(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualification Euro Espoir 2013 - 10 et 11 octobre 2011

n°29765
momy
Posté le 09-10-2011 à 23:02:07  profilanswer

http://img580.imageshack.us/img580/7843/sansre2d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Message édité par momy le 09-10-2011 à 23:03:38
mood
Parier en ligne
Posté le 09-10-2011 à 23:02:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29766
momy
Posté le 09-10-2011 à 23:03:55  profilanswer

Football - Qualif. Euro Espoirs - Groupe 8  
Azerbaïdjan Esp - Belgique Esp
Lundi 10 Octobre 2011, 15h00

Un petit tour chez les espoirs ce lundi et un match de qualification pour l'Euro.

Je vais me pencher sur ce match du groupe 8 (Angleterre, Norvège, Islande, Belgique et Azerbaïdjan) entre la Belgique, 4ème, et l'Azerbaïdjan, 5ème.

La Belgique se doit de gagner ce match afin de rester dans la course à la qualification, ils ont pris 3 points en 2 matchs (une défaite face à l'Islande et une victoire début septembre face à l'Azerbaïdjan 4 buts à 1) et devraient rapporter 3 nouveaux points de ce déplacement sans trop de difficultés. Les Diables rouges possèdent un effectif suffisamment talentueux pour dominer l'Azerbaïdjan, ils ont vu passer dans leur équipe un bon paquet de futurs internationaux A. La cote proposé par les books pour une victoire de la Belgique est faible (1,28 chez betclic) et devrait passer sans problèmes. En revanche la cote Belgique vainqueur à la MT et FT est plus intéressante, à 1,68 à cette heure.

Pour ce bet, je vais regarder les résultats de l'Azerbaïdjan à domicile: une victoire l'année dernière face à l'Albanie, et des défaites en pagaille contre la Norvège, l’Écosse, l'Autriche, l'Italie ou la Biélorussie. Une défaite de l'Azerbaïdjan MT/FT passe 4 fois sur ces 5 matchs. L'Azerbaïdjan n'est également pas réputé pour son football et semble déjà condamné dans ce groupe.

La Belgique possède bien plus d'arguments que son adversaire du jour, à l'extérieur l'équipe n'est pas des plus performantes sur ces derniers match mais reste sur une majorité de matchs nuls ou de victoires. Au match aller la Belgique l'emportait 2 buts à 1 à la mi temps face à l'Azerbaïdjan pour l'emporter 4 à 1. Je fais donc confiance aux Belges sur ce match pour éditer une prestation semblable et l'emporter.

Football - Qualif. Euro Espoirs - Groupe 8  
Azerbaïdjan Esp - Belgique Esp
Lundi 10 Octobre 2011, 15h00
Pari: Victoire de la Belgique Esp MT/FT @1,68
Book: Betclic
Mise: 10U

MT 2-1 / FT 2-2  :(

Message édité par momy le 10-10-2011 à 19:40:17
n°29768
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 10-10-2011 à 13:11:53  profilanswer

Football - qualifications Euro U21.
Norvège Vs Angleterre
Le 10/10/2011 à 19H00.

Cette équipe d'Angleterre U21 est largement au dessus du lot, elle l'a prouvé en massacrant l'Azerbaïdjan 6-0 au mois de Septembre, puis en disposant samedi de l'Islande 3-0 à l'extérieur. Les anglais disposent d'une génération de joueurs très talentueux, parmi lesquels Danny Welbeck ou Phil Jones qui ont d'ailleurs été appelés en A cette semaine, on peut aussi ajouter à ceux là le nouveau gunner Alex Oxlade-Chamberlain payé à prix d'or par Arsenal.
 Une équipe équilibrée qui n'a pas encore pris de but, et qui s'attachera encore ce soir à ne pas en prendre.
 En face les norvégiens ont fait carton plein aussi, s'imposant 2-0 en Islande puis en Azerbaïdjan. Cette équipe a les qualités habituelles des équipes de ce pays, un gros physique et une défense solide. La philosophie de l'entraineur pour le match du week end dernier était bien défendre et attendre l'occasion devant : pour le match de ce soir, ce devrait être à peu près la même face à une équipe qui leur est a priori supérieure.
 Je pense malgré tout qu'en particulier grâce à l'apport d'Oxlade Chamberlain justement (il a marqué les trois buts de son équipe en Islande) les anglais devraient s'imposer ce soir, ne serait ce que par la plus petite des marges.
 La décision pourrait par contre être plus longue à se dessiner qu'en Islande où les anglais avaient marqué deux buts dans le premier quart d'heure. Tout d'abord parce que, ne serait ce que par le fait qu'ils les ont battu 2-0 à l'extérieur, les norvégiens semblent supérieurs aux islandais . Mais aussi parce que ce match se déroule sur terrain synthétique, ce qui préoccupe beaucoup les anglais car les joueurs n'y sont pas du tout habitués et n'ont eu que quelques entrainement pour s'y adapter.
  Ce match ne devrait donc pas démarrer à cent à l'heure, et les anglais, par la qualité de leur effectif devraient finir par s'imposer.

Prono : L'Angleterre marquera le premier but après la 24ème minute.
Cote : @2.50
Book : PMU.fr

Ben trois buts dans le match et trois buts avant la 24ème minute  :pfff:  2/1 pour l'Angleterre au final.
Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 10-10-2011 à 22:09:35

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°29770
juhanna
Posté le 10-10-2011 à 17:51:29  profilanswer

Le but d'Oxlade Chamberlain @2.45 semble sympa aussi, au vu de ce qu'il a montré samedi.

---------------
n°29771
momy
Posté le 10-10-2011 à 19:45:09  profilanswer

Et dire que j'ai hésité avec l'over 2,5 buts entre l'Azerbaïdjan et la Belgique... @1,60... mais bon c'est toujours plus facile de la dire après match.

Désolé pour ton bet Juhanna, 3 buts avant la 24ème minute.

n°29773
juhanna
Posté le 10-10-2011 à 22:10:58  profilanswer

Oui je crois que je vais laisser tomber ce genre de bet, ça à l'air intéressant à la base, mais je me fais avoir à chaque fois ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125