(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

132 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qualifications CE espoirs - 04 Juin 2012

n°32024
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 04-06-2012 à 01:48:53  profilanswer

16:00  Irlande U21 - Italie U21  4.10  3.30  1.67  
18:00  Lituanie U21 - Ukraine U21  4.40  3.15  1.57

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
mood
Parier en ligne
Posté le 04-06-2012 à 01:48:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32025
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 04-06-2012 à 02:07:02  profilanswer

Football : Euro U21 qualifications
Lituanie Vs Ukraine
Le 04/06/2012 à 18H00

Je ne connais pas grand chose sur ces deux équipes, mais ce que je vois semble me suffire . D'un côté la Lituanie, dernière du groupe de qualification avec une seule victoire en 7 matchs, c'était à l'extérieur à Malte. Pour le reste, des défaites à domicile (Slovénie, Malte, Suède) ou à l'extérieur (Suède, Slovénie, Ukraine) et juste trois buts marqués, tous lors des matchs contre Malte. De l'autre côté l'Ukraine, troisième du groupe avec 8 points, deux nuls puis deux victoires, acquises lors de leurs deux derniers matchs face à Lituanie à domicile puis à la Suède à l'extérieur.
  L'Ukraine joue ces jours ci son va tout dans ce groupe avec trois matchs à jouer en deux semaines. En cas de bons résultats, elle peut revenir dans la course aux deux premières places puisqu'elle a trois points de retard sur la Suède et un match en moins, et huit points de retard sur la Slovénie et deux matchs en moins. Pour revenir, les ukrainiens après s'être imposé en Suède, doivent gagner en Lituanie puis en Finlande, ce qui semble faisable.
  Ils se sont préparés en jouant deux matchs amicaux en Mai, l'un gagné face à l'Albanie (3-0), l'autre pour un nul 0-0 face aux Pays Bas. Cette préparation s'est avérée bénéfique puisque les jaunes se sont imposés en Suède sur le score assez incroyable de 6-0 la semaine dernière.  

http://365sportlive.com/ukraine-u2 [...] -mai-2012/

Sur cette lancée,ce serait vraiment un énorme gâchis que les ukrainiens repartent de Vilnius avec autre chose qu'une victoire, d'autant plus qu'ils s'étaient imposés à domicile 2-0 en fin d'année dernière face à cette même équipe de Lituanie.

Prono : Victoire de l'Ukraine
Cote :@1.57
Book : Unibet.fr

Mise : 10 U

Message édité par juhanna le 04-06-2012 à 23:03:56

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125