(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quart de finale aller LDC - BARCELONE - PSG - Retour

n°22815
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 16-04-2015 à 19:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

booskape a écrit :

surtout que le parc des princes est un superbe stade de foot , qui résonne énormément et ou tu peux mettre une tres tres grosse ambiance , j y ais vu de tres gros match et c etait vraiment explosif mais c etait dans les années 90 debut 2000 , du temps de weah , rai  leonardo djorkaeff c etait quand meme quelque chose , rien a voir avec aujourd hui .
Leproux a fait tres mal aux ultras et les qataris les ont achevés, du coup l ambiance en a pris un enorme coup , y avait de sacré tifo avant dans les virages , ca sautait ,ca chantait c est bien dommage pour les ultras parisiens
et malheureusement ca tend a se propager dans tous les stades , c est bien triste toutes ses sanctions envers les groupes de supporters , les interdictions de deplacement pour soutenir son équipe ou les parcages avant les matchs des heures dans des sas minables ou tu peut meme pas pisser, pas de tambours pas de fumis  
 ca crée une atmosphere extraordinaire de voir le public en feu , faut aller en turquie , en grece pour continuer a vivre ca

Je pense que j'ai été mal compris... Ce que je comprend pas c'est la façon de venir critiquer parce que Paris a perdu alors que sur le match de Chelsea beaucoup ont vibré ( Y compris des non parisiens ) et personne n'avait rien a redire, sur le match d'hier combien d'absent coté Paris ? Comment tu veux faire mal au Barca avec Rabiot a la place de Verrati ? C'est pas parce qu'il y a eu une défaite contre le Barca qu'il faut tout remettre en cause c'est ca que je ne comprend pas, tu n'attendais surement que la défaite de Paris pour venir critiquer après mais bon je comprend en tant que supp Marseillais voir Paris en 1/4 de finale face au Barca tu doit pas trop kiffer.

Parler d'arbitrage aussi, ok 6 peno sur les 6 derniers match mais quand on est 10 fois plus dans la surface adverses que nos adversaire oui il y a des peno c'est normal, le peno contre Bastia est indiscutable ( le rouge sévere ok ). C'est vrai qu'a l'époque de Tapis Marseille n'etais pas du tout avantagé  :D  :D  

Après tout ce qui est niveau ambiance, stade, je suis totelement d'accord avec toi ( Un marseillais et un parisiens peuvent etre d'accord  :)  ) je suis un ancien abonné d'auteuil et je fais partit de ceux qui ont beaucoup souffert du plan Leproux, si bien que je ne met plus les pieds au Parc, en raison du prix, mais surtout de l'ambiance, la dessus rien a dire il y en a plus. Avant on avait un des stades les plus chaud de France, j'ai connu des ambiances vraiment incroyable au Parc comme lorsqu'on jouait le maintient dernière journée, la c'etais fort. Si aujourd'hui j'avais le choix entre le PSG d'aujourd'hui avec ses stars et sans public et le PSG sans grand joueurs mais avec un gros public ba je choisirais de retrouver mon stade que j'aimais tant... Malheureusement comme tu dit ca va devenir comme ca alors c'est doit on accepte et on evolue un peu soit on arrete de supporter, de regarder, certes ce que le PSG est devenu aujourd'hui ne me plait pas beaucoup mais c'est le seul club dont je suis " amoureux " et quoi qu'il arrive je serais toujours derrière eux mais tout ca c'est un autre debat que le match d'hier, des critiques sur Paris tu peux sans doute en faire un paquet, tout comme moi sur l'OM

mood
Parier en ligne
Posté le 16-04-2015 à 19:57:44  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22816
Dylan93
Posté le 16-04-2015 à 19:59:01  profilanswer

HPGC a écrit :

En passant, vous pouvez me rappeler le sponsor maillot du barça ?

:whistle:

+1  [:alextensible:1]

n°22817
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 16-04-2015 à 20:08:36  profilanswer

HPGC a écrit :

En passant, vous pouvez me rappeler le sponsor maillot du barça ?

:whistle:

Je vois pas le rapport. J'ai précisé que le PSG n'était pas le seul club dirigé par l'argent, c'est pareil dans tous les championnats  [:kire:2]

n°22822
HPGC
Posté le 16-04-2015 à 22:16:54  profilanswer

T'en fais pas c'était pas pour réagir à tes propos, c'est juste que ça me fait marrer ces débats d'après-matchs entre clubs de riches...  

;)

n°22832
seven
Posté le 16-04-2015 à 22:47:16  profilanswer

Ah dans ce cas je te rejoins

n°22841
toutou44
Posté le 20-04-2015 à 12:44:39  profilanswer

http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/10/150410030447694857.png

21/04 - 20:45 : Barcelone : 1.38 - Match Nul : 4.75 - PSG : 8.5

2 buts de retard pour les parisiens, la tâche s’annonce plus que délicate..

n°22846
ParadSir
Posté le 21-04-2015 à 11:56:26  profilanswer

Paris n'a pas d'autres choix que de se livrer et Barcelone a une attaque de feu. Je crois que ça se passe d'autres commentaires !  

Over 3,5 @1,95 Unibet

Les deux équipes marquent @1,52 aussi

Message édité par ParadSir le 21-04-2015 à 11:57:10
n°22851
TaBarNac
Posté le 21-04-2015 à 15:56:33  profilanswer

Difficile de voir le PSG faire quelque chose ce soir ...

Les + :  

- Verratti qui revient au milieu pour apporter sa possession, les relances et la technique + Ibra, mais lui on attend toujours qu'il arrête de faire n'imp en LDC
- Rien à perdre sur ce match, Paris ne s'est pas encore retrouvé dans une situation où ils perdent au match aller, difficile de connaître leur réaction car un PSG sans pression peut être spectaculaire.
- Bercelone joue beaucoup en ce moment avec des matchs à forte intensité (Séville - PSG - Valence en 1 semaine), ils vont bien à un moment baisser de rythme.

Les - :

- Gros handicap à rattraper, il va falloir qu'ils agissent vite en début de match. Si ils ne plantent pas 2 buts dans la 1ere MT ça sera très compliqué, la fatigue risque des les rattraper.
- Camp Nou, le PSG est moins performant à l'extérieur que chez eux
- Toujours pas de Motta. T.Silva je m'en fait moins, D.Luiz et Marquinhos au centre c'était la charnière lors de la victoire au Parc 3-2.
- Mentalement il vont devoir être très forts et ne pas se décourager, car imaginer ne pas prendre de but sur ce match c'est de la science fiction à moins qu'ils sortent le match parfait en défense mais peu probable.  
- Ils n'auront pas la possession, car malgré le retour de 2 joueurs clés, leur jeu en sera bonifié d'individualités sans pour autant changer le fond de jeu. Il faudra donc faire preuve d'un froid réalisme devant les cages de Bravo.

J'apprend rien à personne ça sera mission (pratiquement) impossible ce soir, mais le sport c'est aussi des exploits et rien n'est écrit à l'avance. Espérons qu'Ibra se sorte les doigts, ne fasse pas de geste idiot et utilise son égo surdimensioné pour montrer au Barça qui est le patron.  
Pour les bets je vois pas de value sur les côtes ML, ni sur le nombre de buts. Sur les buteurs je vais mettre 2 pièces, une sur Ibra buteur @3.3 et une sur Pastore buteur @7

Message édité par TaBarNac le 22-04-2015 à 15:41:12
n°22855
tooom
Posté le 21-04-2015 à 20:36:54  profilanswer

1/4 finale Ligue des Champions  
20h45 - Barcelone / Paris  

Nombre de buts marqués par Paris SG : Plus de 1.5 buts @ 2.6 Winamax  
10u  

http://www.sospronostics.com/barcelone-psg-12348.htm

n°22858
Isaak
Posté le 21-04-2015 à 21:14:06  profilanswer

Quelle classe le barça,  Paris n'y est pas

n°22866
Dylan93
Posté le 21-04-2015 à 21:42:41  profilanswer

Isaak a écrit :

Quelle classe le barça,  Paris n'y est pas

:cry:

n°22867
Isaak
Posté le 21-04-2015 à 21:45:07  profilanswer

Le btts ne risque même pas de passer

n°22870
seven
Posté le 21-04-2015 à 23:50:33  profilanswer

Isaak a écrit :

Le btts ne risque même pas de passer

:cry:

n°22871
Isaak
Posté le 21-04-2015 à 23:56:42  profilanswer

Tu l'avais pris ? :sweat:  
franchement le combiné  barça bayern @2 c'était un beau cadeau :love:

Message édité par Isaak le 21-04-2015 à 23:57:09
n°22872
seven
Posté le 22-04-2015 à 00:00:12  profilanswer

Oui j'avais pris le BTTS dans les deux matchs :sweat:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125