(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Matchs Internationaux amicaux 22/08/2007

n°7433
kaka
Posté le 23-08-2007 à 01:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Henry qui marque un coup de vicieux alors que c'est plutot les Francais qui encaisse ce truc là ??????????????

Bienvenu au foot, enfin quand je vois l'Italie qui mene 0-1 et qui perd dans les 30 dernier minute 3-1 (y doit y avoir certain initié très content car en live la cote de la Hongrie devait etre vertigineux), le Danemark se fare massacré at home 0-4 vs Irlande (encore que les Danois sont des coutumier du fait), les Russes qui se dfont remonter 2-0 dans les 20 denier minute at home vs Pologne ou les Bulgare que perde 0-1 contre de faible Gallois en reconstruction plus .............. finalement j'aurais peut etre bien fait de ne rien poster la dessus et les Bleus nous aurait ressorti la partition des A' ou des -17 ans face à Haiti. :ouch:

mood
Parier en ligne
Posté le 23-08-2007 à 01:14:47  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7457
Tchock
Posté le 23-08-2007 à 16:53:59  profilanswer

le bon coup de cette après-midi ?

Ukraine v Moldavie en amical (U21). A la mi-temps, les moldaves mènent 1-0, la cote remonte à 3.70 pour une victoire ukrainienne (en live sur Bwin), finalement l'Ukraine s'impose dans les dernières minutes 3-1. La cote est même monter jusqu'à 4.5 peu avant le deuxième but ukrainien...

moi j'ai misé 20E sur l'Ukraine (désolé, je ne comprends pas votre système d'unités...) juste au début de la 2e mi-temps avec une cote à 3.3 (elle avait malheureusement un peu baissé entre-temps  :fou:) ainsi que 10€ pour plus de 2.5 buts avec une cote à 2.2...  :D

Message édité par Tchock le 23-08-2007 à 16:54:49
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125