(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

jf83akyra Questions des parieurs sur les paris sportifs : lui67 MLB : fipile et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Barrages - Coupe du Monde 2014 - 15-19 / 11

n°41845
Basketteur
Posté le 20-11-2013 à 18:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
On ne finira pas champion du monde, mais je serais pas étonné de les retrouver en quart de finale moi. Puis hier je vois pas trop ce que tu reproches à la défense, Varane et Sakho très solide et Evra a fait un bon match pour une fois.

Après contre l'Espagne on a déjà vu ce que la France peut faire hein, ;).

mood
Parier en ligne
Posté le 20-11-2013 à 18:07:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41846
Gotcha
Posté le 20-11-2013 à 18:26:43  profilanswer

Notre défense est instable, on l'a vu au match aller et contre la Biélorussie, elle fait beaucoup de faute idiote qui peuvent amener un coup franc et donc une occasion; ah si les ukrainiens auraient Valbuena qui obtient 30 fautes/match, on serai pas au Brésil.
France=1/4 de finale; coupe du monde réussi.

n°41847
herve57500
Posté le 20-11-2013 à 18:38:29  profilanswer

Perso, je ne demande qu'une chose; c'est qu'ils montrent presque autant d'envie et de gnaque en coupe de monde, le talent il est là quand on voit les cylindrées dans lesquelles ils opèrent en tant que titulaires; le plus dur c'est de parvenir à un collectif bien huilé.
Concernant le parcours éventuel de la France à la prochaine CDM, j'attends déjà de voir le groupe tiré mais un 1/4 de finale serait déjà effectivement très bien.
La mentalité des jeunes dans cette équipe de France me plait bien en tout cas; talentueux et hargneux les types.
Après c'est sûr qu'il y a pas mal d'équipes qui seront coriaces à battre et/ou à éliminer comme le Brésil, le Chili, l' Allemagne, l' Italie, la Hollande, l' Espagne, l' Uruguay, l'Argentine. Enfin pour résumer en gros les mêmes équipes que d'habitude.  :D  
Particularité tout de même; on aura une coupe du monde avec toutes les grosses nations de football présentes; ce qui est rare et qui relèvera encore plus le niveau et par ailleurs aucune équipe européenne n'est pour le moment parvenue à remporter un coupe du monde en Amérique du Sud...

n°41848
floop
Posté le 20-11-2013 à 18:39:25  profilanswer

OK universel8 tu es d'une mauvaise foi c'est fou !!!!!
Oui je réitère mes propos la France peut battre n'importe quelle équipe tout comme elle peut perdre cobntre beaucoup d'équipe . Nous avons les joueurs avec du talent c'est indéniable . Si la mayonnaise prend on a rien à envier aux autres POINT FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Quo que C ?
n°41849
Basketteur
Posté le 20-11-2013 à 18:58:27  profilanswer

Floop, je suis pas totalement d'accord, on est loin d'un niveau comme l'Allemagne ou le Brésil qui sont pour moi les deux grosses écuries de cette coupe du monde.

Par contre au contraire, je dis que sur le papier la France n'a rien à envier à des équipes comme les Pays-Bas, l'Uruguay, l'Italie ou la Belgique.

Herve a raison, ça fais très longtemps que toutes les grandes nations du foot avaient pas été toutes présentes pour une cdm. Elle s'annonce magique.

n°41850
universel8
Nul vainqueur ne croit au hasard.F.Nietzsche
Posté le 20-11-2013 à 19:05:54  profilanswer

[quotemsg=41845,75,17245]On ne finira pas champion du monde, mais je serais pas étonné de les retrouver en quart de finale moi. Puis hier je vois pas trop ce que tu reproches à la défense, Varane et Sakho très solide et Evra a fait un bon match pour une fois.

Après contre l'Espagne on a déjà vu ce que la France peut faire hein,  

reste modeste s'il te plait et j'ai jamais dis ni penser que les diables etaient meilleurs que la France parce qu'ils sont classe 5e mondial c'est vous qui le dite d'ailleurs les belges disent tous qu'ils ont progresser en effet 10 ans que la belgique n'etait plus qualifiee pour une CDM et qu'ils doivent bien entendu encore bcp progresser et on s'enfout de ce classement a part pour etre tete de serie et ne pas tomber contre des grosses equipes ou montrer la progression des equipes mais cela ne veut rien dire  ok on est d'accord et si tu penses que les belges ont pris la grosse tete pas du tout Wilmots est humble franc honnete certe il va vpas demonter son equipe mais il ne vante jamais un match en disant on a ete les meilleurs. Moi ce qui me deplait c'est certains journalistes sportifs du moins chez Eurosport qui lache lors du tirage des barrages c'est le meilleur tirage l'ukraine est l'equipe la plus faible de ces barrages on a evite la croatie Frank Ribery alors que les croates n'ont plus vrmt leur niveau d"antan et j'ai meme entendu ca aurait ete bien le Portugal. Alors avant de dire qu'on prend le melon en Belgique faudrait ptet balayer devant sa porte.

A cote de ca oui je trouve que ya du talent en Edf pogba varane matuidi sakho ribery benzema nasri et en belgique osi non je ne suis pas anti francais j'aime pas quand ils sont un peu trop chauvin voir arrogant !

---------------
"Les jeux sont faits" "Rien ne va plus"
n°41851
universel8
Posté le 20-11-2013 à 19:10:57  profilanswer

Basketteur a écrit :

Floop, je suis pas totalement d'accord, on est loin d'un niveau comme l'Allemagne ou le Brésil qui sont pour moi les deux grosses écuries de cette coupe du monde.

Par contre au contraire, je dis que sur le papier la France n'a rien à envier à des équipes comme les Pays-Bas, l'Uruguay, l'Italie ou la Belgique.

Herve a raison, ça fais très longtemps que toutes les grandes nations du foot avaient pas été toutes présentes pour une cdm. Elle s'annonce magique.

Moi je suis totalement d'accord avec ce que tu as dis ca va etre une coupe du monde fabuleuse et je suis contente que la France y soit quoi que vous pensez mais juste une chose c'est dommage qu'il n'y ai pas une equipe nordique ca aurait ete complet surtout que a mon sens la Suede meritait d'y aller osi en cdm.

Message édité par universel8 le 20-11-2013 à 19:15:42

---------------
n°41852
universel8
Posté le 20-11-2013 à 19:25:37  profilanswer

herve57500 a écrit :

Perso, je ne demande qu'une chose; c'est qu'ils montrent presque autant d'envie et de gnaque en coupe de monde, le talent il est là quand on voit les cylindrées dans lesquelles ils opèrent en tant que titulaires; le plus dur c'est de parvenir à un collectif bien huilé.
Concernant le parcours éventuel de la France à la prochaine CDM, j'attends déjà de voir le groupe tiré mais un 1/4 de finale serait déjà effectivement très bien.
La mentalité des jeunes dans cette équipe de France me plait bien en tout cas; talentueux et hargneux les types.
Après c'est sûr qu'il y a pas mal d'équipes qui seront coriaces à battre et/ou à éliminer comme le Brésil, le Chili, l' Allemagne, l' Italie, la Hollande, l' Espagne, l' Uruguay, l'Argentine. Enfin pour résumer en gros les mêmes équipes que d'habitude.  :D  
Particularité tout de même; on aura une coupe du monde avec toutes les grosses nations de football présentes; ce qui est rare et qui relèvera encore plus le niveau et par ailleurs aucune équipe européenne n'est pour le moment parvenue à remporter un coupe du monde en Amérique du Sud...

Tu peux ajouter la belgique  :D au meme titre que les pays bas  angleterre portugal grece france uruguay par contre je trouve que l'espagne l'allemagne l'italie le chili le bresil l'argentine c'est un peu au dessus

---------------
n°41853
universel8
Posté le 20-11-2013 à 19:37:27  profilanswer

Outsider : Belgique Suisse Cote d'ivoire Japon USA Russie Bosnie voir Suede si elle etait qualifiee  

Les equipes a battre : Italie France Pays bas Portugal Angleterre Uruguay Colombie
Ghana

Les favoris: Bresil Espagne Argentine Chili Allemagne

---------------
n°41854
universel8
Posté le 20-11-2013 à 19:37:42  profilanswer

Outsider : Belgique Suisse Cote d'ivoire Japon USA Russie Bosnie voir Suede si elle etait qualifiee  

Les equipes a battre : Italie France Pays bas Portugal Angleterre Uruguay Colombie
Ghana

Les favoris: Bresil Espagne Argentine Chili Allemagne

---------------
n°41855
herve57500
Posté le 20-11-2013 à 20:03:08  profilanswer

Pour les pays nordiques, j'aurais bien aimé aussi en voir au moins un; ce n'est pas passé loin pour l' Islande; la Suède n'a pas eu de bol de rencontrer le Portugal; et le Danemark et la Norvège sont un peu moins forts que par le passé.

La Belgique je pense qu'ils peuvent aller en 1/4 de finale maxi; à mon avis ils vont avoir du mal quand ils vont rencontrer des équipes qui vont les priver de ballon.

Voilà voilà  :D donc on verra bien aussi au départ de la coupe du monde ce que ça donne niveau blessures parce qu'y a des joueurs clés à certains postes et que des éventuelles absences handicaperaient certaines équipes.

n°41856
Basketteur
Posté le 20-11-2013 à 20:12:11  profilanswer

Chili favori ? Je veux bien comprendre.

Pour moi les deux favoris sont le Brésil et l'Allemagne.

n°41857
universel8
Posté le 20-11-2013 à 20:12:42  profilanswer

herve57500 a écrit :

Pour les pays nordiques, j'aurais bien aimé aussi en voir au moins un; ce n'est pas passé loin pour l' Islande; la Suède n'a pas eu de bol de rencontrer le Portugal; et le Danemark et la Norvège sont un peu moins forts que par le passé.

La Belgique je pense qu'ils peuvent aller en 1/4 de finale maxi; à mon avis ils vont avoir du mal quand ils vont rencontrer des équipes qui vont les priver de ballon.

Voilà voilà  :D donc on verra bien aussi au départ de la coupe du monde ce que ça donne niveau blessures parce qu'y a des joueurs clés à certains postes et que des éventuelles absences handicaperaient certaines équipes.

En tout cas on peut pas dire que la France les a priver de ballons ni l'inverse 0-0 en toute  :D logique vivement le 6 decembre

---------------
n°41858
herve57500
Posté le 20-11-2013 à 20:16:12  profilanswer

Basketteur a écrit :

Chili favori ? Je veux bien comprendre.

Pour moi les deux favoris sont le Brésil et l'Allemagne.

Le Chili c'est une équipe sous estimée; je ne les mettrai pas forcément comme favoris pour la victoire finale mais c'est une équipe très accrocheuse et difficile à battre en match officiel.

n°41859
Basketteur
Posté le 20-11-2013 à 20:25:35  profilanswer

Le 8 décembre le tirage je crois.

Fin sur le papier ça fais pas peur quand même et il y a pas beaucoup d'expérience.

n°41860
herve57500
Posté le 20-11-2013 à 20:41:59  profilanswer

Basketteur a écrit :

Le 8 décembre le tirage je crois.

Fin sur le papier ça fais pas peur quand même et il y a pas beaucoup d'expérience.

Alexis Sanchez du Barça; Vidal de la Juve, Pizarro joueur hyper expérimenté même s'il se fait vieux et qu'il n'est plus titulaire, Isla de la Juve; les autres joueurs sont moins connus effectivement mais je pense qu'il faut se méfier de cette équipe chilienne; souvent une équipe de morts de faim sur le terrain.  ;)

n°41861
Basketteur
Posté le 20-11-2013 à 20:58:33  profilanswer

Puis, dans toutes les grandes compétitions ont a des surprises. Mais bon a froid comme cela, je préfererai être dans le groupe du Chili que celui de l'Allemagne, de l'Italie.

n°41862
kava22
Posté le 20-11-2013 à 21:13:45  profilanswer

Je m'étonne de tout ce tapage par rapport à l'arbitrage. Je n'ai pas vu des Ukrainiens crié au scandale non plus. A moins que quelqu'un me prouve le contraire avec des articles à "gogo". Maintenant pour l'avenir on verra. Perso, je suis content de voir la France au Brésil. Il peut se passer des choses d'ici 6 mois. En 2002, on se voyait beau, on a sombré, en 2006 on ne nous attendait pas jusqu'en finale, en 2010 "no comment", alors en 2014, on ne nous voit pas allé bien loin, ils n'ont qu'à faire démentir leurs détracteurs !!! On verra déjà ce que Deschamps amène avec lui  :whistle:.

n°41863
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 20-11-2013 à 21:32:09  profilanswer

Du moment qu'ils y vont pas avec la grosse tête, tout est possible. Thauvin va être porté en équipe de France par les médias, Digne peut être s'il arrive à se faire une place à Paris, y'a une place de milieu défensif qui va se jouer entre un paquet de gars (Mavuba, Gonalons, Kongogbia,, Givalogui, Toulalan.....). Plus le marronier Gourcuff :) . Moi j'aurais voulu revoir Diaby en forme, on peut toujours rêver ...  :(

Message édité par juhanna le 20-11-2013 à 21:37:43

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°41864
Basketteur
Posté le 20-11-2013 à 21:47:14  profilanswer

Diaby on est pas prêt de le revoir, surtout vu le niveau affiché par Cabaye, Matuidi et Pogba.

n°41865
Gotcha
Posté le 20-11-2013 à 22:08:05  profilanswer

kava22 a écrit :

en 2006 on ne nous attendait pas jusqu'en finale :whistle:.

Domenech y croyait depuis le début lui...

Petit rappel: Question à Domenech: vous pensez que l'équipe de France ira loin pour cette coupe du monde ?

Nous sommes alors le 18 juin et nous venons de faire un 2e match nul, après celui de la Suisse, contre la Corée du Sud...

Réponse du concerné: rendez-vous le 9 juillet ! (jour prévu de la finale)

On va voir si Deschamps dit la même chose...

(Marc Liévremont, sélectionneur de l'équipe de France de rugby en 2011, nous a donner rendez-vous en finale lui aussi, bien tôt dans le tournoi et tout comme Domenech il avait raison et ces 2 équipes méritaient de gagner la coupe...)

Je ne parle même pas du ballon d'or (promis à Ronaldo) possible pour le pseudo top player Ribery....

Les 1/4 de finale ça sera déjà super....

Message édité par Gotcha le 20-11-2013 à 22:09:04
n°41866
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 21-11-2013 à 20:54:23  profilanswer

les comiques en juin.ca promet...

n°41867
PTDR
Posté le 22-11-2013 à 20:25:45  profilanswer

Tenez les haineux, paluchez-vous devant ce ramassis de conneries a la sauce américaine...

http://www.covers.com/articles/art [...] Art=345519

n°41868
universel8
Posté le 23-11-2013 à 12:32:30  profilanswer

PTDR a écrit :

Tenez les haineux, paluchez-vous devant ce ramassis de conneries a la sauce américaine...

Don't feed the troll ! :o

---------------
n°41869
universel8
Posté le 23-11-2013 à 12:37:28  profilanswer

herve57500 a écrit :

Alexis Sanchez du Barça; Vidal de la Juve, Pizarro joueur hyper expérimenté même s'il se fait vieux et qu'il n'est plus titulaire, Isla de la Juve; les autres joueurs sont moins connus effectivement mais je pense qu'il faut se méfier de cette équipe chilienne; souvent une équipe de morts de faim sur le terrain.  ;)

Tout a fait d'accord equipe solide avec un gros collectif et technique perd 2-1 en amical contre le bresil et regardez ses resultats en qualification equipe a prendre tres au serieux et a surveiller.

---------------
n°41870
bet a poil
cogito ergo sum
Posté le 24-11-2013 à 14:48:55  profilanswer

PTDR a écrit :

le gardien ukrainien  vient de s'acheter un billet pour voyager dans l'espace. avoue que c'est louche  [:-all-in-7-:8]  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125