(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Matchs amicaux internationaux - 06 février 2013

n°41299
ozzone
Posté le 03-02-2013 à 12:00:14  profilanswer

Cette semaine, matchs amicaux pour nos équipes nationales    

http://r28.imgfast.net/users/2813/18/79/19/smiles/smiley_f.gif Nos petits Bleus reçoivent la Mannschaft, l'Allemagne que nous avions vaincu 1-2 chez eux [:alextensible:9]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/bresil.gif Parmi les autres gros matchs, les brésiliens vont aller taper les Anglais chez eux  

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/suede.gif La Suède va Zlataner l'Argentine  

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/italie.gif Les Pays-Bas vont affronter l'Italie  

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau7.gif La Roja va se faire l'Uruguay  

06/02 - 11:20 : Japon : 1.25 - Match Nul : 4.9 - Lettonie : 10
06/02 - 15:00 : Croatie : 2 - Match Nul : 3.2 - Corée du Sud : 3.4
06/02 - 18:00 : Chypre : 4.2 - Match Nul : 3.4 - Serbie : 1.75
06/02 - 18:00 : Norvège : 2.25 - Match Nul : 3.3 - Ukraine : 2.8
06/02 - 19:00 : Espagne : 1.65 - Match Nul : 3.5 - Uruguay : 4.6
06/02 - 19:00 : Albanie : 2 - Match Nul : 3.2 - Georgie : 3.4
06/02 - 19:00 : Israël : 1.9 - Match Nul : 3.4 - Finlande : 3.7
06/02 - 19:15 : Turquie : 2.1 - Match Nul : 3.2 - République Tchèque : 3.25
06/02 - 20:30 : Pays-Bas : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Italie : 3.25
06/02 - 20:30 : Angleterre : 2.75 - Match Nul : 3.25 - Brésil : 2.3
06/02 - 20:30 : Suède : 3.05 - Match Nul : 3.25 - Argentine : 2.15
06/02 - 20:30 : Islande : 6.75 - Match Nul : 4.25 - Russie : 1.4
06/02 - 20:45 : Grèce : 2.25 - Match Nul : 3.3 - Suisse : 2.8
06/02 - 20:45 : Irlande : 2.15 - Match Nul : 3.2 - Pologne : 3.05
06/02 - 20:45 : Ecosse : 1.6 - Match Nul : 3.7 - Estonie : 4.8
06/02 - 20:45 : Pays de Galles : 2.45 - Match Nul : 3.2 - Autriche : 2.6
06/02 - 20:45 : Belgique : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Slovaquie : 5.75
06/02 - 21:00 : France : 2.5 - Match Nul : 3.25 - Allemagne : 2.5
06/02 - 21:45 : Portugal : 1.4 - Match Nul : 4.15 - Equateur : 7
06/02 - 22:00 : Chili : 1.75 - Match Nul : 3.45 - Egypte : 4.25

100 euros de bonus sur Bwin pour vos paris sur les matchs amicaux !

Message édité par ozzone le 03-02-2013 à 16:05:15
mood
Parier en ligne
Posté le 03-02-2013 à 12:00:14  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41306
Pouss
Posté le 05-02-2013 à 09:57:32  profilanswer

Football-Monde-Matchs amicaux internationaux
France - Allemagne
Le 06 Fevrier 2013 à 21h00

Ce soir au Stade de France face à l’Allemagne, le France devra continuer sur son élan afin d'engranger le maximum de confiance avant le choc face à l’Espagne au mois de mars.
Depuis l'arrivé de "La Desch" ces bleus semblent retrouver de la combativité et de l'envie et cela n'est pas fait pour nous déplaire surtout lorsque l'on regarde le classement dans leur groupe de qualification pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil... 7 points sur 9 possibles.
La saison dernière, les Bleus avaient battu La National Mannschaft chez eux, 2 buts à 1, superbe performance !!!

L’Allemagne reste sur des résultats....moyens diras t-on avec un nul contre les Pays-Bas (0-0) alors que les confrontations entre ces deux formations sont généralement riche en buts (j'ai d'ailleurs perdu un billet ce jour là...) et un autre résultat nul lors des éliminatoires contre la Suède (4-4).
Une rencontre face aux partenaires de Zlatan Ibrahimovic que les allemands se souviendrons longtemps, ils menaient 4 buts à 0 et finissent à 4-4 mais malgré cette grosse désillusion ils conservent leur place de leader du groupe.

Les récentes défaites face à l’Argentine (1-3) et contre la Suisse (3-5) des hommes de Joachim Löw peuvent nous rassurer et nous dire que nos bleus peuvent espérer continuer sur leurs bonne dynamique et donc s’imposer ce mercredi mais les Allemands sont imprévisibles et si ils commencent à faire douter nos Français dés le début de la rencontre...mais je ne les imagine pas nous battre largement.

Ecart entre équipe
Pronostique :  Allemagne gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd
Cote : @1.13
10u

Message édité par Pouss le 07-02-2013 à 08:19:29

---------------
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_400443Photo005.jpg
n°41307
Stereol
Posté le 05-02-2013 à 10:52:42  profilanswer

Bonjour a tous !
Pas mal le "menu" de ces matchs ! :)
Je vais m'y pencher dessus, mais a priori comme côte "sympa" a prendre avec confiance, je vois bien la croatie @2 a domicile, et le brésil @2.3

:hello:

Message édité par ozzone le 05-02-2013 à 15:50:44
n°41308
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 05-02-2013 à 11:24:24  profilanswer

FRANCE – ALLEMAGNE
amical à paris
06/20/2012 à 21h00
-2,5 buts @ 1,75 bwin

Nos frenchies face à l'allemagne, ça fleure bon le passé et l'enjeu ira au delà du match amical, si merkel tient le guidon du vélo europ tandis que hollande pédale, on verra ce soir qui tiendra la dragée haute à l'autre équipe,,, à vrai dire les visiteurs se présentent avec quelques absences notables, j'aurais bien misé sur klose pour rejoindre muller au nombre de buts inscrits en sélection, mais il est forfait ,,,

Les sélectionnés allemands

Gardiens: René Adler (Hambourg), Manuel Neuer (Bayern Munich)  

Défenseurs: Jerome Boateng (Bayern Munich), Benedikt Höwedes (Schalke 04), Mats Hummels (Dortmund), Philipp Lahm (Bayern Munich), Per Mertesacker ( Arsenal/GBR), Heiko Westermann (Hambourg)  

Milieux de terrain: Lars Bender (Leverkusen), Julian Draxler (Schalke 04), Ilkay Gündogan (Dortmund), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Toni Kroos et Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Real Madrid/ESP), Lukas Podolski (Arsenal/GBR), , André Schürrle (Leverkusen), Sven Bender (Borussia Dortmund)
Malgré quelques absences notoires, le groupe est de qualité, ne le perdons pas de vue ,,,
Et avec les derniers résultats allemands, il convient de resserrer les boulons, trop de buts comme ce scénario hallucinant contre le suéde,,,mon bet sera donc l'under,

car en face nos bleus aussi seront trés vigilants derrière avec un excellent lloris

Dans les buts, Adlet devrait être préféré à Neuer, mis au repos. En défense, Hummels et Mertesacker seront alignés dans l'axe, avec, sur les cotés, Lahm et Boateng (ou Westermann). Au milieu, l'Allemagne enverra du lourd avec Kroos, Khedira, Ozil et Muller. Le duo d'attaque devrait être composé de Gomez et Podolski.  ( avec rtl,fr ) pour vous donner une idée de la compo de qualité

un under pour ce match au final

FRANCE – ALLEMAGNE
amical à paris
06/20/2012 à 21h00
-2,5 buts @ 1,75 bwin
10u

Message édité par mandrin le 07-02-2013 à 11:19:10

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41309
Culbutor
C pour qui les freebets ? - C pour les tapettes !
Posté le 05-02-2013 à 11:37:14  profilanswer

[:louartu1:5]

n°41310
mandrin
Posté le 05-02-2013 à 12:02:49  profilanswer

j'y crois...
l'allemagne voudra verrouiller avant tout

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41313
bet-on-me
Posté le 06-02-2013 à 10:32:58  profilanswer

mandrin a écrit :

j'y crois...

L'Allemagne verrouiller ? T'y connais quelque chose au foot honnêtement ?

n°41314
Zekk
Posté le 06-02-2013 à 10:58:05  profilanswer

http://www.lesoir.be/sites/default/files/archives/2012-05-28/images/99f1322aafe4a805a61a2d84088dc9de_ID3241538_28_hazard2_bega_145309_01YLW5_0.JPG.jpg

Belgique – Slovaquie

Ça va pas fort en ce moment pour la Slovaquie & la Belgique sort d’une défaite contre la Roumanie en amical (2-1) avec il faut l’avouer de nombreux changement du coté Roumain (7 après 45min) et quasi aucun coté Belge ! La Belgique doit renouer avec le succès chez eux avant de rencontrer la Macédoine à deux reprises s’ils veulent garder la spirale positive… Malheureusement beaucoup d’absent coté Belge donc sa complique fortement la tache  

Gardien > Cadeau pour Gillet(Torino) donc pas de Courtois (Atletico) ou Mignolet (Sunderland) malgré tout mon respect pour Gillet sa reste beaucoup moins safe que Courtois

Charnière défensive > Kompagny & Vermaelen Out donc se sera probablement Van Buyten(Bayern) & Lombaerts(Zenith) On aura donc avec quasi-certitude une erreur de Van Buyten & Lombaerts manque lui de rythme  

Milieu de Terrain > Defour (Porto) Out , Witsel (Zenith) Manque de Rythme , Fellaini (Everton) Incertain je vois quand même un milieu composer de Fellaini , Witsel , Dembele  

Niveau offensif j’aurai jamais pensé dire sa un jour mais sa fais rêver :  

Christian Benteke (Aston Villa) Kevin De Bruyne (Werder Bremen) Eden Hazard (Chelsea)
 Romelu Lukaku (West Bromwich) Dries Mertens (PSV) Kevin Mirallas (Everton)

Benteke & Mertens vont pour moi joué Benteke est énorme à Aston villa et sort également de grand match avec l’équipe national et Mertens explose au PSV , Hazard va jouer mais quand j’ai un doute ! Peut-être que l’entraineur le fera débuter vu les matches de suspension il en a besoin !  

Pronostic 3-1 : Vu les absences en défense je vois la Slovaquie en mettre au moins 1 , par contre offensivement la Belgique à un énorme potentiel et devant le public ils ne vont pas chômer ! suffit de poser la question aux Hollandais !!!

Je prend donc Over 2.5 @2.05 & BTTS @ 2.10

Message édité par Zekk le 06-02-2013 à 22:49:14
n°41315
Culbutor
Posté le 06-02-2013 à 11:05:53  profilanswer

mandrin a écrit :

j'y crois...

c'est gentil de nous donner la liste des joueurs    

mais elle est où l'analyse  :whistle:

n°41316
Zekk
Posté le 06-02-2013 à 12:13:24  profilanswer

Victoire de l’Allemagne @2.60

Je vais avoir du mal à convaincre mes amies français donc je ne vais pas trop m’étaler ! Je suis pas convaincu par la France depuis maintenant un bon bout de temps et ce n’est pas un match nul contre l’Espagne ni la victoire contre l’Italie qui va me faire mettre de l’argent sur eux surtout pas contre l’Allemagne ! 4-4 contre la suède & 0-0 contre les Pays-Bas sais pas tous les jours Noel pour moi les cadeau sont passer…J’entends déjà au loin « La France a le potentiel pour remporter la coupe du monde 2014 » faut rester les pieds sur terre…

Message édité par Zekk le 06-02-2013 à 22:52:38
n°41322
supertatan​ne
Posté le 06-02-2013 à 16:56:37  profilanswer

A vrai dire, je me demande comment tu as pu te convaincre toi même.
Tu valorises une équipe qui a fait un 4-4 contre la Suède et un 0-0 baveux contre les Pays-bas au détriment d'une autre qui a gagné en Italie (ce qui n'est pas rien) et obtenu un 1-1 chez la meilleure nation de football de l'univers... Donc oui là pour le coup je suis pas convaincu d'une victoire sèche des allemands au SDF...

Blague à part, avec toutes les échéances à venir en club pour tous les sélectionnés du France - Allemagne de ce soir, je vois mal les mecs se jeter corps et âme dans ce match.
Un petit "nul des familles", qu'un politicard aimera appeler "le symbole de l'amitié franco-allemande" n'est absolument pas à exclure.

n°41323
zenzile24
Posté le 06-02-2013 à 17:08:43  profilanswer

supertatanne a écrit :

A vrai dire, je me demande comment tu as pu te convaincre toi même.
Tu valorises une équipe qui a fait un 4-4 contre la Suède et un 0-0 baveux contre les Pays-bas au détriment d'une autre qui a gagné en Italie (ce qui n'est pas rien) et obtenu un 1-1 chez la meilleure nation de football de l'univers... Donc oui là pour le coup je suis pas convaincu d'une victoire sèche des allemands au SDF...

Blague à part, avec toutes les échéances à venir en club pour tous les sélectionnés du France - Allemagne de ce soir, je vois mal les mecs se jeter corps et âme dans ce match.
Un petit "nul des familles", qu'un politicard aimera appeler "le symbole de l'amitié franco-allemande" n'est absolument pas à exclure.

Tout à fait daccord avec toi....  Et bien malin celui qui sera deviner le résultat...Pour ma part,no bet sur ce match car il peut simplement tout se passer...Pas mal d'absent côté Allemand,pas mal de changements à prévoir aussi des deux côtés...En tout cas,je ne vois pas l'Allemagne gagner ce soir... :non:

n°41324
mandrin
Posté le 06-02-2013 à 18:51:30  profilanswer

Coupet sur rmc fait la même analyse que moi sur ce match et voit l'Allemagne mettre l'accent sur la défense  
Je de des copyright  !!!
Bons pronos

---------------
n°41325
Culbutor
Posté le 06-02-2013 à 19:14:04  profilanswer

tu de des ?  :whistle:  

Si Coupet est d'accord avec toi ça ne peut que passer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

je vous suis pas sur ce coup là, je veux voir des buts  :bounce:  

Bon match  :hello:

n°41327
fishbreizh
Posté le 06-02-2013 à 20:02:24  profilanswer

Mandrin t'inquietes çà va passer.

n°41328
fishbreizh
Posté le 06-02-2013 à 20:02:46  profilanswer

FOOTBALL Match amical  
France // Allemagne  
Le 6  FEVRIER  2013 à 21 heures.  

Petit match intéressant ce soir ou nos frenchies reçoivent les allemands.  Historique favorable aux français notamment lorsque le match a lieu en France 5 V et 1 N ces dernières années. Ce soir, en sera t - il de même ce soir ?

Nos français sous l’ère DD affichent de belles ambitions et l’arrivée il y a quelques mois  de ce coach a permis de recentrer les choses. Les  pendules  remises à l’heure, les « stars »  sont redescendus de leur perchoir et se son fondus dans le moule DESCHAMPS.  L’intéressé ne fait pas de cadeau et tout le monde à intérêt à briller sous peine de se voir souffler la place par des nouveaux arrivants; A l’image d’ALLESANDRINI, le sang neuf aua sa chance, a eux de bousculer les anciens.  

Les derniers matchs ont obtenues de bons résultats   contre l’Espagne et l’Italie. Ces derniers  sont prometteurs et permettent d‘entrevoir les réelles possibilités de ce groupe.

Match très serré en prévision, l’under sera sans doute de mise mais je pense que le jeu développé par nos français permet de penser qu’un bon résultat est possible.

RIBERY veut montrer à ces collègues qu’en équipe de France il est capable de briller.   BENZEMA va bien sortir du bois un moment ou a un autre, GIROUD ne demande qu‘à s‘exprimer. SISSOKO veut confirmer sa bonne arrivée, il n’ y a plus qu’à.

Les allemands  déplorent de grosses absences, REUS et GOTZE sont des stars en devenir.  KLOSE et SCHWEINSTERGER sont des joueurs important du système. Reste quand même du monde, même du très beau monde avec notamment un quatuor OZIL PODOLKI GOMEZ et MULLER mais c’est peur être plus en défense qu’ils pourraient être pris à défaut.

Je vois une petite victoire française sur un score de 1/0 en deuxième mi-temps. Voir un match nul 1/1 après une égalisation allemande en fin de match  

Le pari que je choisis va dans ce sens.  

FOOTBALL Match amical  
France // Allemagne  
Le 6  FEVRIER  2013 à 21 heures.  
PRONO : France marquera le premier but après la minute 28.  
@ : 3.30  
MISE :   5  
BOOK : PMU.FR

n°41329
supertatan​ne
Posté le 06-02-2013 à 21:35:11  profilanswer

Portugal - Equateur

Un petit pari qui repose peut-être plus sur le feeling que sur une tartine de statistiques pures...
Néanmoins, les compos proposées par les sélectionneurs me laissent à penser qu'un match à buts pourrait intervenir ici :  

Portugal :  
Rui Patrício - Joao Pereira, Bruno Alves, Ricardo Costa, Fábio Coentrao - Moutinho, Miguel Veloso, Raúl Meireles - Varela, Nani, Cristiano Ronaldo.

Ecuador :  
Máximo Banguera - Juan Carlos Paredes, Frickson Erazo, Gabriel Achilier, Oscar Bagüí - Segundo Castillo, Cristian Noboa, Antonio Valencia, Jefferson Montero - Cristian Benítez, Felipe Caicedo.

Over 2,5  @ 1.67
Bwin

n°41330
Zekk
Posté le 06-02-2013 à 22:53:39  profilanswer

3/3 j'ai vu les 3 rouge pendant longtemps  

n°41331
orythree
Posté le 07-02-2013 à 07:06:09  profilanswer

Les francais ont bien joué mais sont tombés sur bien plus efficaces. J'ai regardé Angleterre - Brésil, ils se sont bien fait bougé les brésiliens. Apres va savoir s'ils etaient a fond, les anglais oui en tout cas!

n°41332
mandrin
Posté le 07-02-2013 à 11:53:28  profilanswer

l'allemagne fort logiquement au final, on paie cash des erreurs individuelles

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125