(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifications Coupe du Monde 2014- vendredi 11/10

n°41690
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 11-10-2013 à 18:51:52  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5568/cm.jpg

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 11-10-2013 à 18:51:52  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41691
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 11-10-2013 à 19:05:33  profilanswer

Ukraine / POlogne

A coté de l'Angleterre et du Monténégro, ces deux équipes vont disputer un match capital pour la qualification.
le classement avant cette avant dernière journée :

Angleterre 16 points
Ukraine 15
Monténégro 15
Pologne13

La Pologne est donc dans l'obligation de gagner avant de se déplacer en Angleterre mercredi tandis que l'Ukraine qui ira à San Marin pour le dernier match fera un pas décisif pour obtenir au moins les barrages en cas de succès ce soir, voire même mieux si les Anglais ne s'imposent pas contre le Monténégro.

Les deux équipes devraient donc proposer un match plutôt offensif dans la mesure où un nul n'arrangerait personne : il éliminerait quasiment la Pologne à 100 %  et pour les Ukrainiens cela risquerait de les plo,ger dans l'embarras en cas de défaite anglaise ce soir.
De toute façon, c'est peu de dire que ces deux foramtions ne peuvent pas vraiment se reporser sur leurs défenses, notamment les Polonais qui encaissent des buts quasiment à chauqe fois. Pour leur dernière rencontre, ils ont même réussi l'exploit d'encaisser un but de San Marin qui n'avait pas scoré depuis 5 ans en matchs officiels.
De son coté, l'Ukraine possède une marge de manoeuvre offensive assez impressionnate : 9 buts face à San Marin, 3 à l'aller en Pologne; 4 au Monténégro, et au total dans ce groupe la bagatelle de 19 buts en 8 matchs (en ayant joué une seule fois San Marin).
Je pense que les Polonais seront dans l’obligation de se découvrir et que les attaquants ukrainiens s'en donneront à coeur joie pour en profiter et marquer au moins 2 fois.

Ukraine marque 2 buts ou plus @ 1.7
Betclic

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41692
kava22
Posté le 11-10-2013 à 23:22:05  profilanswer

L'Allemagne c'était facile, très facile, très très facile cette rencontre contre l'Irlande. On aurait dit un entrainement. Ils sont toujours aussi costaud, même si en face ils essayaient de ne pas se prendre une grosse fessée !  :pt1cable:.

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125