(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

match amical 07/09

n°42136
orythree
Posté le 07-09-2014 à 19:47:54  profilanswer

Serbie 3.60 X 3.20 France 2.00  

mood
Parier en ligne
Posté le 07-09-2014 à 19:47:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°42137
orythree
Posté le 07-09-2014 à 19:48:53  profilanswer

07/09 football  
match amical  
Serbie - France  
20H45

On se tourner vers les matchs internationaux de ce dimanche et pour aujourd'hui, je vais choisir ce match amical qui va opposer la Serbie face a nos petits bleus. Pour ce match, je vais choisir un pari particulier : moment du 1er but du match : après la 30ème minute.  
 Pour cette confrontation, je choisis ce pari car je pense que l'on ne va pas assister a un match emballant de la part de ces deux équipes. Nous avons une équipe de Serbie qui a joué dernièrement 4 matchs amicaux. Sur ces quatre matchs amicaux, il est vrai que ce pari n'est passé qu'une fois face a une équipe du Brésil avec un premier but tard dans la partie. Après, il est vrai que le premier but est arrivé tot dans le match. Cependant, l'opposition était faible aussi avec une équipe du Panama puis un match face a la Jamaïque et l'Irelande. Ce soir il s'agit d'une bonne nation avec notre équipe de France. Les Français restent sur une victoire face a l'Espagne avec un score de 1-0 avec un but très tard dans la partie. Auparavant dans leurs matchs amicaux les Français ont affronté la Jamaique également pour un but tot dans le match mais vu l'opposition ( on se rappelle de cette fantastique équipe jamaicaine). Puis surtout ces matchs arrivent dans une période ou les championnats ont repris donc pas question pour les joueurs d'en faire trop et de risquer de se blesser alors je tente ce pari sur ce match.  

football  
match amical  
Serbie - France  
moment du 1er but du match : après la 30ème  @  1.75  
mise : 10U  
book : bwin .fr

Message édité par orythree le 07-09-2014 à 22:20:28

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125