(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Eliminatoires CM féminines - samedi 5 avril

n°41900
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-04-2014 à 14:31:23  profilanswer

http://forum.sospronostics.com/mesimages/5568/wo.jpg

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
mood
Parier en ligne
Posté le 05-04-2014 à 14:31:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41901
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-04-2014 à 14:42:48  profilanswer

Grece / Pays Bas

Pari basé uniquement sur des stats et sur les cotes, l'une d'entre elles me semblant incroyablement value.
Parionsweb est le seul book à proposer le pari sur les scores exacts pour ces rencontres et pour les matchs déséquilibrés, ils ne se sont pas cassés : les cotes sont les mêmes sur toutes les rencontres (Irlande / Allemagne ; Grece / Pays Bas ; Irlande du Nord / Suède) avec tous les scores proposés jusqu'à 4 buts d'un coté ou de l'autre puis le pari "autre score" systématiquement proposé à une cote de 4.
Si une équipe vient à marquer 5 fois, c'est donc une mise multipliée par 4. Et lors de ce match, cela me semble très probable que les hollandaises explosent leurs adversaires.
A l'aller, 7/0 pour les Pays Bas, 23 tirs à 2, 1 poteau, bref, une boucherie.
Depuis, ça ne va pas mieux pour les grecques qui ont pris 0/5 lors du match suivant contre la Norvège. EN  matchs dans ces éliminatoires, l'équipe de Grèce a encaissé 4 fois 5 buts ou plus, seule la modeste Albanie n'ayant trouvé la faille qu'une fois pour un succès 1/0.
Deuxième du classement à égalité avec la Belgique et derrière la Norvège, les Pays Bas ont donc caroné la Grèce à l'aller mais aussi l'Albanie 4/0 et le Portugal 7/0 en déplacement.
J'avoue ne pas connaître grand chose de ces deux équipes, mais sur les books non arjel, le handicap est fixé à 6 buts pour une cote de 1.85...  :whistle:  
je poense donc que Parionsweb s'est contenté de mettre une cote commune à tous les matchs déséquilibrés sans trop regarder de plus près et qu'il faut clairement en profiter !

[#00B846]Autre score (= une équipe marque 5 buts) @4
[/#00C638]

Message édité par le debutant le 05-04-2014 à 18:16:31

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41902
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-04-2014 à 15:17:12  profilanswer

Vu trop tard mais c'était les mêms cotes pour Bulgarie / Autriche et Angleterre / Monténégro

Autre score @ 4...

L'Angleterre mène 6/0 après 60 minutes

Les Bulgares en ont pris 24 en deux matchs contre la France (0/14 et 0/10)... Le Autre score était @ 4.

A la mi-temps 4/0 pour l'Autriche...

---------------
n°41903
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-04-2014 à 16:17:50  profilanswer

9/0 FT pour les Anglaises
6/1 pour l'Autriche

Le seul match non proposé par Parionsweb était Suisse / Malte.
On comprend pourquoi : 14 minutres de jeu et 3/0 pour la Suisse  :whistle:
7-0 à la pause  :pt1cable:

Message édité par le debutant le 05-04-2014 à 16:48:31

---------------
n°41904
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 05-04-2014 à 18:07:56  profilanswer

11/0 au final pour les Suisses et 5/0 pour la Hollande.
Sur l'ensemble de la journée, le "autre score" @ 4 passait 4 fois sur 8

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125