(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Barrages - Coupe du Monde 2014 - 15-19 / 11

n°41735
ozzone
Posté le 13-11-2013 à 10:01:21  profilanswer

J-3  

:bounce:

Dernière échéance dans ses qualif' avec les Barrages sur un peu tous les continents ! Les rescapés Uruguayens affronteront la Jordanie pour accéder au Mondial, tout comme le Mexique qui ira affronter les Néo Zélandais.

Tout le monde connaît les 4 affiches des barrages européens. Les barrages se joueront aussi toutefois en Afrique où quelques confrontations ont encore du sens sur le match retour

Les scores de matchs africains à l'Aller

BURKINA FASO 3-2 ALGERIE
CÔTE D IVOIRE 3-1 SENEGAL
ETHIOPIE 1-2 NIGERIA
TUNISIE 0-0 CAMEROUN
GHANA 6-1 EGYPTE

Autant dire que le Ghana est quasiment déjà qualifié. Pour le reste ...    

Les cotes des Barrages

13/11 - 16:00 : Jordan : 14.25 - Match Nul : 5.85 - Uruguay : 1.14
13/11 - 21:30 : Mexique : 1.12 - Match Nul : 6.8 - Nouvelle Zelande : 15.25

15/11 - 20:00 : Islande : 3.71 - Match Nul : 3.26 - Croatie : 1.83
15/11 - 20:45 : Portugal : 1.56 - Match Nul : 3.51 - Suède : 5.35
15/11 - 20:45 : Ukraine : 3.01 - Match Nul : 3.21 - France : 2.31
15/11 - 20:45 : Grèce : 1.9 - Match Nul : 3.16 - Roumanie : 3.71

16/11 - 16:00 : Nigeria : 1.23 - Match Nul : 4.75 - Ethiopie : 9.1
16/11 - 20:00 : Sénégal : 4.76 - Match Nul : 3.41 - Cote d'Ivoire : 1.61

17/11 - 15:30 : Cameroun : 1.73 - Match Nul : 3.21 - Tunisie : 4.35
19/11 - 17:00 : Egypte : 1.7 - Match Nul : 3.35 - Ghana : 4.11

19/11 - 19:15 : Algérie : 1.5 - Match Nul : 3.71 - Burkina Faso : 5.45

100 euros de bonus sur Unibet.fr pour vos paris Coupe du Monde !

Message édité par ozzone le 10-03-2014 à 15:23:08
mood
Parier en ligne
Posté le 13-11-2013 à 10:01:21  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41737
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 13-11-2013 à 11:17:58  profilanswer

football - EUROPE: Coupe du Monde - Qualification - Ascenso
Ukraine - France
15/11/2013 à 20h45

La France aura chaud du coté de l'Ukraine. En effet cette équipe a réalisé de bons éliminatoires mais il y avait plus fort qu'elle dans le groupe, en l'espèce cette équipe d’Angleterre. En tout cas pour les bleus la tâche sera compliquée car l'ambiance risque d'être chaude. La France va se mesurer à une équipe qui se bat sur tout les ballons et qui s'est jouer au football. L'enjeu est de taille, un match aller et retour pour une qualification à la coupe du monde au Brésil. Pour les locaux il faut aussi dire que durant les 4 barrages effectués jamais ils ne sont passés et jamais ils ne sont jamais imposés sur leur pelouse. Alors c'est de bonne augure pour la bande à Deschamp. Un petit nul lors du mach aller et un succès au retour et la qualification est dans la poche. En tout cas pour le pronostique je vais parier sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas. Dans le groupe des ukrainiens il faut noter qu'ils n'ont encaissés que 4 buts sur 10 rencontres, ce qui est très peu. Pour la France c'est pareil ils sont solides et sur ce match ils seront encore plus attentifs. C'est pour cela que je vois une partie vraiment accrochée avec peu de buts et encore moins des deux équipes..

Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ? NON
cote: 1.65 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 15-11-2013 à 21:36:21
n°41738
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 13-11-2013 à 12:53:47  profilanswer

Mexique / Nouvelle Zélande

Je pense que le Mexique ne prendra pas de but dans cette rencontre.
Tout d'abord la défense mexicaine est assez solide même si ces derniers temps c'est un pue moins évident. Reste que sur les 8 matchs de qualif joués à la maison, ils n'ont pris que 4 buts et ont gardé leur cage inviolée lors de 6 de ces 8 rencontres.
De son coté, la NZ n'a rien de redoutable. OK, ils ont marqué beaucoup de buts lors des éliminatoires mais face à des équipes comme les Iles Salomon, Tahiti ou la Nouvelle Calédonie. Rien à voir avec la défense mexicaine qui sera en plus aux aguets ce soir : c'est le match aller et les Mexicains devraient faire en sorte de garder leur cage inviolée pour éviter le piède d'un match retour possiblement tendu.
Privé de soin capitaine, la NZ devrait parquer le bus devant ses buts ce soir pour éspérer garder toutes ses chances avant le match retour et ne cherchera pas à se découvrir.
Dans ces conditions, je ne les vois pas capables de marquer contre une équipe mexicaine qui sera sur ses gardes.

La Nouvelle Zélande ne marque pas @1.5
Bwin

:fou: le but casquette qui ne sert à rien et qui arrive parce que c'est déjà plié !

Message cité 1 fois
Message édité par le debutant le 13-11-2013 à 23:26:30

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41739
yessi
Posté le 13-11-2013 à 19:26:18  profilanswer

vendredi 15 novembre - 20:45
Ukraine - France  

Se qualifie
Ukraine 2.90
France 1.20  

cette blague la cote de la France , il connaise rien au foot ou quoi ?

n°41745
universel8
Nul vainqueur ne croit au hasard.F.Nietzsche
Posté le 14-11-2013 à 17:38:54  profilanswer

le debutant a écrit :

Mexique / Nouvelle Zélande

Je pense que le Mexique ne prendra pas de but dans cette rencontre.
Tout d'abord la défense mexicaine est assez solide même si ces derniers temps c'est un pue moins évident. Reste que sur les 8 matchs de qualif joués à la maison, ils n'ont pris que 4 buts et ont gardé leur cage inviolée lors de 6 de ces 8 rencontres.
De son coté, la NZ n'a rien de redoutable. OK, ils ont marqué beaucoup de buts lors des éliminatoires mais face à des équipes comme les Iles Salomon, Tahiti ou la Nouvelle Calédonie. Rien à voir avec la défense mexicaine qui sera en plus aux aguets ce soir : c'est le match aller et les Mexicains devraient faire en sorte de garder leur cage inviolée pour éviter le piède d'un match retour possiblement tendu.
Privé de soin capitaine, la NZ devrait parquer le bus devant ses buts ce soir pour éspérer garder toutes ses chances avant le match retour et ne cherchera pas à se découvrir.
Dans ces conditions, je ne les vois pas capables de marquer contre une équipe mexicaine qui sera sur ses gardes.

:D énervant je te comprends sincèrement il fallait le faire pour prendre un but contre une équipe aussi ridicule que la nouvelle-zélande.

La Nouvelle Zélande ne marque pas @1.5
Bwin

:fou: le but casquette qui ne sert à rien et qui arrive parce que c'est déjà plié !

---------------
"Les jeux sont faits" "Rien ne va plus"
n°41747
Sebjx
Posté le 15-11-2013 à 11:35:38  profilanswer

Ce soir, 0-1 pour la France, but de Ribéry.

Ribéry Premier Buteur @8.00
Ribéry Dernier Buteur @8.00

:cafe:

Message édité par Sebjx le 15-11-2013 à 12:15:36

---------------
NBA : 40V-0R-29D / BK : +26,24% ///  [b]OL : 8V - 2R - 3D / ROI : +30,72%
n°41748
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 15-11-2013 à 13:38:24  profilanswer

Football - EUROPE: Coupe du Monde - BARRAGE
Ukraine - France  
15/11/2013 à 20h45  
france @ 2,25 pmu,fr

match important et apparement extrémement serré que celui qui ous attend ce soir
des locaux qui ne voudront pas voyager en france mardi avec un handicap, tandisq ue nos bleus à contrario auront à coeur de faire un grand pas à l'extérieur
 le 11 probable selon l'équipe
Lloris – Debuchy, Koscielny, Abidal, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Rémy, Giroud, Ribéry  

l'adversaire est de qualité, en témoigne ce passage de l'équipe,fr du jour
«La clé pour la France, ça sera un premier temps de répondre présent physiquement. Et ensuite de faire attention aux deux excentrés» de marko basa,

alors pourquoi je vois la france gagner, pour ceci en parti :

«une dizaine de joueurs seront sous le coup d’une suspension», a rappelé Deschamps dans l'équipe

ça comptera et le match avançant, cela constiyuera un avantage pour la france

Ukraine - France  
15/11/2013 à 20h45  
france @ 2,25 pmu,fr
10u

Message édité par mandrin le 19-11-2013 à 11:52:12

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41749
rozehnal4
Posté le 15-11-2013 à 13:56:11  profilanswer

Ca serait bien qu'on rétablisse un débat pour la section Foot , car depuis je sais pas combien de temps je constate que vous postez vos analyses et basta , je dis pas que c'est mal au contraire , mais apporter l'esprit des sections US ici ca pourrait vraiment marcher si on s'y mettait tous..

Pour ce soir pas mal de monde voit les Grecs avec leur collectif solide et face à des roumains pas si impressionants que ca la cote est vraiment elevé.. donc je me pose des questions sur cette cote

n°41752
fishbreizh
Posté le 15-11-2013 à 18:37:42  profilanswer

Ukraine - France    
15/11/2013 à 20h45    

Gros match en prévision chez des ukrainiens  qui ne lâcheront pas grand chose dans ce type de match. Le défi physique risque d'être intense.  

Les ukrainiens seront dur à bouger, les anglais s'y sont cassés les dents. Après réflexion, un score de parité ne serait pas une mauvaise chose.  

Je pense que DESCHAMPS va vouloir mettre les choses en place pour ne pas se mettre ne péril et surtout conserver toutes ses chances pour le match retour. En témoigne le milieu mis en place POGBA CABAYE MATUIDI. Au retour en fonction du résultat et en cas de match nul ce jour, il faudra un créateur et l) NASRI pourrait entré en scène.  

Donc ce soir, on blinde, je vois pas de but dans ce match ou au pire 1/1.  

Le dilemme est le même côté ukrainiens ne pas perdre et conserver un espoir  

Ukraine - France    
15/11/2013 à 20h45  
Match nul  
cote / 3.05  
parions WEB  
10 Unités

n°41753
diebox
Posté le 15-11-2013 à 18:59:22  profilanswer

Effectivement, pour moi la Grèce à une très belle côte, et effectivement je les vois bien gagner. Je pense que la côte de la Grèce est élevé du fait de leur réputation de "petit joueur". Mais sur ce match je vois pas la Roumanie leur marquer un but, je vois un 1-0 ou 2-0 pour la Grèce.  

Sinon je pense aussi que l'islande à un coup à jouer contre la Croatie qui n'est pas une phase ascendante et qui aura de la pression ce soir. La cote pour victoire/nul de l'islande est à 1,80 ca me semble intéréssant aussi.  

n°41754
toutou44
Posté le 15-11-2013 à 21:36:04  profilanswer

la Grèce mène 2-1 à la mi-temps. La France à bien du mal et le nul on y va tout droit.

Portugal face à la Suède décevant pour le moment. La bande à Ronaldo ne trouve pas les brèches..

n°41755
thibaud92
Posté le 15-11-2013 à 22:44:12  profilanswer

Bon bonne soirée pour moi avec la victoire l'ukrain et le portugal de CR7

n°41756
kava22
Posté le 15-11-2013 à 22:51:05  profilanswer

J'ai du mal à comprendre Kocielny. D'abord sur la faute qui entraine le pénalty et ensuite sur sa réaction. Le mec en face il attendait que cela, c'est le genre de rencontre ou tu dois garder tes nerfs. Il y a une place en coupe du monde, il comprend pas cela !!!  :(. Bilan du résultat, on est réalise le résultat le pire de ces barrages, même la Roumanie avec son but à l'extérieur fait mieux que nous. Il faudrait que l'on marque rapidement au Stade de France mais là c'est un souhait....facile à dire !!!

n°41757
toutou44
Posté le 15-11-2013 à 22:55:39  profilanswer

Ils sont nuls ces français et ne méritent rien du tout. Dans le jeu c'est tellement pauvre que l'on pourrait jouer des heures sans marquer.  

Je crois que la coupe du Monde, les joueurs français la regarderont à la TV..

n°41758
toutou44
Posté le 15-11-2013 à 22:56:39  profilanswer

thibaud92 a écrit :

Bon bonne soirée pour moi avec la victoire l'ukrain et le portugal de CR7

bravo à toi en tout cas. Portugal c'était quasi certain, tellement ils ont dominé...
Vivement le retour ça va être chaud..

n°41760
thibaud92
Posté le 16-11-2013 à 00:34:52  profilanswer

Perso , je préfère voir la france perde a ce stade là que de les voir s'incliner dès le premier tour

n°41761
universel8
Nul vainqueur ne croit au hasard.F.Nietzsche
Posté le 16-11-2013 à 00:48:19  profilanswer

kava22 a écrit :

J'ai du mal à comprendre Kocielny. D'abord sur la faute qui entraine le pénalty et ensuite sur sa réaction. Le mec en face il attendait que cela, c'est le genre de rencontre ou tu dois garder tes nerfs. Il y a une place en coupe du monde, il comprend pas cela !!!  :(. Bilan du résultat, on est réalise le résultat le pire de ces barrages, même la Roumanie avec son but à l'extérieur fait mieux que nous. Il faudrait que l'on marque rapidement au Stade de France mais là c'est un souhait....facile à dire !!!

Sincerement j'ai trouve la France stressee pas dans son match l'entrejeu n'a pas fonctionne comme prevu et je pense sincerement que la France a sous estime son adversaire n'oubliez pas que l'ukraine n'a pas ete battu chez elle par l'angleterre 0-0. Lors du tirage on entendait des journalistes eurosport dire que la croatie etait plus dangereuse que l'ukraine. J'ai meme entendu Lizarazu et d'autres journalistes a deux sous dire que l'ukraine etait l'equipe la plus faible des barrages ! Quelle mauvaise analyse ! dans l'ordre 1) Portugal, 2)Suede et Ukraine, 3)Grece et France, 4)Islande et Croatie et 6)Roumanie voila une analyse plus juste a mon sens. Je vois vraiment pas comment les bleus vont pouvoir renverser la tendance surtout que les nerfs ont lache avant la fin du match une carte rouge pour un geste d'enervement pendant que le joueur de l'ukraine prend une rouge pour se sacrifier pour son equipe c'est ca la difference entre une equipe collective et unie comme l'ukraine qui joue pour gagner et se qualifier coute que coute et l'EDF.

match retour nul ou 1.5 en under et je pense que l'EDF ne se qualifiera pas  

Message édité par universel8 le 16-11-2013 à 00:56:25

---------------
"Les jeux sont faits" "Rien ne va plus"
n°41765
Basketteur
Posté le 17-11-2013 à 15:48:09  profilanswer

Je ne vais pas défendre l'équipe de France, mais moi j'y crois toujours et je serais le premier à les soutenir mardi prochain. Ils sont capables de le faire et j'espère qu'ils y arriveront ou au moins à mouiller le maillot pour leur pays pour une fois (pour certains).

Par contre je suis content du carton rouge de Kos, il ne change rien au match il y avait déjà 2-0 et surtout il ne sera pas là mardi soir c'est une très bonne chose. J'espère que Deschamps aura les co**lles de faire quelques changements dans son effectif quand tu voies certains plots du match allez et qu'il va comprendre qu'il faut prendre des risques.

n°41766
Sebjx
Posté le 18-11-2013 à 12:26:00  profilanswer

Zlatan Premier Buteur @5.00
Zlatan Dernier Buteur @5.00

:cafe:

---------------
NBA : 40V-0R-29D / BK : +26,24% ///  [b]OL : 8V - 2R - 3D / ROI : +30,72%
n°41767
fernando-g​onzalez
J'ai laissé mon coeur dans mon autre pantalon
Posté le 18-11-2013 à 15:02:42  profilanswer

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] nts/417943

http://img15.hostingpics.net/pics/586170tonyparkermarceldesaillybetclilamle.jpg

---------------
T'as déja vu un monsieur tout nu? T'es déjà allé dans une salle de sport? T'aimes les films de gladiateurs? As-tu déjà vu une prison turque? [:ninicoco tfc power]
n°41787
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 19-11-2013 à 10:28:24  profilanswer

Football : Barrages coupe du Monde.
Croatie Vs Islande
Le 19/11/2013 à 20h15

Le petit poucet sous estimé c'est l'Islande. Pour autant, c'est du côté des nordiques qu'est la confiance, et c'est du côté des croates qu'est la pression.
 Un collectif croate incapable de marquer à l'extérieur au match aller en ayant pourtant joué la moitié du match en supériorité numérique. Un collectif croate qui reste sur trois défaites et deux nuls sur ses cinq derniers matchs officiels (Islande, Ecosse deux fois, Belgique, Serbie), ainsi que sur trois défaites d'affilée à domicile .
Bref, ça va pas des masses côté croate, et il semblerait même que la fédération soit obligé de distribuer des places gratuites pour remplir le stade ce soir.
 Mandzukic et ses coéquipiers vont devoir se dépouiller ce soir, et surtout clairement se découvrir pour réussir à faire la différence. Les islandais n'attendent que ça pour planter un contre assassin, un peu à l'image de ce que voudra faire l'Ukraine en France ce soir.
 Cette équipe nordique est composée en grande partie de joueurs qui ont qualifié leur pays pour la phase finale de l'Euro il y a deux ans. C'était une première, et quand on voit depuis combien de temps nos français ne se sont pas qualifiés pour cette compétition, ce n'est pas anodin. J'avais eu l'occasion de voir cette équipe jouer et elle m'avait bonne impression avec par exemple un joueur comme Sigurdsson qui évolue aujourd'hui à Tottenham..
 Toutes les cotes de ce match me semblent exagérées, y compris celle d'une qualif islandaise @3.50 quand on voit que les islandais restent sur quatre matchs sans défaites à l'extérieur. Mais celle qui m'attire le plus, c'est celle du "Croatie ne gagne pas sans encaisser de but". Elle englobe non seulement toutes les situations où les nordiques marqueraient, ce qu'ils ont fait 10 fois sur leurs onze derniers matchs à l'extérieur avec des adversaires comme la Suisse, la France, le Portugal ou la Suède, mais elle englobe également un deuxième 0-0 lors de ces barrages.

Prono : La Croatie gagnera t'elle sans encaisser de but ? NON
Cote : @1.83
Book : Bwin.

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°41789
herve57500
Posté le 19-11-2013 à 10:58:05  profilanswer

Basketteur a écrit :

Je ne vais pas défendre l'équipe de France, mais moi j'y crois toujours et je serais le premier à les soutenir mardi prochain. Ils sont capables de le faire et j'espère qu'ils y arriveront ou au moins à mouiller le maillot pour leur pays pour une fois (pour certains).

Par contre je suis content du carton rouge de Kos, il ne change rien au match il y avait déjà 2-0 et surtout il ne sera pas là mardi soir c'est une très bonne chose. J'espère que Deschamps aura les co**lles de faire quelques changements dans son effectif quand tu voies certains plots du match allez et qu'il va comprendre qu'il faut prendre des risques.

:hello:  

Tout pareil que toi; pour les changements effectivement il devrait y en avoir; Benzema titulaire en attaque et Sakho et Varane titulaires en défense centrale.
Bien dommage que l'on ait faire preuve d'une grande naïveté défensive en Ukraine parce que vu la physionomie du match au minimum on devrait accrocher un point; même si la hargne et la combativité étaient du côté ukrainien.  
Trois buts ça me paraît difficile vu que l' Ukraine va jouer encore plus défensive qu'à l'aller; mais pourquoi pas un 2-0 RT et 3-0 dans la prolongations.
Double mission ce soir; marquer des buts et surtout ne pas en prendre.

L'une des clés pour moi ce sera le milieu et franchement dans ce secteur, la France avec Matuidi et Pogba devraient faire la différence pour gratter un maximum de ballons et lancer les attaques.

Pour résumer; à l'heure actuelle les joueurs que je crains le plus côté ukrainien ce sont les attaquants; Seleznyov, Yarmolenko et Zozulya; ce ne sont pas des types qui ont besoin de 50 occasions pour marquer; ce sont des joueurs en confiance, plutôt frais physiquement car pas trop âgés; même si l'on peut penser qu'un seul d'entre eux sera titulaire ce soir.

Voilà voilà, en espérant que pour une fois la France sache faire preuve de réalisme offensif car dans ce genre de match c'est capital et de voir des guerriers sur le terrain pendant 90 minutes voire plus...

léger hs: j'espère par contre que certains joueurs français et/ou médias français arrêteront de crier victoire trop tôt et feront preuve de plus d'humilité et de respect à l'avenir  

Message édité par herve57500 le 19-11-2013 à 11:01:34
n°41790
lampardino
Profil : Organisateur Coupe SOS
Posté le 19-11-2013 à 10:58:41  profilanswer

Pari combo - Bet numéro 1

Le 19/11/13 à 19h15
Football - Barrage pour la coupe du Monde
Algérie - Burkina Faso: Victoire de l'Algérie @ 1.57 sur bet365

Le 19/11/13 à 21h
Football - Barrage pour la coupe du Monde
France - Ukraine: Victoire de la France @ 1.44 sur bet365

Mise: 40u     Gp=50.43 u

Tout un peuple Algérien attend la qualification pour le Brésil. Avec coach Vahid à la tête de cette équipe, et le soutient de toute une nation dans une ambiance folle... Je ne me fait pas de soucie pour la victoire de cette nation. Les hommes politiques sont même venu rencontrer les joueurs, pour dire l'enjeu national que cette qualification représente.

La France doit montrer son meilleur visage, pour unir tout un peuple derrière elle. Personellement, j'y crois... On peut le faire.... On a bien taper le Bresil 3-0 dans ce stade....
J'assure avec la victoire en sec.

n°41791
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 19-11-2013 à 11:52:48  profilanswer

Match retour
19 novembre 2013
france – ukraine
21h00
france gagne ht/ft 1,91 bwin

une seule issue pour ce match, gagner avec les tripes; mais gagner, cela passe par un tout autre visage que celui affiché vendredi, le scénario idéal ht/ft france avec un but trés tôt dans la partie, par exemple 1 -0 à la mi temps puis un second but en seconde période,

prolongation donc et quid de l'issue ?,,,,
soit le terrible retour de bâton que nous souhaite toute l'irlande, soit qui sait enfin un match référence, fondateur qui pourrait enfin reconcilier le public français et cxe groupe tant décrié, et à mon sens trés souvent à juste titre

benzema et cabaye, varranne selon toute logique, giroud en cours de match, 2-0 pour moi puis prolongation ,

Match retour
19 novembre 2013
france – ukraine
21h00
france gagne ht/ft 1,91 bwin
10u

Message édité par mandrin le 21-11-2013 à 08:31:12

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41792
toutou44
Posté le 19-11-2013 à 13:36:24  profilanswer

Match retour- qualification barrage mondial  
Croatie - Islande
19 novembre 2013 à 20h15

Pour moi ce soir il ne devrai pas a y avoir trop photo entre ce deux équipes. En effet cette formation de la Croatie est largement supérieur à on adversaire. Certes au match aller ils se sont contentés d'un nul 0-0 en étant à 11 contre 10 pendant 40 minutes. Là je crois franchement que la donne sera différente. La Croatie est une équipe solide et qui est toujours présent dans les grands rendez-vous. Je ne verrai pas une contre performance et encore plus chez eux et face à une modeste équipe Islandaise. Après tant que rien n'st joué, tout peut arriver, mais tout de même les croates sont supérieurs. L'Islande n'est pas une grande nation du football et il faut dire aussi que leur groupe n'était pas très relevé.  

On voit que cette équipe à encaissé 15 buts en 10 matchs et je vois bien ce soir un petit festival des locaux. Pour ce qui est des Croates il faut bien avouer qu'ils ont un potentiel énorme avec de grands joueurs qui évoluent dans les plus grands championnat. Devant nous allons retrouvé le buteur bavarois en la personne de Mandžukić. Après il y a toujours Modrić ou Eduardo et j'en passe. C'est donc l'occasion de bien terminer ses éliminatoires. Le match aller ce fut seulement 2 tirs pour Islande alors je suis un peu inquiet pour eux...

victoire CROATIE
cote: 1.30 betclic
10U

Message édité par toutou44 le 19-11-2013 à 21:51:21
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125