(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

match amicaux du 7/08/07

n°7181
anelka9393
Posté le 07-08-2007 à 13:06:53  profilanswer

football amical  
Esbjerg fB - Werder Brême  
07/08/07 à 18h00

Analyse :  

match interressant a mon avis aujourd'hui entre Esbjerg fB - Werder Brême.  

d un coté on a une équipe qui a envie de se tester face a une grande équipe européenne et de l autre une équipe décimée par les blessures et qui emene au passage 7 joueurs amateurs.  

alors quand je vois cela et bien oui je saute dessus car pour moi un grand noms sans grands joueurs pour cause de blessures et bien reste une équipe beaucoup moins forte et la elle est surcotée.  

présentation de l équipe du werder:  

les blessés: (Diego, Andreasen et Naldo out) et 7 Amateurs

Wiese, Vander, Niemeyer, Mertesacker, Tosic, Vranjes, Schulz, Jensen, Borowski, Alberto, Sanogo, Rosenberg, Artmann, Schindler, Stallbaum, Kruse, Hessel, Löning, Theuerkauf, Harnik.  

autant dire que sur le papier sa na rien d extraordinnaire et les joueurs sont motivés pour faire une partie sérieuse.ce match risque d etre rugueux et physique.  

quand on sait que le werder 3 jours plutot a gagner seulement 1-0 face a une modeste équipe allemande et bien sa sera beaucoup plus dur cette fois-ci:Eintracht Braunschweig vs. SV Werder Bremen 0:1  

donc sans hésiter je joue la motivation des locaux contre une faible équipe du werder a une belle cote.  

bwin
1/N cote de @1.92  
10u

Message édité par anelka9393 le 07-08-2007 à 23:07:42

---------------
ho les gars cé moi RONIE du chat bwin lol
mood
Parier en ligne
Posté le 07-08-2007 à 13:06:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7192
williams
Posté le 07-08-2007 à 21:34:26  profilanswer

je ne connais pas le resultat du match,mais apparement le pari est gagnant,je te remercie.

---------------
WILLIAMS
n°7193
mig
Posté le 07-08-2007 à 21:38:57  profilanswer

williams a écrit :

je ne connais pas le resultat du match,mais apparement le pari est gagnant,je te remercie.

1-1

---------------
mig
n°7194
anelka9393
Posté le 07-08-2007 à 23:08:04  profilanswer

williams a écrit :

de rien. ;)  

---------------
ho les gars cé moi RONIE du chat bwin lol

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125