(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Féminines - Tournoi de Chypre

n°31025
Roseau
Posté le 28-02-2012 à 06:52:31  profilanswer

Je laisse le soin à un modo de mettre les côtes (je ne sais pas comment faire)  :sweat:  

28/02/2012 13:30, Matchs amicaux internationaux (F), Monde - Tournoi de Chypre
France - Suisse (Neutral Venue)

L'équipe de France affronte la Suisse pour le match d'ouverture de ce tournoi.

France :  

- reste sur 8 victoires depuis la fin de la coupe du monde (buts marqués : 32, buts encaissés : 3)
- débutera avec son équipe type : Bouhaddi, Franco, Georges, Renard, Bompastor, Abily, Bussaglia, Le Sommer, Necib, Thiney, Delie.
- a rencontré la Suisse à 4 reprises : 4 victoires et 0 buts encaissés
- n'avait terminé que 3eme de ce tournoi l'année dernière (mais attention coupe du monde la même année, je pense que cela a joué)

Suisse :  

- une équipe irrégulière capable d'accrocher de bonnes équipes à domicile mais ça se complique quand elles ne jouent pas chez elle (défaites : 5-0 en Écosse, 4-1 en Allemagne entre autres)
- avait terminé avec 3 défaites au compteur l'année dernière dans ce tournoi (défaites 6-0 vs Hollande, 2-0 vs la France et 2-1 contre la Nouvelle Zélande)

Je pense que nos Françaises vont bien débuter ce tournoi et l'emporter face aux Suissesses avant d'affronter les Finlandaises puis les Anglaises. Cependant le match risque d'être serré lorsqu'on regarde l'historique de leurs confrontations mais je vois les Françaises restées solides et ne pas encaisser de but.

France - Suisse (Neutral Venue)
Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
Pronostic: Non
Cote : 1.70
Mise : 10 U
Bwin.fr

Message édité par Roseau le 28-02-2012 à 18:07:45
mood
Parier en ligne
Posté le 28-02-2012 à 06:52:31  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125