(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

matchs amicaux du 14-15 aout 2012

n°33266
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 14-08-2012 à 21:32:49  profilanswer

Football - Monde - Matchs amicaux  
France - Uruguay
15/08/2012 à 21h00

C'est le premier match amicaux pour les français. Ils seront  opposés à cette formation de Uruguay  qui n'est pas facile à jouer. Et puis il ne faut pas oublier que c'est egalement la première de Deschamp. Alors pas facile de refaire une equipe quand il manque pas mal de jours d'une part car ils n'ont pas repris leur saison et d'autre part du fait que certain sont les mal venus. Alors ce soir face à l'équipe de Formant, Saurez ou encore Formant c'est loin d'être gagné. Les bleus viennent de débuter leur saison. L'effectif est chamboulé ce qui est compliqué pour mettre un jeu en place. Je vois donc ce soir un match d'entraînement avec très peu de buts au final. Un match nul serait je.crois la meilleur.chosee qu'il va arriver. Deschamp doit reprendre un groupe avec de petits nouveaux ce qui ne sera pas facile. les suis américains c'est souvent dut de les.battre. Ils sont costaud dans les.duels et se batteur sur toutes les balles. Il y aura une belle bataille du milieu. Les bleus tout comme leur.adversaire ne sont pas au point ce qui va donner un match sans enjeu et sans.pression.

match nul
côte: 3,20 bwin  
10U

mood
Parier en ligne
Posté le 14-08-2012 à 21:32:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33267
Makizar
Posté le 14-08-2012 à 22:21:41  profilanswer

Football - Match amical
15/08/2012 à 21h
France-Uruguay
Pari : Match nul

Match amical entre la France et l'Uruguay qui marque les débuts en tant que sélectionneur de Deschamps.

Franchement je m'attends pas à grand chose pour ce match, surtout quand je vois la sélection des joueurs : beaucoup de petits nouveau à qui l'on donne leur première chance en bleu, ou alors des oubliés à qui l'on donne une seconde chance... Déja que les gars seront pas au top physiquement (le pic de forme étant prévu plus tard pour les joueurs), les automatismes ne seront pas présent et l'enjeu sera inexistant... Beaucoup de chose laissant penser à un match poussif.

Ce match la est surtout fait pour faire une revue d'effectif, même Deschamps ne doit pas en attendre beaucoup. L'attention sera plus porté sur l'attitude en dehors du terrain, avec la demande d'exemplarité du sélectionneur envers ses joueurs.

Du côté uruguayen c'est pareil, certes Forlan sera aligné mais il ne sera pas au top physiquement et les joueurs essaieront surtout de ne pas se blesser comme d'habitude dans ces matchs amicaux.

Bref, je ne serais pas surpris de voir le match se terminer par un vieux 0-0 des familles, en tout cas les deux équipes pourraient largement se séparer sur un score de parité.

Football - Match amical
15/08/2012 à 21h
France-Uruguay
Pari : Match nul
Cote : 3,20
Mise : 10U
Bookie : Bwin.fr

---------------
[:tchock:12]
n°33268
Phlorent42
Posté le 15-08-2012 à 10:23:16  profilanswer

Pour moi victoire de la France ce soir.

- L'Uruguay sort de mauvais JO alors que tout le monde les attendais dans le dernier carré. Beaucoup de titulaires ont été laissé de côté pour ce match amical.
Groupe d départ:  Muslera – M.Pereira, Lugano (cap), Godin, Victorino – D.Pérez, Pereira, Gargano, Rodriguez – Forlan, Abreu

- Les français vont vouloir impressionner leur nouveau coach et sur le papier, notre équipe est bien "supérieure" à celle de l'Uruguay!

n°33269
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 15-08-2012 à 11:35:53  profilanswer

L'Uruguay reste costaud. L'équipe décevante aux JO ne comportait je crois aucun des joueurs présents ce soir, faut pas trop se fier à ça je pense. Pour ma part j'ai vu un Ribéry déjà très affuté lundi en supercoupe d'Allemagne, pourquoi pas un petit but @2.80 pour continuer l'opération rédemption ?

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°33270
Makizar
Posté le 15-08-2012 à 12:30:28  profilanswer

La France a fait un très bon tournoi olympique par contre...

---------------
[:tchock:12]
n°33271
juhanna
Posté le 15-08-2012 à 12:41:22  profilanswer

Makizar a écrit :

La  France a fait un très bon tournoi olympique par contre...

Oui !! En 1984 !! Avec Daniel Xuereb à la pointe de l 'attaque !!  J'avais 7 ans, mon père m'avait réveillé en pleine nuit pour la finale contre le Brésil :love:  :love:  souvenirs  souvenirs...... Bref. Complètement HS mais c'est pas grave  

---------------
n°33272
GlumiGuill​e
Posté le 15-08-2012 à 13:43:59  profilanswer

Football - Match Amical
Serbie - Irlande
15/08/2012 - 20h45

Aujourd'hui, c'est un match amical entre la Serbie qui reçoit l'Irlande.

Derniers résultats de la Serbie: Suède      2-1    Serbie  (Amical)
                                          France     2-0    Serbie  (Amical)
                                          Espagne   2-0    Serbie  (Amical)
                                          Chypre     0-0    Serbie  (Amical)
                                          Arménie    0-2    Serbie  (Amical)
Bilan: 1 victoire, 3 défaites, 1 nul.  

Derniers résultats de l'Irlande: Italie        2-0    Irlande   (Euro)
                                         Espagne   4-0    Irlande   (Euro)
                                         Irlande     1-3    Croatie   (Euro)
                                         Hongrie    0-0    Irlande    (Amical)
                                         Irlande     1-0    Bosnie Herzégovine  (Amical)

Les deux équipes ont le même bilan au niveau des résultats. A priori, sa devrait être un match équilibré, mais au vu des scores, la Serbie semble être plus forte que l'Irlande. En plus de sa la Serbie jouera devant son publique. Je vois une victoire de la Serbie !

Football - Match Amical
Serbie - Irlande
15/08/2012 - 20h45  
Prono: Serbie
Cote: 1.65 Bwin
Mise: 10U

n°33273
Phlorent42
Posté le 15-08-2012 à 14:55:18  profilanswer

juhanna a écrit :

Oui !! En 1984 !! Avec Daniel Xuereb à la pointe de l 'attaque !!  J'avais 7 ans, mon père m'avait réveillé en pleine nuit pour la finale contre le Brésil :love:  :love:  souvenirs  souvenirs...... Bref. Complètement HS mais c'est pas grave  

Elle a décidé de ne pas y participer de manière volontaire....  :whistle:

n°33274
Phlorent42
Posté le 15-08-2012 à 14:56:06  profilanswer

GlumiGuille a écrit :

Football - Match Amical
Serbie - Irlande
15/08/2012 - 20h45

Aujourd'hui, c'est un match amical entre la Serbie qui reçoit l'Irlande.

Derniers résultats de la Serbie: Suède      2-1    Serbie  (Amical)
                                          France     2-0    Serbie  (Amical)
                                          Espagne   2-0    Serbie  (Amical)
                                          Chypre     0-0    Serbie  (Amical)
                                          Arménie    0-2    Serbie  (Amical)

Derniers résultats de l'Irlande: Italie        2-0    Irlande   (Euro)
                                         Espagne   4-0    Irlande   (Euro)
                                         Irlande     1-3    Croatie   (Euro)
                                         Hongrie    0-0    Irlande    (Amical)
                                         Irlande     1-0    Bosnie Herzégovine  (Amical)

Les deux équipes ont le même bilan au niveau des résultats. A priori, sa devrait être un match équilibré, mais au vu des scores, la Serbie semble être plus forte que l'Irlande. En plus de sa la Serbie jouera devant son publique. Je vois une victoire de la Serbie !

Football - Match Amical
Serbie - Irlande
15/08/2012 - 20h45  
Prono: Serbie
Cote: 1.65 Bwin
Mise: 10U

J'ai joué ca aussi, mais ca sent un peu le bet public, donc la carotte... La Serbie n'a quand même pas une grande équipe. Mais l'Irlande est bien diminuée alors on va croiser les doigts!

n°33275
juhanna
Posté le 15-08-2012 à 15:04:28  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Elle a décidé de ne pas y participer de manière volontaire....  :whistle:

Faut dire ce qui est : ça a jamais été terrible les U 23 chez nous, à une ou deux exceptions prêt.

---------------
n°33276
Guillermo1​3
It's Game Time !
Posté le 15-08-2012 à 16:00:27  profilanswer

Suède et Nul a une belle côte...
J'ai pas regardé les deux sélections encore, mais je me doute que ça risque d'être décimé du côté du Brésil avec les jo.

Une côte à creuser :D

n°33277
maxmax
Posté le 15-08-2012 à 16:03:10  profilanswer

nouveau entraineur en serbie, nouvelle equipe

Les équipes probables :  

SERBIE

Stojkovic
 Bisevac, Ivanovic, Subotic, Kolarov
 Basta, Ninkovic
 Tosic, Kuzmanovic, Tadic
 Markovic

IRLANDE

Westwood
 Kelly, McShane, O’Dea, O’Shea
 McClean, Whelan, McCarthy, McGeady
 Walters, Long

Citation :

Giovanni Trapattoni, qui doit faire face à une cascade de forfaits : Stephen Ward, Kevin Doyle, Marc Wilson, Keith Treacy, Anthony Pilkington et Wes Hoolahan sont absents pour cause de blessures. De plus, l’Irlande devra se passer de son gardien qui les a sauvé du naufrage lors de leurs trois matches à l’Euro. En effet, Shay Given a annoncé il y a quelques jours sa retraite internationale. En plus de cela, Trapattoni a décidé de laisser au repos Richard Dunne et Damien Duff. Robbie Keane est également forfait. L’équipe alignée demain par l’Irlande sera donc inédite et très affaiblie.

n°33278
juhanna
Posté le 15-08-2012 à 16:35:47  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

J'ai pas regardé les deux sélections encore, mais je me doute que ça risque d'être décimé du côté du Brésil avec les jo

Ibra incertain. Les joueurs qui ont fait les jo jouent pour la plupart au pays, ils sont en début de saison donc pas trop de difficultés à enchainer les matchs.

---------------
n°33279
juhanna
Posté le 15-08-2012 à 17:46:16  profilanswer

Football : Match amical
France Vs Uruguay
Le 15/08/2012 à 21h00

Une équipe d'Uruguay qui se déplace sans ses deux meilleurs attaquants, Suarez et Cavani. Une équipe de France en renouveau dans laquelle chacun devra prendre ses marques, et qui de toutes façons ne marque pas souvent beaucoup de buts. Un entraîneur, Didier Deschamps, qui n'est pas le roi du football offensif. Des joueurs pas encore au top physiquement (même si ça, ça peu jouer dans l'autre sens). Une équipe d'Uruguay qui contre les équipes européennes ces deux dernières années n'a pas été une grande productrice d'overs. Hugo Lloris.
Voilà les principales raisons de mon bet.

Prono : Under 2.5
Cote : @1.55
Book : Bwin

Mise : 10 U

---------------
n°33280
italiano74​190
Posté le 15-08-2012 à 17:48:16  profilanswer

Guillermo13 a écrit :

J'ai pas regardé les deux sélections encore, mais je me doute que ça risque d'être décimé du côté du Brésil avec les jo.

Ce match est en plus une sorte de commémoration de la victoire du Bresil en 1958 dans le stade Raasunda de Stockholm!!
Ce stade sera bientot détruit...
De plus quelques anciennes gloires dont le "roi Pele" assisteront a la rencontre!!

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°33281
italiano74​190
Posté le 15-08-2012 à 17:56:50  profilanswer

Formations probables pour Angleterre-Italie (Terrain neutre : Berne, Suisse)

Queste le due probabili formazioni:

INGHILTERRA: Ruddy; Walker, Cahill, Jagielka, Baines; Milner, Carrick, Lampard, Young; Carroll, Defoe.  All. Hodgson.

ITALIA: Sirigu; Abate, Ogbonna, Astori, Balzaretti; Aquilani, De Rossi, Nocerino; Diamanti; Destro, El Shaarawy.  All. Prandelli

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°33284
toutou44
Posté le 16-08-2012 à 20:28:47  profilanswer

Un bon  nul.comme prévu  entre.les francais  et uruguyens. En tout.cas ce.fut.vraiment  un match  de reprise .

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125