(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Euro 2016

n°43170
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 22-12-2015 à 11:41:09  profilanswer

http://www.paristeam.fr/images/contenu/actualite/unes/euro-2016.jpg

Nos pronostics Euro 2016 - France - 10 juin au 10 juillet

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11214016_10153282247396616_505882759823023354_n.png?oh=12968c708041e4e9652b99c926b09cd3&oe=56D81722

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Photo/competitions/Comp_Matches/01/83/79/50/1837950_w2.jpg
Qui succédera aux espagnols, vainqueurs de l'édition 2012 ?

Message édité par brabo16 le 17-08-2016 à 11:40:23
mood
Parier en ligne
Posté le 22-12-2015 à 11:41:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43185
kinderjoe
Posté le 02-03-2016 à 19:12:24  profilanswer

Vous pensez qu'il y a de l'argent à faire sur une telle compétition ?

Les niveaux sont tellement élevés et la motivation telle, c'est souvent du coin flip ces histoires...

n°43217
fripp666
Le match n'est jamais terminé....
Posté le 19-04-2016 à 18:45:25  profilanswer

Perso j'ai décidé de ne pas parier sur cette compet....

n°43218
Merengue
Querer el oro y el moro
Posté le 19-04-2016 à 20:09:36  profilanswer

kinderjoe a écrit :

Vous pensez qu'il y a de l'argent à faire sur une telle compétition ?

Les niveaux sont tellement élevés et la motivation telle, c'est souvent du coin flip ces histoires...

AU que oui il y a du pognons a se fair sur cette compette croie moi qu'il va y avoir des grosse surprisse  [:fernando-gonzalez:9]

---------------
Le meilleur moyen de ralentir un cheval est de miser dessus.......
n°43235
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 12-05-2016 à 20:35:20  profilanswer

La liste des 23 Bleus pour l’Euro 2016 :

Gardiens :

Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Benoît Costil (Stade Rennais).

Défenseurs :

Lucas Digne (AS Roma), Patrice Evra (Juventus), Christophe Jallet (OL), Laurent Koscielny (Arsenal), Jérémy Mathieu (Barça), Bacary Sagna (Manchester City), Eliaquim Mangala (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux :

Yohan Cabaye (Crystal Palace), Lassana Diarra (OM), N’Golo Kanté (Leicester), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants :

Kingsley Coman (Bayern Munich), André-Pierre Gignac (Tigres), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Anthony Martial (Man Utd), Dimitri Payet (West Ham).

Les réservistes :

Alphonse Areola (Villarreal), Djibril Sidibe (LOSC), Samuel Umtiti (Lyon), Adrien Rabiot (PSG) Hatem Ben Arfa (Nice), Kévin Gameiro (FC Séville) et Alexandre Lacazette (Lyon), Morgan Schneiderlin (Manchester United).

Quand je vois que Lacazette, Gameiro qui n'y sont pas et que Giroud, lui sans soucis, j'ai les boules.  :fou:  

oui je ne l'aime pas ce mec.....

Giroud il n'a fait de bien cette saison par rapport à deux précédents.

Pareil Cabaye et Palace presque à descendre en champion ship....

Message édité par toutou44 le 12-05-2016 à 20:36:47
n°43236
Merengue
Querer el oro y el moro
Posté le 12-05-2016 à 21:15:34  profilanswer

Pour moi Giroud na rien a faire a l'euro sa c'est clair.Ce qui me reconforte c 'est que Gignac est bien présent ainsi que Payet :) Yohan Cabaye pas trop compris non plus pourqoi il est sélectioné ainsi que Sissoko et  Mathieu......  
Je souhaite tout de meme bonne chance a cette équipe qui reste l'une des favorites de cette Euro 2016.

n°43237
toutou44
Posté le 12-05-2016 à 22:21:16  profilanswer

Les stats plaident en faveur de Lacazette et Gameiro cette saison. Dommage que Deschamps ne se base pas sur le forme actuelle.

Clair pour Sissoko relégué en plus avec Newcastle et qui je trouve ne casse pas des briques...

n°43238
toutou44
Posté le 12-05-2016 à 22:24:31  profilanswer

j'aurai préféré Rabiot à Cabaye par exemple...

n°43239
Merengue
Querer el oro y el moro
Posté le 13-05-2016 à 08:42:25  profilanswer

Gameiro  c est vrai qu'il a fait une  très bonne saison.
Ouais quitte à faire prend Rabiot plutôt que Cabaye.

n°43242
Girlie
Posté le 16-05-2016 à 10:59:40  profilanswer

suis désorientée  dans la sélection de Deschamps... enfin bref il sait au moins ce qu'il fait

n°43243
mowglipron
Tous les pronostics et bilans sur mowglipronos.com
Posté le 18-05-2016 à 10:05:35  profilanswer

Bonjour à tous;

Voici un premier jet des Pronos Euro 2016 !

Pronostics Euro 2016 : Phases de Groupes  

Groupe B : Angleterre / Russie / Slovaquie / Pays de Galles

L'Angleterre, la Slovaquie, la Russie et le Pays de Galles composent le groupe B de cet Euro 2016 en France.

Si la Russie et l'Angleterre disposent déjà d'une expérience certaine dans les championnats d'Europe, ce n'est pas le cas pour les Slovaques et les Gallois. Depuis son indépendance, la Slovaquie (1993) n'est jamais parvenue à se qualifier pour un Euro. C'est également le cas du Pays de Galles, qui n'a plus disputé de phase de groupe d'un tournoi majeur depuis près de 60 ans (participation à une Coupe du monde en 1958). Il s'agit donc de grandes premières pour ces deux nations, disposant chacune de leur star : Gareth Bale pour le Pays de Galles et Marek Hamsik pour la Slovaquie. Le manque d'expérience dans les grandes compétitions internationales ne jouera pas en leur faveur...

la Russie est composée de joueurs disputant la C1 avec le Zénith ou le CSKA quasiment quasiment toutes les saisons (Akinfeev, les frères Berezutski, Zhirkov, Kokorin, Dzyuba, Shatov, etc.) La logique voudrait bien sur que l'Angleterre finisse 1ère du Groupe B, mais le football reste le football. D'autant plus que le premier match de ce Groupe B est Angleterre - Russie. Un petit retard à l'allumage et il est très rapide de se faire cueillir à froid au premier match.  

Nous optons donc pour la victoire de la Russie dans ce Groupe B (@4.19), avec le couverture Angleterre (@1.854). Ainsi si la Russie remporte le Groupe B, c'est gagné pour une cotation de 1.93. Si l'Angleterre gagne le Groupe B c'est pas de gain ni de perte. Si la Slovaquie ou le Pays de Galles remporte le Groupe B c'est perdu.  

N°1    
PRONO  Russie win Groupe B  
COTE  4.19
INVESTISSEMENT  0.92%
BOOKMAKERS  pinnacle

N°1 couverture    
PRONO  Angleterre win Groupe B (couverture)
COTE  1.85
INVESTISSEMENT  1.08%
BOOKMAKERS  pinnacle

N°2    
PRONO  Anglettre et Russie 1 & 2 Groupe B désordre
COTE  2.65
INVESTISSEMENT  0.50%
BOOKMAKERS  winamax

Groupe D : Espagne / Rép. Tchèque / Turquie / Croatie

Dans ce groupe D de l'Euro 2016, au sein duquel nous retrouverons l'Espagne, la Croatie, la Turquie et la République Tchèque, la Roja fait figure de favori pour finir en tête à l'issue de la phase de poule.

Mais derrière l'Espagne tout est plus indécis. Avec la République Tchèque, la Croatie et la Turquie, Le niveau de ses trois nations est homogène et elles peuvent même surprendre une équipe espagnole favorite.

A ne pas sous estimer la Turquie. L'équipe a impressionné lors des qualifications avec 4 victoires - 1 nul, 8 buts inscrits et 1 encaissé lors des 5 derniers matchs. La Turquie a trouvé un bel équilibre et une superbe dynamique et a donc battu le Pays Bas, l'Islande, la Rép Tchèque et le Kazakhstan. Le nul était contre la Lettonie.  

Dans ce groupe nous investirons sur le paris "Turquie passe les phases de Groupe" @2.01 sur PinnaclesSport. Notons que 4 des 6 troisièmes sont aussi qualifiés pour les huitièmes. Nous investirons aussi sur "Espagne & Turquie 1 & 2 en désordre" @4.10 avec une couverture "Espagne & Croatie 1 & 2 en désordre" @2.30.  

N°3    
PRONO  Turquie passera le Groupe D  
COTE  2.01
INVESTISSEMENT  1.25%
BOOKMAKERS  pinnacle

N°4    
PRONO  Espagne et Turquie 1 & 2 Groupe D désordre
COTE  4.10
INVESTISSEMENT  0.57%
BOOKMAKERS  winamax

N°4 couverture    
PRONO  Espagne et Croatie 1 & 2 Groupe D désordre (couverture)
COTE  2.30
INVESTISSEMENT  0.43%
BOOKMAKERS  parions_web_grd

Groupe C : Allemagne / Ukraine / Pologne / Irlande Du Nord

l'Allemagne, a été plutôt verni lors du tirage au sort de cet Euro 2016. Elle a en effet hérité de la Pologne, de l'Ukraine et de l'Irlande du Nord.

L'Irlande du Nord disputera son premier Euro. la Pologne et l'Ukraine, n'ont jamais passé le premier tour. Néanmoins les Polonais ont énormément progressé ces dernières années. Ils ont même battu l'Allemagne en qualification.  

C'est certainement la raison pour laquelle la Pologne part avec un avantage sur l'Ukraine et l'Irlande du Nord à la conquête de la deuxième place. En effet, Blaszczykowski, Lewandowski, Milik, Grosicki... Tous évoluent dans des écuries européennes, que ce soient l'Ajax, le Bayern, la Fiorentina ou Rennes. Un arsenal offensif lourd qui pourrait faire mal aux défenses adverses. Pour preuve, en qualifications déjà, la Pologne avait fait souffrir les défenses. Pas moins de 33 buts inscrits soit la meilleure attaque de toutes les sélections engagées, dont 13 inscrits par l'homme clé de cette équipe, Robert Lewandowski. Toutefois, notons quand même qu'il avait 2 matchs contre la faible équipe de Gibraltar, ce qui a permis de gonfler les statistiques.  

Ainsi il est vraiment difficile d'imaginer l'Ukraine ou l'Irlande du Nord venir gagner le Groupe C. C'est pourquoi nous optons encore une fois pour la gagne de l'outsider Polonais avec une couverture Allemagne !  

N°5
PRONO  Pologne win Groupe C
COTE  5.20
INVESTISSEMENT  0.38%
BOOKMAKERS  pinnacle

N°5 couverture  
PRONO  Allemagne win Groupe C (couverture)
COTE  1.37
INVESTISSEMENT  1.82%
BOOKMAKERS  pinnacle

Groupe F : Portugal / Islande / Autriche / Hongrie

Le groupe F risque de réserver quelques surprises. Composé de nations non-habituées à disputer l'Euro, hormis le Portugal, cette poule permettra de se faire une idée sur le niveau des équipes.

L'Autriche, l'Islande et la Hongrie sont trois nations qui ne sont pas habituées à se retrouver à un tel niveau. Ces trois nations comptabilisent à elles trois, trois participations à l'Euro, dont deux pour la seule Hongrie. La Hongrie, dont la dernière expérience dans un Euro date de 1972 (demi-finaliste), n'a plus connu les phases de groupes d'une grande compétition depuis 1986 (en Coupe du monde). L'Autriche, ne s'est jamais qualifiée pour l'Euro avant 2008 et l'Islande s'est qualifiée pour la première fois. Des retours ou arrivées rendues possibles grâce au nouveau format de la compétition de l'Euro (24 équipes au lieu de 16 auparavant).

C'est donc un groupe où tout est possible et il faudra se méfier particulièrement de l'Islande. L'équipe a montré un jeu collectif performant en qualification, et elle semble supérieure à la Hongrie. Si l'Islande tient la pression de cette nouvelle aventure, il est difficile de les imaginer dernier après les avoir vu évoluer en qualifications. Au vu du groupe ouvert, le troisième aura de très grande chance de passer au niveau supérieur. C'est a dire en huitième.  

N°6    
PRONO  Islande passera le Groupe F
COTE  1.70
INVESTISSEMENT  1.50%
BOOKMAKERS  pinnacle

Pronostics Euro 2016 : 1/4 de Finale

Toujours en logique avec nos Paris phases de Groupes, il semble bien intéressant d'investir sur : "la Russie atteint les 1/4 de finale", couvert par le second pari : "la Pologne atteint les 4 de finale". Ce 7ème pari à couverture forme une belle cote de @1.93.

N°7    
PRONO  Russie atteint 1/4 de Finale
COTE  3.00
INVESTISSEMENT  0.96%
BOOKMAKERS  winamax

N°7 couverture  Pronostics Euro 2016 1/4 de Finale
PRONO  Pologne atteint 1/4 de Finale (couverture)
COTE  2.80
INVESTISSEMENT  0.54%  
BOOKMAKERS  betclic

Pronostics Euro 2016 : Buteurs

Grâce au triplé d'Olivier Giroud, Arsenal est passé devant Tottenham lors de l'ultime journée de Premier League, disputée ce dimanche. Les Gunners terminent donc deuxième derrière Leicester et juste devant leur rival historique, corrigé à Newcastle. Très critiqué depuis quelques semaines, Olivier Giroud a répondu de la meilleure des manières en finissant sur une note excellente. De quoi lui redonner un bon bol de confiance avant de se focaliser sur l'Euro.

Antoine Griezmann est le favori des buteurs Français des Bookies. Toutefois, nous placeront le jeune français en couverture. Pourquoi ? Antoine Griezmann n'a pas encore fini sa saison puisqu'il lui reste la plus grosse échéance de sa saison : la finale de la Ligue des Champions. Difficile donc de savoir si le l'attaquant sera dans les meilleures conditions pour l'Euro. Il a en effet été sur utilisé par l'Atletico et Griezmann n'est pas le genre de joueur à s'économiser sur un terrain. C'est même l'un qui court le plus. Sa saison a rallonge pourrait être un point négatif pour cette Euro...

N°8    
PRONO  Olivier Giroud meilleur Buteur Français
COTE  4.60
INVESTISSEMENT  1.07%
BOOKMAKERS  PMU

N°8 couverture    
PRONO  Antoine Griezmann meilleur Buteur Français (couverture)
COTE  3.50
INVESTISSEMENT  0.43%
BOOKMAKERS  PMU

Message édité par brabo16 le 18-05-2016 à 10:19:34
n°43255
pologne
Posté le 30-05-2016 à 14:47:43  profilanswer

Merengue a écrit :

Gameiro  c est vrai qu'il a fait une  très bonne saison.
Ouais quitte à faire prend Rabiot plutôt que Cabaye.

Cabaye très bonne saison avec Crystal aussi

n°43258
Merengue
Querer el oro y el moro
Posté le 30-05-2016 à 17:12:02  profilanswer

pologne a écrit :

Cabaye très bonne saison avec Crystal aussi

Pas trop suivi sa saison....

n°43273
Wali
In Zlatan we trust !
Posté le 03-06-2016 à 20:14:07  profilanswer

salut à tous je ne sais pas si tôut le monde a vu mais j'organise un petit concours sur l'euro 2016 qui commence la semaine prochaine pour y participer jeter un coup d'œil au Reglement et envoyer vos bracket avant le samedi 10 juin 20h55 allez faire un tour sur :
http://forum.sospronostics.com/sos [...] 7150_1.htm

n°43289
galdosh
Posté le 06-06-2016 à 10:20:25  profilanswer

Personne ne se lance sur des reach to finale ou des choses du genre ?
J'ai un Angleterre @5 en finale ou des pari type "France ou Allemagne en finale" @2 qui me chauffe bien. Je me lance dans un bracket cette aprem pour voir ce que ça donne.

n°43313
crixus
Posté le 06-06-2016 à 12:46:26  profilanswer

galdosh a écrit :

Personne ne se lance sur des reach to finale ou des choses du genre ?
J'ai un Angleterre @5 en finale ou des pari type "France ou Allemagne en finale" @2 qui me chauffe bien. Je me lance dans un bracket cette aprem pour voir ce que ça donne.

Sur Unibet j'ai du Allemagne ou France remporte la compétiton @ 2, tu l'a trouvé ou ton pari  :??:

Message édité par crixus le 06-06-2016 à 12:46:36
n°43338
galdosh
Posté le 08-06-2016 à 21:42:23  profilanswer

Effectivement j'ai confondu les deux. Suite à mon bracket, je m'aperçois que la France aurait un tableau ouvert pour arriver en demi-finale : France demi @1.67  
J'ajoute Pologne demi @5.75 + Espagne demi @2 pour couvrir car normalement ce sera le quart de finale.
Ensuite je prend du Angleterre finale @5 car ils auront probablement un tableau ouvert.  

Dans la même lignée, un Angleterre @1.7 vainqueur du groupe me semble bien payé. Au niveau des qualifications, un Slovaquie @1.90 me semble bien tout comme une Islande @1.50.

Niveau des buteurs et prono fun, je tenterais bien un Giroud @16 vu l'opposition de la France en poule et le parcours à priori "facile". La Pologne vainqueur @45 ou finaliste @18 et la France vainqueur @4 (obligé :p). Groupe avec le plus de but : A-C-F @4.25/4.25/5.5

En mise ça donnerait :
France demi @1.67   10U
Pologne demi @5.75  5U
Espagne demi @2      5U
Angleterre finale @5  3U
Angleterre vainqueur groupe @1.7  5U
Slovaquie qualifiée @1.9  10U
Islande qualifié @1.5  5U
Giroud meilleur buteur@16  3U
Pologne vainqueur @45 2U
Pologne finaliste @18 4U
France vainqueur @4 5U
Groupe avec le plus de but : A/C/F @4.25/4.25/5.25 3U/3U/3U

Petite modif, je met une grosse mise sur Pologne +4.5 buts @1.8 et slovaquie +2.5@2.1. La Pologne est joueuse et peu facilement mettre 4-5 buts en 2 matchs de poule, sachant que l'équipe sera au moins en huitième ce pari me semble ultra value.

Message édité par galdosh le 08-06-2016 à 23:54:43
n°43339
galdosh
Posté le 08-06-2016 à 22:12:47  profilanswer

Par rapport au pari Russie 1er du groupe, au contraire moi je les vois bien galérer voir ne pas sortir. Ils ont difficilement fini 2ème (6V-2N-2D) dans un groupe ultra facile (Autriche - Suède - Monténégro, Liechtenstein et Moldavie !!!).
Si on enlève les matchs contre les deux pires équipes du groupe (D'europe :D) ça donne 3V-1N-2D car la Russie à quand même réussi à faire nul contre la Moldavie à domicile.

n°43346
clubgowi
Posté le 09-06-2016 à 17:36:31  profilanswer

EURO 2016 Top Scorer

I think that the top goalscorer market for the tournament is interesting, with an extra round for the first time, but no third and fourth place playoff game, we do not have any recent history to compare, but I doubt too much will change and that it will really be Group stage goals that will clinch it for someone, but ideally you would like to make at least the quarter final stage and it is hard to see less than five goals being enough this time round. Given that we have already discussed Mandzukic and also like Croatia's chances of making the quarters and possible beyond, it is hard to leave him out of the equation at a big looking 33-1 , but I will pass, given that we are already involved heavily on him and Croatia.

Ronaldo is favourite at 9.0 and I have no problem with that at all and those odds could look a gift in two weeks time with group opponents Austria , Hungary and Iceland having very little big tournament experience between them in the last two decades. But I prefer the chances of another proven goalscorer who is available at twice the odds. That is Robert Lewandowski of Poland, who I have already touched upon as dark horses. They look in a tough group with Germany, Ukraine and Northern Ireland, but were very impressive in qualifying, look a team on the up and have a really offensive minded approach. They scored a whopping 33 goals in qualification and whilst 15 came against group whipping boys , 18 otherwise in a section which included Germany and defensively minded Republic of Ireland and Scotland is very worthy of note. They ended just a point shy of the world champions and scored three goals in the two h2h games with them. The look the second best team in Group C, will certainly not fear the Germans after running them so close in qualifying and finishing top 2 would see them face either a third placed team, or the runner up in the England group and both would be matches we would favour them to win. So a last eight place is very much on the cards. They open against the Irish and whilst Matchday 1 games in any tournament are usually tight, this is their best opportunity to run in a few goals and they will want the points with Germany up next, they finish against a usually defensive Ukraine team, but one who might be forced out of their usual approach by their need for points at that stage.

Lewandowski with 13 goals was the top striker in qualifying , six v Gibraltar with 7 in the other eight games, he was top scorer in Bundesliga with his highest ever tally of 30 goals with an even split of 15 before and 15 after the Christmas break, his total of 9 in the Champions League was his best total since Dortmund's run the final in 2012-13 and a better goals per minute rate than for that campaign. Poland have scored two or more goals in 12 of the last 16 games that the Bayern striker has played and if they play five games and I favour then to do so, he must have a good chance of scoring enough to take him very close in this market.

Robert Lewandowski to be top scorer in Euro 2016 17.0 general quote, bigger in several places

from Clubgowi newsletter

---------------
clubgowi
n°43365
galdosh
Posté le 10-06-2016 à 16:42:27  profilanswer

Grosse MAJ (Unibet ARJEL) 10U
Face à face lewandowski - Kane : lewandowski meilleur buteur @1.85
Je ne comprend tout simplement pas cette côte, Kane est considéré comme favori (@1.65) sans réellement de raison à mes yeux !

n°43377
bet2dream
Posté le 11-06-2016 à 03:12:30  profilanswer

@galdosh: certains de tes bets sont intéressants et censés, GL :jap:

n°43384
Merengue
Querer el oro y el moro
Posté le 11-06-2016 à 17:22:01  profilanswer

galdosh a écrit :

Par rapport au pari Russie 1er du groupe, au contraire moi je les vois bien galérer voir ne pas sortir. Ils ont difficilement fini 2ème (6V-2N-2D) dans un groupe ultra facile (Autriche - Suède - Monténégro, Liechtenstein et Moldavie !!!).
Si on enlève les matchs contre les deux pires équipes du groupe (D'europe :D) ça donne 3V-1N-2D car la Russie à quand même réussi à faire nul contre la Moldavie à domicile.

Tout a fait d'accord avec toi.

n°43387
anto
Posté le 11-06-2016 à 17:34:31  profilanswer

galdosh a écrit :

Grosse MAJ (Unibet ARJEL) 10U
Face à face lewandowski - Kane : lewandowski meilleur buteur @1.85
Je ne comprend tout simplement pas cette côte, Kane est considéré comme favori (@1.65) sans réellement de raison à mes yeux !

La cote est comme sa parce que si la logique est respectée, l'Angleterre ira plus loin que la Pologne dans la compétition...

---------------
Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125