(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Qualification Euro 2012 - Mardi 11 Octobre 2011

n°29799
fgueg1977
Posté le 11-10-2011 à 19:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Football – Matchs qualificatifs Euro 2012
France – Bosnie
Mardi 11 octobre 2011 à 21 heures

Pour son dernier match qualificatif pour l'Euro 2012, la France reçoit la Bosnie pour un match déterminant. En effet, en tête de son groupe avec un point d'avance sur la Bosnie, seconde, les français sont en passe de se qualifier directement, sans passer par la case barrages, en cas de victoire ou de nul ce soir.  
Vainqueurs 2-0 à l'aller, les tricolores ont montré lors de leur dernière prestation contre l'Albanie (victoire 3-0), qu'ils avaient des ressources malgré la pléiade d'absents et que les joueurs retenus savaient mouillés le maillot France.
Côté bosnien, le mental est au beau fixe car, certains de disputer les barrages, ils ne peuvent que créer la sensation en s'imposant en France et en se qualifiant par la même occasion.
Vainqueurs 5-0 du Luxembourg lors de la dernière journée, ils s'étaient fixés comme objectif de se faciliter la tâche et de garder des forces pour cet ultime rendez-vous en s'imposant largement dès la 1ère mi-temps, e qu'ils ont aisément fait.  
On peut donc s'attendre à un match emballé avec des équipes qui savent que malgré le résultat, elles ne seront pas éliminer de la course à la qualification pour autant.

Prono : Plus de 2,5 buts @ 1,95
Bookmaker : Bwin.fr
Mise : 10 u

mood
Parier en ligne
Posté le 11-10-2011 à 19:48:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29800
orythree
Posté le 11-10-2011 à 20:45:49  profilanswer

Punaise pourtant j'y croyais a mon over au kazakshtan     0-0 qui l'eut cru. Surement le fait que ce soit les derniers matchs.

n°29801
julio-lesc​roc
Posté le 11-10-2011 à 21:08:48  profilanswer

et l'autre c'est mal barrer aussi

n°29808
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 12-10-2011 à 17:34:46  profilanswer

et moi je le voyais gros comme uen maison ce nul ....freance - bosnie

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°29810
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 12-10-2011 à 22:20:03  profilanswer

mandrin a écrit :

et moi je le voyais gros comme uen maison ce nul ....freance - bosnie

tu as bien vu dis donc et c'est vrai qu'il fallait s'en douter. Néanmoins au vu de la première période du match les serbes n'ont pas volés leur bur. Après les français ont été heureux avec ce pénalty concédé par Spahic l'ancien de Montpelllier. A noter que la rencontrée de Ménez fut très bonne et qu'à lui seul il a su faire la différence.

n°29811
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 15-10-2011 à 08:45:25  profilanswer

spahic, faut lui faire une statue à vrai dire =)

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125