(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jf83akyra Questions des parieurs sur les paris sportifs : lui67 MLB : fipile et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifications Coupe du Monde 2014 - Zone Asie - 11/06/13

n°41474
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Profil : Modérateur tennis & NHL
Posté le 10-06-2013 à 05:00:05  profilanswer

http://today24news.com/wp-content/uploads/2010/10/logo+2014+fifa1.jpg

http://www.crwflags.com/fotw/images/i/int@afc_w.gif

11/06 - 11:00 : Australie : 1.22 - Match Nul : 4.33 - Jordanie : 10.00
11/06 - 13:00 : Corée du Sud : 1.44 - Match Nul : 3.50 - Ouzbékistan : 5.75
11/06 - 16:30 : Irak : 3.20 - Match Nul : 2.95 - Japon : 2.00
11/06 - 17:30 : Iran : 1.12 - Match Nul : 6.00 - Liban : 11.00

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
mood
Parier en ligne
Posté le 10-06-2013 à 05:00:05  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41475
guruspawn
Posté le 10-06-2013 à 05:06:06  profilanswer

11/06/2013 17:30, Qualifications CM, Asie
Iran - Liban

http://www.seeklogo.com/images/F/Football_Federation_Islamic_rep__of_Iran-logo-53DC16A88C-seeklogo.com.gif   http://www.fccollexbossy.ch/preview/images/stories/Logos_clubs/vs.jpg   http://www.the-afc.com/uploads/afc/logo/ma/300x200/lebanon_300x200.jpg

A la base je voulais prendre Iran -1,5, mais comme j'ai envie d'être gourmand, je vais directement prendre le -2,5 :miam:
Pourquoi :??:  C'est simple, le Liban est déjà éliminé de la course pour le Mondial 2014 :o  

L'Iran est toujours en course pour se qualifier pour la WC14. Ils reçoivent à domicile à Téhéran au stade Azadi, l'endroit même où ils les ont déjà humilié 5-0 en février de cette année lors de la Coupe d'Asie. :whistle:  
Le Liban avait gagné le match aller en 2012, 1-0 avec un but d'Antar, le meilleur joueur libanais. Mais dans le fond c'était plus que limite et sans le gardien libanais l'équipe aurait pris une défaite avec 2 ou 3 buts d'écarts déjà à ce moment là.

:arrow: Seul les 2 premiers sont qualifiés pour la WC14. Le 3eme devra jouer un match de barrage en aller-retour contre le 3eme du Groupe2 (potentiellement l'Australie à l'heure actuelle) et ce vainqueur devra ensuite jouer un match de barrage supplémentaire face au qualifié de la zone Amérique du Sud.  

Le classement actuel du Groupe1:
http://img15.hostingpics.net/pics/978708Capture.jpg

C'est pas compliqué à comprendre, il reste encore 1 match au Qatar et au Liban. Le Qatar est exempt sur cette journée et il jouera son dernier match en Ouzbékistan.  
Pour la Corée du Sud, l'Iran et l’Ouzbékistan, il reste encore 2 match.
Sur cette journée l'Iran reçoit donc le Liban déjà éliminé.  
Dans l'autre match la Corée reçoit l’Ouzbékistan.
Lors du dernier match, l'Iran se déplacera en Corée pour clôturer la phase de qualification.

:arrow: Si l'Iran gagne contre le Liban, alors le Qatar est définitivement éliminé avant même de jouer son dernier match.

:arrow: Le reste est un peu plus compliqué, mais pour faire simple, l'Iran a obligation de gagner pour espérer se qualifier directement sans passer par un double barrage.  
La Corée et l’Ouzbékistan ne peuvent pas se contenter d'un nul, parce que s'il y a nul entre les 2, l'Iran avec une victoire passe 1er du groupe. A ce moment l'Ouzbékistan passe 3eme, mais ensuite il pourra prendre 3pts gratuits chez lui contre un Qatar déjà éliminé. Dans le même temps la Corée 2nd aura l'obligation de battre l'Iran lors du dernier match, mais l'Iran devra prendre au moins le pts du match nul, donc risque de sale chute pour les coréens  :whistle:  
Le mieux reste encore que la Corée gagne son match demain contre l'Ouzbékistan, même si la tâche s'annonce compliqué (d'ailleurs l'over de carton jaune est à prévoir easy  :love: )

:arrow: Si l'Iran gagne demain et que la Corée gagne chez elle contre l'Ouzbékistan, alors la Corée aura 14pts, l'Iran 13pts et l'Ouzbékistan 11pts.
Les ouzbeks perdront les 3pts contre le Qatar éliminé, pour finir avec 14pts.
Dans cette situation la Corée sera donc officiellement qualifiée après son match contre l'Ouzbekistan et donc un nul entre l'Iran et la Corée est loin d'être impossible vu que la Corée sera en mode "vacances".  
Dans cette situation, c'est la différence de buts qui fera la différence pour la 2eme place, d'où l'importance pour les iraniens de véritablement défoncer les libanais à Téhéran. :sol:  

--------------------------------------------------------------

Le Liban étant éliminé, l'équipe envoyée est light. Il manque le meilleur joueur et buteur de la sélection, à savoir Roda Antar.
Mohammad Haidar, l'attaquant et 2eme meilleur joueur de l'équipe n'a pas été retenu. C'est aussi le cas pour le milieu Heytham Faour. Et pour l'autre, il s'agit du défenseur Walid Ismail qui est suspendu pour avoir pris 2jaunes :cheer:

Du côté de l'Iran, il manque juste Ashkan Dejagah qui a été réservé pour le match contre la Corée.

--------------------------------------------------------------

Franchement les iraniens sont meilleurs de base et là avec une équipe allégée pour le Liban, je ne vois pas comment les iraniens chez eux, peuvent passer à côté de ce match :pt1cable:  
Dans les moments importants l'équipe a toujours été présente et on parle d'une place en WC14! :ouch:  

Le seul point négatif c'est que les qataris peuvent avoir influencé en sous-marin quelques joueurs libanais, parce que c'est un secret pour personne que le Qatar aimerait voir l'Iran ne pas aller en WC14 puisque eux-mêmes n'y vont pas :gg:

On a le droit à un arbitre japonais pour ce match: Masaaki TOMA. C'est rassurant, il est loin d'être corrompu :D  

:arrow: Le plus "safe" c'est Iran -1 ou -1,5 qui est déjà pas mal, mais j'y crois à la victoire avec 3buts d'écarts :bounce:  

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/666883kateuptonsexygifsbannedinhollyood17.gif

Iran - Liban
Iran -2,5 @2,60
Mise de 2U

Iran 4 - 0 Liban [:guruspawn:4]

Message cité 1 fois
Message édité par guruspawn le 11-06-2013 à 20:08:31

---------------
Paige Hathaway je vais la prendre à un bras prise supination, je vais tellement la dérouiller que ça va faire un trou dans l'espace temps
n°41476
guruspawn
Posté le 10-06-2013 à 05:09:53  profilanswer

Pour le match de la Corée contre l'Ouzbékistan, je pense que Ouzbékistan +1 @1,96 c'est bien payé. Ils vont être à fond, et les coréens sont pas aussi fort que les books le pensent.  
Je les vois bien gagné par 1but d'écart maxi dans le meilleur des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par guruspawn le 11-06-2013 à 20:08:43

---------------
n°41486
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 11-06-2013 à 18:35:05  profilanswer

3/0 à la 50ème.. ça commence à sentir bon

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41487
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 11-06-2013 à 19:14:18  profilanswer

4/0..
Superbe !
J'ai rien compris à ton explication mais très beau bet en, tout cas !
Merci ma poule

Message cité 1 fois
Message édité par le debutant le 11-06-2013 à 19:14:28

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41490
guruspawn
Posté le 11-06-2013 à 19:59:36  profilanswer

guruspawn a écrit :

11/06/2013 17:30, Qualifications CM, Asie
Iran - Liban
Iran -2,5 @2,60
Mise de 2U

Iran 4 - 0 Liban :cafe:
Comme quoi les libanais n'ont pas de haine des persans :whistle:  

guruspawn a écrit :

Pour le match de la Corée contre l'Ouzbékistan, je pense que Ouzbékistan +1 @1,96 c'est bien payé.

Corée du Sud 1 - 0 Ouzbékistan
Remboursé c'est dommage, parce qu'il y avait la place.... largement :o
But contre son camp de Shorakhmedov qui vient certainement de sceller le sort de son équipe pour la 2eme place.

Message édité par guruspawn le 11-06-2013 à 20:07:49

---------------
n°41491
guruspawn
Posté le 11-06-2013 à 20:12:24  profilanswer

le debutant a écrit :

4/0..
Superbe !
J'ai rien compris à ton explication mais très beau bet en, tout cas !
Merci ma poule

Merci    

Je pensais avoir fait une belle analyse et compréhensible pour tous pourtant.... :/ :gg:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125