(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

53 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Matchs amicaux internationaux - 11 au 14/11

n°42181
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 09-11-2014 à 21:41:55  profilanswer

La France en tant qu'équipe qualifiée pour l'EURO 2016 va affronter cette équipe de l'Arménie sur la pelouse de Rennes..

Une belle rencontre à suivre également avec ce choc entre les espagnols et les allemands... :)  

12/11 - 19:30 : Turquie : 3.6 - Match Nul : 3.3 - Bresil : 1.75
12/11 - 20:30 : Pays-Bas : 1.67 - Match Nul : 3.4 - Mexique : 3.9
12/11 - 20:45 : Argentine : 1.26 - Match Nul : 4.6 - Croatie : 7.25
14/11 - 00:00 : Uruguay : 1.57 - Match Nul : 3.4 - Costa Rica : 4.5
14/11 - 20:45 : France : 1.2 - Match Nul : 4.75 - Albanie : 9
14/11 - 20:45 : Etats-Unis : 2.85 - Match Nul : 3.1 - Colombie : 2.1
18/11 - 20:00 : Ecosse : 3.2 - Match Nul : 3.2 - Angleterre : 1.91
18/11 - 20:45 : Espagne : 2 - Match Nul : 3.2 - Allemagne : 2.95

100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Matchs amicaux !

Message édité par toutou44 le 09-11-2014 à 21:43:28
mood
Parier en ligne
Posté le 09-11-2014 à 21:41:55  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42184
HPGC
Posté le 10-11-2014 à 12:24:21  profilanswer

Déja pris deux bets, pas d'over pour le coup car pas assez bien payés :  

Argentine - Croatie  
Argentine marque 3 buts ou plus @2,1

Les Croates jouent avec leur équipe bis et plein de petits nouveaux en sélection, les Argentins avec toutes leurs stars. Même si les compos ne seront connues que dans deux jours, ça pourrait bien tourner en boucherie... L'over est pas super bien payé, alors je me tourne vers le nombre de buts par équipe, et trois buts pour l'Argentine, dans ces conditions, c'est super envisageable. On peut aussi se faire un petit handicap asiatique maison en ajustant les mises sur Argentine -1,5@1,67 et Argentine -2,5@2,8.

Belgique - Islande  
Les deux équipes marquent @2,1

Pas compris cette cote, plus élevée que l'over 2,5. L'Islande a passé 2 pions aux Pays-Bas, 3 à la Turquie. Je vos pas pourquoi ils marqueraient face à la Belgique aussi. Vu la forme des Islandais en ce moment, c'est value.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 01:28:42
n°42185
o-to
Posté le 10-11-2014 à 20:48:16  profilanswer

Salut tout le monde,

Petit combo sympa pour une cote de 2.

> Argentine - Croatie = Argentine par au moins 2 buts d'écart
> France - Albanie = France

Le premier match se déroule a Londres et va opposer l'équipe type vice-championne du monde a une sélection croate privée de toutes ses stars qui n'ont pas fait le voyage en Angleterre car un match important arrive 4 jours après face a l'Italie. Pas de Modric, Mandzukic, Olic and Co donc.  

Je vois donc l'équipe argentine dérouler tranquillement et étant donnée la force de frappe monstrueuse de leur attaque, j'ai beaucoup de mal a voir en la Croatie un obstacle sérieux.  

Le second match de ce combo oppose l'équipe de France a l'Albanie. Le match se déroule a Rennes, les gros sont la coté français et ici c'est la dynamique positive et l'envie de s'installer durablement en EDF pour beaucoup de joueurs qui me fait dire qu'ils ne prendront pas ce match a la légère. L'Albanie est une formation accrocheuse qui est allée s'imposer au Portugal en éliminatoires il y a quelques mois. Énorme résultat qu'il faut néanmoins mesurer du fait de l'absence de Christiano (qui représente 50% au moins de la force de son pays) et du manque de réussite flagrant des locaux (un poteau, bon de tirs, etc.)

Le France devrait l'emporter tranquillement. Je ne prends pas le H parce que je veux la jouer safe mais ce ne serait pas délirant.

Confiance: 4/5.

Seul bémol, ce sont des matches amicaux. Attention donc aux mises. Perso, j'ai misé 3% de ma bankroll.

Message édité par o-to le 13-11-2014 à 06:00:01
n°42186
HPGC
Posté le 11-11-2014 à 09:09:55  profilanswer

Football - International - Matches amicaux
12/11/2014  20 h 45
Belgique - Islande

Pas d’over pour ce mercredi, mais un bon vieux BTS de derrière les fagots ! Pourquoi ? Ben déjà pour la cote @2,10 chez bwin pour la meilleure. Pourquoi une telle cote ? Parce que la Belgique est grandissime favorite, selon les books, de cette confrontation amicale. Ah bon, donc l’Islande, qui vient de passer 2 buts aux Pays-Bas, 3 buts à la Lithuanie et 3 buts à la Turquie, devrait avoir toute les peines du monde à planter ce soir à Bruxelles ? Certes, avec Courtois dans la cage, les buts belges sont bien gardés, certes les Belges n’ont encaissé qu’un seul but lors de leurs trois dernières rencontres suivant la coupe du Monde, face à la Bosnie il y a un mois (1-1). Mais bon, en même temps, garder sa cage inviolée face à Andorrre (6-0) et l’Australie (2-0), ce n’est pas la mer à boire quand même !
En face, ce mercredi soir, l’opposition sera bien plus sérieuse et talentueuse : la Turquie (3-0) et les Pays-Bas (2-0) se sont fait fesser par l’équipe scandinave en forme du moment. Voilà quelques années déjà que les Islandais réussissent à obtenir des résultats sur la scène internationale et, cette année, ça peut payer. Bref, au vu des derniers résultats, la rencontre n’apparaît pas si déséquilibrée que ça. En tout les cas, les Islandais sont capables de surprendre les Belges comme ils ont surpris les Bataves. Mais comme les Belges restent favoris de cette confrontation et vu que le caractère amical de la rencontre ne garanti rien en terme de motivation, je prédit un match ouvert. En tout cas, pour moi, il y a de fortes chances que l’Islande en plante au moins un. Et comme je n’imagine pas les Belges se laisser taper sur leur pelouse quand même, ni mettre une déculottée à l’Islande on va partir sur un BTS bien mieux payé que l’over qui couvre deux résultats plutôt probables, le 1-1 et le 2-1. Après, s’ils veulent se taper un 2-2, no problem !

Pari : Les deux équipes marquent
Cote : @2,10
Mise : 5 U
Book : Bwin

Message édité par HPGC le 12-11-2014 à 23:28:49
n°42187
HPGC
Posté le 11-11-2014 à 10:17:18  profilanswer

Football - International - Matches amicaux  
12/11/2014  20 h 45
Argentine - Croatie

Match amical ce mercredi soir à Londres entre l'Argentine et la Croatie, un duel qui risque de tourner facilement du côté de la sélection sud-américaine puisque la Croatie a décidé de n'aligner qu'une équie "bis" pour cette rencontre. Modric, Subasic, Rakitic, Olic Mandzucic, Perisic… Un match d’une tout autre importance l’attend ce dimanche, en Italie pour les qualifs à l’Euro 2016. Pas question de laisser trop de forces dans cette rencontre face à l’Argentine, qui servira à tester de nouveaux joueurs.
La liste des absents de marque est longue du côté croate. Le sélectionneur va faire tourner à l'occasion de ce match de gala et de donner leur chance à pas mal de joueurs du pays, inconnus sur la scène internationale en tout cas. Certains vont même honorer leur première sélection à l'occasion. Pas mal de joueurs de Rijeka, du Dinamo Zagreb ou de l'Hadjuk Split vont défendre les couleurs nationales. C'est surtout la ligne d'attaque, uniquement composée de joueurs du championnat croate et de Kalinic, qui joue au Dnipro (Ukraine), qui fait peur à voir, sur le papier en tout cas.
En face, c'est tout le contraire : Messi, Di Maria, Aguero, Tevez... Enfin bref que du beau monde et pas mal de finalistes de la dernière coupe du Monde. Malgré la défaite (2-0) face au Brésil en Amical, l'Argentine présente un joli bilan post-Mondial, avec une victoire de gala face à l'Allemagne (4-2) et un parcours de santé face à Hong-Kong (7-0). L’armada offensive des Argentins risque de faire craquer plus d’une fois les petits jeunes croates. Le handicap n’étant pas très bien payé, l’over 2,5 non plus, je me tourne vers le nombre de buts marqués par l’Argentine. Une cote à 2,05 pour 3 buts argentins dans ces conditions, je trouve ça super bien payé. Alors on fonce tête baissée !

L’Argentine marque trois buts ou plus
Cote : @2,05
Book : Bwin
Mise : 5 U

Message édité par HPGC le 12-11-2014 à 23:28:25
n°42188
Sufodia
Posté le 12-11-2014 à 00:58:03  profilanswer

A mon avis il y a clairement value sur le Mexique et l'Islande. J'attends demain pour analyser les Stats mais là comme ça je vois un Mexique +1 et un Islande +1 à chaud

Message édité par Sufodia le 12-11-2014 à 00:58:48

---------------
Début le 07/11/14 - Foot W/L: 18/10   Basket W/L: 17/11  Hockey W/L: 9/6   Tennis W/L: 4/0
n°42189
Sufodia
Posté le 12-11-2014 à 06:58:31  profilanswer

Ca reste des matchs amicaux donc je ne vais pas jouer gros (je n'ai pas les compos à cette heure ci donc c'est un peu à l'aveugle) mais voila mon avis sur les matchs d'aujourd'hui :

Turquie VS Brésil :
La Turquie est vraiment dans une période difficile, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour l'euro apres plusieurs désillusions. Le brésil devrait s'imposer facilement.  
[#1C00E2]Victoire du Brésil

Argentine VS Croatie :
J'aime bien cette équipe Croate ils ont de très bons joueurs. Reste à savoir s'ils seront là. Toujours est-il qu'il est toujours difficile d'aller s'imposer en Argentine.
[#1C00E2]Victoire de l'Argentine

Pays-Bas VS Mexique :
Voila mon premier coup de poker. Le Pays-Bas est bien loin de ses impressionnantes prestations de la coupe du monde. Après avoir perdu contre l'Islande et la république tchèque, jai meme cru pendant quelques minutes qu'ils allaient également perdre contre le...khazakstan ! (3-1 au final). A voir aussi si les robben and co seront titulaires, les blessures sont à éviter pour tout le monde ! Face à une équipe du Mexique qui encaisse peu de buts, je les vois bien faire un resultat en Hollande. En tout cas ça se tente !
[#1C00E2]Mexique +1

Belgique VS Islande :
Mon deuxième coup risqué. Mais cette fois ci, pas pour les mêmes raisons. J'ai tout simplement adoré cette surprise Islandaise. Ils sont sur 4 victoires consécutives et en pleine bourre. Paris à haut risque comme celui ci-dessus mais je tente aussi !
[#1C00E2]Islande +1

Message cité 1 fois
Message édité par Sufodia le 12-11-2014 à 22:47:44

---------------
Début le 07/11/14 - Foot W/L: 18/10   Basket W/L: 17/11  Hockey W/L: 9/6   Tennis W/L: 4/0
n°42190
o-to
Posté le 12-11-2014 à 07:03:18  profilanswer

Argentine VS Croatie :
J'aime bien cette équipe Croate ils ont de très bons joueurs. Reste à savoir s'ils seront là. Toujours est-il qu'il est toujours difficile d'aller s'imposer en Argentine.
Victoire de l'Argentine  
[/#1C00E2][/quotemsg]

Ne le prends pas mal, il n'y a rien de personnel mais avant de poster un avis ce serait bien de te renseigner.

Le match n'a pas lieu en Argentine mais a Londres.

Et non, les stars croates ne seront pas la car elles n'ont pas fait le voyage en Angleterre du fait du match important qui arrive 4 jours après face a l'Italie. J'ai posté un avis complet pas plus tard qu'hier et il est sur cette meme page!

Bon, on est d'accord sur le bet au moins  

n°42191
Sufodia
Posté le 12-11-2014 à 07:19:36  profilanswer

Ah mais je le prend pas mal je me suis pas renseigné lol
Oui ca changera pas grand chose à mon avis ^^

Message édité par Sufodia le 12-11-2014 à 07:21:29

---------------
n°42192
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 12-11-2014 à 12:36:31  profilanswer

Brésil - Turquie  Victoire Brésil @1.57 Bwin  
Mise 6u

Détail du prono: http://www.sospronostics.com/turquie-bresil-10611.htm

Message édité par Dylan93 le 14-11-2014 à 19:14:08
n°42193
Apnewton
Posté le 12-11-2014 à 15:00:48  profilanswer

Etats Unis - Colombie: :

Les Etats Unis restent sur un nul au Texas contre l'équateur qui pourtant n'avaient alignés que des joueurs du pays pour ce match, les Valencia et cie restant en Europe. Les Play Off de la MLS c'est en ce moment, et nombre d'internationaux américains y participent. En Face la Colombie de James et Cuadrado (incertitude sur la présence de Falcao) ne devrait faire qu'une bouchée de ces Etats Unis là.

Colombie @ 2,05 c'est value, voire peut être Colombie -1 @ 3,20

n°42195
HPGC
Posté le 12-11-2014 à 18:19:44  profilanswer

HPGC a écrit :

Déja pris deux bets, pas d'over pour le coup car pas assez bien payés :  

Argentine - Croatie  
Argentine marque 3 buts ou plus @2,1

Les Croates jouent avec leur équipe bis et plein de petits nouveaux en sélection, les Argentins avec toutes leurs stars. Même si les compos ne seront connues que dans deux jours, ça pourrait bien tourner en boucherie... L'over est pas super bien payé, alors je me tourne vers le nombre de buts par équipe, et trois buts pour l'Argentine, dans ces conditions, c'est super envisageable. On peut aussi se faire un petit handicap asiatique maison en ajustant les mises sur Argentine -1,5@1,67 et Argentine -2,5@2,8.

Belgique - Islande  
Les deux équipes marquent @2,1

Pas compris cette cote, plus élevée que l'over 2,5. L'Islande a passé 2 pions aux Pays-Bas, 3 à la Turquie. Je vos pas pourquoi ils marqueraient face à la Belgique aussi. Vu la forme des Islandais en ce moment, c'est value.

:hello:

J'ai rajouté deux bets qui me tentaient :  

Turquie - Bresil
over 2,5 @1,75 / 2,67 U

Pays-Bas - Mexique
Mexique marque deux buts ou plus @3,25 / 0,89 U

Bonne soirée !

Message édité par HPGC le 12-11-2014 à 23:27:43
n°42196
bouboudu83
Posté le 12-11-2014 à 19:14:31  profilanswer

Sahin, toprak, calhanoglu, yilmaz, gonul et livrak absents côté Turque, La sauce sur le Brazil !

n°42197
nogadno
Posté le 12-11-2014 à 19:27:35  profilanswer

Pays-Bas vs Mexique
Match Amical International
Mercredi 12 novembre à 20h30

Jolie affiche du côté des Pays-Bas entre le onze "Oranje" et la sélection mexicaine entraînée par Miguel Herrera. Ce match amical est aussi un remake du huitièmes de finales de la dernière Coupe du Monde, au cours duquel les hommes de Louis Van Gaal s'était imposé sur le fil, dans les arrêts de jeu d'un match très crispant (les mexicains avaient mené au score les trois quarts de ce match, avant de se faire rejoindre puis devancer !). Les mexicains sont forcément marqués par ce match qu'ils auraient du gagner, s'ils ne s'étaient pas montré trop frileux ! Comment se comporteront-ils en terre batave face à la sélection désormais coachée par Guus Hiddink ? Même s'il ne s'agit que d'un amical, les hollandais sont attendus au tournant, eux qui ont complètement raté leur "après-coupe du monde", en démarrant les qualifications pour l'Euro 2016 tout doucement (tellement doucement qu'ils comptent déjà 6 points de retard sur la République tchèque et l'Islande). En temps normal, je me méfie toujours des oppositions amicales mais là, je crois que les néerlandais n'ont pas le choix, ils doivent préparer au mieux le match qui les opposera à la Lettonie le week-end prochain. Un faux pas ce soir contre le Mexique et le doute envahirait forcément les esprits, et notamment celui du capitaine Van Persie, déjà très contesté à la pointe de l'attaque Oranje. Il doit absolument bien figurer pour ne pas se faire voler la vedette par Huntelaar face à la Lettonie. Malgré les absences de Klaasen, DE Jong et Martins Indi, je ne vois pas un autre résultat qu'une victoire des Pays-Bas, emmenés par un Robben toujours irréprochable. Les mexicains, bien loin de leurs bases, devrait avoir du mal à contrôler les assauts des joueurs locaux !

Victoire des Pays-Bas @1.87 (unibet)

n°42199
Sufodia
Posté le 12-11-2014 à 22:48:56  profilanswer

Sufodia a écrit :

Ca reste des matchs amicaux donc je ne vais pas jouer gros (je n'ai pas les compos à cette heure ci donc c'est un peu à l'aveugle) mais voila mon avis sur les matchs d'aujourd'hui :

Turquie VS Brésil :
La Turquie est vraiment dans une période difficile, ils n'ont aucune chance de se qualifier pour l'euro apres plusieurs désillusions. Le brésil devrait s'imposer facilement.  
[#1C00E2]Victoire du Brésil

Argentine VS Croatie :
[#1C00E2]Victoire de l'Argentine

Pays-Bas VS Mexique :
Voila mon premier coup de poker. Le Pays-Bas est bien loin de ses impressionnantes prestations de la coupe du monde. Après avoir perdu contre l'Islande et la république tchèque, jai meme cru pendant quelques minutes qu'ils allaient également perdre contre le...khazakstan ! (3-1 au final). A voir aussi si les robben and co seront titulaires, les blessures sont à éviter pour tout le monde ! Face à une équipe du Mexique qui encaisse peu de buts, je les vois bien faire un resultat en Hollande. En tout cas ça se tente !
[#1C00E2]Mexique +1

Belgique VS Islande :
Mon deuxième coup risqué. Mais cette fois ci, pas pour les mêmes raisons. J'ai tout simplement adoré cette surprise Islandaise. Ils sont sur 4 victoires consécutives et en pleine bourre. Paris à haut risque comme celui ci-dessus mais je tente aussi !
[#1C00E2]Islande +1

Un bon petit 3/4 avec la victoire du Mexique, comme je pressentais. Dommage pour l'Islande mais c'était a tenter  :bounce:  

---------------
n°42202
HPGC
Posté le 13-11-2014 à 12:54:39  profilanswer

Uruguay - Costa Rica

Pour ce vendredi, je suis parti sur un BTS très bien payé entre l'Uruguay et le Costa Rica. Le remake de la Coupe du monde qui avait vu les Costaricains l'emporter 3-1. Ce soir, les Uruguayens seront certainement motivés pour laver l'affront et ont toute les armes offensives pour en passer un ou deux au Costa Rica. Plutôt prolifique pendant la coupe du Monde, les Uruguayens ont réalisé quatre amicaux depuis avec des résultats positifs (2-0 face au Japon, 3-0 face à Oman, 1-0 face à la Corée du Sud et 1-1 face à l’Arabie Saoudite). Certes, la défense uruguayenne n’a craqué qu’une seule fois mais l’adversité n’était peut-être pas de taille à donner le change en terme de buts, quoique l’Arabie Saoudite a tout de même réussi à trouver la faille dans la défense uruguayenne.
Ce vendredi, l’opposition sera d’un autre niveau : depuis sa coupe du Monde héroïque, le Costa Rica enchainé les matchs à buts, avec un total de 14 buts marqués et 7 encaissés en 5 rencontres ! Et des scores qui laissent rêveur, face à des adversaires que l’Uruguay a aussi rencontrés :  3-1 contre la Corée du Sud, 4-3 contre Oman, 2-1 contre le Guatemala, 2-2 contre le Panama et 3-0 contre le Nicaragua. En bref 4 BTS sur 5 depuis la fin de la coupe du Monde !. De bon augure pour le match de cette nuit, le Costa Rica devrait tout de même subir mais peut largement scorer en contre, voire plus. Conclusion : une rencontre chargée d’enjeu malgré son caractère amical, un gros potentiel offensif des deux côtés, une équipe du Costa Rica très joueuse… Le BTS est tout indiqué à une cote tout juste acceptable chez Bwin, c’est parti !

Les deux équipes marquent @1,95 Bwin

Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 01:29:33
n°42203
BigBrother
Cl6v6land Cavali6rs
Posté le 13-11-2014 à 13:59:15  profilanswer

Uruguay - Costa Rica  

L'Uruguay de retour sur leur terre après cette coupe du monde au Brésil et une tournée en Asie plutôt bonne, bref aujourd'hui la Celeste affronte le Costa Rica LA surprise de la Coupe du monde 2014, le Costa Rica avait battue l'Uruguay et est sortie du groupe de la mort lors de la cdm mais le match aujourd'hui c'est autre chose, un Uruguay revanchard, Cavani qui marque régulièrement en ce moment et Suarez qui a besoin de retrouver le chemin des filets et un Costa Rica loin de l'euphorie du Brésil avec leur star Navas et Campbell qui respectivement chauffe le banc au Real et à Arsenal.  

Uruguay @1.55

n°42207
bezies
Posté le 14-11-2014 à 00:39:38  profilanswer

HPCG on a pris aussi le meme bet ici ! Allez !

n°42208
HPGC
Posté le 14-11-2014 à 00:57:15  profilanswer

Goooool Costa Rica  :bounce:  

Allez la Celeste, on réagit maintenant !

n°42209
bezies
Posté le 14-11-2014 à 00:57:56  profilanswer

Magnifique contre ! Je suis pas inquiet pour l'egalisation ! Enfin un but  

Mais c'etait sur en contre ils sont explosifs !

n°42210
HPGC
Posté le 14-11-2014 à 01:17:42  profilanswer

Yes par contre il faut qu'ils nous la fassent à fond car j'ai pris le BTS pour le concours mais en vrai j'ai aussi misé sur l'over et vu que c'est pas passé (d'un poil de ...) en Argentine, il me faut encore deux buts à moi !!

Allez, ça va finir en 2-2, deux buts uruguayens puis une égalisation à la dernière minute  :D

Message édité par HPGC le 14-11-2014 à 01:19:05
n°42211
bezies
Posté le 14-11-2014 à 01:21:57  profilanswer

PUT** Cavani a quelle heure tu vas recadrer un tir

n°42212
bezies
Posté le 14-11-2014 à 01:23:54  profilanswer

SUAREZZZZZZ

n°42213
bezies
Posté le 14-11-2014 à 01:24:37  profilanswer

Oui papa je l'ai bien senti celle la, on avait prit chez Betclic et chez W

Tout bon, good luck pour ton bet !

n°42214
bezies
Posté le 14-11-2014 à 01:25:53  profilanswer

La real se branle sur le but de Suarez et bim Costa rica repasse devant! Lol ca sent bon pour toi

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125