(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qualification Coupe du Monde - Zone Europe - 15 octobre 2013

n°41693
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 14-10-2013 à 13:46:29  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/14/131014015057968553.png
http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/14/131014015150821828.png

mood
Parier en ligne
Posté le 14-10-2013 à 13:46:29  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41694
toutou44
Posté le 14-10-2013 à 13:53:55  profilanswer

football - EUROPE: Coupe du Monde - Qualification
France - Finlande
15/10/2013 à 21h00

C'est quasi la petite finale pour cette équipe de France qui se doit absolument s'imposer face à cette équipe de Finlande pour faire partie de meilleurs second des qualifications. A priori cela devrait être le cas, mais le football n'est as une science exact. Je ne vois pas comment la France pourrait se faire surprendre sur leur pelouse par cette équipe de Finlande. Certes ils sont 3ème du groupe, mais à 5 points des français. Le match amical remporté face aux australiens leur à fait le plus grand bien 6-0. Giroud, Benzéma et Ribéry ont pu s'amuser un petit peu et j'espère que cela cela encore une fois le cas à l'issue de cette rencontre. La France fait office de favori et sans nul doute qu'ils devraient largement s'imposer afin de faire taire les critiques, méritées aussi...

La Finlande n'a pas fait de gros matchs et dans ces éliminatoires ils n'ont inscrits que 5 buts, trop faible pour faire peur aux français. Ces derniers s'étaient imposés en Finlande sur le score de 1-0. La défense française est solide et je ne vois pas un but encaissé ce soir. L'enjeu est important et la Finlande n'est pas une grande nation du football.  

Les deux équipes ne marquent pas
cote: 1.70 betclic
10U

3-0

Message cité 2 fois
Message édité par toutou44 le 15-10-2013 à 22:59:48
n°41695
Nous somme​s Borg
Posté le 14-10-2013 à 14:19:35  profilanswer

Hello.

Perso, je mise sur une victoire de l’Islande en Norvège qui n'a plus rien à jouer.  

Je tente le nul entre Suisse et Slovénie.

Ainsi qu'une victoire du Ghana contre l’Égypte.  

Beaucoup de match sans enjeu, équivalent à des amicaux. Ça, je fuis.

Message édité par Nous sommes Borg le 14-10-2013 à 14:20:09
n°41698
nico57
Posté le 14-10-2013 à 22:58:46  profilanswer

Pays Bas @2.45. :love:  

La turquie joue sa qualif et ne pourra se permettre un nul car la roumanie devrait battre l'estonie à domicile et la hongrie reste à portée de tir en gagnant contre andorre à la maison.
Les turcs devront sans doute se découvrir et seront sous pression, ce qui devrait profiter au bataves qui sont très costaud dans ces qualifs avec un quasi sans faute. Ils ne sont pas en vacances, la preuve le score contre la Hongrie.

Pour moi impossible de ne pas tenter

Message cité 1 fois
Message édité par nico57 le 15-10-2013 à 21:48:07
n°41700
nico57
Posté le 14-10-2013 à 23:06:18  profilanswer

toutou44 a écrit :

France - Finlande
15/10/2013 à 21h00

C'est quasi la petite finale pour cette équipe de France qui se doit absolument s'imposer face à cette équipe de Finlande pour faire partie de meilleurs second des qualifications. A priori cela devrait être le cas, mais le football n'est as une science exact. Je ne vois pas comment la France pourrait se faire surprendre sur leur pelouse par cette équipe de Finlande. Certes ils sont 3ème du groupe, mais à 5 points des français. Le match amical remporté face aux australiens leur à fait le plus grand bien 6-0. Giroud, Benzéma et Ribéry ont pu s'amuser un petit peu et j'espère que cela cela encore une fois le cas à l'issue de cette rencontre. La France fait office de favori et sans nul doute qu'ils devraient largement s'imposer afin de faire taire les critiques, méritées aussi...

La Finlande n'a pas fait de gros matchs et dans ces éliminatoires ils n'ont inscrits que 5 buts, trop faible pour faire peur aux français. Ces derniers s'étaient imposés en Finlande sur le score de 1-0. La défense française est solide et je ne vois pas un but encaissé ce soir. L'enjeu est important et la Finlande n'est pas une grande nation du football.  

10U

Match nul en Espagne quand meme ;)

Message édité par nico57 le 14-10-2013 à 23:06:29
n°41701
lampardino
Profil : Organisateur Coupe SOS
Posté le 15-10-2013 à 00:02:10  profilanswer

La Suède pour bien préparer les barrages me fait de l’œil face à une Allemagne qui à atteint son objectif...
Cote alléchante !!! A voir  

n°41702
Nous somme​s Borg
Posté le 15-10-2013 à 08:30:44  profilanswer

toutou44 a écrit :

France - Finlande
15/10/2013 à 21h00

10U

Hello.

Je débute dans les paris sportifs.  

Là il y a un truc que je ne trouve franchement pas du tout logique dans la démarque de parier sur  Les deux équipes ne marquent pas.  

On parie donc sur un 0-0, on est d'accord ?  

Déjà, pour commencer, c'est super aléatoire comme pari. Au foot, les deux équipes font tout ( normalement ) pour marquer un but. Donc le déroulement du match en lui même est contre toi.  

Ensuite, 0-0 = un match nul.  

Et je vois que la cote pour un nul est de 5.50 !!!!!! ( 6.20 aujourd'hui sur fdj )

Donc quel est l'intérêt de faire ce pari ? Autant miser sur un nul et en plus 1-1 nous fait gagner alors qu'en pariant qu'aucune équipe ne marque, nous perdons.  

Je dis ça, je dis rien, je débute, mais ça me semble pas logique.  

Demande info et explications  :)  

n°41703
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 15-10-2013 à 08:41:53  profilanswer

toutou est un expert.tu comprendras dans quelques années.

n°41704
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 15-10-2013 à 08:44:19  profilanswer

France - Finlande
15/10/2013 à 21h00  
france gagne sans concéder de but 1.70 bwin

différence de trop de choses entre ces deux équipes et depuis la seconde mi temps contre la biélorussie, la france marche sur l'eau avec ses 10 buts inscrits. certes l'adversaire à tenu tête en mars à la grand espagne, mais la supériorité technique des bleus suffira à les prémunir d'un mauvais coup du sort.

un match plein pour la france qui devrait s'imposer sans encaisser le moindre but. retour de matuidi, valbuena et koscielny dans le 11. on devrait ne pas trop trembler pour deccrocher ces barrages qui se profilent en novembre

France - Finlande
15/10/2013 à 21h00  
10u

Message cité 1 fois
Message édité par mandrin le 17-10-2013 à 14:11:50

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41705
Tiobou
Posté le 15-10-2013 à 09:38:58  profilanswer

Nous sommes Borg a écrit :

Hello.

Je débute dans les paris sportifs.  

Là il y a un truc que je ne trouve franchement pas du tout logique dans la démarque de parier sur  Les deux équipes ne marquent pas.  

On parie donc sur un 0-0, on est d'accord ?  

Déjà, pour commencer, c'est super aléatoire comme pari. Au foot, les deux équipes font tout ( normalement ) pour marquer un but. Donc le déroulement du match en lui même est contre toi.  

Ensuite, 0-0 = un match nul.  

Et je vois que la cote pour un nul est de 5.50 !!!!!! ( 6.20 aujourd'hui sur fdj )

Donc quel est l'intérêt de faire ce pari ? Autant miser sur un nul et en plus 1-1 nous fait gagner alors qu'en pariant qu'aucune équipe ne marque, nous perdons.  

Je dis ça, je dis rien, je débute, mais ça me semble pas logique.  

Demande info et explications  :)  

En gros tu n'as que une des deux équipes qui marquent ou aucune. Donc 0-0 ou 1-0, 2-0, 3-0 etc ou 0-1, 0-2, 0-3 etc

Message cité 1 fois
Message édité par Tiobou le 15-10-2013 à 09:39:21
n°41706
Nous somme​s Borg
Posté le 15-10-2013 à 09:41:21  profilanswer

Ah, ok, je comprends mieux. Merci pour ta réponse plus constructive que celle de bet a poil

n°41707
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 15-10-2013 à 09:46:40  profilanswer

[:tchock:12]

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°41708
Tiobou
Posté le 15-10-2013 à 09:47:31  profilanswer

mandrin a écrit :

France - Finlande
15/10/2013 à 21h00  

différence de trop de choses entre ces deux équipes et depuis la seconde mi temps contre la biélorussie, la france marche sur l'eau avec ses 10 buts inscrits. certes l'adversaire à tenu tête en mars à la grand espagne, mais la supériorité technique des bleus suffira à les prémunir d'un mauvais coup du sort.

un match plein pour la france qui devrait s'imposer sans encaisser le moindre but. retour de matuidi, valbuena et koscielny dans le 11. on devrait ne pas trop trembler pour deccrocher ces barrages qui se profilent en novembre

France - Finlande
15/10/2013 à 21h00  
10u

Ne vaudrait il pas mieux prendre "buts pour les 2 équipes : Non @1,70" si la france gagne sans prendre de buts tu gagnes ton bet et si la finlande gagne sans prendre de buts tu gagnes aussi. A la même côte tu as plus chance de gagner...C'est ce que j'ai pris en tout cas.

Message édité par Tiobou le 15-10-2013 à 23:15:17
n°41709
Tiobou
Posté le 15-10-2013 à 10:22:40  profilanswer

Jviens d'essayer d'analyser les matchs, ils sont presque tous injouables...

n°41710
Tiobou
Posté le 15-10-2013 à 10:44:47  profilanswer

Football - EUROPE : Coupe du Monde - Qualification  
Suisse - Slovenie
15/10/2013 à 20h00

Certes les slovènes peuvent se qualifier ce soir en gagnant et la Suisse est, elle, déjà qualifier mais je les vois gagner ce soir à domicile. D'une part pour fêter cette qualification devant son public avec une belle victoire et ensuite quelque chose à ne pas négliger elle joue encore des  points fifa pour être tête de série à la CDM. La Slovénie va attaquer à fond et libérer des espaces que la Suisse pourra utiliser. Le Stade est complet. Va y'avoir de l'ambiance!

Football - EUROPE : Coupe du Monde - Qualification  
Suisse - Slovenie
15/10/2013 à 20h00  
Suisse ML @2,05
Book : Betclic

Message édité par Tiobou le 15-10-2013 à 23:15:52
n°41711
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 15-10-2013 à 10:49:43  profilanswer

France - Finland 1st goal from 26 to 90 min @1.90 but 8eme mn :kill:

sa va surement demarrer fort coté Francais , mais je fais confiance a la défense finlandaise pour bien defendre (au moins jusqu'a la 26eme)

Pour moi la cote France est trop basse , surtout si on regarde les derniers match finlandais dans ce groupe ..

c'est un must win francais , pour aller chercher une meilleure place de 2eme, mais le match sera plus compliqué que sa (les australiens ont été plus que fantomatique bon ok friendly)

Les finlandais ont été plus que cassecouille notamment avec l'espagne et meme si ils ne jouent plus rien , ils ne serons pas la pour faire de la figuration imo

Message édité par LeoDagan le 15-10-2013 à 22:58:02

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°41712
mouline331
Posté le 15-10-2013 à 11:31:25  profilanswer

Attention à la Suisse ! Certes, ils voudront feter la qualif chez eux mais la Slovenie fait le deplacement pour accrocher les barrages !

Les suisses seront décronactés, alors que leurs adversaires donneront tout. ils restent également sur 3 victoires consécutives lors des eliminatoires.
De +, on peut noter quelques absents pour l'equipe Suisse :
> Shaqiri
> Inler
> Von Bergen
> Lichsteiner
> Behrami

Donc attention ! ;)

Sinon, un petit combo favori s'impose avec :

Angleterre ( obligée de gagner pour finir 1ere)
+ Bosnie ( pour finir 1er. 12 000 bosniens se déplacent ce soir)
+ France ( dans l'elan du match de l'Australie)
@ 1.65

A tenter :
               - Ecosse +1, contre une équipe Croate surement remaniée ( nombreux joueurs sont sur le coup de la suspension, et devraient etre ménagés pour jouer lors des barrages)

- Allemagne @ 1.6. Belle équipe alignée ( Klose, Kruss, Schweini, Ozil, Muller) alors que du coté Suedois, Ibra est absent, et surement aussi Isaksson, gardien titulaire. La Suede s'est qualifiée pour les barrages, mais sans Ibra,c'est autre chose !  

- Slovénie ou nul @ 1.6 ( voir plus haut)

n°41713
toutou44
Posté le 15-10-2013 à 12:54:34  profilanswer

oui j'ai du mal m'exprimer. Je me base sur le fait que dès lors qu'une équipe ne marque pas c'est gagné...

n°41714
toutou44
Posté le 15-10-2013 à 12:55:18  profilanswer

bet a poil a écrit :

toutou est un expert.tu comprendras dans quelques années.

très très très loin de là.... :)

n°41715
toutou44
Posté le 15-10-2013 à 12:56:26  profilanswer

Tiobou a écrit :

En gros tu n'as que une des deux équipes qui marquent ou aucune. Donc 0-0 ou 1-0, 2-0, 3-0 etc ou 0-1, 0-2, 0-3 etc

oui c'est bien ça, enfin si j'ai bien pigé le truc. Après c'est peut-être mal formulé de ma part.

n°41717
Djo
Posté le 15-10-2013 à 17:11:10  profilanswer

l'Azerbaidjan me fait de l'oeil ...

---------------
" J’avais vraiment les boules en voyant qui était dans le top 100. Il y a des joueurs, je ne sais même pas qui ils sont. Certains ne savent pas jouer au tennis."
n°41718
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-10-2013 à 17:53:35  profilanswer

Je ne pense pas que l'Ecosse perdra à la maison contre une équipe croate qui vient juse pour ne pas prendre de cartons ni de blessés...

Pour le reste, la Belgique devrait chercher à faire le spectacle face au Pays de Galles : déja qualifiés, stade plein, rien à perdre, ça devrait être u  match offensif même si malheureusement ce n'est pas du tout le cas du Pays de Galles en général.

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41719
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 15-10-2013 à 18:04:43  profilanswer

Israël / Irlande du Nord

Match sans enjeu, si ce n'est pour le selectionneur israélien qui demblerait jouer sa place sur cette rencontre...
Israël a fait des qualifications honnêtes bien que plombées d'entrée par un revers 0/4 contre la Russie lors du premier match puis un nul 1/1 en Azerbaidjan.
Après 2 matchs, c'était déja réglé pour cette formation qui depuis s'est très bien reprise.
En effet il y a eu ensuite une double victoire contre le Luxembourg (6/0 et 3/0) puis un 3/3 à la maison contre le Portugal et une victoire en Irlande 2/0.
Revenu dans la course à la seconde place, Israel s'est à nouveau pris les pieds dans le tapis ensuite en faisant un nouveau nul face à l'Azerbaidjan puis en perdant en Russie sans avoir démérité (0/0 à la pause).
Reste que les derniers résultats sont plutôt encourageants comme le démontre encore la performance de samedi dernier et ce match nul 11 au Portugal qui privera certainement les coéquipiers de Ronaldo du ticket direct pour le Brésil.
Avant le but gag de Ben Basat, Israël avait fait quasiment jeu égal avec les Portugais et le match nul n'a finalement rien de scandaleux.
Sur ces éliminatoires, le bialn est très correct avec 3 victoires, 4 nuls et 2 défaites dans un groupe assez relevé (Russie, Portugal notamment).

En face, on ne peut pas vraiment en dire autant de l'Irlande du Nord qui n'a pas réussi grand chose de bon : 1 victoire, 3 nul et 5 défaites. Seules performances notables, un nul 1/1 au Portugal et un improbable succès 1/0 contre la Russie. Pour le reste c'est très décevant (incapable de battre le Luxembourg à la maison notamment) à l'image des dernières prestations qui laissent apparaitre 3 défaites en auatnt de match dont une au Luxembourg ...

Sur le papier, supériorité d'Israel, surtout à la maison dans la mesure où les Irlandais sont plus complqiués à jouer à domicile.
La liste des absents est importante coté irlandais : Ryan McGivern, Grant McCann, Kyle Lafferty, Aaron Hughes, Josh Magennis, Oliver Norwood, Jonny Evans, Gareth McAuley sont soit blessés soit suspendus et il faut bien noter que 4 d'entre eux sont des défenseurs. Vu l'étroitesse" du réservoir, ça risque d'être pénalisant ce soir.

Voilà pourquoi je pense qu'Israel s'imposera ce soir.

Israel @ 1.45
Bwin

Message édité par le debutant le 15-10-2013 à 18:06:26

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41720
nico57
Posté le 15-10-2013 à 19:47:27  profilanswer

nico57 a écrit :

Pays Bas @2.45.

La turquie joue sa qualif et ne pourra se permettre un nul car la roumanie devrait battre l'estonie à domicile et la hongrie reste à portée de tir en gagnant contre andorre à la maison.
Les turcs devront sans doute se découvrir et seront sous pression, ce qui devrait profiter au bataves qui sont très costaud dans ces qualifs avec un quasi sans faute. Ils ne sont pas en vacances, la preuve le score contre la Hongrie.

Pour moi impossible de ne pas tenter

La compo me conforte dans ce que je pensais avec un trio sneijder-van persie-robben + Lens :)
4 changements par rapport à la hongrie sachant que sur un des 4 c'est sneijder à a place de van der vaart

Message édité par nico57 le 15-10-2013 à 19:50:46
n°41721
kava22
Posté le 15-10-2013 à 22:12:00  profilanswer

Dans le groupe de l'Italie, ils étaient 4 encore en lice pour la seconde place et le Danemark a tiré son épingle du jeu. Dans le groupe des Pays-Bas, ce sont les Roumains qui joueront les barrages, ils sont passés devant la Turquie et la Hongrie.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125