(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Matchs amicaux internationaux - 05 juin 2013

n°41454
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-06-2013 à 21:55:41  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/04/130604095721313841.png

http://nsa33.casimages.com/img/2013/06/04/130604095900910845.png

mood
Parier en ligne
Posté le 04-06-2013 à 21:55:41  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41455
toutou44
Posté le 04-06-2013 à 21:56:09  profilanswer

football - Matchs Amicaux
Uruguay - France
05/06/2013 à 21h00

Allez encore du foot et franchement ils ne se reposent pas ces joueurs. Alors au lieu d'aller en vacances ils vont se coller un match amical. Ce soir nous irons du coté de l'Uruguay avant de se rendre au Brésil. Les effectifs sont remaniés et il est bien évident que l'on ne va pas s'attendre à voir du super spectacle. En effet coté français un grand nombre de joueurs seront absents pou blessures et autres...

Je pense sue les deux groupes n'ont pas envie de se blesser mais le plus dramatique dans tout ça, c'est cette rencontre en plein de mois juin et qui ne sert, disons-le clairement , à rien du tout. Mais bon il va falloir le jouer et aucun risque ne sera pris. Je crois que l'on devrait assister à une partie tactique avec peu d'engagement. On se souvient que ces deux équipes s'étaient séparés sur un score de 0-0. L’Uruguay n’a pas fait de belles choses ces derniers temps et malgré l’apport de Suarez ça ne marche pas mieux. Ils comptent seulement 1 victoires sur les 9 derniers matchs disputés. La France reste une nation solide donc je ne les vois pas se faire marquer des buts, ni même l’inverse d'ailleurs.  

match nul
cote: 3.10 bwin
10U

n°41457
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 05-06-2013 à 18:57:59  profilanswer

Uruguay - France  
05/06/2013 à 21h00
France gagne nul rembourse @ 2.05 bwin

Comme je l'avais prévu cette côté a augmenté passant de 1.87 ce matin a 2.05 ce soir. Je ne suis pas d'accord avec cette tendance car pour moi les bleus alignes contre la céleste jouent gros très gros même et leurs vacances ne débuteront réellement qu'après le match dispute contre le brésil

Un gars comme gourcuff devra se défoncer et prouve qu'il faudra compter avec lui, idem pour les nouveaux appèles qui voudront faire leur trou et prouver à déschamps que la concurrence est encore pus accrue qu'il ne le soupçonne. Aussi fort de ce contexte mon choix est vite fait ce soir et cette belle côté me contente suffisamment pour ne pas prendre en sec la France

Des bleus a fond comme jamais la grinta et. La gnac en plus, pour moi la cause est entendue, les bleus ne perdront pas et feront même mieux ....

Uruguay - France  
05/06/2013 à 21h00  
10u

Message cité 1 fois
Message édité par mandrin le 06-06-2013 à 16:38:36

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41458
toutou44
Posté le 05-06-2013 à 19:14:19  profilanswer

mandrin a écrit :

Uruguay - France  
05/06/2013 à 21h00  

Comme je l'avais prévu cette côté a augmenté passant de 1.87 ce matin a 2.05 ce soir. Je ne suis pas d'accord avec cette tendance car pour moi les bleus alignes contre la céleste jouent gros très gros même et leurs vacances ne débuteront réellement qu'après le match dispute contre le brésil

Un gars comme gourcuff devra se défoncer et prouve qu'il faudra compter avec lui, idem pour les nouveaux appèles qui voudront faire leur trou et prouver à déschamps que la concurrence est encore pus accrue qu'il ne le soupçonne. Aussi fort de ce contexte mon choix est vite fait ce soir et cette belle côté me contente suffisamment pour ne pas prendre en sec la France

Des bleus a fond comme jamais la grinta et. La gnac en plus, pour moi la cause est entendue, les bleus ne perdront pas et feront même mieux ....

Uruguay - France  
05/06/2013 à 21h00  
10u

tu peux être sûr que ton pari va être remboursé... ;)  ;)

n°41459
mandrin
Posté le 05-06-2013 à 20:06:39  profilanswer

C'est ce que tu te souhaites hein ...
Je regrette déjà le bet gain sec de la France ....

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41461
mandrin
Posté le 06-06-2013 à 16:39:09  profilanswer

gourcuff, garçon , quand tu peux marquer , faut le faire !!!!

---------------
n°41467
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-06-2013 à 18:09:06  profilanswer

Brésil / France

Deuxième et dernier match amical pour la France dans cette tournée sud américaine et après l'Uruguay, ce sera la Brésil qui s'opposera aux Bleus dimanche soir.
 Un match qui sera, je pense bien différent de celui disputé face à la Céleste.
 D'abord parce que le prestige d'une victoire face au Brésil est tout autre qu'un succès face à l'Uruguay et cela devrait compter dans la tête des joueurs français qui devraient trouver un surcroit de motivation à cette occasion.
 Ensuite parce que Didier Deschamps semble avoir davantage ciblé cette rencontre que la précédente : on devrait voir beaucoup plus de tiotualires habituels cette fois-ci que mardi dernier : Lloris reprendra sa place, Benzema sera aligné d'entrée, Gourcuff devrait laisser sa place à un vrai joueur, la défense ressemblera davantage à ce qu'elle a l'habitude d'être.
 De plus, le Brésil, ce match est un coup d'essai avant la Coupe des Confédérations à domicile à partir du 15 juin. Nul doute que la priorité n'ira pas à cette rencontre pour une équipe qui est sous pression : à un an de "sa" coupe du monde, le Brésil enchaîne les mauvais résultats : 1 seule victoire lors des 8 derniers matchs soit une série indéite dans les annales du football Auriverde.
 je pense donc que les français ne perdront pas et cette cote est vraiment superbe !

Nul ou France @ 2.23
Betclic

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41469
nefeur
Posté le 08-06-2013 à 15:13:38  profilanswer

En espérant voir une sélection française plus entreprenante et différente sur le point du 11 de départ . Car si les bleus jouent comme contre l'uruguay  , ils vont passer un sale quart d'heure au brésil même si les brésiliens ne sont pas énorme en ce moment  

Brésil ou nul

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125