(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Matchs amicaux - 30 et 31/05 et 01/06

n°31991
bobillot
Posté le 30-05-2012 à 01:06:22  profilanswer

30/05
20:00   Espagne - Corée du Sud  1,22 5,25 10,00    
20:15   Suisse - Roumanie  1,55 3,50 5,25    
20:30   Pays-Bas - Slovaquie  1,25 5,00 9,00  

31/05
02:00   États-Unis - Brésil  4,00 3,40 1,75    
20:30   Grèce - Arménie  1,68 3,25 4,75    
21:00   France - Serbie  1,52 3,60 5,75  

01/06
03:00   Mexique - Bosnie-Herzégovine  1,68 3,40 4,50    
19:00   République Tchèque - Hongrie  1,52 3,60 5,75    
20:45   Italie - Russie  2,05 3,15 3,30  

02/06
17:00   Danemark - Australie  1,80 3,25 4,00    
18:15   Angleterre - Belgique  1,42 4,10 6,00    
19:00   Norvège - Croatie  2,50 3,10 2,55    
20:45   Portugal - Turquie  1,55 3,60 5,25  

03/06
21:00   Brésil - Mexique  1,68 3,40 4,50  

FOOT - MATCH AMICAL- PAYS BAS/SLOVAQUIE  

les hollandais sont deja sous pression avant l'euro puisqu'ils ont débuté la prépa de facon catastrophique face à la bulgarie en reconstruction et qui s'est imposé à l'arena d'amsterdam 1/2 samedi après que les pays bas aient mené et pris un but en contre à la 90eme

les hollandais derniers finalistes du mondial ont pourtant une equipe qui a fiere allure avec les van persie, kuyt, robben ou snijder en atttaque rien que ca  
les personnalités de chacun n'aident pas le collectif mais il y a de quoi battre beaucoup d'equipes europeennes avec une equipe comme celle là

cette fois c'est dans le volcan du kuip de rotterdam que les hollandais attendent les slovaques d'hamsik qui viennent d'etre battus honorablement face à la pologne 1/0
 pas simple donc pour les oranje mais cette fois ils se doivent de gagner, pas le choix sinon c'est la revolution et sur le papier il y a quand meme une marge pour les hollandais meme si la faible cote ne couvre pas , je tente les pays bas victorieux  

PAYS BAS/SLOVAQUIE 1 @1,25 4/0
betfair  
20h30

Message édité par bobillot le 03-06-2012 à 02:25:39
mood
Parier en ligne
Posté le 30-05-2012 à 01:06:22  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31992
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 30-05-2012 à 13:07:12  profilanswer

football - MONDE: Amical Internationaux
Italie - Russie
le 1er juin 2012 à 20h45

C'est l'un des derniers matchs amicaux pour les deux équipes. L'Euro arrive à grand pas et autant dire que les deux formations doivent encore régler quelques petit détails pour être fin prêt. Je pense que les italiens sont quand même favoris sur ce match mais c'est un match amical donc méfiance. Néanmoins l'équipe de départ sera proche de celle qui devait débuter mi-juin. L'Italie à une belle carte à jouer dans son groupe et devrait en sortir en compagnie de l'Espagne qu'ils vont affronter en ouverture le 10 juin.. En tout cas on ne peut dire que leurs derniers matchs ont été faciles, ils se sont inclinés face aux américains et face à l'Uruguay. Du coté des russes c'est un peu la même chose avec deux matchs récents qui se sont terminés par deux nuls 0-0 face à la Lituanie et 1-1 face à l'Uruguay. La partie se déroulera dans leur pays et ils auront envie de bien faire. L'Italie est une bonne nation de football avec de jeunes joueurs qui explosent et avec des cadres tels que Pirlo, Motta ou  encore Buffon le gardien de la Juventus..Ils pourront également compter sur le duo d'attaque Di Natale, Balotelli..Alors je vois bien les locaux s'imposer et ainsi se donner de la confiance avec cette compétition européenne.

Confrontations: ITALIE - RUSSIE

09.02.05 AMI Italie - Russie 2 : 0
15.11.97 COU Italie - Russie 1 : 0

29.10.97 COU Russie - Italie 1 : 1
11.06.96 EUR Italie  - Russie 2 : 1

victoire de l'Italie
cote: 2.05  betclic.fr
10U

Message cité 1 fois
Message édité par toutou44 le 01-06-2012 à 22:36:32
n°31994
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 30-05-2012 à 17:39:57  profilanswer

31/05/2012 02:00, Football - Matchs amicaux internationaux, Monde
USA - Brésil

Bon dernier match amical de la soirée qui se jouera à Washington, plus précisément au stade de FedExfield, le stade de NFL des Redskins :love:  
Stade mythique avec une très grosse capacité d'accueil! L'ambiance devrait être très bonne, surtout que les USA connaissent un engouement certain pour le "soccer" et que leurs belle victoire 5-1 contre l’Écosse a mis du baume au coeur à cette équipe! ;)  

Alors pour ce qui est du h2h, il est de 11 victoires et 1 défaite pour le Brésil!  :pt1cable:  
Mais bon entre 94 et 2010, j'ose penser que les joueurs de sont plus les mêmes depuis longtemps, et ceux des 2 côtés?    

Les USA reçoivent pour la 2ème fois en autant de match, depuis le début de la trêve internationale.
Ils ont battus les écossais 5-1, avec un triplé de Donovan (il me semble) ;)  
Mais bon, il faut replacer les choses dans leur contexte.
Les écossais n'ont jamais réellement touché une bille au football! Ensuite l'équipe n'a rien d'urgent à préparer si ce n'est des qualifications pour la CM2014, compétition où ils n'iront pas au vu de l'effectif! Et les échéances sont encore lointaines pour le moment!
Enfin, Caldwell en défense a bien aidé l'équipe des USA!  

Pour ce qui est des USA, eux ils préparent le début des qualifications pour les mondiaux de 2014. ;)  Pour eux les échéances vont bientôt commencer, tout comme la zone d'Amérique latine.
Le sélectionneur allemand de cette équipe américaine veut confronter son équipe au toute meilleure équipe du monde en vue de préparer le mondial 2014!

Du côté du Brésil, la donne est totalement différente, puisque le pays étant organisateur du tournoi, il n'a pas de qualifs à faire! ;)  
Le Brésil lui se prépare donc, pour les JO de Londres et surtout pour construire une équipe future pour remporter la CM2014 chez lui! :love:  

L'équipe effectuera donc un 2ème déplacement après celui au Danemark qui c'est soldé par une victoire 3-1!
Ce match au Danemark (équipe qualifié pour l'EURO 2012) a montré toute l'etendu du potentiel offensif de l'équipe, mais aussi quelques failles! L'équipe ne joue pas vraiment ensemble pour le moment! La défense, notamment le replis sur contre est vraiment loin du niveau escompté! :cry:  

Pour ce qui est des compos d'équipes, le Brésil va repartir avec une nouvelle triplette offensive.
Mano Menezes a décidé de conduire le trio Leandro Damiao-Hulk-Neymar  :love:  
Pato devrait rentrer en 2nd période, d'après Manezes  

En défense central David Luiz sera encore absent (blessure) et Silva devrait surement débuter sur le banc pour laisser sa chance au jeune Bruno Uvini.
La grosse inquiétude viendra de la défense du Brésil.
C'est Rafael Cabral 22ans qui devrait être aligné pour son 1er match international en remplacement de l'expérimenté gardien Jefferson. :pt1cable:  
Espérons que Marcelo ne se troue pas le cul sur son flanc gauche, surtout que Donovan est en grande forme!  :pfff:  

Les USA devraient reconduire la même équipe avec les expérimentés Bocanegra, Cherundolo! Il faudra prendre ces vieux briscards par la vitesse et la puissance!

Je vais donc faire confiance aux brésiliens qui ont encore envie de briller se soir et de contredire Pelé qui appelé à un peu plus de retenu (quel chieur ce mec avec l'âge!   )

USA - Brésil
Brésil (Résultat hors match nul) @1,25
Mise de 10U
Unibet.fr

1-4 pour le Brésil  

Message édité par guruspawn le 31-05-2012 à 07:00:42

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°32000
Mayes35
Posté le 31-05-2012 à 12:19:26  profilanswer

France-Serbie
le 31 Mai 2012 à 21h00

Second match amical de la semaine avec la France qui accueille la Serbie pour la dernière ligne droite avant l'Euro. L'équipe est donc maintenant au complet après le retrait des deux derniers joueurs pour finaliser la liste on peut donc s'attendre ce soir à la vraie équipe qui sera aligner officiellement afin d'essayer de régler les problèmes techniques qui nous à offert une victoire dans la douleur lors du précédent match face à L'islande 3-2 après avoir été mener 0-2, pas de quoi nous réconforter.  

Au classement fifa la Serbie est 25 contre 15eme pour la France. La France n'a jamais perdu contre la Serbie et les dernières prestations de cette équipe (victoire contre l'Arménie, nul contre Chypre, et 3 défaites face aux Mexicains  aux Honduriens et aux Espagnols) donne une confiance pour une victoire Française tout de même qui  a de meilleure qualité individuelle même si le collectif n'est pas top. De plus, un match à domicile et l'ego des joueurs qui doivent faire oublier la coupe du monde est encore présent à mon avis, ils n'ont pas le droit à l'erreur.

Je vois donc une meilleure entame de match des bleus avec je l'espère un but en première mi-temps et une défense plus solide, afin de pouvoir gérer son match tranquillement et ne pas encore aller chercher une victoire dans la douleur car ça ne passera pas à chaque fois.

Mon prono: (1N2 mi-temps/Fin de match) France/France
Côte: 2.05
Mise: 10u
Bookmaker: betclic.fr

n°32004
kava22
Posté le 31-05-2012 à 23:22:32  profilanswer

Football - International - Amical
Mexique - Bosnie
Vendredi 1er Juin à 3 h 00

Rencontre entre la Bosnie que l'on connait du côté Français pour les avoir joué lors des éliminatoires de l'Euro et le Mexique. Ce match se déroulera entre une équipe sud américaine qui souffle le chaud et le froid avec des résultats mitigés et des européens qui par contre reste sur une mauvaise série dont ils espéront bien mettre fin. Toutefois il faut relativiser les contreperformances des hommes de Susic. En effet, ils ont joué dernièrement le Portugal chez eux, ils ont reçu le brésil et se sont aussi déplacés en Pologne et en Irlande. Ceci dit, un bon résultat aujourd'hui remettrait un peu de confiance au sein de ce groupe. Et, il y a des éléments pour le faire. Offensivement lorsque l'on dispose de joueurs du calibre de Pjanic, et surtout aux avants postes de Ibisevic et d'un Dzeko il y a de l'espoir. Toutefois, le mexique a prouvé qu'ils avaient des qualités. Ils viennent de battre le Pays de Galles, histoire de se mettre en confiance. Mais en novembre dernier, ils avaient déjà battu la Serbie devant leur public 2 à 0 et sont allés tout de même s'imposer en Argentine fin octobre. Il y a là aussi dans cette formation quelques joueurs habitués à évoluer dans les compétitions européennes. Le plus connu étant certainement Hernandez, le Red Devils. Devant on y trouve un joueur qui ne joue pas beaucoup dans son club mais qui est un bon technicien en la personne de Giovanni Do Santos. Jose Manuel de la Torre en ne modifiant pas trop son équipe peut bénéficier de la bonne dynamique de celle-ci . En tout les cas, le joueur de Monterrey De Nigris qui vient de réaliser un doublé face aux Gallois devrait oser en principe. J'imagine donc bien un match avec une équipe un peu revancharde, qui voudra se refaire après un hiver plutôt délicat et de l'autre une équipe qui devrait tenter, essayer ou encore provoquer. Il s'agit d'un match amical donc je mise sur des buts ici. En jouant à domicile, il faut prendre le jeu à son compte et de l'autre il y a des buteurs donc pourquoi pas plus de 2 buts dans ce match. Enfin la dernière confrontation en 2011 entre ces deux formations avaient vu une victoire des Mexicains par 2 à 0 déjà.  

Football - International - Amical
Mexique - Bosnie
Vendredi 1er Juin à 3 h 00
Pronostic : + 2,5 buts dans le match
Côte : 1.65
Book : Bwin.fr
Mise : 7U

Message édité par kava22 le 01-06-2012 à 23:03:15
n°32005
machin00
Posté le 01-06-2012 à 00:10:11  profilanswer

très bien vu mayes

n°32009
joe59
Posté le 01-06-2012 à 18:20:45  profilanswer

Combiné Italie, république tchèque pour moi ce soir

n°32010
toutou44
Posté le 01-06-2012 à 22:37:19  profilanswer

toutou44 a écrit :

Italie - Russie
le 1er juin 2012 à 20h45

C'est l'un des derniers matchs amicaux pour les deux équipes. L'Euro arrive à grand pas et autant dire que les deux formations doivent encore régler quelques petit détails pour être fin prêt. Je pense que les italiens sont quand même favoris sur ce match mais c'est un match amical donc méfiance. Néanmoins l'équipe de départ sera proche de celle qui devait débuter mi-juin. L'Italie à une belle carte à jouer dans son groupe et devrait en sortir en compagnie de l'Espagne qu'ils vont affronter en ouverture le 10 juin.. En tout cas on ne peut dire que leurs derniers matchs ont été faciles, ils se sont inclinés face aux américains et face à l'Uruguay. Du coté des russes c'est un peu la même chose avec deux matchs récents qui se sont terminés par deux nuls 0-0 face à la Lituanie et 1-1 face à l'Uruguay. La partie se déroulera dans leur pays et ils auront envie de bien faire. L'Italie est une bonne nation de football avec de jeunes joueurs qui explosent et avec des cadres tels que Pirlo, Motta ou  encore Buffon le gardien de la Juventus..Ils pourront également compter sur le duo d'attaque Di Natale, Balotelli..Alors je vois bien les locaux s'imposer et ainsi se donner de la confiance avec cette compétition européenne.

Confrontations: ITALIE - RUSSIE

09.02.05 AMI Italie - Russie 2 : 0
15.11.97 COU Italie - Russie 1 : 0

29.10.97 COU Russie - Italie 1 : 1
11.06.96 EUR Italie  - Russie 2 : 1

victoire de l'Italie
cote: 2.05  betclic.fr
10U

Allez bing les italiens qui se font manger chez eux par la Russie sur le score de 3-0. En voilà une belle préparation pour eux... :na:  

n°32011
gobius
Blaireau
Posté le 01-06-2012 à 22:41:20  profilanswer

match sur terrain neutre. Ils jouaient pas chez eux

---------------
Ave, Sos, morituri te salutant
n°32012
guruspawn
Posté le 01-06-2012 à 23:10:55  profilanswer

gobius a écrit :

match sur terrain neutre. Ils jouaient pas chez eux

Match à l'Arena de Zurich ;)

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°32013
guruspawn
Posté le 01-06-2012 à 23:14:16  profilanswer

toutou44 a écrit :

Allez bing les italiens qui se font manger chez eux par la Russie sur le score de 3-0. En voilà une belle préparation pour eux... :na:  

Dommage pour ton bet :sweat:  

C'est surtout les russes qui doivent être content là! Ils vont se qualifié easy dans leur poule s'ils jouent comme ces 2 dernières semaines! ;)  

On a eut le droit à l'Italie du mondial 2010 en encore plus merdique! En mode "les Bleus 2002"

Sa sent pas bon pour l'Euro et l'histoire des trucages sa va tuer l'esprit de la sélection je pense! :cry:  

---------------
n°32014
toutou44
Posté le 02-06-2012 à 00:03:57  profilanswer

ah merde je n'avais pas fais attention au terrain , ce qui joue tout de même sur le score.  

Néanmoins je n'aurais pas mis un sous sur la victoire des russes...donc pas de regret..

n°32019
Phlorent42
Posté le 03-06-2012 à 10:29:24  profilanswer

Ce soir (je sais on est le 2 juin donc je suis sur le mauvais topic), il y a un Brésil-Mexique qui me fait de l'oeil.

Particulièrement 2 cotes:

Victoire du Brésil @1,50

et Over 2,5 @1,50 aussi

Je pense que les deux sont jouables. Et vous?

n°32021
guruspawn
Posté le 03-06-2012 à 11:33:15  profilanswer

Phlorent42 a écrit :

Ce soir (je sais on est le 2 juin donc je suis sur le mauvais topic), il y a un Brésil-Mexique qui me fait de l'oeil.

Particulièrement 2 cotes:

Victoire du Brésil @1,50

et Over 2,5 @1,50 aussi

Je pense que les deux sont jouables. Et vous?

Mexique c'est des grosses buses défensivement encore! Le Brésil a tendance lui a relâcher ses efforts dans les temps morts! ;)  
Mais bon l'expérience penche du côté du Brésil et les jeunes mexicains sont encore et toujours trop tendre!

Le brésil sa se joue bien sûr, à mon avis  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125