(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

match amical japon-france 16/10

n°33834
orythree
Posté le 15-10-2012 à 23:04:19  profilanswer

16/10  
football,  match amical  
Japon - bresil  
14H10

Me voila afin de me remettre dans le bain. Pour aujourd'hui, j'ai choisi ce match amical qui va opposer le Japon face au Bresil. Pour ce match, je vais jouer l'over 2.5 entre ces deux équipes. Nous avons une équipe du japon qui reste sur ses six derniers matchs sur aucune défaite. Elle a remporté son dernier match face au bleus sur le score de minimum de 0-1 dans un match insipide. Par ailleurs, elle reste sur cinq victoires sur ses six derniers matchs. Il est vrai que les adversaires n'etaient pas tous du meme accabit avec notamment des victoires face a l'azerbaidjan sur le score de 2-0 puis une victoire face a l'islande sur le score de 3-1. Elle a tout de meme gagné face au mexique sur un score de 1-2. Ce qui est interessant, c'est que cette équipe japonaise a marqué au moins un but a chaque fois lors de ses six matchs joués. C'est une des raisons qui me pousse a jouer cet over car je pense que les japonais marqueront un but a son adversaire. Et quel adversaire, une équipe du bresil qui est en grande forme avec des joueurs exceptionnels a tous les postes. Le brésil sur ses dix derniers matchs restent sur 8 overs 2.5 tout de meme. Les bresiliens ont marqué au moins deux buts a neuf reprises sur ses dix matchs joués. On peut voir egalement que sur six matchs, les bresiliens ont encaissés au moins un but a six reprises soit plus de la mitie de leurs matchs. Pour toutes ces raisons, je vais tenter cet over 2.5 entre ces deux équipes.  

football,  match amical  
Japon - bresil  
over 2.5  @  1.65  
mise : 10U  
book : unibet.fr

Message édité par orythree le 16-10-2012 à 16:25:28
mood
Parier en ligne
Posté le 15-10-2012 à 23:04:19  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125