(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Euro féminin U17

n°29175
KaioH11
Posté le 31-07-2011 à 00:36:23  profilanswer

U17 Women : Iceland - Germany Les deux équipes marquent? Non @ 2.35 + Germany - 1.5 @ 1.7  La gourmandise est un vilain défaut  :o
Il y a semble-t-il un monde entre Germaines et Islandaises. Les premières, grandes favorites de la compétition, ont du s'avouer vaincues aux tirs-au-but face à la France. Techniquement à l'aise et physiquement imposantes, les jeunes Allemandes possède un volume de jeu nettement supérieur à leurs adversaires du jours. Les Islandaises n'ont pu que faire de la figuration face à l'Espagne. Une gardienne aux abonnés absents, une équipe apathique aux individualités inexistantes ou presque (TThrastadróttir) étant la seule à sortir du lot). D'ailleurs, les fois où les bleues ont passé le milieu de terrain peuvent se compter sur le doigt d'une seule main. Et il ne faut qu'un doigt pour compter le nombre de shoots envers le but espagnol.
La gardienne allemande devrait ainsi garder sa cage inviolée.
De plus, devant une si grande différence de niveau, j'ai de la peine à imaginer un autre résultat qu'une victoire par au moins deux buts d'écart pour les allemandes.

Message cité 1 fois
Message édité par KaioH11 le 31-07-2011 à 21:57:33
mood
Parier en ligne
Posté le 31-07-2011 à 00:36:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°29176
lafouine
Posté le 31-07-2011 à 02:22:36  profilanswer

KaioH11 a écrit :

U17 Women : Iceland - Germany Les deux équipes marquent? Non @ 2.35 + Germany - 1.5 @ 1.7
Il y a semble-t-il un monde entre Germaines et Islandaises. Les premières, grandes favorites de la compétition, ont du s'avouer vaincues aux tirs-au-but face à la France. Techniquement à l'aise et physiquement imposantes, les jeunes Allemandes possède un volume de jeu nettement supérieur à leurs adversaires du jours. Les Islandaises n'ont pu que faire de la figuration face à l'Espagne. Une gardienne aux abonnés absents, une équipe apathique aux individualités inexistantes ou presque (TThrastadróttir) étant la seule à sortir du lot). D'ailleurs, les fois où les bleues ont passé le milieu de terrain peuvent se compter sur le doigt d'une seule main. Et il ne faut qu'un doigt pour compter le nombre de shoots envers le but espagnol.
La gardienne allemande devrait ainsi garder sa cage inviolée.
De plus, devant une si grande différence de niveau, j'ai de la peine à imaginer un autre résultat qu'une victoire par au moins deux buts d'écart pour les allemandes.

Je lorgnais aussi sur ce match, apres avoir suivi ce fameux islande allemagne.

Paris judicieux, je vais suivre mais seulement sur l'allemagne - 1.5 voir - 1 si je trouve. Pour le clean sheet une bourde est vite arrivée.

Chose la plus bizarre l'islande avait fais jusque la un super parcours, bizarrement tout gagné en poule contre des equipes correctes, et la contre l'espagne elle ne sont pas sorties de leur camp ni meme frappé au but UNE fois.

Le quatrieme but qu'elles prennent par contre j'ai de gros soupcons, franchement ne pas capter une balle comme ca y'a quelque chose qui cloche.

SWF file

Maintenant les allemandes se sont un peu faites volée par la France, peut etre une bonne revanche de l'allemagne en guise de troisieme place.

Le over aurait pu paraitre interessant mais comme je vois pas l'islande marquer, il faudrait compter que sur l'allemagne ...

Message cité 1 fois
Message édité par lafouine le 31-07-2011 à 02:23:54
n°29180
KaioH11
Posté le 31-07-2011 à 10:55:44  profilanswer

lafouine a écrit :

Maintenant les allemandes se sont un peu faites volée par la France, peut etre une bonne revanche de l'allemagne en guise de troisieme place.
Le over aurait pu paraitre interessant mais comme je vois pas l'islande marquer, il faudrait compter que sur l'allemagne ...

Je ne sais pas comment ça se passe cette année, mais l'année dernière les 3ème étaient qualifiées pour le mondial en Afrique. Si c'est la même chose cette année, cela permettrait de donner une motivation supplémentaire à l'Allemagne car je ne doute pas une seconde que si elles réalisent un match "sérieux", les Islandaises n'auront pas droit au chapitre.
Sauf si... trucage il y a eu sur le premier match. Ce qui est toujours possible vu le manque de motivation et d'engagement évidentes des Islandaises. Je reste toutefois sur ma première impression, cette équipe n'a pas le niveau.

n°29183
lafouine
Posté le 31-07-2011 à 17:00:16  profilanswer

Ca passe easy :cafe: omarsdottir a fais des siennes !!

Message édité par lafouine le 31-07-2011 à 17:00:27
n°29190
xman
Posté le 02-08-2011 à 00:48:57  profilanswer

L'Esapgne concerve son titre en finale contre la France.

Belle performance de Claire Lavogez et ses copine a 2 doigt d'aller a la seance des Tir Au but qui leur aurait peut etre permis de rafler le gros lot, mais il faut avouer que cette victoire de l'Espagne qui avait participer a la Coupe du Monde -17 ans l'année denriere est entierment logique, Gemma Gili et ses copine 3eme de cette denriere coupe du monde a laquelle n'avait pas pris part la France ont dominer tout le match.

Les cotes des bookmkaers.com qui voyait un match equilibré étaient assez surprenante, notamment le Esapgne 1X @1.44 quand on voit la foultitude de paris foot garcon avec les cote de @1.10 qui passe pas !!!

L'arjel fait bien d'interdire les compet de jeune et de jeune Fille au paris en France, le combat serait très desequilibrer en faveur des parieur Francais qui selon l'arjel ne sont pas là pour gagner de l'argent ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125