(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

Questions des parieurs sur les paris sportifs : lui67 MLB : ricko, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifications Coupe du Monde 2018 - Zone Afrique

n°43631
Bsam007
Tu te tais et tu manges.
Posté le 09-10-2016 à 21:26:16  profilanswer

Bon j'ai pas trouvé de section relative à l'Afrique pour les qualifs CDM 2018 alors j'en créé un.

Donc je vais m'intéresser au match entre les fennecs et les lions indomptables qui vont se trouver, pour moi en tout cas, un dresseur ce soir. Je vois un duel serré entre la nouvelle meilleure équipe africaine j'ai nommé l'Algérie et le Cameroun qui se renouvelle petit à petit. Fini les Eto'o et consorts, place à Aboubakar et Moukandjo. Sur les derniers matches font je ne mettrais pas les stats ici les algériens ont quasiment tout dégommé sur leur passage avec un nombre de buts incroyable mais face à de faibles équipes. Le Cameroun, de son côté, a perdu juste un match, face aux bleus en amical, et reste sur des nuls ou victoires contre des équipes moins cotées (Afrique du sud,Mauritanie, Gambie) et le Gabon un peu plus consistant mais bon à part Aubameyang...
Je vois un match difficile qui se jouera, selon moi en 2eme mi-temps.  
Je prends donc :

Nul HT/Algérie FT@3,60

7' Algérie 1-0 Cameroun

24' Algérie 1-1 Cameroun

Mi-temps Algérie 1-1 Cameroun

Message édité par Bsam007 le 09-10-2016 à 23:28:40

---------------
RIP mon René, tu nous manqueras...

Qu'il est dur de toucher le pognon tant convoité
mood
Parier en ligne
Posté le 09-10-2016 à 21:26:16  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125