(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

65 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Coupe du Monde - ZONE AFRIQUE

n°41740
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 14-11-2013 à 13:57:58  profilanswer

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/14/131114020347547036.png

mood
Parier en ligne
Posté le 14-11-2013 à 13:57:58  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41741
toutou44
Posté le 14-11-2013 à 13:58:12  profilanswer

football - AFRIQUE: Coupe du Monde - Qualification - Tercera fase
Nigéria - Ethiopie
16/11/2013 16:00

Nous sommes dans la zone Afrique pour la qualification pour la prochaine coupe du monde. Cet après-midi c'est un match très important pour le Nigéria qui devrait passer ce tour sans encombre. Victorieux au match aller sur le score de 2-1 ça devrait passer une nouvelle fois. En tout cas pour ce qui est de ce pronostique je vais opter pour que les locaux gagnent et avec un but d'avance. Je pesne franchement que cal peut le faire car en face l'Ethiopie n'est pas une grande nation du football. Pour le Nigéria, il ne faut pas passer à coté de ça. Leur formation a bien changé mais c'est solide tout de même. Dans les buts nous allons retrouvé le gardien lillois en la personne de Enyeama. Ce joueur est très bon et est sûr dans es buts. Avec le LOSC rien ne passe et cet après-midi il pourrait bien garder sa cage inviolée. Après nous connaissons quelques joueurs qui jouent dans de grands clubs européens tels que Mikel, Moses ou encore Emmanuel Emenike attaquant de Fenerbahçe et auteur de buts lors du match aller en Ethiopie. Je penche donc en faveur des locaux qui devrait faire le plein de supporteurs. L'ambiance sera chaude et les joueurs vont leur rendre sur le terrain. Les visiteurs ne vont malheureusement pas exister à mon avis..

Nigéria gagne avec 2 buts d'avance ou plus
cote: 1.75 bwin
10U

Message édité par toutou44 le 17-11-2013 à 19:23:14
n°41742
toutou44
Posté le 14-11-2013 à 14:06:51  profilanswer

football - AFRIQUE: Coupe du Monde - Qualification - Tercera fase  
Cameroun - Tunisie
17/11/2013 15:30

En voilà une rencontre très importante et serré par la même occasion. En effet ces deux équipes se sont contentés d'un résultat nul lors du match aller, sur la pelouse de la Tunisie 1-0. Cette fois-ci je pense que tou va changer et que les vainqueurs seront ceux qui évolueront à la maison. C'est clair que je vois bien cette équipe du Cameroun passer ce tour face à la Tunisie. Cela ne va pas se jouer à grand chose, mais au final c'est bien la bande à Etoo qui s'imposera. Cet homme a traversé un moment difficile depuis son arrivée du coté de Chelsea. Et puis il a perdu sa place au détriment de Torres, quoi de plus normal. Mourinho l'a ensuite relancé et se dernier à de nouveau marquer. Alors je crois que Etoo est en pleine forme et qu'il a la capacité de faire gagner son équipe. On connait de bons joueurs là-bas tels que le renais Makoun en milieu de terrain qui fait beaucoup de boulot. Rudi Krol, le nouveau sélectionneur de la Tunisie a du pain sur la planche et autant dire que la tâche ne sera pas simple pou lui. La Tunisie possède de bons joueurs mais je dirai que c'est bien le Cameroun qui est beaucoup expérimenté. Alors pour moi c'est succès des locaux cet après-midi.

victoire du Cameroun
cote: 1.65 betclic  
10U

Message édité par toutou44 le 17-11-2013 à 19:23:26
n°41786
Srbija
Posté le 19-11-2013 à 07:38:10  profilanswer

Pari Simple  - Bet numéro 1  
Le 19/11/13, Football, Qualif. Afrique CDM  
Algérie - Burkina Faso:  Algerie -1 @1.975  
Mise: 30u      Gain potentiel: 29.25 u  

Pari Simple  - Bet numéro 2  
Algérie - Burkina Faso:  Algerie  @1.53  
Mise: 35u      Gain potentiel: 18.55u  

Pari Simple  - Bet numéro 3  
Algérie - Burkina Faso:  Algérie ce qualifie @1.50  
Mise: 35u      Gain potentiel: 17.50 u  

Un gros match attend le Burkina ce soir, dans un stade surchauffé par 35000 spectateurs "Blida" qui sont très proches du terrain c'est pour cela qu'ils ont préféré ce stade où ils ont l'habitude de gagner que le stade d'Alger avec une capacité de 70000 places. Source de motivation supplémentaire, la fédération Algerienne a décidé d'augmenter la prime individuelle de qualification pour le mondial, estimé il y a peu à 100.000 euro elle atteindrait désormais 200.000 par tête.

n°41815
librearbit​re
Posté le 19-11-2013 à 22:43:59  profilanswer

pas mal le rouge non donné à bougherra qui decoupe un milieu

meme bougherra qui marque de la main

y'a pas à dire y'à de quoi se seguer

m'enfin je sais contre qui parier en cdm

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125