(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Matchs Amicaux - 03 au 08 Juin 2014

n°42065
Mike33
Posté le 03-06-2014 à 23:12:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonne chance ;)

mood
Parier en ligne
Posté le 03-06-2014 à 23:12:20  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42066
Memphis63
Posté le 04-06-2014 à 00:13:45  profilanswer

Mexique win

Message édité par Memphis63 le 04-06-2014 à 09:41:24
n°42067
rozehnal4
Posté le 04-06-2014 à 00:15:35  profilanswer

Pour avoir déjà vu plusieurs matchs de la suisse en éliminatoire et la encore en match amicaux , les suisses sont vraiment meilleurs dans la rigueur défensive ( Merci Hitzfeld )

Le fer de lance de l'équipe est clairement Inler en 6 qui fait un bien fou et qui dirige tel un Pirlo

Le probleme c'est le manque de percussion et d'atouts offensifs confirmé . De plus pour la suisse il faudra pas faire jouer Xhaka qui est clairement pas aussi décisif qu'un Shaqiri qui a soif après sa non saison à Munich

Je reste également sceptique concernant l'apport d'un Dmric ou Mehmedi  ...

Je me demande meme si ils vont pas sorti au profit de l'équateur en tout cas malgré des éliminatoires vraiment très bon , cette équipe m'impressionne pas du tout... la france a vraiment un bon groupe avec du recul car il va permettre à la facon d'un coueur cycliste sur un grand tour de monter en régime au fur et a mesure de la compétition et d'espere pourquoi pas un Ribery de mieux en plus et qui pourrait se préparer fort pendant 2 semaines et jouer le dernier match pour avoir du rythme avant les 8 eme

n°42068
rozehnal4
Posté le 04-06-2014 à 00:21:31  profilanswer

Concernant Mexique- Bosnie :  

Les Mexicains ont joués 2 matchs en 8 jours avec 2 équipes quasi différentes , le coach fait tourner et fait jouer tout le monde . Ce qui est plutot malin car il donne de la matière à tout son groupe qui reste quand meme de qualité avec des mecs comme Dos Santos , Blanco , Javi Hernandez , Salcido ou encore Guardado  

Le Mexique est assez bon sur leurs derniers résultats et sont spectaculaire défensivement

Ils vont rencontrer la Bosnie qui a des élements jouant dans des grands clubs à haut niveau : Dzeko , Pjanic, Salihovic , Ibisevic , Sphaic.

Cependant meme si cette équipe risque de poser de nombreux soucis aux défenses vu leurs qualités elle est encore trop tendre défensivement et risque de manquer de rythme face au mexique surtout que le match va se dérouler à Washington , la ou le mexique n'est pas si loin de chez eux alors que la Bosnie est carrément à l'autre bout de chez elle meme si elle a déjà joué un match aux USA.

Bref la cote du mexique reste value , tout comme le +2.5 .

Je pense qu'on va surement assister a un 2-1 pour le mexique

Le Mexique ou Nul lui reste un bet assez rassurant

n°42069
Joak
Posté le 04-06-2014 à 00:44:03  profilanswer

Qualité + blanco??? T'es fou toi.. Il est en surpoids et a 40 ans
D'ailleurs il a pris sa retraite mec lol

n°42070
Joak
Posté le 04-06-2014 à 00:44:31  profilanswer

Moi je trouve le mexique sur côté !

n°42071
rozehnal4
Posté le 04-06-2014 à 00:54:11  profilanswer

Je pensais a Moreno désolé

Le mexique c'est un groupe qui se connait et qui est bien rodée. Je trouve pas qu'il soit surcoté. Par contre Croatie et Mexique pour la 2 ème place ca va etre CHAUD CHAUD

n°42074
rozehnal4
Posté le 04-06-2014 à 01:22:04  profilanswer

Je te trouve quand meme très sévère..

Depuis le 8 juillet 2013 le Mexique a disputé 11 matchs a domicile pour :  

8 victoires  
2 défaites
1 nul

Certes les scores sont pas très flatteur mais ca on l'a déjà vu meme avec des équipes comme la France qui passe ric rac pour les grands évènements ( certes y'avait l'espagne )

Concernant la futur génération à la rigueur c'est pas le probleme , on est sur du court terme notamment pour la CDM et qu'on pensera surement à un futur après cette compétition

n°42075
Joak
Posté le 04-06-2014 à 02:30:37  profilanswer

J'ai regarder Mexique israel et moi je les ai trouver un peu sur côté d'ailleurs j'ai entendu dire que bcp de mexicains jouant en europe ont été laisser de côté

n°42076
Joak
Posté le 04-06-2014 à 02:33:47  profilanswer

Par contre Japon a 1.53 contre la Zambie je pense y mettre une somme sympa (ça reste de l'amical) mais ils m'ont impressionner contre le Costa Rica et la Zambie ne fait rien depuis le départ de renard :o
En plus le sélectionneur avait dit qu'il jouait pas pour le score contre le Costa Rica mais la il exigera une victoire vu qu'ils affronteront une équipe africaine en poule :D

n°42077
rozehnal4
Posté le 04-06-2014 à 09:06:15  profilanswer

Bon bah bien joué pour le Mexique je voyais pas du tout un mauvais résultat mais qui est bel et bien arrivé

n°42078
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 04-06-2014 à 10:20:20  profilanswer

Enfoiré de mex je savais que la Bosnie c'était pas facile , j'aurais du rester sur mon 1er avis bref  

Pas de réussite pour ces amicaux des avis pour Équateur Angleterre  et Roumanie Algérie ??

n°42079
caxane
Rien ne sert de courir
Posté le 04-06-2014 à 11:07:30  profilanswer

james67nyc a écrit :

Enfoiré de mex je savais que la Bosnie c'était pas facile , j'aurais du rester sur mon 1er avis bref  

Pas de réussite pour ces amicaux des avis pour Équateur Angleterre  et Roumanie Algérie ??

Des matches pas évident à pronostiquer  :pfff:  

Russie vs Maroc je vois l'under passer  :sarcastic:

n°42085
mason
Posté le 04-06-2014 à 23:12:12  profilanswer

Foot-Match amical internationnal
Uruguay-Slovenie
05/06/2014-01h30

L’Uruguay, qui est qualifié pour la coupe du monde, reçoit une équipe slovène en tournée de matches amicaux. Ce sera le 3ème match amical de l’Uruguay, ils ont pour le moment obtenu une victoire et un nul, ils ont pas été convaincants pour autant, mais comme toutes les équipes qualifiées pour la coupe du monde, ils ont subi une forte préparation physique et sont programmés pour monter en puissance.

En face, la Slovénie n'a pas vraiment une super équipe, ils viennent d'ailleurs de perdre contre l’Algérie. La Slovénie a obtenu dans l'ensemble de bons résultats, mais ce fut contre des équipes plus faibles. Ce soir face à une équipe motivée par la coupe du monde, je ne vois pas comment la Slovénie pourrait ne pas perdre, car les uruguayens sont supérieurs dans tous les domaines, ils ont la motivation et le public avec eux. Je pense que tous les ingrédients sont réunis pour une victoire de l'Uruguay.

Bet: Victoire de l'Uruguay
@1.35 sur Bwin.fr
10U

n°42086
james67nyc
Ce qui ne tue pas rend plus fort
Posté le 05-06-2014 à 09:42:50  profilanswer

caxane a écrit :

Des matches pas évident à pronostiquer  :pfff:  

Russie vs Maroc je vois l'under passer  :sarcastic:

Merci j'ai pris Angleterre dnb mais j'ai eu chaud va falloir se méfier de l'Equateur

n°42087
mason
Posté le 05-06-2014 à 10:17:05  profilanswer

james67nyc a écrit :

Merci j'ai pris Angleterre dnb mais j'ai eu chaud va falloir se méfier de l'Equateur

Il va falloir se méfier de l'équateur certes. Mais c'est surtout l'Angleterre qui est pas terrible. D'ailleurs, je vais prendre l'Angleterre ne sort pas des poules @2,05. Car je vois vraiment l'Italie et l'Uruguay au dessus des Anglais.

n°42088
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 05-06-2014 à 22:22:41  profilanswer

Argentine - Slovénie

Ce soir c'est un match amical qui va opposer l’Argentine à la Slovénie. Je crois que les locaux sont les grands favoris de ce duel. En effet je crois qu'il n'y aura pas trop photo entre ces deux équipes. Les argentins emmené par leur Capitaine, Messi vont être une équipe à suivre pour cette coupe du monde 2014. Durant les 4 derniers matchs amicaux de cette équipe, ils n'ont pas encaisser le moindre but et je ne vois pas la Slovénie le faire. La défense argentine est solide et fait preuve d'une très grande maîtrise car il faut savoir que cette équipe à beaucoup le ballon. Après au niveau des attaques, c'est expérimenté et costaud. C'est clair avec Messi, Higuain et Aguero c'est plus que du solide. Je vois tout naturellement une victoire et cela sans encaisser de buts. Je ne pense pas qu'il va y avoir une avalanche de buts car les argentins vont essayer de parfaire leur jeu car l’échéance de cette coupe du Monde arrive la semaine suivante.  

Argentine gagne 1:0, 2:0 ou 3:0
cote: 2.30 bwin

n°42089
benja2412
Posté le 06-06-2014 à 13:09:16  profilanswer

Que pensez vous du match pologne-lituanie et de la russie-maroc?

n°42090
nass06
Posté le 06-06-2014 à 16:16:07  profilanswer

06/06/2014 20:45, Matches amicaux internationaux
Allemagne - Arménie  
Nombre de buts marqués par l'équipe 1 Pronostic: 3 buts ou plus  
10 U @ 1,50
Bwin.fr

Pour son dernier match de préparation pour la CdM avant de s'envoler pour le Brésil, la Nationalmannschaft reçoit l'Arménie, 38ème au classement FIFA, au stade de Coface Arena, à Mayence.
Les allemands restent sur un match peu séduisant face au Cameroun qui s'est soldé par un score de parité, 2 buts partout. Ce soir, ils doivent gagner et si possible avec la manière afin de dissiper les doutes qui entourent la sélection et rassurer ainsi le peuple allemand.  
En effet, entre méforme et blessures, la mannschaft inquiète. Ozil n'est plus que l'ombre de lui même. Le gunner a été sifflé lors du dernier match face au Cameroun. Low pourrait être tenter de donner sa chance au jeune joueur de Schalke, Julian Draxler. Neuer est blessé, pas totalement remis, le gardien de Dortmund Weindenfeller devrait à nouveau garder les buts. Préservés ses derniers jours, Lahm et le milieu de terrain Bastian Schweinsteiger devraient effectuer leur retour.
Une répétition générale pour les allemands, qui devront entamer ce match en configuration CdM, ils disposent suffisamment de cartouches offensives, avec Reus, Muller ou encore Mario Gotze pour prendre le dessus sur des arméniens qui restent sur un revers face à l'Algérie de Vahid Halilhodzic (1-3). Les arméniens ont encaissé 10 buts sur les 4 derniers matches, c'est une équipe qui peut souffrir défensivement. S'ils ne se déplacent pas en victimes expiatoires, ils s'attendent à un match très difficile, la motivation sera coté allemands. Les mots d'ordres, gagner avant tout, être porter sur l'offensive, et marquer le plus de buts.

06/06/2014 20:45, Matches amicaux internationaux
Allemagne - Arménie  
Nombre de buts marqués par l'équipe 1 Pronostic: 3 buts ou plus  
10 U @ 1,50
Bwin.fr

Message édité par nass06 le 06-06-2014 à 22:38:13
n°42091
Ti3Go
Posté le 06-06-2014 à 16:39:18  profilanswer

Je vois également un score fleuve pour les allemands ce soir.  
L'Arménie en a pris 6 lors de ses récents matchs amicaux contre l'Algérie et les Émirats.

n°42092
psg02
Posté le 06-06-2014 à 16:46:45  profilanswer

Football - Matchs amicaux
Brésil - Serbie
06.06 - 21h00

Les hommes de Scolari auront à cœur de remporter leur seconde rencontre face à la Serbie, qui sera sans aucun doute d’un tout autre calibre que le Panama qui aura encaissé un 4-0 sans appel mardi dernier en cédant tout d'abord sur un coup franc de neymar puis logiquement sur trois percussions de la machine offensive brésilienne. Les Brésiliens devront montrer au Brésil et au Monde que la selection est fin prête pour son mondial et qu’il faudra être fort pour venir la chercher sur ses terres.  

La Serbie qui reste sur un nul 1-1 face au Panama, ne rentrera pas sur la pelouse en victime mais opposera certainement une belle opposition ce qui ne sera pas de trop pour voir ce que cette seleçao est capable de faire actuellement face à une équipe qui compte d’excellents joueurs et qui produira du jeu.  

Entre deux équipes qui ouvrent pas mal le jeu a mon avis, un over large se tente.  

Brésil - Serbie
Over 4.5 @ 3.5   Bwin
9u

Message édité par psg02 le 06-06-2014 à 22:45:58
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125