(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

117 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Coupe des confédérations juin 2013 au brésil

n°41524
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 22-06-2013 à 01:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 :love:  mandrin  :love:  
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
mood
Parier en ligne
Posté le 22-06-2013 à 01:02:07  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41526
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 22-06-2013 à 02:59:31  profilanswer

Italie - Brésil
Arena Fonte Nova, Salvador
22.06.2013 16h - 21h Heure européenne

Les deux équipes sont qualifiées et jouent pour la 1ère place et ainsi éviter l'Espagne en demi.

Ce match ne sent pas bon pour l'Italie; Pirlo et De Rossi sont absents pour blessure et suspension.
Avec Bouffon ce sont les deux absences les plus malheureuses qui pouvaient arriver à l'Italie.

L'Italie à déjà démontré de belles qualités offensives en renversant le match face à des nippons très techniques et dominateurs, mais elle a perdu beaucoup dans la bataille.

La possession de balle avait déjà peu de chance d'appartenir à une Italie même au complet, dans ces conditions la Squadra Azzura va courir après les brésiliens et les contres-attaques vont manquer de précision.
Il y a des joueurs de talents dans cette équipe pour marquer, mais en l'absence des pièces maîtresses celles-ci pourraient avoir de la peine à se trouver.

Au final l'Italie s'en sort très bien, elle est qualifiée.
Est-ce qu'elle va tout donner sur ce match alors que le boulot est en partie fait? A voir...

Coté brésilien, ça déroule sans dérouler,  avec un 3-0 et 2-0, grâce à Neymar assez magique.
Sinon c'est pas hyper impressionnant.

Pour résumer, plusieurs éléments jouent en faveur du Brésil:

- La qualification de l'Italie
- Le manque de cohésion dans le jeu italien sans Pirlo et De Rossi
- La fraîcheur physique
- La ferveur populaire, couplée à cette crise sociale
- La lenteur de l'axe central italien et les hésitations de De Scieglio
- Neymar

A noter qu'un match amical récent entre ces deux équipes a fini en 2-2 en mars dernier.

Les cotes ne sont pas incroyables mais vu le contexte je les tente sans soucis.

Italie - Brésil
Arena Fonte Nova, Salvador
22.06.2013 16h - 21h Heure européenne

Brésil -1.5 @2.85 sur Rivalo
Brésil -2 (remboursé si 2 buts d'avance) @4.75 sur Marathon

Message édité par OveR le 22-06-2013 à 23:10:20

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
n°41527
kava22
Posté le 22-06-2013 à 09:30:55  profilanswer

Football - Coupe des Confédérations
Samedi 22 juin à 21 h 00
Italie - Brésil

C'est une grosse affiche que nous propose ce groupe A dans cette compétition. On peut déjà dresser un premier bilan à travers les deux premières journées. Le Brésil est bien affuté avec deux victoires mais surtout sans prendre de buts sans tenir compte du match en avant première contre la France. Bon, le Japon et le Mexique ne font pas partie du gratin ou du top 10 mondial mais il fallait tout de même gagner et cela a été bien fait. Scolari dispose d'un effectif relativement riche. Avec derrière Thiago Silva, Dani Alves, Marcelo ou David Luis et donc une défense expérimentée et des éléments qui évoluent que dans des grands clubs mais aussi à travers l'aspect offensif ou techniquement c'est impressionnant avec les Fred, Neymar, Lucas etc...Ce soir, ils vont affronter une équipe Italienne qui est quand même un cran au dessus des adversaires déjà joué lors des précédentes rencontres. La Squadra Azzura n'a tout de même pas été aussi sereine que la Sélécao. Les résultats ont été sur la plus petite marge à chaque fois, l'essentiel ceci dit ! Prandelli aura certainement été qu'à moitié satisfait de sa rencontre notamment face au Japon. Il aura vu son équipe revenir de deux buts mais aussi s'arracher pour emporter ce match face à l'équipe Nippone mais je doute qu'il ai apprécié de prendre 3 buts surtout quand on est Italien. C'est sur ce point que Buffon et ces partenaires vont certainement s'appliquer à rester concentrer. Derrière, l'expérience est aussi présente. Si la défense centrale Chiellini et Barzagli est encore alignée, je pense qu'on peut espérer que le tir sera rectifié. Aussi, j'imagine une rencontre avec une première mi-temps plutôt tactique, avec  deux équipes plutôt méfiante. Je pense que le dénouement de la rencontre se fera qu'en seconde partie de mi-temps. Au delà du résultat qui ne devrait pas changer grand chose pour la suite de la compétition, les deux équipes devraient aller plus loin dans la compétition, il y a aussi une certaine confiance a emmagasiné, des certitudes a confirmé et pourquoi pas à prendre un ascendant psychologique pour l'an prochain.

Pronostic : Nul à la Mi-temps
Côte : 2.20
Book : Bwin.fr
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 23-06-2013 à 14:10:26
n°41528
fishbreizh
Posté le 22-06-2013 à 18:30:11  profilanswer

FOOTBALL Coupe des confédérations.
Italie // Brésil
Le 22 juin 2013 à 21 heures.  

Des italiens  qui viennent de se faire peur contre des japonais survoltés, des italiens qui prennent des buts, voilà un match qui promet d’être séduisant.   Les deux meilleures équipes du groupe B, des équipes qui ont un passé retentissant. L’affiche vaudra sans doute le coup d’œil.

Des deux côtés des vedettes qui réussissent leur compétition.  Un BALOLTELLI séduisant qui marque. NEYMAR qui s’affiche au public en vue de son intégration au grand FC Barcelone.

Dance ce duel de titans, j’ai du mal à prendre partie pour une équipe et je verrais bien un match nul venir clôturer ce match.  Les deux défenses vont jouer plus serrées pour ne pas prendre le premier but. Les joueurs se connaissent, et l’avantage sera très difficile à prendre.  

NEYMAR sera surveiller comme le lait sur le feu. BALLOTELLI trouvera sur sa route Thiago SILVA.    Pas de vainqueur dans ce match.  On ne voudra pas perdre.

Italie // Brésil
PRONO  / Match nul
@ 3.60
BOOK : BWIN.FR
Mise : 8

n°41529
Spewderman
Posté le 22-06-2013 à 19:17:29  profilanswer

fishbreizh a écrit :

Italie // Brésil

Des italiens  qui viennent de se faire peur contre des japonais survoltés, des italiens qui prennent des buts, voilà un match qui promet d’être séduisant.   Les deux meilleures équipes du groupe B, des équipes qui ont un passé retentissant. L’affiche vaudra sans doute le coup d’œil.

Des deux côtés des vedettes qui réussissent leur compétition.  Un BALOLTELLI séduisant qui marque. NEYMAR qui s’affiche au public en vue de son intégration au grand FC Barcelone.

Dance ce duel de titans, j’ai du mal à prendre partie pour une équipe et je verrais bien un match nul venir clôturer ce match.  Les deux défenses vont jouer plus serrées pour ne pas prendre le premier but. Les joueurs se connaissent, et l’avantage sera très difficile à prendre.  

NEYMAR sera surveiller comme le lait sur le feu. BALLOTELLI trouvera sur sa route Thiago SILVA.    Pas de vainqueur dans ce match.  On ne voudra pas perdre.

Italie // Brésil
PRONO  / Match nul
@ 3.60
Mise : 8

:non: ATTENTION;Deux absents majeurs cote italien..Pirlo et De rossi.

n°41530
Spewderman
Posté le 22-06-2013 à 19:25:57  profilanswer

De plus,le vainqueur de ce match terminera 1er du groupe et ainsi evitera l'Espagne en 1/2 finale.
Pour moi ce sera win do Brazil.
Wait and see.

n°41531
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 22-06-2013 à 19:26:56  profilanswer

Over je suis tellement confiant dans ce bet que je fais un full bank sos pronos au lieu de jouer petit slip au pire vacances jusqu a la reprise de le ligue 1

Fish , s initie avec talent  aux analyses made in china !,

Bonne chance a tous

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41532
Spewderman
Posté le 22-06-2013 à 19:32:36  profilanswer

mandrin a écrit :

Over je suis tellement confiant dans ce bet que je fais un full bank sos pronos au lieu de jouer petit slip au pire vacances jusqu a la reprise de le ligue 1

Fish , s initie avec talent  aux analyses made in china !,

Bonne chance a tous

Over 2,5buts @1.8 est me semble value..a voir.
Gl dude.

n°41534
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 23-06-2013 à 14:42:03  profilanswer

Impressionnante cette équipe du brésil et je pense qu'en final ils pourraient taper les espagnols.
Victoire 4-2 face aux italiens, ce fut magnifique......

En tout cas cette finale, qui devrait être celle-ci, sans aucun doute et ça va être très belle à voir...

n°41535
mandrin
Posté le 26-06-2013 à 07:40:59  profilanswer

Coupe des confédérations
Mi finale
Bresil   uruguay
But apres la 22 minute 1.65 pmu
.fr

La cote pour un gain sec des locaux est meprisante pour la, celeste et ne reflete pas les forces en presence. Si bien souvent et grace  neymar notamment les bresiliens ontvtres tot dans le match ouvert le score je veux croire que ce matchbsera bien plus difficile a manoeuvrer pour les bresiliens et que la celeste, avant forte offensivement aura a coeur de proposer un bloc equipe soude et compact pour faire dejouer son opposant

Cut est relativement bas et cette opposition entre deux equipes qui se connaissent bien devrait par ailleurs deboucher sur un spectacle plaisant memem si curieusement je ne pense pas que beaucoup de buts devraient cloturer les debats sans que pour autant le public repproche quoi que ce soit aux deux groupes

Le match sera très difficile, le Brésil contre l’Uruguay cela a toujours donné des grands matchs, prévient-t-il. Tout le monde sait que Neymar est un grand joueur et ce ne sera pas facile mais il n’y a pas que lui dans cette équipe. Voila ce que declare forlan sur f365.fr. je veux donc croire que le message passera et que le cut propose tiendra

Coupe des confédérations
Mi finale
Bresil   uruguay
21hoo
10u
But apres la 22 minute 1.65 pmu.fr

Message édité par mandrin le 27-06-2013 à 10:55:54

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41536
yessi75
Posté le 26-06-2013 à 10:40:56  profilanswer

bonjour
le bresil uruguay ça sera bresil gagne les 2 periodes @ 2.9 pour moi  
bonne journee et  bon bet

n°41537
fishbreizh
Posté le 26-06-2013 à 19:08:44  profilanswer

COUPE DES CONF2D2RATIONS
BRESIL   // URUGUAY
Le 26 juin 2013 à 21 heures.  

Demi final entre deux équipes qui possèdent des individualités énormes des attaquants aux noms les plus retentissants les uns que les autres. Ces deux attaques devraient pouvoir donner un bon match ou le Brésil figure de favori tellement la musique est belle en ce moment.  

Les uruguayens habitués aux matchs nuls ne se laisseront pas manger tout cru, ils ont les moyens de contrarier cette équipe.  

Une bonne défense est d’abord la clef du match et muselés NEYMAR, HULK et FRED ne sera pas une mince affaire mais je vois cette défense uruguayenne contenir ces attaquants et arriver à la mi-temps sur un score de parité.

C’est une demi finale, la finale au bout, on prend, le temps de construire sa victoire.

D’où le pari suivant,  
COUPE DES CONF2D2RATIONS
BRESIL   // URUGUAY
Le 26 juin 2013 à 21 heures.  
PRONO  / Nul à la mi-temps.
@ 2.45
Mise : 10

n°41538
LeoDagan
Faites bandez !
Posté le 26-06-2013 à 19:20:41  profilanswer

Brazil - Uruguay
Time of 1st goal by time interval : 41-50 8.5
Time of 1st goal by time interval : 51-60 15
Time of 1st goal by time interval : 61-70 19
Time of 1st goal by time interval : 71-80 20
Time of 1st goal by time interval : 81-90 25

1U chacun

---------------
Don\'t drink and drive.. Smoke weed and fly !
n°41540
zombo10
L.A. 'Cancer survivor, 7-time TdF winner'
Posté le 27-06-2013 à 14:26:02  profilanswer

Casillas y Torres, titulares ante Italia

Así, España saldrá con: Casillas; Arbeloa, Pique, Ramos y Alba; Busquets, Xavi, Iniesta; Pedro, Fabregas y Torres.

http://www.marca.com/2013/06/27/fu [...] 27123.html

---------------
[:zombo10]
n°41541
mandrin
Posté le 27-06-2013 à 18:12:15  profilanswer

Coupe des confe de rations Ce soir 21h000 Espagne italie Italie marque en premiere mi temps 2.70 pmu.frCoupe des confe de rations Ce soir 21h000 Espagne italie Italie marque en premiere mi temps 2.70 pmu.frCoupe des confe de rations Ce soir 21h000 Espagne italie Italie marque en premiere mi temps 2.70 pmu.fr  Ah quoi bon attendre pourquoi laisser jouer cette redoutable equipe espagnole, ce soir pour moi l, italie ne fera pas dans la demi mesure etvaura a coeur de commencer ce match pied au plancher avec l, espoir de ne pas laisser les hommes de del bosque prendre les devants 1u tableau d, affichage  Res mure reflexion ce betvestvparticulierement tentant, une belle cote pour voit les italiens marquer durant votre la premiere mibtemps, soit gilardino sera devant soit el sharawi, bref du talent pour que ce bet passe sans oublier pirlo  Face au bresil, , la partie fut en deca des attentes. Et la presque un an jour pour jour apres la finale de l, euro et la claque du qutre zero, je p e nse que l, orgueuil italien va jouer a fond     Par ailleurs le nul me tente aussi la cote est seduisante, mais gageons que l, italie cherchera a marquer rapidement  et quarante cinq minutes suffiront    --------------- Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!

Message édité par mandrin le 28-06-2013 à 08:45:13

---------------
n°41542
fishbreizh
Posté le 27-06-2013 à 18:33:30  profilanswer

COUPE DES CONFEDERATIONS
Espagne // ITALIE
Le 27 juin 2013 à 21 heures.  

Demi finale  entre des espagnols moins virevoltants qu’il ya un an ou deux ans et des italiens durs à manœuvrer. Dans ce style de match, je pense que les deux équipes sont capables de marquer des buts. Seule absence préjudiciable pour les italiens c’est BALOTELLEI remplacé par Gilardino, on ne perd pas au change, un peu moins fantasque mais tout aussi redoutable. Voil0 pour les italiens, ils marqueront un but.

Les espagnols maîtres de la gestion du ballon et donc de la possession ont toujours pas mal d’occasions et je les vois encore s’en sortir ce soir en manœuvrant les italiens pour finir par gagner en marquant 2 ou 3 buts d’où le pari suivant.

COUPE DES CONFEDERATIONS
BRESIL   // URUGUAY
Le 27 juin 2013 à 21 heures.  
PRONO  / Pari sur les buts (options supplémentaires)   2/1 ou  3/1   ou  4/1 pour l’Espagne
@ 4.10
Mise : 10

n°41543
mandrin
Posté le 28-06-2013 à 08:45:27  profilanswer

j'aurais du m'en tenir au nul ....

---------------
n°41544
Lejusticie
Posté le 29-06-2013 à 11:03:04  profilanswer

: :hello:  

petite analyse pour les mordus même si j'attache jamais trop d'importance sur le raisonnement d'avant match!

La Coupe des Confédérations s'est joués dans des chaleurs torrides où la température peut atteindre 35°C sans parler de l’humidité de plus de 80% pouvant tuer votre organisme et vous laissant à plat pendant plus d'une semaine comme dans la partie entre l'Espagne et l'Italie à Fortaleza dans le nord du brésil sans compter l'épouvantable prolongations.Je sais que pas mal de monde pense que l’Espagne à ses chances mais hormis une doses de cheval de créatine & co.,je pense vraiment que les dés sont jetés pour le brésil donc pour moi c’est 99% BRÉSIL gagnant.

Brésil - Espagne

Vainqueur de la coupe

Pronostic: Brésil

cote@1.87

Quelle ironie tout de même,je m’aperçois que je possède plusieurs combis avec l’Espagne vainqueur de la confédérations cup.

J’espère que la chance restera du côté des ibériques une fois de plus!!!

Message édité par Lejusticie le 30-06-2013 à 22:56:24

---------------
tu veux discuter de quoi si ta vie ressemble à rien?
n°41545
italiano74​190
Posté le 29-06-2013 à 11:08:03  profilanswer

Equipe d'Italie surement fortement remaniée demain contre l'Uruguay...
Peut-être sans Chiellini, Pirlo, Marchisio et Barzagli.

Ce sont les 1ere rumeurs sur quelques sites italien et sur les radio alors a prendre avec des pincettes mais a surveiller.  
Et de toute facon avec un jour de recuperation en moins, les prolongations en plus et la squadra qui n'est a 100% que dans les matches couperet. Pour moi la value est sur l'Uruguay.

Je ne miserais pas dessus car je mise tres rarement contre mon pays donc Forza Italia mais j'y crois moyen...

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°41546
Lejusticie
Posté le 29-06-2013 à 11:14:00  profilanswer

italiano74190 a écrit :

Equipe d'Italie surement fortement remaniée demain contre l'Uruguay...
Peut-être sans Chiellini, Pirlo, Marchisio et Barzagli.

Ce sont les 1ere rumeurs sur quelques sites italien et sur les radio alors a prendre avec des pincettes mais a surveiller.  
Et de toute facon avec un jour de recuperation en moins, les prolongations en plus et la squadra qui n'est a 100% que dans les matches couperet. Pour moi la value est sur l'Uruguay.

Je ne miserais pas dessus car je mise tres rarement contre mon pays donc Forza Italia mais j'y crois moyen...

:hello:  

Tu as bien résumé la situation,difficile de prendre un bet sur un match qui ressemblera à un gala!

---------------
tu veux discuter de quoi si ta vie ressemble à rien?
n°41547
mandrin
Posté le 29-06-2013 à 17:20:17  profilanswer

Coupe des confederations
Dimanche 18h00
Uruguay . Italie
Uruguay pour 2, 25 betclic

Yons direct pour ce bet, les italiens devront faire sans balotelli sans pirlo et sans barzagli. Je pense que ces absences peseront vrandement dans la balance au moment de la decision finale. Sans ecarter la question de la fraicheur physique. Je pense qu, il sera bien difficile  pour la squadra azurra de relever ce defi d, autant plus quecette competition a ette particulièrement reussie et complete pour la groupe, en temoigne la bonne performance fournie contre la roja

Suarez cavani rodriguez ou encore forlan, la défense des italiens sera soumise a rudeepreuve er la bonne prestation face au Brésil sera bonifiee avec cette victoire qui se profile

La celeste d, une courte tete mais la celeste  pour moi dans ce duel
Coupe des confederations
Dimanche 18h00
Uruguay . Italie
10u
Uruguay pour 2, 25 betclic

Message édité par mandrin le 01-07-2013 à 08:59:38

---------------
n°41548
mandrin
Posté le 30-06-2013 à 19:34:05  profilanswer

Coupe des confederation
Finale 00h00
Bresil . Espagne
Bresil

Il s agit la de la finale tant attendue pour tous les amoureux du football. Le match reference que devait nous livrer cette coupe des confederations aura donc bien lieu entre les locaux qui bénéficieront d un soutien sans faille du peuple auriverde

Les stats sont impressionnantes de part et d autres que ce soint dans les series de victoires en cours douze sans defaites pour le bresil et 20 gains lors des 25 dernieres rencontres. Aussi de ce cote il sera difficile de se positionner

Offensivement c est costaud et les forces en presence imposent le respect. De neymar a fred en passant par la technicite espagnole, le bet misant sur les deux equipes qui marquent est aussi a envisager

On Annonce 11000 policiers aux abords du maracana . En h2h 4 gains bresil 2 nuls et 2 defaites

"Mes joueurs sont très motivés, heureux d’arriver à cette finale. Je les ai vus parler entre eux de cette finale beaucoup plus que je ne l’aurais imaginé. (…) Comme l’a dit Daniel (Alves, NDLR), le Brésil doit se faire respecter à la maison", a ainsi annoncé le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari. Avec france24

Bresil pour moi

Coupe des confederation
Finale 00h00
Bresil . Espagne
Bresil 2.51 unibet

Message édité par mandrin le 01-07-2013 à 08:59:51

---------------
n°41549
toutou44
Profil : Modérateur foot
Posté le 30-06-2013 à 22:18:43  profilanswer

football - Coupe des confédérations - Finale  
01/07/2013 à 00h00  
Brésil - Espagne

Allez coup de poker pour cette finale que tout le monde attendait depuis le début de la compétition. Ce soir je vais opter en faveur de l'équipe qui m'a donné le plus d'impression et de garanti et ça sera le Brésil. En effet depuis le début de la compétition cette équipe a été très forte et le groupe est costaud. Neymar, Hulk Fred et j'en passe, c'est intéressant. Face à eux il y aura cette formation de L'Espagne et s'est pas mal non plus. Leur attraper le ballon ne va pas être chose simple du tout.  

Ils m'ont déçu de leur match face à l'Italie. On a vu que c'était laborieux et que devant ils ont eu du mal. Le Brésil me semble plus armé de ce coté là. En plus derrière avec Thiago Silva et Luis...L’Espagne aura certes le ballon mais l'adversaire d'en face est en pleine forme. Le brésil joue chez lui et c'est un avantage. cette rencontre va se jouer sur un détail. Moi je ne vais pas prendre de risque et opter pour une double chance en faveur du pays organisateur.

Brésil ou match nul
cote: 1.40 betclic
10u

n°41550
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 30-06-2013 à 23:11:03  profilanswer

Football : Coupe des confédérations
Brésil - Espagne
Le 30/06/2013 à 24h00

Vite fait pour essayer de sauver la place en D1.
Les espagnols ont quand même une grosse expérience par rapport aux brésiliens, et malgré la grosse motivation des auriverde, ça pourrait faire la différence ce soir.
Comment jouer contre une équipe championne du monde, double championne d'Europe ?  
Les espagnols sont armés pour tenir le ballon une fois de plus, et s'ils tiennent le ballon, il sera compliqué pour les jeunes brésiliens d'exprimer leur talent.
Pour moi, ça ne se justifie même pas : cette équipe là en finale @2.60, ça se prend.
Si j'avais pas besoin d'un gros bet je me contenterai du DNB, mais ce n'est pas le cas.

Prono : Espagne  
Cote : @2.61
Unibet

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°41551
mandrin
Posté le 01-07-2013 à 09:00:17  profilanswer

je ne voyais pas le bresil si facile mais un gain oui pour le coup ...

---------------
n°41597
mandrin
Posté le 21-07-2013 à 19:46:30  profilanswer

football - EUROPE: EURO Women - Play Offs France - Danemark 22/07/2013 à 20h45  Posté le 21-07-2013 à 19:45:28   football - EUROPE: EURO Women - Play Offs France - Danemark 22/07/2013 à 20h45   Les deux equipes marquent 1.75 bwin  Desole mon toutou mais je ne partage pas ton analyse, les danoises vont se depouiller certes il manquera pas grand chose mais vraiment elles auront donne du fil a tordre a nos bleues. Et cela passepar un but a minima, quand on y pense se qualifier ainsi au depend des valeureuses russes, ca doit bosster etvgalvaniser un groupe , suffisament pour scorer  Nos bleues avaient concede ce but face aux russes justement, j,y vois un signe du destin que le made inchina me conduit a retenir et pouren revenir au bet de toutou je vous propose du 4.10 pour 2.1 3.1 ou 4.1 dans ce m1tch, mais comme le 1.1 me fait peur je mabstient Bon bet  football - EUROPE: EURO Women - Play Offs France - Danemark 22/07/2013 à 20h45   Les deux equipes marquent 1.75 bwin 1ou 

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125