(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Eliminatoires Euro 2012 - 03 et 04 juin

n°28283
rivaldo
Posté le 30-05-2011 à 22:03:10  profilanswer

Euro 2012-Eliminatoires du 03 et 04 juin

Liste des rencontres:

Vendredi 03/06:

http://img534.imageshack.us/img534/475/capturedcran20110530215.png

Samedi 04/06:
http://img843.imageshack.us/img843/475/capturedcran20110530215.png

Message édité par rivaldo le 30-05-2011 à 22:03:37
mood
Parier en ligne
Posté le 30-05-2011 à 22:03:10  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28284
rivaldo
Posté le 30-05-2011 à 22:32:56  profilanswer

Euro 2012-Eliminatoires du 03 et 04 juin

Belgique @2,15 - X @3,4 - Turquie @3,1
http://www.chezmaya.com/belgique/fete_nationale/be_dp.gif

Je vais m'orienter vers la victoire de la Belgique cotée @2,15.

La Belgique n'a plus participé à aucune compétition depuis 2002 à cause d'un entraineur (Vandereycken) qui ne savait pas utilisé les jeunes talents dont la selection dispose pour en former une équipe soudée et motivée...

Après un petit passage de Dick Advocaat, reparti de l'autre côté de l'Oural pour palper les liasses de mafio-dollars que l'union belge ne pouvait lui offrir, Georges Leekens arriva pour redonner espoir à un peuple entier!

Accompagné d'une ancienne gloire de l'équipe nommée Marc Wilmots (Ne me dites pas que vous ne vous rappelez point de ce scandale: http://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM), ils ont su redonner une âme et une grosse motivation à cette jeune génération dorée.

En effet, du côté de l'effectif belge, il y a du très lourd: Kompany, Verthongen, Hazard, Witsel, Lukaku,...
Même si certains ne sont pas encore au premier plan en Europe, il s'agit bel et bien d'une génération juste ENORME pétrie de talent!
Ils ont enfin retrouvé une motivation et forment un groupe plus soudé que jamais!

Après deux premiers matchs dans ces éliminatoires plus que mitigés (défaite 0-1 contre l'Allemagne (en pleine bourre après le Mondial) et une défaite chez les Turcs 3-2 où ils auraient pu revenir avec beaucoup mieux), ils sont sur une série de 6 matchs sans défaite. Une série que les Belges n'avaient pas connu depuis très (trop) longtemps.

Tout le groupe croit en cette qualification pour l'Euro 2012 et celle-ci passe par une victoire à domicile contre les Turcs!
Pour avoir été au dernier match, je peux vous assurer que le public sera bouillant pour supporter les belges (malgré la grosse communauté de turcs présente à Bruxelles).

Composition probable étant donné les choix de Leekens dans les précédents matchs:

Pour la place de back droit, je ne m'avancerai pas car Ciman qui a joué les derniers matchs en équipe nationale n'a pas joué les derniers matchs avec son club donc il sera peut-être remplacé par quelqu'un plus en jambes.
(*): Chadli est incertain car touché aux adducteurs, il sera peut-être remplacé par Mertens ou De Bruyne)

--------------------------------Mignolet
??-----------------Van Buyten---Kompany---------Vertonghen
------------------------------Simons
-------------------Defour
-----------------------------------Witsel
Hazard-------------------------------------------------Chadli (*)
---------------------------Lukaku EDIT: Lukaku probablement blessé, si il ne joue pas, il sera remplacé par Vossen ou Ogunjimi

Comme vous pouvez le voir, je pense que Hazard sera titulaire car Dembelé est blessé, mais on ne perd pas au change quand on voit le talent de Hazard ;)

C'est une équipe très jeune avec Simons et Van Buyten pour apporter l'expérience et la maturité dont les jeunots ont parfois besoin!
Van Buyten (qui devient vieux) risque, sur le long terme (pas ce match-ci), d'être remplacé par Vermaelen quand ce dernier aura repris un peu de rythme à Arsenal.

En gros, c'est une belle équipe d'avenir et surmotivée pour prouver de quoi ils sont capables!

En tant que belge et supporter des Diables Rouges, il est évident que je suis pas entièrement objectif mais force est de constater que cette équipe à de la gueule avec des joueurs comme Fellaini, Mertens, De Bruyne,  Mirallas, Alderweireld, Vossen, Lombaerts, Vermaelen,... sur le banc!

Georges Leekens et Marc Wilmots ont vraiment donné à cette équipe la motivation qui a manqué depuis 8 ans pour se qualifier à un Euro ou une coupe du monde! L'objectif est la coupe du monde 2014 mais ils vont tout donné pour se qualifier à l'Euro 2012.

Prono: Victoire de la Belgique @2,15
Mise: 23 euros

1-1 FT avec un pénalty raté de Witsel à la 75ème... Degouté :'(

Message édité par rivaldo le 03-06-2011 à 23:50:47
n°28285
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 30-05-2011 à 23:45:09  profilanswer

ca va etre dure pour la belgique, les turcs ont des joueurs de talent en super forme actuellement, notament ceux du champion fener et ceux de trabzon

n°28286
Lascaris
Posté le 31-05-2011 à 08:01:13  profilanswer

Le stade sera clairement derrière les Belges. Pour s'en assurer, la Fédé a décidé de ne vendre des tickets qu'aux gens ayant été voir un match précédent.

Attention, en pointe, on pourrait retrouver un des deux attaquants de Genk (Vossen ou Ogunjimi).  

Sinon, pour le back droit, je suis comme toi, difficile de faire un prono...

n°28287
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 01-06-2011 à 13:39:29  profilanswer

Bielorussie - France

l'equipe de France on la connait tous rien à dire de plus....

Je vais juste parler un peu des Bielorusses:
 Il va manquer enormement de monde: Kultchii, Rodionov, А.Hleb, Kutuzov, Yurevitch, Kornilenko, Moloch... que des titulaires !
 Devant il ne va donc rester que Hleb du Dynamo Minsk et Voronkov de Krivbass Krivoy Rog, au milieu Kalatchev, Tigorev, putilo et Kisliak... et une defense sans changements majeurs, mais beaucoup ne sont pas titulaires en club: Jevnov, Omeliantghuk, Chitov, Martinovitch, Javnertchik, Bordiatchev... Жевнов, Омельянчук, Шитов, Мартынович, Жавнерчик, Бордачев.

La Bielorussie ne marque pas a 1,70  ça me semble tres bien, ainsi que France -1 a 2,08

---------------
Dorénavant il ne sera repondu à AUCUNE nouvelle demande pour connaitre le nom de book non-ARJEL. Merci
n°28288
Moppy
Posté le 01-06-2011 à 14:03:14  profilanswer

Ca donne quoi le Bélarus à domicile ? ca joue défensif généralement ou c'est plutôt un jeu offensif et enlevé ?

---------------
Si la France est ma mère, je prendrai bien la Thailande comme belle-mère
n°28289
Milesattac​k
Posté le 01-06-2011 à 14:09:55  profilanswer

Moppy a écrit :

Ca donne quoi le Bélarus à domicile ? ca joue défensif généralement ou c'est plutôt un jeu offensif et enlevé ?

Pas vraiment le style de la maison  :D  

n°28290
spartak
Posté le 01-06-2011 à 14:13:23  profilanswer

Habituellement,ça essaye de jouer au ballon, passes courtes, bon tempo, mais ça manque de réalisme devant et de tueurs... mais la avec l'équipe qui semble se dessiner, ça fait peur: il manque au moins 7 des joueurs qui ont gagnés à paris, et le reste c'est des joueurs de 2nd choix ! c'est une équipe sans ses 2 meilleurs joueurs, Hleb et Kutuzov, et c'est assez proche d'une équipe de national en terme de niveau à mon avis... j'ai discuté avec 2 potes Biélorusse, aucun d'eux n'envisage que l'exploit du match allé puisse se reproduire...

---------------
Dorénavant il ne sera repondu à AUCUNE nouvelle demande pour connaitre le nom de book non-ARJEL. Merci
n°28291
spartak
Posté le 01-06-2011 à 14:14:36  profilanswer

Milesattack a écrit :

Pas vraiment le style de la maison  :D  

je suis loin d'etre d'accord avec toi, c'est assez faible certe; mais joueur....

ils vont surement jouer en 4-2-3-1

Message édité par spartak le 01-06-2011 à 14:16:37

---------------
n°28292
Milesattac​k
Posté le 01-06-2011 à 14:16:52  profilanswer

spartak a écrit :

Habituellement,ça essaye de jouer au ballon, passes courtes, bon tempo, mais ça manque de réalisme devant et de tueurs... mais la avec l'équipe qui semble se dessiner, ça fait peur: il manque au moins 7 des joueurs qui ont gagnés à paris, et le reste c'est des joueurs de 2nd choix ! c'est une équipe sans ses 2 meilleurs joueurs, Hleb et Kutuzov, et c'est assez proche d'une équipe de national en terme de niveau à mon avis... j'ai discuté avec 2 potes Biélorusse, aucun d'eux n'envisage que l'exploit du match allé puisse se reproduire...

A peu prés comme l'équipe du Luxembourg quoi.  [:milesattack:5]  
Vu que certains bleus se sentent déjà un peu en vacances, c'est pas forcément gagné cette histoire, surtout si le niveau est proche du national, à la limite, cfa, je dis pas, mais national, ça fait peur  [:milesattack:7]  

n°28293
spartak
Posté le 01-06-2011 à 14:21:28  profilanswer

tu es caustique !
serieux, je pense que c'est faisable, et c'est surtout une mise contre les bielorusses que pour les bleus en fait
surtout avec des cotes qui me semble quand meme bien payée: France -1 a 2,08, contre une equipe quasiment B à 2,08, ça se tente... et surtout les bielorusses ne marque pas a 1,70 !

---------------
n°28294
Milesattac​k
Posté le 01-06-2011 à 14:26:31  profilanswer

spartak a écrit :

tu es caustique !
serieux, je pense que c'est faisable, et c'est surtout une mise contre les bielorusses que pour les bleus en fait
surtout avec des cotes qui me semble quand meme bien payée: France -1 a 2,08, contre une equipe quasiment B à 2,08, ça se tente... et surtout les bielorusses ne marque pas a 1,70 !

Je plaisante evidemment.
Si les français se montrent appliqués, ils devraient être en mesure de prendre le dessus sur une équipe biélorusse affaiblie.
Un peu peur que l'air des vacances viennent perturber l'implication de nos joueurs malgré tout.
Je réitère cependant l'idée que même l'équipe A de Bielorussie n'aurait pas joué de manière offensive contre les Bleus.

Message édité par Milesattack le 01-06-2011 à 15:00:53
n°28295
Moppy
Posté le 01-06-2011 à 14:33:39  profilanswer

Ok merci ;)

L'EDF me tente pas mal aussi mais l'état de fraicheur de certains me refroidit ainsi que la motivation dans un groupe tellement facile. Malgré les propos de Blanc qui dit que ce match est très important

---------------
n°28298
luigi
Posté le 01-06-2011 à 15:31:51  profilanswer

Football - Euro 2012 Qualifications - Groupe D  
Biélorussie - France
03/06 - 20H50

Une victoire des bleus en Biélorussie? Pourquoi pas, la Biélorussie a gagné au stade de France par un but, mais c'était un accident. Maintenant, l'équipe de France est plus solide avec le retour des joueurs talentueux et expérimentés de l’équipe comme Nasri, Ribéri et Evra. La France est première de son groupe mais de deux petites longueurs devant la Biélorussie.  
Les biélorusses ont un gros problème pour ce match. La Biélorussie doit composer sans Molosh, Kulchi, Kornilenko qui sont disqualifiés, Koutouzov, Rodionov, Krivez et le très célèbre joueur biélorusse Alexander Hleb pour blessures.  
La Biélorussie a perdu en Albanie par 0-1, mais le résultat aurait pu être plus lourd 0-3 ou 0-5. Sans beaucoup de joueurs la Biélorussie joue mal. Les bleus ne pourraient pas se contenter d’un petit but à l’extérieur pour s’assurer de la victoire. De plus le tarif habituel pendant les 4 victoires était toujours de 2-0. Je pense donc à une victoire de 2 buts ou plus.

Derniers matches de la Biélorussie
29/03/2011Int. Friendly GamesBelarus - Canada0:1
26/03/2011Euro Cup Qualification, Group DAlbania - Belarus1:0
09/02/2011Int. Friendly GamesKazakhstan - Belarus1:1
17/11/2010Int. Friendly GamesOman - Belarus0:4
12/10/2010Euro Cup Qualification, Group DBelarus - Albania2:0
08/10/2010Euro Cup Qualification, Group DLuxembourg - Belarus0:0

Derniers matches des bleus
29/03/2011Int. Friendly GamesFrance - Croatia0:0
25/03/2011Euro Cup Qualification, Group DLuxembourg - France0:2
09/02/2011Int. Friendly GamesFrance - Brazil1:0
17/11/2010Int. Friendly GamesEngland - France1:2
12/10/2010Euro Cup Qualification, Group DFrance - Luxembourg2:0
09/10/2010Euro Cup Qualification, Group DFrance - Romania2:0

France gagne de 2.0 ou  + @2.82
Eurosportbet
10 U

n°28317
rivaldo
Posté le 01-06-2011 à 21:07:54  profilanswer

Lukaku (attaquant belge) est blessé... :'( Il va faire des tests demain pour voir si c'est grave et si il pourra jouer... La poisse :(

Edit: source=son facebook perso

Edit 2:

Leekens vient de dévoiler plus ou moins la sélection du match face à la Turquie: Voici ce que ça devrait donner

--------------------------------Mignolet  
Alderweireld---------Van Buyten---Kompany---------Vertonghen  
------------------------------Simons  
-------------------Defour  
-----------------------------------Witsel  
Hazard-------------------------------------------------Chadli  
------------------------------Ogunjimi

Message édité par rivaldo le 02-06-2011 à 13:41:00
n°28319
k2
Posté le 01-06-2011 à 21:31:52  profilanswer

luigi a écrit :

Les bleus ne pourraient pas se contenter d’un petit but à l’extérieur pour s’assurer de la victoire. De plus le tarif habituel pendant les 4 victoires était toujours de 2-0. Je pense donc à une victoire de 2 buts ou plus.

Si je t'assure qu'ils peuvent s'en contenter largement  :ange:

n°28323
kava22
Posté le 01-06-2011 à 22:42:07  profilanswer

Football - Eliminatoire Championnat d'Europe 2012
Bielorussie - France
Vendredi 3 Juin à 20 h 50

Au regroupement de clairefontaine, les bleus semblent content de se retrouver, il semble y régner une bonne atmosphère avec un groupe qui retrouve la joie de vivre une aventure à l'image de ce qu'Aimé Jacquet avait amorcé avant le championnat d'Europe en 1996. Petit à petit Blanc essaie de bâtir son équipe en commençant par son socle, sa base qu'il va au fur et à mesure étoffée, fignoler et améliorer. En cherchant déjà à construire une charnière autour de garçons comme Rami, Mexes ou encore Sakho devant un lloris il va continuer devant ou les M'vila, Diaby et Nasri par exemple peuvent être des joueurs sur lequel il va compter et des attaquants à l'image d'un Benzéma notamment qui va progresser au fur et à mesure des mois en évoluant auprès des tout meilleurs. Aussi, ils sont premiers actuellement de leur groupe avec une marge et devant cette nation de Bielorussie. Une victoire permettrait à la bande de Laurent Blanc d'avoir une option sur la qualification. Le match aller semble une ancienne histoire, dans une autre période de la saison ou certains joueurs comme Malouda, Diaby ou encore Ménez qui reprenaient plus tard manquaient peut-être un peu de rythme en ce début septembre. Certains automatismes devraient se voir un peu plus déjà ! Et puis cette défaite aura peut-être aussi pour l'équipe de france l'avantage finalement d'avoir des tricolores plus vigilent et plus méfiant. On peut aussi avoir des joueurs comme Ribéry, Abidal ou Evra qui savent qu'ils n'ont pas le droit à la moindre erreur depuis le fiasco que l'on connait. Les supporters ne leur pardonneront rien aussi ils se doivent d'être irréprochable. Face à une nation dont finalement on ne connait pas grand chose si ce n'est Alexander Hleb un ancien protégé d'Arsène Wenger ou encore le gardien du Zénith Saint Petersbourg Yuri Zhevnov pour leurs autres partenaires ils évoluent dans de modestes clubs en Europe voir en Asie. A Minsk, à ce jour ils ont battu l'Albanie et avaient fait un nul face à la roumanie. Toutefois, la France est capable de battre ces bielorusses. Laurent Blanc espère bien sur que son équipe défende bien vu le but qu'ils avaient pris à l'aller qui lui est resté en travers de la gorge mais il espère certainement qu'une victoire vienne solder ce voyage pour qu'enfin on ne parle que de football autour des bleus !

Football - Eliminatoire Championnat d'Europe 2012
Bielorussie - France
Vendredi 3 Juin à 20 h 50
Pronostic : Victoire de la France  
Côte : 1,55
Book : Parionsweb
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 04-06-2011 à 15:25:40
n°28325
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 02-06-2011 à 02:33:07  profilanswer

Football : Qualifications Euro 2012 groupe E :
Moldavie Vs Suède : le 03/06/2011 à 20 H 30.

Tout d'abord, ne comptez pas sur moi pour parler en détail des qualités et des défauts de l'équipe Moldave.
Si je m’intéresse à ce match c'est pour plusieurs raisons :
- La Moldavie, comme de nombreuses équipes de l'est qui reçoivent des "grosses" équipes européennes va tout d'abord essayer de ne pas perdre, ce qui devrait donner un match assez fermé.
- Cette équipe de Moldavie a prouvé par ses résultats qu'elle était mieux qu'un faire valoir dans ce groupe : défaites contre les Pays Bas à domicile par un but à zéro, défaite en Suède et en Hongrie par deux buts à un, victoires par deux buts à zéro face à San Marin et à la Finlande. Comme on peut le voir il ne manque pas grand chose à cette équipe pour accrocher un bon résultat face à une des nations fortes du groupe. Pas de ballade prévue pour les scandinaves vendredi soir donc.
- L'équipe Moldave marque peu de buts et en encaisse peu également.
- La Suède dispose d'une équipe solide derrière et qui n'est pas d'une efficacité redoutable devant surtout lorsque Zlatan n'est pas là, et ce sera le cas vendredi puisqu'il soigne une blessure à la cheville.
 Je m'attend donc à un match difficile pour les suédois qui pourrait se terminer sur un score étriqué. Je compte en tous cas sur ces deux équipes pour ne pas trop se découvrir et je pense donc que la décision si décision il y a, devrait se faire assez tard dans le match. C'est pourquoi j'opte pour un premier but marqué après la 25ème minute.

Prono :1er but marqué après la 25ème minute
Cote : @1.70
Book : PMU.fr

Mise : 10 U

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°28326
SnOoPyV
Posté le 02-06-2011 à 10:58:20  profilanswer

Football - Qualif Euro 2012 - Groupe D
Vendredi 03 Juin 2011, 20h50
Biélorussie - France
1 X 2
Prono : France @1.5
Mise 10 U
Betclic

Les qualifications pour l'euro 2012 recommencent et l'équipe de france se déplace en Biélorussie ce soir!
Au match aller en France, les bleus se sont inclinés 1-0 au terme d'un match mauvais en attaque et ils ont encaisser un but sur une grosse erreur défensive en fin de match.

Actuellement 1er du groupe avec 12 points (4G, 1P), la BR est quand à elle seconde avec 8 points (2G, 2N, 1P), ce soir les bleus vont donc avoir l’occasion de distancé un de leur concurrent (l'Albanie étant elle aussi à 8pts).

La nouvelle équipe de france de foot de Laurent Blanc semble sur une bonne lancé, Puisque il faut remonté au 03/09/2010 pour leur voir cette défaite contre la BR, pour le reste :

Le 07/09/2010 à Sarajevo
Bosnie-Herzégovine 0 - 2 France

Le 09/10/2010 à Saint-Denis
France 2 - 0 Roumanie

e 12/10/2010 à Metz
France 2 - 0 Luxembourg

Le 17/11/2010 à Londres (Match amical)
Angleterre 1 - 2 France

Le 09/02/2011 à Saint-Denis (Match amical)
France 1 - 0 Brésil

Le 25/03/2011 à Luxembourg
Luxembourg 0 - 2 France

Le 29/03/2011 à Saint-Denis (Match amical)
France 0 - 0 Croatie

Ils sont donc sur une bonne lancé et vont gagner ce soir (petite vengeance du match aller)!

Football - Qualif Euro 2012 - Groupe D
Vendredi 03 Juin 2011, 20h50
Biélorussie - France
1 X 2
Prono : France @1.5
Mise 10 U
Betclic

n°28328
mouline331
Posté le 02-06-2011 à 13:38:06  profilanswer

Football
Eliminatoires Euro 2012
Vendredi 03/06
21h
Minsk
41 040 places

Météo :  15 à 20 ° annoncé, 10% de risque de pluie. > temps idéal pour jouer

BIELORUSSIE     -     FRANCE

> Mon prono : La France gagne sans encaisser @ 2.05

Classement :

1 .    FRANCE 12
2 .    BELARUS 8

3 .    ALBANIE 8
4 .    BOSNIE 7
5 .    ROUMANIE 5
6 .    LUXEMBOURG 1

Une victoire à Minsk permettrait aux Bleus de mettre son adversaire du soir à 7 points.. soit un grand pas vers la qualification.

L’equipe Francaise :  
L'équipe alignée vendredi à Minsk par Laurent Blanc devrait être très classique, seul Mexès étant forfait sur blessure parmi les titulaires. Le Parisien Mamadou Sakho apparaît comme le recours logique pour suppléer le Romain. Blanc ne s'en est d'ailleurs pas caché dès l'annonce de sa liste pour la tournée en Europe de l'Est.
Pour le reste, une petite incertitude plane sur l'identité du joueur qui accompagnera Alou Diarra au poste de milieu défensif. Entre Mvila, Cabaye, Diaby et Matuidi, Blanc devra trancher même si le jeune Rennais (20 ans) tient la corde, son association avec Diarra ayant déjà été testée à trois reprises au coup d'envoi.
Pour affronter le Belarus, Blanc ne va pas tout bouleverser et Ribéry devra encore s'exiler à droite. Mais la pression sera sur les épaules de Malouda. Une nouvelle contre-performance compliquerait singulièrement sa situation en équipe de France et rebattrait toutes les cartes dans le secteur offensif.
En attendant une éventuelle renaissance de Gourcuff, non convoqué, les clés du jeu français seront entre les mains de Nasri. Relancé par Blanc après avoir été ignoré par Raymond Domenech, l'ancien Marseillais peut définitivement asseoir son statut de patron technique des Bleus et faire oublier pour de bon Gourcuff.

Derniers matchs  :

29-3-2011 à 21:00:00    FRANCE - CROATIE  0-0  
25-3-2011 à 21:00:00    LUXEMBOURG - FRANCE  0-2  
09-2-2011 à 21:00:00    FRANCE - BRESIL  1-0  
17-11-2010 à 21:00:00    ANGLETERRE - FRANCE  1-2  
12-10-2010 à 21:00:00    FRANCE - LUXEMBOURG  2-0  
09-10-2010 à 21:00:00    FRANCE - ROUMANIE  2-0  
07-9-2010 à 21:00:00    BOSNIE-HERZE - FRANCE  0-2  
03-9-2010 à 21:00:00    FRANCE - BIELORUSSIE  0-1

De bons résulats pour les bleus, meme en amical, ou la défense a assuré. 6 victoires, 1 nul et 1 défaite lors de leur derniers matchs.
Defensivement, les bleus sont solides. Ils ont tenus face à l’armada offensive du Brésil. Certes ils ont pris un but contre les anglais, en toute fin de match.  
>>     les bleus ont encaissés seulement 2 buts en 8 matchs.

Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a déclaré mercredi que l'état physique de ses joueurs, dont certains n'ont plus joué depuis longtemps, était "une agréable surprise", à deux jours du match au Bélarus en éliminatoires de l'Euro-2012.
"On se demandait s'ils n'auraient pas mis les tongs dans le sac mais ils sont sérieux. Ces deux jours, on a eu une agréable surprise", a déclaré le sélectionneur en conférence de presse.  
"Les joueurs sont concernés, on a fait un travail très positif, avec de l'envie, alors qu'on avait quelques interrogations sur les états physiques de certains. Mais ce sont des sensations qu'il faudra confirmer vendredi", a-t-il ajouté.

Alou Diarra s’est exprimé au sujet du match face à la Biélorussie vendredi soir : « C’est une rencontre capitale, un tournant. La Biélorussie est la seule équipe qui nous a battus lors de ces qualifications. Alors méfions-nous. L’objectif est de ramener le maximum de points pour accroître nos chances » explique-t-il.
Il estime qu’une nouvelle équipe, un nouveau groupe est en train de naître : »J’ai confiance car notre groupe a envie de bien faire avec des joueurs revanchards et de très haut niveau. Un nouvel état d’esprit est en train de naître » a-t-il ajouté.

Parlons un peu de nos adversaires : …
Kultchii, Rodionov, А.Hleb, Kutuzov, Yurevitch, Kornilenko, Moloch seront absents demain soir !
Le secteur offensif est touché ! pas moins de 3 attaquants habituels sont absents.

Amelchenko ( goal) > 4 selections
Kultchii ( milieu) > 90 selections – 5 buts
Rodionov (attaquant) > 28 selections – 6 buts
Hleb ( milieu) > 57 selections – 8 buts
Kutuzov (attaquant) > 46 selections – 13 buts
Yurevitch ( défenseur) > 31 selections
Kornilenko ( attaquant) > 44 selections – 9 buts
Moloch ( défenseur) > 15 selections

Offensivement, le Belarus sera fortement handicapé, avec leurs buteurs qui seront absents, ainsi que Hleb, meneur de jeu de cette selection.
Je pense donc que la défense francaise sera en mesure de contrer les attaques Bielorusses. Sachant que Blanc a insisté sur le fait de bien defendre…

Derniers matchs :
29-3-2011 à 17:00:00    BIELORUSSIE - CANADA  0-1  
26-3-2011 à 20:00:00    ALBANIE - BIELORUSSIE  [#ff0e00]1-0

09-2-2011 à 16:00:00    KAZAKHSTAN - BIELORUSSIE  1-1  
17-11-2010 à 15:30:00    OMAN - BIELORUSSIE  0-4  
12-10-2010 à 19:30:00    BIELORUSSIE - ALBANIE  2-0  
08-10-2010 à 20:15:00    LUXEMBOURG - BIELORUSSIE  0-0  
07-9-2010 à 19:30:00    BIELORUSSIE - ROUMANIE  0-0  
03-9-2010 à 21:00:00    FRANCE - BIELORUSSIE  0-1  

3 victoires, 3 nuls et 2 défaites lors de leur derniers matchs. A domicile, 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.

Depuis plus d’1 an, la Biélorussie a beaucoup de difficultés à obtenir des succès sur ses terres. En effet, les hommes de Bernd Stange n’ont enregistré qu’1 seule victoire depuis 2010, c’était contre l’Albanie (2-0).

Après la terrible histoire des quotas et après de longues semaines de critiques et d’interrogations sur le football Français, les éliminatoires de l’Euro 2012 reprenne du service. Une victoire des Tricolores à Minsk effacerait les soucis rencontrés ces dernières semaines.
Le terrain doit passer désormais avant ces problèmes internes à la Fédération. Les joueurs de l’équipe de France auront à cœur de réaliser un grand match pour 2 raisons, afin de faire oublier ces soucis et afin de consolider leur place de leader du groupe D.

Sous l'ère Blanc, Les bleus se sont montrés sufisament sérieux lors de leurs dernieres sorties.. ils ne devraient pas négliger ce déplacement. Défensivement, il faudra repondre présent, et offensivement,nous avons suffisament de talents pour en mettre un ou deux, avec Benzema, Nasri, Ribery...

La France gagne sans encaisser
Cote : @ 2.05
Book : Bwin
Mise : 10 U

n°28329
Moppy
Posté le 02-06-2011 à 13:55:50  profilanswer

Risqué quand même de jouer la Belgique, faut avoir confiance avec leur défense... Quand on en prend 4 à dom' contre l'Autriche ...
Les overs sont plus judicieux je trouve

---------------
n°28330
rivaldo
Posté le 02-06-2011 à 14:07:48  profilanswer

Moppy a écrit :

Risqué quand même de jouer la Belgique, faut avoir confiance avec leur défense... Quand on en prend 4 à dom' contre l'Autriche ...

Je suis le football belge depuis que je suis tout petit...

Le plus grand atout de cette équipe belge est le talent! C'est réellement un groupe soudé comme jamais!
La cohésion est vraiment là ce qui me laisse entrevoir de très bonnes choses pour l'avenir de cette équipe :)

Après c'est vrai que la Belgique à encaissé pas mal de buts (4 contre l'autriche, 3 contre la Turquie, 1 contre la Finlande) à cause d'erreurs défensives mais je pense sincèrement qu'ils ont travaillé sur ce point là et ils ne commetteront plus ces erreurs.

La seule chose qui me fout les boules concernant cette défense ce sont les corners... Ils ont un marquage de zone qui n'est vraiment pas rassurant!

Oui l'over est bien coté il me semble mais moi je ne veux pas spécialement voir des buts, je veux voir une victoire des Diables  :D

Message édité par rivaldo le 02-06-2011 à 14:09:32
n°28331
Moppy
Posté le 02-06-2011 à 14:09:30  profilanswer

Attention je ne dis pas que la Belgique n'a pas de talent.
Au contraire ils ont une superbe génération, il faut qu'ils en profitent  pour tenter de participer à quelques euros et mondiaux.

Mais je me refuserai toujours à les jouer tant qu'ils seront aussi friable en défense, ca me refroidit sérieusement.

Allez les belges evidemment !

Message édité par Moppy le 02-06-2011 à 14:10:09

---------------
n°28334
k2
Posté le 02-06-2011 à 14:47:22  profilanswer

Pour moi ce sera victoire de la France sans prendre de but @2.1 , je vois difficilement les biélorusses marquer demain avec leurs absents offensifs et quand on sait que la France n'est pas du style à ouvrir le jeu à tout va, on se dirige vers un petit 0-1 ou 0-2 à mon avis.

n°28335
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 02-06-2011 à 15:35:32  profilanswer

Moppy a écrit :

avec la turquie qui a également une défense disont perméable, en effet, un over 3.5 peut passer, voir plus si affinités  :love:

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125