(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MONDE: Amical Internationaux

n°41881
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-03-2014 à 10:27:08  profilanswer

http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/04/140304103437799689.png

mood
Parier en ligne
Posté le 04-03-2014 à 10:27:08  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41882
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 04-03-2014 à 10:38:08  profilanswer

MONDE: Amical Internationaux
Bosnie - l'Egypt
05/03/2014 à 18h30

Ce soir dans le cadre des matchs amicaux pour la prochaine coupe du Monde, La Bosnie reçoit l'Egypte. Il n'y a pas d'enjeu ce soir, mais il est à noter que seul les bosniens sont qualifiés pour cette future compétition. Je pense qu'évoluant sur leur terrain, la Bosnie voudra bien se préparer. Lors des éliminatoires La Bosnie a terminé en tête de son groupe de qualifications, devant la Grèce, la Slovaquie, la Lituanie, la Lettonie et le Liechtenstein. Leur bilan fut très bon avec avec huit victoires, un nul et une défaite. Les Bosniens ont depuis perdu en Argentine lors d'un match amical, mais rien de grave face à cette nation je devrais dire, c'est quasi normal. En face, les Egyptiens ont perdu en barrages, assez lourdement, contre le Ghana, et ne disputeront pas la Coupe du Monde. Néanmoins ils avaient terminé devant la Guinée, le Mozambique et le Zimbabwe en éliminatoires. Il n'est pas facile de savoir le groupe et l'équipe qui va être alignée. Je me réfère donc seulement aux derniers résultats. Ces deux équipes ne se sont encore jamais rencontrées. Je crois que la Bosnie a les moyens de s'imposer. Alors pour moi c'est victoire de la part des locaux face aux momies.  

Victoire de la Bosnie
cote: 1.65 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 05-03-2014 à 19:57:42
n°41883
rozehnal4
Posté le 04-03-2014 à 11:49:23  profilanswer

Tu le dis toi meme y'a aucun enjeu..  et tu te réfères qu'a des résultats donc réfléchir sur ce genre de match c'est comme parié sur un doublé de Zlatan. C'est possible mais sans certitude.  

Ca dépendra de l'état d'esprit et de l'envie. Mais les matchs amicaux de Mars.....

n°41884
Ti3Go
Posté le 04-03-2014 à 12:13:42  profilanswer

Préparer une coupe du monde = pas d'enjeu ?

Au contraire, la Bosnie a une motivation (système de jeu, confiance, sélection ou non de certains joueurs) alors qu'en face l'Egypte a perdu de sa splendeur.  

Attention cependant car le match aura surement peu d’intensité du fait que le match se jouera en Autriche !

n°41885
rozehnal4
Posté le 04-03-2014 à 12:53:44  profilanswer

Ti3Go a écrit :

Préparer une coupe du monde = pas d'enjeu ?

Au contraire, la Bosnie a une motivation (système de jeu, confiance, sélection ou non de certains joueurs) alors qu'en face l'Egypte a perdu de sa splendeur.  

Attention cependant car le match aura surement peu d’intensité du fait que le match se jouera en Autriche !

Mais ca veut STRICTEMENT  rien dire '' préparer une coupe du monde'' et pour donner un exemple un peu poussiéreux la france en 98 a fait des matchs amicaux pas forcément très rassurant ( Nul contre Norvège , Nul contre Suède , défaite contre russie , victoire contre la belgique )  

Préparer une Coupe du monde ca veut pas dire que tu veux encore plus gagner en mars  :sweat:  , surtout que pour ce cas précis , le brésil pour une coupe du monde c'est vraiment particulier , les mecs vous croyez sincèrement qu'ils sont très motivés pour ces matchs amicaux alors que les rassemblements sont seulement en Mai ? faut pas dire n'importe quoi non plus , je le répète y'a AUCUN enjeu , et y'a des joueurs qui sont testés en Mars ( regardez la section hollandaise avec 4 nouveaux joueurs ) . Le but des selections c'est pas de gagner absoluement en Mars mais de monter en puissance de Mai a Juin .  

Donc je suis désolé mais ce match ca vaut  RIEN , meme si la bosnie gagne on sait rien du tout de l'égypte et en plus de ca ce qui montre que toutou analyse très rapidement , le match est pas ce soir mais demain et il n'est pas en bosnie mais en autriche.. ca montre déjà que l'analyse est pas effectuée dans les meilleurs conditions

Faut selectionner les bons matchs ...

n°41886
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 04-03-2014 à 14:23:23  profilanswer

Topic déja ouvert...

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41887
rozehnal4
Posté le 04-03-2014 à 14:31:59  profilanswer

Faut dire ca a toutou

n°41888
Ti3Go
Posté le 04-03-2014 à 14:57:11  profilanswer

On poursuit ici :

http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2920_1.htm

Message édité par Ti3Go le 04-03-2014 à 14:57:26
n°41893
rozehnal4
Posté le 05-03-2014 à 20:22:45  profilanswer

rozehnal4 a écrit :

Tu le dis toi meme y'a aucun enjeu..  et tu te réfères qu'a des résultats donc réfléchir sur ce genre de match c'est comme parié sur un doublé de Zlatan. C'est possible mais sans certitude.  

Ca dépendra de l'état d'esprit et de l'envie. Mais les matchs amicaux de Mars.....

Exactement le match ou on joue RIEN

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125