(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Amicaux du 25/03 au 26/03

n°42425
seven
"L'oeil de Rocky, les couilles à Rocco"
Posté le 26-03-2015 à 21:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien joué pour vos bets sur France - Brésil.
Par contre quel vieux match du Chili

mood
Parier en ligne
Posté le 26-03-2015 à 21:52:11  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42426
HPGC
Posté le 26-03-2015 à 22:42:04  profilanswer

seven a écrit :

Bien joué pour vos bets sur France - Brésil.
Par contre quel vieux match du Chili

Ah ben tu m'aurais dit que l'Iran mettrai 2-0 au Chili.....  [:louartu1:2]

n°42427
HPGC
Posté le 26-03-2015 à 22:44:25  profilanswer

HPGC a écrit :

Je t'ai suivi sur la victoire du Chili@1.60 Zebet et j'ai rajouté l'over 2.5 avec ma mise mini, autant je pense que le CHili est capable d'en mettre 3 à lui tout seul au vu de ses derniers résultats amicaux, autant je me dis que sur un amical, l'Iran est peut-être aussi capable d'en glisser un, ce qui aiderait pas mal pour passer l'over...

Donc pour moi over 2.5@1.98 Zebet c'est très bien payé, en espérant que ça fasse pas un 2-0...

PS : je viens de voir que le match a commencé (1-0 pour... l'Iran), désolé j'ai posté après le coup d'envoi croyant que ça commencait plus tard... en tout cas bien les nerfs car j'ai vraiment hésité pour le BTS que je n'ai pas pris au final !!! Et là, c'est presque du tout cuit, aaarf, tant pis...

Ben finalement, heureusement que j'ai zappé le BTS... incroyable quand même que le Chili ait pas réussi à en planter un....  :??:

Pour info, la cote le Chili marque au moins 1 but était @ 1.05.........

Message édité par HPGC le 26-03-2015 à 22:50:14
n°42441
mouline331
Posté le 29-03-2015 à 10:38:07  profilanswer

Dimanche 29/03
16h
Amical
Emirates Stadium

BRESIL   -   CHILI

Le Chili et le Brésil s'affrontent à l'Emirates Stadium à Londres ce dimanche dans le cadre d'un match amical  

Depuis l'humiliation de la Coupe du Monde (1-7 contre l'Allemagne puis 0-3 contre les Pays-Bas), le Brésil n'en finit plus de gagner et de se rassurer à l'approche de la Copa America.  

La priorité du coach auriverde est de former une base. Six joueurs ont été utilisés dans les sept matchs de la Seleção post mondial: Miranda, Filipe Luis, Luiz Gustavo, Oscar, Willian et Neymar.
Ils devraient etre utilisés aujourd'hui.

Avec 7 victoires au compteur depuis la fin de la CDM :
Colombie, Equateur, Argentine, Japon, Turquie, Autriche, France, les Brésiliens se sont remis dans le bon sens !

Défensivement, ca va mieux : seulement 2 buts encaissés en 7 matchs.
Miranda: "Nous sommes sur le bon chemin, nous avons réussi à surmonter les difficultés. C'était la première fois que je jouais avec Thiago , on a été solide, on a arrêté pratiquement toutes les attaques adverses. On a pris un but et on ne s'est pas désespéré, on a réussi à renverser le score. Notre sélection est en train de gagner le respect. Il faut continuer à travailler avec sérieux."

Dunga a déclaré : " Gagner est la seule option pour nous " !

En face, l'equipe du chili ( certes bis ) a perdu face à une modeste equipe d'Iran !
Le Chili n'est pas en grande forme : 4 victoires, 2 nuls ,et 2 défaites.
Le Chili a concédé au moins 2 buts lors de 4 des 5 derniers matchs !

> Le Brésil a remporté 10 des 11 derniers affrontements.

Je m'attends à une meilleure performance des Chiliens, mais le Brésil a fait une belle rencontre face aux Francais, et semblent retrouver des couleurs. Je ne les vois pas se relacher, Dunga ne laissera pas passer le moindre écart.
Je pense donc que les bresiliens de Dunga continueront sur leur belle dynamique et battront les chiliens !   

Victoire du Brésil
Cote : @ 1,65
Book : Betclic
Mise : 10 U

n°42466
mouline331
Posté le 31-03-2015 à 07:56:55  profilanswer

Amicaux du 31/03

18h
Suisse - usa

20h30
Slovaquie - Rep Tcheque
Autriche - Bosnie

20h45
Italie - Angleterre
Pays Bas - Espagne

21h45
Portugal - Cap Vert

n°42467
mouline331
Posté le 31-03-2015 à 08:02:39  profilanswer

Match Amical
Mardi 31/03
21h45
Stade Antonio Coimbra Da Mota à Estoril  

PORTUGAL   - CAP VERT

La minute histoire :

Les îles du Cap-Vert étaient inhabitées lorsque des marins portugais y débarquèrent pour la première fois, entre 1456 et 1460. La langue officielle est le portugais.
Terre d'escale pour les navires portugais en route vers le Brésil, le Cap-Vert devint également un important centre de la traite des Noirs vers l'Amérique; le commerce des esclaves d'Afrique occidentale vers le Nouveau Monde transitait essentiellement par le Cap-Vert.  
À partir de 1956, les indépendantistes du Cap-Vert et de la Guinée-Bissau, autre possession portugaise en Afrique de l'ouest, s'allient pour former le Parti africain pour l'indépendance de la Guinée et du Cap-Vert (PAIGC). Le Cap Vert obtient son indépendance en 1975.

Lors de cette trève internationale, le match le plus important du Portugal était dimanche face à la Serbie :
La victoire du Portugal sur la Serbie a été saluée par Fernando Santos comme «une de nos meilleures performances».

Fernando Santos (sélectionneur du Portugal): «Notre stratégie a porté ses fruits. C'est une de nos meilleures performances, à l'instar du déplacement au Danemark. Les joueurs ont été brillants, ils n'ont jamais ménagé leurs efforts. Le Portugal a fait preuve de maturité. Fabio Coentrao (auteur du 2e but) est un joueur qui peut déséquilibrer les adversaires à n'importe quel moment et qui s'entend très bien avec Cristiano Ronaldo. Nous n'avons rien obtenu encore, il reste quatre matches et beaucoup de points à prendre.»

Le principal est donc acquis, maintenant place aux jeunes !  

L'entraîneur de l'équipe nationale du Portugal a décidé de ne pas inclure les joueurs qui ont joué  contre la Serbie. Cela signifie que le Portugal sera sans Cristiano Ronaldo. Danny, Moutinho, Pepe, Carvalho, Nani, Tiago, Coentrao !  

Portugal :
Possible 11 de départ: Marafona; Almeida, A Pinto, T Pinto, Antunes; Silva, Andre, Pereira, Pizzi; Joao, Fonte

Marafona joue à Moreirense, Pinto à Braga, André à Guimaraes, Pereira à Maritimo, Fonte à Belenenses et Joao à Nacional !
6 des 11 qui jouent dans des équipes moyennes du championnat Portugais !  

Cap Vert:
Possible 11 de départ : Vozinha; F Varela, Gege, Carlitos, Stopira; Babanco, T Varela, Calu, Platini; Heldon, Mendes  

Cette équipe du Cap Vert est une équipe qui apprend et qui grandit ! Elle a notamment obtenue 3 matchs nuls lors de la derniere CAN. Elle a réussie à tenir en echec la Tunisie ainsi que la Zambie !

Dans cette équipe, on trouve des joueurs jouant en Europe :  
> Varela, titulaire au Steaua Bucarest
> Soares, titulaire au CSKA Sofia
> Babanco, joueur régulierement utilisé à Estoril
> Fortes, titulaire à Reims
> Tavares, titulaire à Dijon
> Mendes, souvent utilisé à Lille

Derniers matchs du Portugal :
Portugal 2-1 Serbie
Argentine 0-1 Portugal
Portugal 1-0 Arménie
Danemark 0-1 Portugal
France 2-1 Portugal
Portugal 0-1 Albanie

6 matchs après coupe du monde : 6 under 3,5
Les matchs des lusitaniens sont sérrés, sur ces 6 derniers matchs, les selections se sont toujours quittés par un but d'écart.

Derniers matchs du Cap Vert :

Cap Vert 0-0 Zambie
Cap Vert 0-0 Rep Congo
Tunisie 1-1 Cap Vert

Cap Vert 3-2 Congo
Zambie 1-0 Cap Vert
Cap Vert 1-0 Mozambique

5 under 3,5 sur les 6 derniers matchs du Cap Vert.
Si on voit encore plus loin dans le passé, sur les 30 derniers matchs à l'exterieur du Cap Vert, l'under 3,5 est passé à 26 reprises !!

H2H :
En 2010, le Portugal et le Cap Vert se sont affrontés, et le Cap Vert a bien resisté, score final : 0-0 !

Et lors de ce match, les « stars » jouaient : Ricardo Carvalho, Alves, Coentrao, Deco, Nani, Veloso, CR et Liedson étaient alignés !
Bel exploit de la part des Cap Verdiens !

Les bénéfices de la partie serviront à aider les victimes d'une éruption volcanique sur l'île cap-verdienne de Fogo. Aguas a remercié la Fédération portugaise de football pour l'acte de solidarité et se réjouit que le Cap-Vert puisse se tester contre un adversaire de haut calibre !

> Equipe Bis du Portugal, face à une équipe du Cap Vert qui voudra se montrer face à un gros d'Europe !
L'équipe du Cap Vert est une équipe qui marque et encaisse peu, on peut imaginer que le Cap Vert va rester groupé en défense, et jouer les contres ! Mais cette équipe Portugaise sans ses stars pourrait avoir du mal à trouver la faille !

Portugal – Cap Vert
Under 3,5
Cote : @ 1,50

n°42469
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 31-03-2015 à 09:22:22  profilanswer

Amical le 31/03 à 18h00

Suisse - USA  
Les 2 équipes marquent @ 1.87 Bwin
Mise : 6u

Lien : http://www.sospronostics.com/suisse-usa-12125.htm

1-1 a la 80ème  :bounce:

Message édité par Dylan93 le 31-03-2015 à 19:48:41
n°42472
HPGC
Posté le 31-03-2015 à 10:34:45  profilanswer

Football - International - Match amical
Mardi 31 mars - 18:00
Suisse - USA
over 2.5@2 Unibet
Mise: 10 U

Lien : http://www.sospronostics.com/suisse-usa-12120.htm

Message édité par HPGC le 01-04-2015 à 06:27:33
n°42473
HPGC
Posté le 31-03-2015 à 10:35:16  profilanswer

Football - International - Match amical
Mardi 31 mars - 20:30
Slovaquie - République tchèque
over 2.5@2 Unibet
Mise : 10 U

Lien : http://www.sospronostics.com/slova [...] -12127.htm

Message édité par HPGC le 01-04-2015 à 06:27:54
n°42476
HPGC
Posté le 31-03-2015 à 11:27:33  profilanswer

mouline331 a écrit :

Match Amical
Mardi 31/03
21h45
Stade Antonio Coimbra Da Mota à Estoril  

PORTUGAL   - CAP VERT

...

Portugal – Cap Vert
Under 3,5
Cote : @ 1,50

Toujours très agréable à lire tes analyses mouline  [:jf83akyra:1]  

Perso, je vais partir sur :

- BTS@1.73 Zebet

- Portugal gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd@1.80 Bwin

Vu le contexte il serait pas surprenant que le Cap Vert, qui n'est pas le dernier venu trouve la faille dans cette défense bis voire ter du Portugal et les conditions ne sont pas réunies pour une déculottée portugaise...

Message cité 1 fois
Message édité par HPGC le 01-04-2015 à 06:28:51
n°42477
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 31-03-2015 à 13:39:55  profilanswer

Sympa la petite minute histoire mouline ;)

n°42478
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 31-03-2015 à 15:13:12  profilanswer

http://www.sospronostics.com/suisse-usa-12128.htm
Amical le 31/03 à 18h00

Suisse - USA  
nul  
3.30 bwin
10u

n°42479
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 31-03-2015 à 15:14:06  profilanswer

en plus y'a platini pour le cap vert !!!

n°42480
pronoNBA
Posté le 31-03-2015 à 16:30:32  profilanswer

Quelqu'un a les prono pour Argentine équateur ?
Win argentine @1.42, je sens que c est mauvais ça hmmm

n°42484
mouline331
Posté le 31-03-2015 à 22:32:53  profilanswer

2-0 pour le cap vert à la 43e !  :ouch:  

La cote était à 9 !!

ca devient compliqué pour mon under 3.5 :/

n°42485
HPGC
Posté le 31-03-2015 à 22:37:10  profilanswer

HPGC a écrit :

Toujours très agréable à lire tes analyses mouline  [:jf83akyra:1]  

Perso, je vais partir sur :

- BTS@1.73 Zebet

- Portugal gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd@1.80 Bwin

Vu le contexte il serait pas surprenant que le Cap Vert, qui n'est pas le dernier venu trouve la faille dans cette défense bis voire ter du Portugal et les conditions ne sont pas réunies pour une déculottée portugaise...

Ouais bon c'est chouette mais maintenant je me demande presque si les Portugais seront capables d'en planter un pour me faire mon BTS !!!   :na:

n°42486
mouline331
Posté le 31-03-2015 à 22:39:37  profilanswer

HPGC a écrit :

Ouais bon c'est chouette mais maintenant je me demande presque si les Portugais seront capables d'en planter un pour me faire mon BTS !!!   :na:

En regardant les 20 dernieres minutes, le Cap Vert est nettement + motivé que les Portugais !!
Mais ca reste faible derriere, si Pizzi, Fonte ou encore Eder rentrent en jeu, ils pourraient trouver le chemin des filets ;)
mais 1 seul hein !! puis on ferme après !! :)

n°42488
HPGC
Posté le 31-03-2015 à 23:18:41  profilanswer

Oh pétard, en plus à 10 contre 11 le Portugal maintenant, mais misère quand je repense à la cote du N2, j'en suis vert.... Pour info, j'ai vu le Cap Vert @10 avant match.......

Pas eu les corones et pourtant j'ai été très tenté vu le contexte.... :whistle:

Message édité par HPGC le 31-03-2015 à 23:22:06
n°42490
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 01-04-2015 à 16:00:11  profilanswer

Ces matchs amicaux sont hyper imprévisibles, perso je me suis abstenu de tous bets

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125