(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quart de finale aller LDC - BARCELONE - PSG - Retour

n°22750
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 10-04-2015 à 15:13:30  profilanswer

http://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpghttp://www.suchablog.com/images/2006-aout/logo-ldc.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/10/150410030447694857.png

15/04 - 20:45 : PSG : 4.3 - Match Nul : 3.5 - Barcelone : 1.9

100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Ligue des Champions !

Message édité par toutou44 le 04-05-2015 à 13:28:23
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2015 à 15:13:30  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22755
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 13-04-2015 à 23:29:52  profilanswer

Ligue des champions
PSG - Barça  
OVER 2,5
@1,75 unibet
Mise 10u
http://www.sospronostics.com/psg-barcelone-12286.htm

n°22756
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 13-04-2015 à 23:30:49  profilanswer

Ligue des champions  
ATLETICO - RÉAL  
OVER 2,5  
@2,00 unibet  
Mise 10u  
http://www.sospronostics.com/atlet [...] -12287.htm

n°22758
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 13-04-2015 à 23:37:34  profilanswer

Paris Saint-Germain - FC Barcelone

Le PSG est sur un nuage en ce moment, avec une qualification en finale de la CdF, une victoire en finale de la CdL ainsi qu'une victoire lors du Clasico.
Les hommes de Laurent Blanc auront à coeur de donner le maximum devant leur public afin d'espérer prendre l'avantage.
Absences notables : Ibrahimovic, Verratti.

Les Blaugranas, récemment tenus en échec à Séville (2-2), semblent eux aussi fin prêts à se lancer dans ce quart de finale.
Absence de Dani Alves confirmée.

Je pense que les Parisiens ont les moyens de tenir le Barça en échec. Je vois également un match avec pas mal de buts.

Pour moi ce sera Match nul @3.71

Bet annexe : over 2,5 buts @1.74

Bet fun : Score exact 2-2 @14.50

Message édité par seven le 15-04-2015 à 22:40:49
n°22759
HPGC
Posté le 14-04-2015 à 10:35:11  profilanswer

J'ai choisi de prendre les outsider pour ces matchs aller, les cotes sont bien trop importantes. Donc là,

PSG@4.85 Zebet
1 U

Quarts aller C1
Monaco +0.5@2.65 / 1U
Atletico @2.90 / 1 U
PSG @4.85 / 0.5 U

Porto@4.90/ 0.5 U

Message édité par HPGC le 16-04-2015 à 00:36:40
n°22781
Jules2000
Posté le 15-04-2015 à 10:03:46  profilanswer

Pour moi ca sera PSG to score @ 1.42
Honnêtement si le Barca fait rêver en attaque, c'est loin d'être le cas derrière.  
A domicile et même sans Ibra, les parisiens ont largement de quoi marquer avec un Pastore en grande forme, un Cavani capable de te marquer un but de renard, et les défenseurs centraux de monter mettre un bon coup de tête sur corner. Et j'ajoute l'entrée en jeu de Lucas à la 70e qui va mettre le feu dans la surface!
Bref je vois le PSG marquer au mins un but.

---------------
GAMBLING GEEK : tennis addict
n°22782
Dylan93
Posté le 15-04-2015 à 12:07:54  profilanswer

Ligue des Champions le 14/04 à 20h45

PSG - Barcelone  
PSG ou Nul @ 2.05 Betclic
Mise : 3u

Lien : http://www.sospronostics.com/psg-barcelone-12296.htm

Message édité par Dylan93 le 16-04-2015 à 19:40:33
n°22784
Isaak
Posté le 15-04-2015 à 21:12:05  profilanswer

Ça va être dur :(

n°22789
booskape
Posté le 16-04-2015 à 11:27:15  profilanswer

comme quoi chelsea etait largement surcoté , psg n a pas le niveau ca c est vu , ils en prennent 3 alors que le barca n a pas forcé , il pourront se consoler en allant gagner la coupe de france contre auxerre grace a un ou deux penalty, c est pus a leur portée.
et quelle humiliation pour david luis , deux petits ponts pour deux buts , suarez lui a fait la misere et moi je me suis régalé , vivement le match retour

n°22791
Dylan93
Posté le 16-04-2015 à 12:19:49  profilanswer

booskape a écrit :

comme quoi chelsea etait largement surcoté , psg n a pas le niveau ca c est vu , ils en prennent 3 alors que le barca n a pas forcé , il pourront se consoler en allant gagner la coupe de france contre auxerre grace a un ou deux penalty, c est pus a leur portée.
et quelle humiliation pour david luis , deux petits ponts pour deux buts , suarez lui a fait la misere et moi je me suis régalé , vivement le match retour

Ouai enfin ton message sent bien la haine quand même lol, n’enlève pas l'exploit face a Chelsea certes c'est pas le Barca mais a 10 contre 11 quand même... Et puis désolé si hier il manquait Motta, Verrati, Ibra, Luiz etait a 50% il ne faut pas l'oublier. Je suis certain que ne serait ce qu'avec Verrati et Motta c'est pas le meme match car Cabaye Rabiot beaucoup trop faible. Et le Barca n'as pas forcé ? Un peu quand meme je trouve, ils ont fait un gros match dans le pressing et dans le Rythme, on a vu du grand Barca hier.

C'est facile de critiquer après une défaite contre le Barca, et puis ca me fait bien rire ta phrase " aller gagne la coupe contre Auxerre avec un ou deux penalty " Paris va prendre le Championnat et la Coupe de France tout a fait logiquement, quand on voit le match face a l'OM, face a Sainté, il y a pas photo Paris est au dessus et gagnera que ca plaise ou non. Ce qui est triste c'est que ta consolation est de voir Paris perdre en Ligue des Champions c'est juste de la frustration parce que l'OM n'est plus dans la course au titre et va surement laisser la 3ème place a Monaco et encore une année sans Ligue des Champions ( Oui je sais Marseille c'est fait volé contre Bordeaux ext... )

n°22792
booskape
Posté le 16-04-2015 à 13:41:27  profilanswer

alors je te confirme je déteste ce club que je met plus bas que tout , aujourd hui est un jour de bonheur pour bcp de monde , je me suis régalé hier soir , j ai vu un public inexistant , des parisiens se faire promener sur tout le terrain , un david luis se faire humilié comme jamais , bref une soirée parfaite.
et je confirme que chelsea etait largement surcoté tout comme bcp de joueurs du psg , cavani , lavezzi , rabiot , cabaye , sirigu ...  
dommage que l accord thirez nasser n inclu pas la ligue des champions du coup pas evident de gagner sans penalty généreux  

n°22793
booskape
Posté le 16-04-2015 à 13:43:50  profilanswer

le tweet de neymar mdrrr

n°22794
seven
Posté le 16-04-2015 à 13:55:18  profilanswer

La défaite est méritée. Paris, miné par les absences/suspentions a joué contre un Barça en pleine forme.
Perso je n'aime pas du tout le PSG (pour de multiples raisons), et cette défaite ne me touche pas plus que ça.

Chelsea était légèrement surcoté, ils ont juste mal joué et sous-estimé les parisiens. En attendant ils ont gagné la League Cup et finiront champions de BPL cette année.

Voilà cr n'est que mon avis

n°22795
Dylan93
Posté le 16-04-2015 à 13:55:27  profilanswer

booskape a écrit :

alors je te confirme je déteste ce club que je met plus bas que tout , aujourd hui est un jour de bonheur pour bcp de monde , je me suis régalé hier soir , j ai vu un public inexistant , des parisiens se faire promener sur tout le terrain , un david luis se faire humilié comme jamais , bref une soirée parfaite.
et je confirme que chelsea etait largement surcoté tout comme bcp de joueurs du psg , cavani , lavezzi , rabiot , cabaye , sirigu ...  
dommage que l accord thirez nasser n inclu pas la ligue des champions du coup pas evident de gagner sans penalty généreux  

Mdr tu me fait vraiment rire arrête un peu tu exagère tout, on sent surtout ta frustration quand a la saison de ton équipe, tu te voyais peut être champions mais ton équipe coule et du coup tu te satisfait de l'echec des autres c'est assez navrant.  

Je suis désolé mais peu d'équipe aurait fait ce qu'on a fait contre Chelsea a Stambford Bridge mais tu n'as aucune objectivité apparemment.  

Tu es très drôle avec tes Penalty généreux, on dirait que Paris ne gagne qu'avec des Penalty mdr quand Paris eleve un tout petit peu son niveau de jeu il est au dessus de tout les clubs français meme si ca te déplaît, contre l'OM il y a eu un Penalty ? Non on vous a juste donné une leçon en mettant 2 buts en 130 seconde, je sais ca fait mal... Et puis si votre prèsident, aussi incompétent soit il, ne montais pas des dossier sur Aulas et l'arbitrage peut etre que l'OM se ferais moins volé.

Ensuite je te rappel que David Luiz etait a 50% hier normal que face a Suarez ca soit difficile, j'aimerais bien voit Morel contre Suarez tient    

Après oui certains joueurs sont surcoté comme mais n'oublions pas qu'il y avait le Barca en face et qu'il nous manquait nos meilleur joueur, rien d'etonant donc.

Par contre voir des supporters de l'OM jubilé devant la défaite de Paris ca me fait bien rire, regarde d'abord les matchs de ton équipe avant de critiquer les autres, c'est la frustration qui te fait parler, l'OM hier ils etaient devant Canal plus, et il risquent de faire pareil l'année prochaine    

n°22796
Dylan93
Posté le 16-04-2015 à 14:02:33  profilanswer

seven a écrit :

La défaite est méritée. Paris, miné par les absences/suspentions a joué contre un Barça en pleine forme.
Perso je n'aime pas du tout le PSG (pour de multiples raisons), et cette défaite ne me touche pas plus que ça.

Chelsea était légèrement surcoté, ils ont juste mal joué et sous-estimé les parisiens. En attendant ils ont gagné la League Cup et finiront champions de BPL cette année.

Voilà cr n'est que mon avis

Je suis d'accord avec ca, mais quand tu lis le message de Booskape ça sent juste la haine, se rejouir de la défaite c'est drole... Et puis dire que Paris est avantagé et qu'il gagne a cause de Penalty généreux... Dans ce cas pourquoi Ibra prend 4 match et Payet 2 ? Paris a eu un bon nombre de décisions défavorable aussi il faut arreter avec ca, les arbitres sont simplement mauvais, rien de plus.

Après oui Cheslea prend une coupe et le Championnat avec un 1/8ème de finale de Champions League, Paris va prendre le championnat, 2 coupe avec un 1/4 de final de champions league je crois que c'est quand même  mieux que Chelsea non ? Donc il ne faut pas dire que la saison du PSG est raté a cause de ce match face au Barca

n°22797
Michy
Posté le 16-04-2015 à 14:19:43  profilanswer

Dylan93 a écrit :

Je suis d'accord avec ca, mais quand tu lis le message de Booskape ça sent juste la haine, se rejouir de la défaite c'est drole... Et puis dire que Paris est avantagé et qu'il gagne a cause de Penalty généreux... Dans ce cas pourquoi Ibra prend 4 match et Payet 2 ? Paris a eu un bon nombre de décisions défavorable aussi il faut arreter avec ca, les arbitres sont simplement mauvais, rien de plus.

Ibra insulte l'arbitre en face de lui, Payet lance des insultes face à une porte fermé alors que les arbitres sont encore sur la pelouse...

Je suis un marseillais, d'accord, mais le Psg n'est pas arbitré de la même façon en Ligue 1 et en LDC. Certes se sont les meilleurs en Ligue 1 (rien que de le dire çà m'énerve) mais ils sont "protégés" par les arbitres.

Et puis sincèrement, quand le PSG perd, je suis content, et je pense que mal de parisiens ont le même sentiment quand l'OM perd. Soutenir les club français en europe, c'est un truc de journaliste, pas de supporter de club.

n°22799
seven
Posté le 16-04-2015 à 14:28:39  profilanswer

C'est vrai que l'OM a eu un paquet d'erreurs d'arbitrage défavorables (mains dans la surface, but refusé contre Lyon...), alors que c'est tout l'inverse pour le PSG, qui a presque un penalty à chaque match (merci Lavezzi, c'est un pro pour ça)
Après on va pas se mentir, comme dans tous les championnats c'est l'argent qui règne, et vu que Nasser machin en a plus...
Je m'égare là :D

n°22800
booskape
Posté le 16-04-2015 à 14:52:39  profilanswer

le qsg c est un peu comme le mec qui a redoublé 4 fois en primaire et qui est le caid de la cour de récré , et puis un jour il debarque au college et se fait peter la gueule a la premiere incartade , la il comprend qu etre fort chez les faibles n avance a rien .
j en profite a fond , si il y a bien un jour ou on peut se moquer de la sélection du qatar c est bien aujourd hui , et je suis loin d etre le seul 76% des francais etait pour le barca , la sélection du qatar n est pas populaire c est comme ca ,  
Moi je n aime pas le foot business je n ai jamais été fan de ces équipes monté a coup de millions , sans ames , juste pour faire du fric avec des places a 100 euros et l exclusion des supporters adverse , pour moi le foot c est pas ca , j aime le coté populaire de ce sport, les tifos , le feu dans les stades , bref tout ce qui n existe plus au psg , mais a part ca c est vrai que c est formidable tout ce beau monde dans les tribunes vous devez prendre un plaisir incroyable a croisé  beyonce ou david beckham dans les travées a moins que le prix des places ne te permette plus d aller voir jouer ton équipe .
rajoute a ca un public de folie , je me remet pas du tifo contre chelsea , encore une oeuvre de vos dirigeant , je crois que vous avez touchez le fond en payant des joueurs de tambours pour mettre l ambiance (je vous laisse le lien tellement c est énorme http://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html ) c est tombé si bas que les supporters adverses ne viennent meme plus et boycott ce déplacement ou on n a meme plus le droit d avoir un drapeau ou une banderole pour supporter son équipe , autant aller au theatre
alors oui la selection du qatar domine en france , avec un budget 5 fois superieur aux autres et la benediction de thiriez c est plus facile , n en doute pas tu vivra une finale formidable face a logre auxerrois mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire  
quant aux penalty , regarde les chiffres , 6 penaltys sur les 6 derniers matchs arbitré par la lfp , c est prejudiciable car du coup quand il y a un vrai arbitre vous n etes plus habitué

n°22801
booskape
Posté le 16-04-2015 à 14:53:44  profilanswer

et le qsg va gagner 4-0 au match retour histoire de me faire fermer ma gueule lool

n°22807
kjyves
Posté le 16-04-2015 à 17:05:27  profilanswer

booskape a écrit :

le qsg c est un peu comme le mec qui a redoublé 4 fois en primaire et qui est le caid de la cour de récré , et puis un jour il debarque au college et se fait peter la gueule a la premiere incartade , la il comprend qu etre fort chez les faibles n avance a rien .
j en profite a fond , si il y a bien un jour ou on peut se moquer de la sélection du qatar c est bien aujourd hui , et je suis loin d etre le seul 76% des francais etait pour le barca , la sélection du qatar n est pas populaire c est comme ca ,  
Moi je n aime pas le foot business je n ai jamais été fan de ces équipes monté a coup de millions , sans ames , juste pour faire du fric avec des places a 100 euros et l exclusion des supporters adverse , pour moi le foot c est pas ca , j aime le coté populaire de ce sport, les tifos , le feu dans les stades , bref tout ce qui n existe plus au psg , mais a part ca c est vrai que c est formidable tout ce beau monde dans les tribunes vous devez prendre un plaisir incroyable a croisé  beyonce ou david beckham dans les travées a moins que le prix des places ne te permette plus d aller voir jouer ton équipe .
rajoute a ca un public de folie , je me remet pas du tifo contre chelsea , encore une oeuvre de vos dirigeant , je crois que vous avez touchez le fond en payant des joueurs de tambours pour mettre l ambiance (je vous laisse le lien tellement c est énorme http://www.lemonde.fr/football/art [...] 16938.html ) c est tombé si bas que les supporters adverses ne viennent meme plus et boycott ce déplacement ou on n a meme plus le droit d avoir un drapeau ou une banderole pour supporter son équipe , autant aller au theatre
alors oui la selection du qatar domine en france , avec un budget 5 fois superieur aux autres et la benediction de thiriez c est plus facile , n en doute pas tu vivra une finale formidable face a logre auxerrois mais a vaincre sans peril on triomphe sans gloire  
quant aux penalty , regarde les chiffres , 6 penaltys sur les 6 derniers matchs arbitré par la lfp , c est prejudiciable car du coup quand il y a un vrai arbitre vous n etes plus habitué

+1 Tres juste  

---------------
Vainqueur du championnat des étoiles SOS PRONOSTICS FRANCE FOOTBALL Saison 3 et Saison 5
n°22809
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 16-04-2015 à 17:09:18  profilanswer

Du calme les gars, on est pas là pour se chamailler, hier soir c'est vrai que le PSG est retombé sur terre, mais comme l'OL a une certaine époque qui se faisait etriller en 1/4 chaque année. ....

La domination nationale des parisiens ne fait aucun doute ( j'espère que lyon jouera le titre le plus longtemps quand même ), mais hier on clairement vu les limites de cette formation.

Et blessés ou pas, je pense que les catalans auraient gagné de la même manière.  

Là où c'est inquiétant, c'est justement pour le reste des clubs français, quand tu vois un tel effectif se faire demonter de la sorte, ca laisse peu d'espoir a pas etre ridicule en CL pour de nombreuses années  

n°22810
seven
Posté le 16-04-2015 à 17:10:39  profilanswer

booskape a écrit :

Pas mal, et drôle en plus ;)
(soigne un peu ton orthographe par contre, ça rendrait ton message plus lisible)
Je suis plutôt d'accord avec ça, même si c'est 100% subjectif

Concernant l'ambiance et les "supporters" du Parc je pense exactement la même chose.

Après c'est bien beau de cracher sur l'argent qatari, mais si un investisseur multimillionaire rachetait l'OM (ou n'importe quel autre club), les supporters ne seraient pas nombreux à protester.

n°22813
booskape
Posté le 16-04-2015 à 19:25:16  profilanswer

surtout que le parc des princes est un superbe stade de foot , qui résonne énormément et ou tu peux mettre une tres tres grosse ambiance , j y ais vu de tres gros match et c etait vraiment explosif mais c etait dans les années 90 debut 2000 , du temps de weah , rai  leonardo djorkaeff c etait quand meme quelque chose , rien a voir avec aujourd hui .
Leproux a fait tres mal aux ultras et les qataris les ont achevés, du coup l ambiance en a pris un enorme coup , y avait de sacré tifo avant dans les virages , ca sautait ,ca chantait c est bien dommage pour les ultras parisiens
et malheureusement ca tend a se propager dans tous les stades , c est bien triste toutes ses sanctions envers les groupes de supporters , les interdictions de deplacement pour soutenir son équipe ou les parcages avant les matchs des heures dans des sas minables ou tu peut meme pas pisser, pas de tambours pas de fumis  
 ca crée une atmosphere extraordinaire de voir le public en feu , faut aller en turquie , en grece pour continuer a vivre ca

n°22814
HPGC
Posté le 16-04-2015 à 19:54:45  profilanswer

En passant, vous pouvez me rappeler le sponsor maillot du barça ?

:whistle:

n°22815
Dylan93
Posté le 16-04-2015 à 19:57:44  profilanswer

booskape a écrit :

surtout que le parc des princes est un superbe stade de foot , qui résonne énormément et ou tu peux mettre une tres tres grosse ambiance , j y ais vu de tres gros match et c etait vraiment explosif mais c etait dans les années 90 debut 2000 , du temps de weah , rai  leonardo djorkaeff c etait quand meme quelque chose , rien a voir avec aujourd hui .
Leproux a fait tres mal aux ultras et les qataris les ont achevés, du coup l ambiance en a pris un enorme coup , y avait de sacré tifo avant dans les virages , ca sautait ,ca chantait c est bien dommage pour les ultras parisiens
et malheureusement ca tend a se propager dans tous les stades , c est bien triste toutes ses sanctions envers les groupes de supporters , les interdictions de deplacement pour soutenir son équipe ou les parcages avant les matchs des heures dans des sas minables ou tu peut meme pas pisser, pas de tambours pas de fumis  
 ca crée une atmosphere extraordinaire de voir le public en feu , faut aller en turquie , en grece pour continuer a vivre ca

Je pense que j'ai été mal compris... Ce que je comprend pas c'est la façon de venir critiquer parce que Paris a perdu alors que sur le match de Chelsea beaucoup ont vibré ( Y compris des non parisiens ) et personne n'avait rien a redire, sur le match d'hier combien d'absent coté Paris ? Comment tu veux faire mal au Barca avec Rabiot a la place de Verrati ? C'est pas parce qu'il y a eu une défaite contre le Barca qu'il faut tout remettre en cause c'est ca que je ne comprend pas, tu n'attendais surement que la défaite de Paris pour venir critiquer après mais bon je comprend en tant que supp Marseillais voir Paris en 1/4 de finale face au Barca tu doit pas trop kiffer.

Parler d'arbitrage aussi, ok 6 peno sur les 6 derniers match mais quand on est 10 fois plus dans la surface adverses que nos adversaire oui il y a des peno c'est normal, le peno contre Bastia est indiscutable ( le rouge sévere ok ). C'est vrai qu'a l'époque de Tapis Marseille n'etais pas du tout avantagé  :D  :D  

Après tout ce qui est niveau ambiance, stade, je suis totelement d'accord avec toi ( Un marseillais et un parisiens peuvent etre d'accord  :)  ) je suis un ancien abonné d'auteuil et je fais partit de ceux qui ont beaucoup souffert du plan Leproux, si bien que je ne met plus les pieds au Parc, en raison du prix, mais surtout de l'ambiance, la dessus rien a dire il y en a plus. Avant on avait un des stades les plus chaud de France, j'ai connu des ambiances vraiment incroyable au Parc comme lorsqu'on jouait le maintient dernière journée, la c'etais fort. Si aujourd'hui j'avais le choix entre le PSG d'aujourd'hui avec ses stars et sans public et le PSG sans grand joueurs mais avec un gros public ba je choisirais de retrouver mon stade que j'aimais tant... Malheureusement comme tu dit ca va devenir comme ca alors c'est doit on accepte et on evolue un peu soit on arrete de supporter, de regarder, certes ce que le PSG est devenu aujourd'hui ne me plait pas beaucoup mais c'est le seul club dont je suis " amoureux " et quoi qu'il arrive je serais toujours derrière eux mais tout ca c'est un autre debat que le match d'hier, des critiques sur Paris tu peux sans doute en faire un paquet, tout comme moi sur l'OM

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125