(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

matchs amicaux 05/06

n°32030
orythree
Posté le 04-06-2012 à 22:55:49  profilanswer

Suède - Serbie  1,58  1,85  
Turquie - Ukraine  1,52  1,92

mood
Parier en ligne
Posté le 04-06-2012 à 22:55:49  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32031
orythree
Posté le 04-06-2012 à 22:56:51  profilanswer

05/06 football  
match amical  
Turquie-Ukraine  
20H00  

Allez on se remet en selle pour le concours après deux mois de disette. Mon premier pari de ce mois ci portera sur ce match amical qui va opposer la Turquie face a l'Ukraine. Pour cette opposition, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux formations. Nous avons une équipe de Turquie qui a échoué au porte de la qualification en s'inclinant lors des barrages face a la croatie avec une défaite au match aller sur le score de 0-3 avec un over a la clé puis un match nul en croatie sur le score de 0-0. La turquie pourtant lors de ses eliminatoires a fini a une deuxieme place derriere l'allemagne intouchables. Elle a joué cinq matchs et l'over est passé a trois reprises. C'est toujours bouillant d'aller jouer la bas. Lors de ses matchs amicaux bien plus récent, cette équipe a joué deux matchs a domicile ou l'over est passé a deux reprises face a la finlande avec une défaite  sur le score de 2-3 puis une défaite face a la slovaquie sur le score de 1-2. On voit que l'over est passé a deux reprises egalement. La turquie a joué cinq matchs amicaux recemment et l'over est passé a quatre reprises. face a la turquie, une équipe d'Ukraine qui vient pour fignoler sa preparation a l'euro. C'est les derniers matchs amicaux pour les équipes en lice soit une équipe pas loin de l'équipe type qui va commencer l'euro. cette équipe ukrainienne a effectué trois matchs amicaux et on voit que le spectacle est au rendez vous avec une défaite en autriche sur le score de 2-3 puis une victoire face a l'estonie sur le score de 4-0 et une victoire sur le score de 2-3. cette équipe encaisse mais marque aussi des buts avec 9 buts marqués en 3 matchs. je pense que l'on peut assister a un beau spectacle demain soir avec deux équipes joueuse en esperant des buts dans ce match.  

football  
match amical  
Turquie-Ukraine  
over 2.5  @  1.92  
mise : 10U  
book : betclic.fr

Message édité par orythree le 05-06-2012 à 21:57:40
n°32042
maxmax
Posté le 05-06-2012 à 10:26:39  profilanswer

juste au vue des stats, je prend les scores et un peu d'under meme si c'est un match de prepa pour la suede

Suède - Serbie  
Pari sur les buts (temps réglementaire)    
Pronostic: 2-0 5.75  

Suède - Serbie  
Pari sur les buts (temps réglementaire)    
Pronostic: 0-2 23.00  

n°32043
maxmax
Posté le 05-06-2012 à 10:55:33  profilanswer

Citation :

EdF : France-Estonie, les compos probables  

Pour son troisième et dernier match de préparation à l'Euro, l'équipe de France affronte l'Estonie ce mardi soir au Mans (21h). Voici les compositions probables des deux équipes :

France : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - A. Diarra, Cabaye, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.

Estonie : Pareiko - Jaager, Klavan, Rahn, Teniste - Dmitrijev, Kruglov, Vassiljev - Kink, Oper, Saag.

evra  [:baaros63:9]

n°32044
Betex
Posté le 05-06-2012 à 10:58:51  profilanswer

Ouais enfin, si Evra se troue contre l'Estonie il regardera l'Euro sur le banc.

n°32045
maxmax
Posté le 05-06-2012 à 11:12:50  profilanswer

il est peut etre fix ce match  

n°32046
Betex
Posté le 05-06-2012 à 11:18:56  profilanswer

Une équipe d'Estonie qui jouera 90 minutes à 10 derrière et une équipe de France qui va monopoliser le ballon pendant tout le match.
J'espère me tromper et qu'ils viendront pour jouer mais j'en doute.
Après tout dépendra des français, soit ils jouent sérieux et même avec un bus dans la surface ils en passent 3, soit ils s'en tapent et ça termine avec un 1 ou 2-0.  
Mais l'Estonie à l'extérieur c'est faible, 4-0 contre l'Ukraine, 3-1 contre la Croatie,

n°32052
orythree
Posté le 05-06-2012 à 20:02:08  profilanswer

J'ai vu le match face a l'ukraine et l'ukraine n'a pas forcé avec un 4-0 au finalJ'espere aussi que ca va jouer et pas se contenter de défendre a 10 derriere aussi.

n°32055
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 06-06-2012 à 00:36:59  profilanswer

Moi je viens de voir les ukrainiens et franchement je comprend que les turcs étaient favoris!

Dire qu'ils seront même pas à l'Euro alors qu'ils avaient les moyens!

l'Ukraine à mon avis (je pense à 98%) elle va pas prendre un point! Elle va prendre que des défaites! C'est tellement faible partout!

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°32057
joe59
Posté le 06-06-2012 à 11:43:34  profilanswer

J ai déjà chargé sur le France Ukraine de l euro, 2,15 la victoire française!

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125