(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

MLB : ricko et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qualification Coupe du Monde

n°33397
neuillane
Posté le 07-09-2012 à 08:21:13  profilanswer

Football - Europe Qualifications CM - Groupe 9
FINLANDE - France
Le Vendredi 07 Septembre 2012 à 20H30
Prono : Victoire de la FRANCE

Deplacement peu evident pour les joueurs de Didier Deschamps sur le terrain Finlandais. Les fançais sont tombés dans un groupe qui devrait "en toute logique" etre dominé par la nation espagnole (la meilleure au monde), donc là ou l'on peut prendre les points, il faut les prendre.
Pour l'instant, le seul match joué avec D.Deschamps à la tete de la formation, l'équipe de France a fait un "bon" match nul face à Uruguay avec un trés bon D. Forlan en meneur. Il affronte ce soir, une formation nettement plus faible et qui ne l'a jamais emporté face aux francais en Finlande en 6 Matchs de joués; mais leur dernier match remonte à 2000....

Avec des joueurs remotivés et des attaquants de renommé mondiale comme Giroud d’Arsenal, Benzema du Real Madrid, Menez du PSG, Diaby d’Arsenal, Ribéry du Bayern Munich ou encore Gomis de Lyon, il risque d'y avoir le feu dans la surface Finlandaise ce soir...  

La finlande reste sur deux matchs nuls en deux matchs, le premier obtenu en Irlande du nord et le second en Lettonie (pas de trés grande équipe).

15/08/2012 IRLANDE DU NORD - FINLANDE 3-3    
03/06/2012 FINLANDE - LETTONIE 1-1    
26/05/2012 FINLANDE - TURQUIE 3-2    
29/02/2012 AUTRICHE - FINLANDE 3-1    
22/01/2012 TRINITé ET TOBAGO - FINLANDE 2-3    
15/11/2011 Danemark - FINLANDE 2-1  
Avec un nouvel entraineur à sa tete, des joueurs plus que motivés et des supporters derriere eux, l'équipe de France ne peut pas faillir ce soir, je pronostique une victoire avant la fin du temps reglementaire....  

FINLANDE - France
Prono : Victoire de la FRANCE
1.48 chez Pmu.fr
10 Unités

mood
Parier en ligne
Posté le 07-09-2012 à 08:21:13  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°33398
TheCheck
Posté le 07-09-2012 à 09:37:27  profilanswer

Pour info, Giroud est forfait pour ce soir.

n°33399
maxmax
Posté le 07-09-2012 à 10:10:54  profilanswer

tant mieux pour la france  

n°33400
peyriguer
Posté le 07-09-2012 à 11:00:25  profilanswer

Ce qu'il faut retenir sur ce match, c'est qu'en étant dans le groupe de l'espagne, pour passer il va falloir faire un sans faute contre les 3 "petits" du groupe pour espérer pouvoir terminer en tête. Pas de droit à l'erreur il faut que ces 6 matchs rapportent 18 points. Victoire déjà obligatoire pour les bleus, pour moi ce sera France -1 @2.10 avec une bonne mise.

Edit : petite victoire 1-0 FT, l'essentiel est assuré les 3 points sont pris...

Message édité par peyriguer le 08-09-2012 à 00:19:19
n°33401
god-is-a-d​j
Posté le 07-09-2012 à 11:28:30  profilanswer

Germany vs Faroe Islands
Faroe Islands Marque: Non
Cote @ 1.23  :love:  

Y'a presque value là ? Non ?

n°33402
maxmax
Posté le 07-09-2012 à 11:36:17  profilanswer

tu l'a sur quel book?

n°33403
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 07-09-2012 à 11:45:49  profilanswer

Football : Qualifications coupe du Monde 2014
Allemagne Vs Îles Féroés
Le 07/09/2012 à 20 H45

Voilà la magnifique Allemagne dans le rouge. Deux défaites consécutives, et pas des moindres, 2-1 contre l'Italie en demi finales de l'Euro, 1-3 à la maison face à l'Argentine de Messi. Ça suffit à installer un doute sur la capacité de la Mannschaft à briguer le titre mondial dans deux ans.
  Il faut donc réagir vite et se redonner confiance, et pour cela le match de ce soir tombe à pic puisque les Îles Féroés sont au menu. Un seul absent de marque côté allemand : Gomez, l'avant centre du Bayern, et ça m'arrange bien car celui qui m’intéresse c'est Klöse.
  Objectif avoué du vétéran de l'attaque allemande : battre le record de buts en sélection de Gerd Muller, le bombardier. Muller a planté 68 buts en 62 sélections, Klöse en est à 64 en 122 sélections. Il a l'aval du maître pour dépasser le record et n'a plus que ça en tête, ça fait des mois que tout le monde en parle en Allemagne, et avec cette campagne qualificative, l'occasion est trop belle pour la laisser passer. Peu à peu, Mario Gomez commence à devancer Klöse dans l'esprit de Joachim Lowe, donc il faut faire vite et Klöse sait bien que entre ça et ses blessures à répétition, la fenêtre de tir se rétrécit.
  Voilà pour le décor.
 Les Féroés sont combatives mais toujours aussi faibles contre les grosses équipes du continent. Cinq buts encaissés en Italie et en Slovénie, quatre en Irlande du Nord par exemple, lors des qualifs pour l'Euro.

Les books dans leur ensemble ont coté l'over 4.5 buts autour de 1.30. On peut être sûr qu'ils ne comptent pas sur un but des Féroés, surtout avec l'énorme Neuer dans les cages. So what ? Ils imaginent que l'Allemagne va planter plus de quatre buts en mode promenade et que son avant centre mort de faim ne va pas en mettre plus d'un ? :mdr:  :mdr:    
Pour moi la cote du doublé de Klöse sur ce match est beaucoup trop haute, le triplé, j'en parle même pas  :argh2: .

Doublé de Klöse @2.50
Triplé de Klöse @6.50
(Bwin)

Deux autres trucs qui me semblent assez "cadeau" :

L'under 3.5 pour Andorre Vs Hongrie :

Les français, on est bien placé pour savoir que gagner en Andorre ça peut être galère (la seule fois de ma vie où j'ai éprouvé des sentiments pour Leboeuf ...  :mdr: ). Les andorrans vont mettre comme d'habitude le bus devant les cages. Ils ont très peu de chances de marquer eux mêmes, et les hongrois, même s'ils disposent désormais d'une équipe très compétitive, ne sont pas non plus les allemands où les Néerlandais.
Un seul coup d'oeil aux matchs de l'Andorre à domicile lors des qualifs à l'Euro suffit pour comprendre :

0-2 face à la Russie
0-2 face à la Macédoine
0-1 face à la Slovaquie
0-3 face à l'Arménie (dont un penalty dans les arrêts de jeu)
0-2 face à l'Irlande

Il me semble d'ailleurs me souvenir que je m'étais cassé le nez sur l'over face à l'Irlande...   [:fribo]  
Under 3.5 @1.75 (Bwin)
under 2.5 @2.50 (FPS)

La victoire avec handicap de la Russie à domicile face à l'Irlande du Nord :

Derniers résultats nord irlandais :

3-3 à domicile face à la Finlande
0-6 aux Pays Bas
0-3 à domicile face à la Norvège
0-3 en Italie
1-2 à domicile face à l'Estonie
4-1 en Estonie
0-1 à domicile face à la Serbie
Victoire 4-0 face aux Féroés
0-2 au Pays de Galles
0-5 en Irlande
Tout est dit : je comprend même pas comment la victoire russe peut être au dessus de 1.10

Russie par deux ou plus @1.50
Russie par trois ou plus @2.40

2-0 FT

Message édité par juhanna le 07-09-2012 à 22:53:38

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°33405
god-is-a-d​j
Posté le 07-09-2012 à 13:00:13  profilanswer

maxmax a écrit :

tu l'a sur quel book?

42kmbet  ;)

Mais là j'hésite quand même vu l'historique des confrontations

Message cité 1 fois
Message édité par god-is-a-dj le 07-09-2012 à 13:00:39
n°33406
maxmax
Posté le 07-09-2012 à 13:07:44  profilanswer

a ok je vais aller voir

l'historique ça fait 10 quand meme  

n°33407
juhanna
Posté le 07-09-2012 à 13:14:49  profilanswer

god-is-a-dj a écrit :

Mais là j'hésite quand même vu l'historique des confrontations

^^ Déjà mettre un but à Neuer c'est pas facile, alors par un Féroïen en Allemagne ... [:chris59870]  

---------------
n°33408
Makizar
Posté le 07-09-2012 à 13:17:15  profilanswer

France - bonne animation offensive, j'attends beaucoup de Cabaye. Ribery - Benzema - Menez ca va dynamiter la défense finlandaise, point faible de cette équipe.

Belgique - bonne équipe qui doit faire ses preuves, obligation de gagner, grosse motivation contre des gallois faibles, privés de quelques éléments et qui ne peuvent plus compter sur Giggs.

Angleterre - malgré l'absence de quelques joueurs dont certains importants, les anglais doivent prendre 3pts contre les faibles moldaves.

Italie - sur la lancée de l'Euro, avec une attaque en forme et un bon milieu, ca devrait passer contre les bulgares qui ne peuvent plus compter sur Berbatov.

Argentine - Messi derrière Lavezzi et Higuain, ca devrait planter surtout que l'Argentine est très bien depuis quelques match. Malgré Cardozo le Paraguay ne m'inspire pas grand chose...

---------------
[:tchock:12]
n°33409
markhovich
Posté le 07-09-2012 à 13:19:35  profilanswer

:hello:  

J'ai pris aussi  
Allemagne clean sheet @1.21 belle value à mon avis comme déja dit les Féroé à l'extérieur c'est ultra faible offensivement même un but est vite arrivé.
Russie gagne @1,18
bien résumés par juhanna

J'ai rajouté Belgique ou nul @1,21 au Pays de Galles, on attend beaucoup des belges après la qualif ratée pour l'Euro, ils ont les joueurs pour ne pas se louper cette fois-ci.

et Pays Bas ou nul @1,10 contre la Turquie. Je regrette presque ce dernier tant la cote est faible...

Tout ça en combo @1,903

Que pensez vous du under 3.5 @2.1 pour Luxembourg-Portugal ?
voire le u4.5 @1,44
Les petites équipes prennent de moins en moins de branlées à domicile et le Portugal a parfois du mal à l'extérieur contre les petits il me semble ?
En tout cas le cote me semble pas mal du tout.

n°33410
sayam
Posté le 07-09-2012 à 13:20:24  profilanswer

Menez ça va surtout dynamiter le jeu offensif français imo.

n°33411
juhanna
Posté le 07-09-2012 à 13:41:23  profilanswer

markhovich a écrit :

:hello:  
Que pensez vous du under 3.5 @2.1 pour Luxembourg-Portugal ?
voire le u4.5 @1,44
Les petites équipes prennent de moins en moins de branlées à domicile et le Portugal a parfois du mal à l'extérieur contre les petits il me semble ?
En tout cas le cote me semble pas mal du tout.

Les portugais sont quand même capable de tout y compris de mettre 6 buts aux luxembourgeois ou d'en prendre un ou deux. Ils on fait 4-4 chez eux face à Chypre y'a deux ans, 5-2 chez eux face à l'Islande l'an dernier. Ok là ils sont à l'extérieur donc sûrement un peu plus attentifs, mais bon ... De plus les luxembourgeois ont avec Joachim un vrai attaquant de bon niveau (Il vient de signer en Eredivisie, ce qui n'a pas dû arriver souvent à un attaquant luxembourgeois). Vraiment, sur mon combo cité plus haut, c'est celui que je crains le plus.
  J'ai perso une bien plus grosse confiance sur l'under 3.5 Andorre - Hongrie qui @1.75 n'est vraiment pas dégueux.

---------------
n°33412
god-is-a-d​j
Posté le 07-09-2012 à 13:47:17  profilanswer

Plus qu'à patienter

n°33413
maxmax
Posté le 07-09-2012 à 13:49:48  profilanswer

god-is-a-dj a écrit :

Germany vs Faroe Islands
Faroe Islands Marque: Non
Cote @ 1.23  :love:  

Y'a presque value là ? Non ?

1.26 sur bwin, la cote au augmenté  

n°33414
juhanna
Posté le 07-09-2012 à 13:49:53  profilanswer

Peut être que je vais me faire taper dessus d'avoir dit ça demain matin, mais je le dis quand même :

Faut arrêter avec la France qui a une belle attaque et qui va massacrer toutes les équipes de niveau moyen. Benzema il a pas mis un but depuis le mois de Mai et il attend les ballons aux 40 mètres, Giroud n'est pas là, Diaby - Mavuba - Cabaye ils ont jamais joué ensemble et ils vont pas se trouver comme dans un rêve, Mapou et Sakho an arrières centraux ça vous inspire confiance ? Moi je demande à voir... Ribéry on sait jamais ce que ça va donner, et Menez  :pfff:  j'en parle même pas de Menez, il peut te marquer trois buts comme t'en provoquer deux contre toi en défendant pas. Quant à Deschamps c'est l'entraineur le moins offensif qu'il m'ait été donné de voir.

Perso je mettrai pas un euro sur la victoire de la France à cette cote là.

En face tu as Ring, les Eremenko ou Pukki qui sont vraiment pas des rigolos en plus.
Tout ça pour dire que quand même : on a perdu à domicile et fait match nul contre la Biélorussie à l'extérieur (amputée ce soir de bon nombre de joueurs en plus), c'était l'an dernier les gars !!!

---------------
n°33415
69mania
qui ne saute pas ne saute pas
Posté le 07-09-2012 à 13:55:04  profilanswer

football- Qualif CDM zone Europe
07/09/2012 à 20h45
Pays de galles vs Belgique

Ce soir début les premiers match qualificatifs pour la coupe du monde 2014.
Je vais m’intéresser au match opposant les gallois aux Belges. Match comptant pour le groupe A:

Croatie  
Serbie
Belgique  
Écosse  
Macédoine  
Pays de Galles

Groupe plutot homogène et assez difficile, tout faux départ sera pénalisant. Cette première rencontre est donc Primordial. Wilmots aura pour objectif la qualification des diables rouges, chose qu'ils n'ont pas obtenu depuis dix ans. L’entraîneur aura à sa disposition un groupe au potentiel énorme (la plus belle équipe de belgique depuis de longue années voir de tout les temps).

Les compos probables:
Belgique: Courtois, Vertonghen, Gillet, Kompany, Vermaelen, Witsel, Dembélé, Fellaini, Mirallas, Hazard, Benteke

pays de Galles: Myhill, Gunter, Matthews, Collins, Williams, Allen, Edwards, Ramsey, Robson-Kanu, Bale, Morison

Au niveau des effectif, potentiellement il n'y a pas photo, côté gallois, seul Ramsey et Bale ont un niveau international.
Au niveau de l'historique entre les deux équipe: c'est simple aucune rencontre n'a eu lieu    
Sur les dernières performances, les gallois restent sur trois défaites à domicile et les belges sur un trio de nul défaite et victoire. La victoire n'est pas contre n'importe qui puisque c'était contre les pays bas (équipe en chute libre depuis l'euro raté mais pays bas quand même!!!!)

Pour ce soir je vais opter pour la victoire des diables rouges!!! Je ne vois pas d'autre alternative. Ils ont l'équipe pour, et aucun faux départ ne sera toléré!!!! De plus la côte à fortement baissé en espérant que cela soit un signe positif et pas un bet attirant les mouche à m...  
Ps: un but des buts de dembele et benteke ne sont pas à exclure

victoire Belgique@1.72
betclic  
10u

ft 0.2

Message édité par 69mania le 08-09-2012 à 08:26:34
n°33416
juhanna
Posté le 07-09-2012 à 13:55:23  profilanswer

Joli combo :

Luxembourg ne marque pas face au Portugal
Andorre ne marque pas face à la Hongrie
Féroés ne marquent pas face à l'Allemagne

@1.64 @1.81

Si tu veux trembler un peu tu rajoutes Liechtenstein ne marque pas face à la Bosnie et ça monte @2.37 @2.62   :pt1cable:  :pt1cable:

Elles ont toutes augmenté !!   :pt1cable:  :love:  :love:

---------------
n°33417
maxmax
Posté le 07-09-2012 à 14:03:08  profilanswer

c'est bizar ça, ça pu la carotte ce soir  

n°33418
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-09-2012 à 14:07:32  profilanswer

Andorre, féroé ne marqueront pas je pense.
Par contre le Luxembourg face au Portugal ça doit être faisable...

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°33419
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-09-2012 à 14:16:05  profilanswer

Sinon de mon coté aussi, j'avais repéré deux ou trois trucs qui se rapproche beaucoup de ceux de Juhanna

Russie - Irlande du Nord

Un monde d'écart entre les deux formations, victoire russe sans trembler mais les russes ne marquent pas énormément  : sur leurs 12 derniers matchs il n'ont dépassé la barre des 1 but que 3 fois...m'enfin c'est tellement le néant en face que ça devrait passer pour le Russie -1

Allemagne - Féroé

Allemagne gagne de 5 ou plus sur unibet @ 1.5 ça devrait le faire sans souci.

Hollande - Turquie

Beaucoup d'absents coté turcs en défense et déja qu'en générakl c'est pas la Sécurité Sociale, ça pourrait faire mal en face avec van persie, Robben et consorts.
Pays Bas over 1.5 @ 1.45
Over 2.5 @ 1.6

Pays bas gagnant et over 2.5 @ 2

Liechstenstein - Bosnie

Belle armada offensive coté bosnien : Ibisevic, Dzeko, Spahic, etc.
De quoi marquer quelques buts si les locaux se découvrent un peu pour tenter de marquer.
Bosnie marque dans les deux mi-temps @ 1.62

Message édité par le debutant le 07-09-2012 à 22:10:35

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°33420
chain
Posté le 07-09-2012 à 14:18:02  profilanswer

Je suis d'accord aussi, je trouve que le clean sheet Allemagne @ 1.26 sur Bwin.fr est bien payé, tant ça paraît improbable que les Iles Feroe scorent en terre allemande.

Moins bien payé en revanche le clean sheet Portugal @ 1.14 face au Luxembourg, sachant que le match se joue au Luxembourg.

n°33421
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 07-09-2012 à 14:34:13  profilanswer

FINLANDE - France  
france gagne sans encaisser de buts @ 2.35 bwin
nouvelle ére, nouvelle approche, on se souvient du match contre la biélorussie de blanc. là les homme de deschamps vont être sérieux et appliqués.

les compos probables :

Finlande : Mäenpää - Toivio, Uronen, Arkivou, Moisander - Hämäläinen, Sparv - R. Eremenko, A. Eremenko, Kuqi - Pukki.

France : Lloris, Réveillère, Sakho, Yanga-Mbiwa, Evra – Diaby, Mavuba, Cabaye – Ménez, Benzema, Ribéry.(Par Romain Rigaux)

deschamps prévient et je pense que derrière on sera donc appliqué «Pour avoir vu pas mal de ses derniers matchs, c'est une équipe qui ne se contente pas de défendre. Elle est capable de produire du jeu, d'aller de l'avant»

et valbuena d'ajouter «Le danger, c'est nous. Si on y va tranquillement, dilettante, on peut avoir une mauvaise surprise. En revanche, si on est concentrés, déterminés, on doit être meilleurs qu'eux»

un match plein de nos bleus, avec le gain au final, l'objectif de finir premier commence ce soir et sans prendre de but, mapou sakho, fera le job comme jamais

FINLANDE - France  
france gagne sans encaisser de buts @ 2.35 bwin
10u

Message édité par mandrin le 08-09-2012 à 19:00:18

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°33422
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 07-09-2012 à 15:01:21  profilanswer

Russie - Irlande du Nord

Tous les voyants semblent au vert pour une victoire assez large des Russes tout à l'heure (17h00) pour le premier match de ce groupe F qui comprend également Azerbaidjan, Israël, Luxembourg et Portugal.
A priori la première place se jouera entre la Russie et le Portugal mais ces deux nations se doivent d'éviter tout faux pas face à l'une des autres formations.

La Russie faisait figure d'outsider lors du dernier euro, sentiment renforcé après un match d'ouverture maîtrisé de main de maître et gagné très facilement 4-1 contre les Tchèques. Seulement voilà, derrière, les Russes n'ont pas réussi à confirmer concédant le nul 1-1 contre la Pologne avant de s'incliner contre ces diables de grecs (pour toi CJP) 0-1 et de se retrouver lamentablement éliminé dès le premier tour.
Pourtant les russes avaient bien géré leur parcours éliminatoire en terminant premiers devant l'Irlande.

Les nords irlandais eux, ne voient toujours pas le bout du tunnel dans lequle ils sont entrés en 1986 après la couope du Monde qui est leur dernier tournoi international.
Cette équipe est devenue l'une des plus faibles du vieux continent et ne fait plus rien de probant depuis de nombreuses années. La denrière victoire en date de cette formation remonte à aout 2011 contre les Féroé (4-0) et c'est la seule lors de leurs 16 derniers matchs (5 nuls et 10 défaites).
Pire encore, les irlandais viennent de mettre fin à une série de 6 défaites consécutives (la plus mauvaise série de leur histoire) en obtenant le nul 3-3 à domicile contre la Finlande (avec un pénalty inscrit dans les arrêts de jeu..)
Auparavant, l'Irlande avait successivement perdu deux fois contre l'Estonie, contre l'Italie, la Hollande, la Norvège et la Serbie en concédant au passage 19 buts (soit un total de 22 buts pris en 6 matchs si on ajoute les 3 contre les finlandais...) Offensivement, cette équipe est très faible également puisque lors de ces 6 mêmes matchs, elle n'a inscrit que 5 buts (dont les 3 face à la Finlande) dont un contre leur camp des estoniens.

Coté russe, il manquera Arshavin et Pavlyuchenko tandis que l'Irlande sera privé de 3 éléments importants : ferguson, Paterson et Mac Court.

La victoire des Russes semble être un coup "sur" mais la côte de 1.1 n'est pas vraiment enthousiasmante, nous allons donc chercher un bet plus incisif et rémunérateur.

L'over 2.5 (1.53) pourrait être une perspective intéressante mais les stats des russes sont impressionnantes dans ce domaine : sur leurs 15 derniers matchs, les russes n'ont produit que 3 over 2.5 ! Il faut dire qu'offensivement, la Russie n'a pas l'habitude de proposer grand chose puisque cette formation n'a marqué plus d'un but que 3 fois lors de ses 15 derniers matchs...
AU passage plutôt que ce bet, je conseille le Russie gagne et over 2.5 @ 1.75 chez PMU qui me semble plus interressant.

Plutôt que de tenter cet over, je vais partir sur le principe que les irlandais ont très peu de chances de marquer ce qui veut dire qu'avec deux buts des Russes (ce qui doit quand même être faisable), une victoire 2-0 serait synonyme de pari gagné.  
je vais donc jouer ka victoire des russes avec 2 buts d'avance ou plus à la cote de 1.55 chez Unibet

Russie gagne de 2 buts ou plus @ 1.55
2-0

Message édité par le debutant le 07-09-2012 à 19:32:33

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125