(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifications Coupe du Monde 2014 - Zone Amsud - 15 Novembre

n°30176
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 15-11-2011 à 13:03:31  profilanswer

22:00  Colombie3,20  N3,10  Argentine2,00  
22:00  Equateur1,60  N3,35  Pérou4,70  
23:00  Chili1,85        N3,15    Paraguay3,60  
23:00  Venezuela1,45  N3,60  Bolivie5,95  

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
mood
Parier en ligne
Posté le 15-11-2011 à 13:03:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30177
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 15-11-2011 à 13:20:24  profilanswer

Football : Qualifications coupe du monde 2014
Colombie Vs Argentine.
Le 15/11/2011 à 22H00

Un match déjà important dans la course à la qualification. Malgré la qualification directe des brésiliens pour leur coupe du monde, et donc un adversaire en moins, j'ai comme l'impression que les argentins ne vont pas faire les fiers lors de ces qualifications.
Cette équipe, constituée comme souvent de joueurs exceptionnels tels Messi, Higuiain, Pastore ou Aguero, a pourtant le plus grand mal à jouer ensemble et à faire la différence.
Que ce soit un nivellement par le haut ou par le bas, toujours est il que ces qualifications vont, si l'on s'en tient à ce que l'on a vu depuis la Copa America, sûrement être beaucoup plus disputées que d'habitude.

Nous avons donc ce soir face à face, une équipe de Colombie dont le principal problème est offensif en général, et ce soir en particulier en l'absence du buteur Falcao, et une équipe d'Argentine dont on attend à chaque match qu'elle marque quatre buts vu son potentiel mais qui n'en marque que rarement plus d'un. Les colombiens, connaissant leurs adversaires, ne vont pas entrer sur le terrain la fleur au fusil, c'est une évidence. Ils verrouilleront derrière grâce en particulier à l'expérimenté Mario Yepes et au talentueux gardien niçois Ospina. Les argentins quant à eux, n'ont jamais gagné facilement en Colombie, et seront certainement prudents aussi. Au final, le match pourrait se décanter assez tardivement sous l'impulsion peut être d'un Aguero qui aura faim après avoir été contraint de rester sur le banc par mesure de précaution (il été blessé) face à la Bolivie.
 Les argentins doivent absolument faire un résultat ce soir et ils en ont les moyens. Mais ce match promet d'être très disputé.

Prono : L'argentine marque le premier but après la minute 27  
Cote : @3.00
Book : PMU.fr

But colombien à la 45ème  :fou:  :fou:
Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 15-11-2011 à 22:50:06

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°30200
Distalco
Posté le 16-11-2011 à 01:02:20  profilanswer

Football - Qualif. AmSud CDM  - Phase de poule  
Venezuela - Bolivie
Mercredi 16 Novembre 2011, 02h00

Je vais parier sur le match qui m'a l'air bien entre le Venezuela qui s'améliore d'année en année contre la Bolivie qui est dernière du groupe(1pt sur 6).
Le Vénézuela viens récemment d'arriver en 1/2 finale lors de la dernière Copa America. Surtout que pour la copa, il n'y a pas de 'petit" pays, ils ya bresil, uruguay bresil...
Trés récement, Les joueurs de Venezuela se sont imposer  contre l'Argentine (1-0), ce qui n'est pas rien même si l'argentine à une trés grosse quantité de bon joueur mais ne jouent pas bien ensemble. Ils ont aussi fait  1-1 en Colombie en qualification pour la Coupe du monde 2014.  
Si on regarde les confrontations entre les 2 pays, on voit que les Vénézuéliens avaient d'ailleurs pris 6 points contre la Bolivie (1-0 à la Paz et 5-3 à San Cristobal).

H2H:

08/10/2010 MAI Bolivie - Venezuela 1:3
   06/06/2009 CDMQ Bolivie - Venezuela 0:1

Je vois le venezuela s'imposer de justesse même si la Bolivie a fait un bon nul en Argentine de Leo Messiii!

prono:venezuela
@1.45   betclic.fr
mise:10u

---------------
De Bakker T. - Isner J. 6-0, 6-3, 6-2 2R Wimbledon 2010...WTF

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125