(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Copa libertadores - finale retour - SANTOS/PENAROL

n°28650
bobillot
Posté le 22-06-2011 à 22:52:54  profilanswer

FOOT - COPA LIBERTADORES finale retour - SANTOS/PENAROL  

les bresiliens emmenés par leut toute jeune star, le buteur neymar ont  une occasion unique de succeder à un autre club bresilien et de remporter la libertadores apres le nul vierge de l'aller ou santos est venu prendre ce qu'il cherchait, le nul pour se couronner lors du retour devant son public  

penarol est un peu miraculé de cette finale apres sa defaite 2/1 en 1/2 finale retour en argentine a velez sarsfield ry  apres sa victoire surprise 1/0 de l'aller  
un penalty raté et tiré sur le gardien à 15 mns de la fin aurait du donner 2 buts d'avance aux argentins au retour et les qualifier pour une classique finale bresilo/argentine  

neymar a toutes les raisons cette nuit de se distinguer au milieu d'une defense uruguayenne sans doute renforcée et de donner avec sa solide equipe la copa libertaodres une nouvelle fois à un club bresilien  
si santos ouvre le score, ce sera logiquement presque jouer meme si une finale peut reserver des matchs curieux  
mais le niveau bresilien est superieur  

SANTOS/PENAROL 1 @1,37 2/1
bwin  
02h50 le 23/06

Message édité par bobillot le 23-06-2011 à 23:25:34
mood
Parier en ligne
Posté le 22-06-2011 à 22:52:54  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28652
om1869
Posté le 22-06-2011 à 23:34:29  profilanswer

Football - Copa Libertadores -Play Offs- Finale Retour
Santos - Penarol  
23/06/11 à 02h50  

Ce mercredi soir (dans la nuit en Europe), le Santos de Neymar affrontera Peñarol (à Montevideo) pour le match retour de la finale de la Copa Libertadores, équivalent sud-américain de la Ligue des Champions. Les brésiliens ayant obtenu un bon match nul 0-0 à l'extérieur lors du match aller, ils seront en ballotage favorable. Je les vois d'imposer devant leur public chaud bouillant vu leur match à l’extérieur qui était convaincant. Le match à Penarol a montrés qu'il ont eu beaucoup d'occasion et aurai pu repartir avec un avantage mais n'ont pas réussi vu" inefficacité" de leur attaquant. ET la je vois Santos gagner car il sont régulier à domicile, il perd peu a domicile et leur adversaire et un adversaire un peu inattendu dans cette "finale".L'équipe de Santos va s'imposer vu leur différence d'effectif aussi, avec neymar, ganso...., tout ces joueurs qu'on entend durant le mercato ceux qui prouve que leur haut niveau. La preuve le est trés intéressé par Neymar...Et si Neymar et ses coéquipiers soulèvent le trophée, ils représenteront leur continent à la Coupe du Monde des Clubs, en décembre.  
Je vais donc parier sur la victoire de Santos à 1.4 dans cette final qui m'a plutôt l'air serré...Je vois une victoire de Santos d'une courte tête.

Prono :  Santos gagne  @1.4    
Betclic.fr
10u

n°28737
grountchy
doggy dark side
Posté le 28-06-2011 à 17:49:58  profilanswer

et un "prono du jour TF1" UN ...

---------------
"As long as we beat the English, we don't care ..." Jeanne d'Arc Stereophonics

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125