(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

widetackle MLB : fipile, ricko, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifiations coupe du monde féminine - 10/04/2014

n°41905
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 10-04-2014 à 11:16:51  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5568/wo.jpg1..jpg

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 10-04-2014 à 11:16:51  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41906
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 10-04-2014 à 11:25:13  profilanswer

Nouvelle journée dans ces éliminatoires et il y a quelques matchs sympathiques au programme.
Malheureusement, les books se sont adaptés et très peu de paris alternatifs sont proposés.
PW a cette fois-ci revu sa copie et ne propose pas de score correct  :ange:  

Par cotre, Betclic nous propose des O/U sur quelques matchs et certains me font de l'oeil.

Finlande / Hongrie  

Dans ce groupe dominé par la France, la Finlande est pour le moment la seule à résister (elles n'ont pas encore affronté les Françaises) avec 4 victoires en 4 matchs sans avoir joué contre les Bulgares (qui ont encaissé 39 buts en 6 rencontres...).
La dernière rencontre disputée par les Finlandaises était un déplacement en Hongrie samedi, conclu par u succès 4/0 dans un match assez nettement dominé (15 tirs à 9; 10 corners à 1 et 2 buts par mi temps).
Pour le match retour, pas de raison de voir les Hongroises inquiéter les Finlandaises;
Finlande par 2 buts ou  plus @1.45

4/0

Message édité par le debutant le 10-04-2014 à 21:38:18

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41907
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 10-04-2014 à 11:48:39  profilanswer

Bosnie / Ecosse

Un des matchs pour lequel PW propose le "autre score" mais à une cote beaucoup moins value : 2.75 pour une équipe marque 5 fois ou plus.
Du coup, les over de Betclic sont beaucoup plus intéressant puisque le book préféré de Marcel Dessailly ous place le over  4.5 à une cote 3.5 (ce qui revient donc au "autre score" de PW).
A l'aller, les Écossaises se sont imposées 7/0 dans un match qu'elles ont dominé du début à la fin : 21 tirs à 0, 15 corners à 0 ; 7 buteuses différentes, une boucherie !
Derrière, les Bosniennes ont fait mieux : une courte défaite 0/1 contre la Suède dans un match où le score ne montre pas vraiment quelle fut l'ampleur de la domination suédoise (30 tirs à 2 et 12 corners à 0) puius 2 nuls contre l'Irlande du Nord (0/0) et aux Feroé (1/1); deux équipes qui avaient tout perdu jusque là et dans les grandes largeurs (l'Irlande était à 0 but pour et 9 contre en 3 matchs et les Feroe à 2 pour et 18 cotre en 3 matchs...)
De son coté, l'Ecosse a continué son parcours sans faute en cartonnant les Feroe 7/2 puis l'Irlande 2/0, la Pologne 4/0 et enfin samedi dernier à nouveau la Pologne 2/0.

Gros écart donc à priori entre les eux équipes mais match important pour l'Ecosse y compris au niveau du goal avergae dans la mesure où les meilleurs seconds seront qualifiés et qu'on prend e compte les matchs contre les équipes classées de 1 à 5 pour les départager, histoire de ne pas favoriser les équipes qui auraient mis 20 buts en 2 matchs contre des équipes très nulles. Or dans cette poule, il y a 3 équipes clairement en dessous (Bosnie, Irlande, Feroé) et on ne sait pas vraiment quelles seront les derniers contre qui les résultats ne compteront pas. Il se peut donc que les buts marqués soient utiles lors du classement des seconds et les Ecossaises ne devraient donc pas se contenter d'une victoire à arrachée.

Over 3.5 @2.05
Over 4.5 @3.5
1/3

Message édité par le debutant le 10-04-2014 à 21:38:36

---------------
n°42104
Memphis63
Posté le 15-06-2014 à 12:29:27  profilanswer

Dans cette seconde phase de qualification, je trouve énorme la côte de l'Islande. Sur ces 5 derniers matchs à l'extérieur, l'Islande c'est 4 victoires et 1 défaite chez le 1er (Suisse). Au classement, l'Islande est 2e et le Danemark 4e. Alors je ne résiste pas à la tentation  :D  

Danemark-Islande : Islande

édit : résultat 1-1, dommage, le nul avec une côte de 5 était aussi value

Message édité par Memphis63 le 15-06-2014 à 14:53:23
n°42106
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-06-2014 à 17:07:10  profilanswer

Au programme ce mercredi et demain jeudi :

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5568/wom.jpg

n°42107
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-06-2014 à 17:18:49  profilanswer

La Norvège est cotée @ 1.20 pour une victoire au Portugal, ça me semble bon à prendre.
Les Norvégiennes sont en course pour la première place, elles occupent la tête du groupe avec 7 succès en autant de matchs et un goal average de +25. Elles ont gagné tous leurs matchs et comptent une partie de retard sur le second qu'elles devancent de 2 points. Après cette rencontre, il leur restera 2 matchs et elles se rapprocheraient donc de la qualif puisqu’elles se déplacent chez le dernier ensuite (en Albanie) et pourrait en cas de double victoire s'éviter u match couperet contre les hollandaises lors de la dernière journée.
La Norvège a donc tout gagné depuis le début de ces éliminatoires et n'a encaissé que 3 buts.
En face, le Portugal reste une nation mineure dans le foot féminin et fait de la figuration dans ce groupe où elles occupent la 4ème place devant l'Albanie et la Grèce mais loin de la Belgique, de la Hollande et de la Finlande. leur bilan n'est pas catastrophique, loin de là avec 4 succès contre 3 défaites. Sauf que elles ont battu deu fois l'Albanie et la Grèce, les deux derniers qui ont marqué à elles deux 5 buts en 16 matchs et e ont encaissé 76 !
Par contre, lors des 3 rencontres contre les 3 premiers du classement, les Portugaises ont subi 3 défaites, toutes par 2 buts minimum (0/2 ; 0/7 et 1/4).
Je pense que les Norvégiennes s'imposeront au Portugal et par 2 buts au minimum.

Norvège par 2buts ou plus @ 1.60
Parionsweb

Message édité par le debutant le 18-06-2014 à 23:28:13
n°42108
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 18-06-2014 à 23:38:25  profilanswer

La Roumanie rend visite à l'Estonie.
Ce sont deux équipes du bas de tableau qui ne se qualifieront pas quoi qu'il arrive.
Malgré tout, je vois une différence assez prononcée entre ces deux formations.
L'Estonie possède 4 points, a Roumanie 5 après 6 rencontres chacune.
Cependant, la Roumanie n'a explosé contre personne et n'a encaissé que 5 buts en 6 rencontres, perdant certes 3 fois mais contre l'Italie et l'Espagne, les deux leaders (deux matchs contre les Espagnoles) d'un but à chaque fois.
Elles ont fait deux fois match nul contre la République Tchèque, équipe moyenne (0/0) mais ont battu largement la seule petite équipe rencontre, la Macédoine (battue 9/1). On peut ajouter à ces résultats encourageants des bonnes perfs en amical : 2 victoires 4/0 face à la Grèce, une courte défaite face aux françaises (1/2) et deux nuls contre une équipe galloise d'u niveau très correct chez les filles.

De son coté l’Estonie en est à une victoire et un nul (à chaque fois contre la très faible Macédoine) 2/0 et 1/1 mais s'est fait cartonner par tous les autres (0/6 contre les Tchèques, 0/11 e 2 matchs contres les Espagnoles et 1/5 face à l'Italie).
Je pensais voir les Roumaines largement favorite, c'est loin d'être le cas (1.36 pour la victoire sèche) et je pense que si les Roumaines parviennent à trouver assez rapidement la faille, ça doit se terminer avec une victoire avec handicap au vu des matchs récents de ces deux formations.

Roumanie par 2 ou plus @] 2.15
Parionsweb

Message édité par le debutant le 19-06-2014 à 21:27:26

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125