(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

95 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Coupe des confédérations juin 2013 au brésil

n°41495
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 15-06-2013 à 13:05:53  profilanswer

Ce week-end du 15 et 16 juin avec betclic

1 Nul 2 Samedi 15 Juin
21:00Brésil - Japon 1,28 4,75 8,50 +36  
1 Nul 2 Dimanche 16 Juin
21:00Mexique - Italie 3,20 3,10 2,15 +36  
00:00Espagne - Uruguay 1,58 3,75 5,00 +36  
1 Nul 2 Lundi 17 Juin
21:00Tahiti - Nigeria 22,00 8,50 1,05 +6  

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
mood
Parier en ligne
Posté le 15-06-2013 à 13:05:53  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41496
mandrin
Posté le 15-06-2013 à 13:08:42  profilanswer

Coupe des confédérations  
samedi 15 juin 2013  
brésil – japon  
but aprés la 23' @ 1.65 pmu.fr

cette compétion réunit les champions de scontinents et opposera pour ce match d'ouverture les locaux face à une équipe déjà qualifiée pour le mondial qui se tiendra dans un an, à quel genre de scénarion faut il s'attendre assurément il parait fort logique de voir les auriverde prendre le strois points, mais pour autant les hommes deu soleil levant vendront chérement leur peau et offriront au moins le temps de ce cut une résistance forte aux assauts offensifs des coéquipiers de neymar  

Julio Cesar – Dani Alves, Thiago Silva (cap.), David Luiz, Marcelo – Luiz Gustavo, Paulinho – Hulk, Oscar, Neymar – Fred
Sélectionneur : Luiz Felipe Scolari (Brésil)

Kawashima, Sakai, Yoshida, Nagatomo, Uchida, Endo, Hasebe, Honda, Kagawa, Inui, Okazaki

Sélectionneur : Alberto Zaccheroni (Italie)

Défaits 4-0 lors de leur précédente opposition, les nippons auront à coeur de résister avant tout  

Coupe des confédérations  
samedi 15 juin 2013  
10u
brésil – japon  
but aprés la 23' @ 1.65 pmu.fr
[/]

Message édité par mandrin le 16-06-2013 à 08:08:36

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41498
mandrin
Posté le 16-06-2013 à 08:08:51  profilanswer

Neymar des la troisième et vlan

Message édité par mandrin le 16-06-2013 à 08:09:26

---------------
n°41500
mandrin
Posté le 16-06-2013 à 16:20:13  profilanswer

Coupe des confédérations 21h00 Mexique italie Nul 3 betclic  

8 nuls lors des 9 derniers matchs pour les mexiquains randis que les
italiens restent sur deux nuls. Mon choix de bet et vite fait pour ce match  qui verra les coequipiers de chicharito chercher avantvtout a defendre face aux coequipiers de balotteli Le mexique compte nombre de 0.0 et le secteur offensif est pointe du doigt a tel, point que le coach est sur un siege ejectable Dans le meme groupe que le breIl, la victoire estvprimordi1le et donc le nul pourfait clore les debats carvsi les mexiquains pourront habilement contenir les italiens il leur sera dur de scorer  "Cette compétition doit nous servir à améliorer encore plus l’esprit d’équipe, elle nous permettra aussi de voir en action plusieurs joueurs qui pourraient nous être utiles à l’avenir. On affronte d’entrée le Mexique, qui a l’habitude de jouer avec beaucoup d’intensité, offrant un mélange de technique et de vitesse. Les Mexicains ne sont pas ici par hasard, il y a de la qualité dans cette équipe, en particulier en attaque" - Cesare Prandelli, sélectionneur de l’Italie avec fifa.com  Mon choix est faitv pour un nul  

Coupe des confédérations 21h00 Mexique italie 1ou Nul 3 betclic

Message édité par mandrin le 17-06-2013 à 08:56:06

---------------
n°41503
fishbreizh
Posté le 16-06-2013 à 17:17:46  profilanswer

FOOTBALL Coupe des confédérations.
Mexique //  Italie
Le 16 juin 2013 à 21 heures.  

Voilà un match ou les spectateurs pourraient bien s’ennuyer ce soir ou plutôt ne pas voir les filets tremblés de nombreuses fois. Deux équipes qui possèdent de bonnes défenses et dont une  éprouve de grandes difficultés à marquer des buts.

Le Mexique est le roi des matchs nuls, c’est 0/0 se comptent à la pelle.

Dernièrement les italiens ont joués des équipes faibles, Haïti, Malte et ont pu marqué mais contre les tchèques le score est également resté vierge.

L‘Under est prévisible sur ce match mais ne paye pas alors le choix du premier but après la 34 ème me tente.

Le risque c‘est qu‘il n‘y ait pas de but dans ce match.  Comptons sur Chicarito ou Super Mario pour tenter de percer la muraille italienne ou mexicaine.

Mexique //  Italie
Le 16 juin 2013 à 21 heures.  
PRONO  / 1 er but après la minute 34
@ 1.80
BOOK : PMU.FR
Mise : 10

n°41504
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 16-06-2013 à 22:35:59  profilanswer

Tahiti / Nigéria

Début de la coupe des confédérations (à un an de la Coupe du Monde au Brésil) ce samedi avec cette équipe de Tahiti dont tout le monde a parlé et qui fera office de Petit Poucet dans cette compétition.
 Dans ce groupe A, on trouve le Nigéria (vainqueur de la zone Afrique), l'Espagne (championne du Monde et d'Europe), l'Uruguay (vainqueur de la zone Amsud) et donc cette formation de Tahiti qui a gagné à la surprise générale le tournoi de la zone Océanie.
 Autant dire que les tahitiens chercheront avant tout à prendre du plaisir dans la mesure où les voir prendre un point serait un petit miracle. L'objectif avoué de l’entraîneur de Tahiti est d'ailleurs assez clair : "si nous parvenons à boucler une mi-temps sans prendre de buts, je serai content".
 Autant dire qu'il ne compte pas vraiment partir à l'attaque. D'ailleurs il n'en n'a pas les moyens, dans la mesure où le seul joueur pro à sa disposition est Maramha vahirua qui commence à se faire bien vieux. Tahiti n'a pas vraiment l'habitude de réaliser des performances offensives de talent : avant la rouste (0/7) subie mardi contre les espoirs chiliens, ils avaient déja rendu une copie vierge en mars en Nouvelle Calédonie...Sur l'année passés, les seuls adversaires contre qui ils ont trouvé le chemin des filets ont pour nom Iles Salomon, Samoa et Vanuatu...
 Face à une équipe du Nigéria largement favorite, je vois mal les Tahitiens qui vont défendre à 11, pouvoir marquer.

Tahiti ne marque pas @1.45

Message édité par le debutant le 19-06-2013 à 16:22:09

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41505
mandrin
Posté le 17-06-2013 à 09:10:20  profilanswer

Coupe des Confédérations
1ière Journée - groupe B
Lundi 17 Juin 2013 à 21:00
les deux équipes marqueront @ 2.45
bwin

pour ce bet je me base sur l'interview que j'ai entendu de vahirua à la radio. simplicité, humilité et volonté de profiter au maximum de cette compétition pour la fierté de son pays. ce sera dur, nul doute , mais l'exploit pour eux serait de bien figurer et venir taquiner cette équipe du nigéria. aussi, marquer un but, serait un véritable explot et de nature à combler de joie tout un peuple

un péno, un coup franc, pourquoi pas.
Eddy Etaeta formule "le rêve" d'un exploit. "Je ne veux pas mettre la pression sur mes joueurs, mais tout est possible", a-t-il ainsi avancé .Lire l'article sur Jeuneafrique.com  

CERTES MAIS EN FACE ON EST INVAINCU DEPUIS 17 RENCONTRES

mon choix est fait j'ai envie de vibrer devant ce match, david contre goliath, un but des tahitiens pour l'exploit car nul doute que le nigeria marquera

Coupe des Confédérations
1ière Journée - groupe B
Lundi 17 Juin 2013 à 21:00
10u
les deux équipes marqueront @ 2.45 bwin

Message édité par mandrin le 18-06-2013 à 08:58:32

---------------
n°41506
spartak
Parieurs de tous les pays, unissez-vous !
Posté le 17-06-2013 à 10:33:24  profilanswer

Tahiti - Nigeria

Il évident pour tout le monde que Tahiti est plus faible et qu'avec de la volonté le Nigeria va se balader !  

Dans son groupe de qualif avec des grosses équipes comme le le Malawi, le Kenya ou la Namibie, ils n'ont jamais marqué plus de 1 but !!!et sur ses 17 deniers matchs ils n'ont marqué que 6 fois 2 buts ou plus et seulement 3 fois plus de 2 buts !!!! (Mali, Venezuela en amical et Liberia  
quand on voit les pays rencontrés :Ethiopie, Zambie, Kenya, Namibie, Burkina, Zambie, Cap Vert, selection de Catalogne, Sparta Rotterdam....  

c'est le premier match de ce niveau pour Tahiti qui ne sera pas encore fatigué par la répétition des matchs...si ils ne prennent pas de buts dans la 1ere demie heure, ils peuvent tenir !  

Tahiti - Nigeria 1 (+3) @1.72  

Tahiti - Nigeria 1(+2.5) @2.3

Message édité par spartak le 17-06-2013 à 10:33:31
n°41507
mandrin
Posté le 18-06-2013 à 08:58:52  profilanswer

les tahitiens ont même marqué deux buts ....

---------------
n°41508
mandrin
Posté le 18-06-2013 à 13:56:54  profilanswer

Coupe des confédérations
mercredi 19 juin 21h00
brésil - mexique
les deux équipes marquent @
1.80 bwin

Le brésil est assurement favori apres sa victoire probante face au japon, en cas de victoire il serait assurer de se qualifier pour les demi finale de cette compétition qui vera s'affronter les deux premiers de cahque groupe,

en face le méxique a grille un joker aprés sa defaite face à l'italie, pourtant revenu à 1-1 graceà chicharito, balotelli leur enleva le point du nul, pour espérer passer cette phase de groupe il faut gagner et donc marquer, un objectif réalisable pour ce groupe  

et puis comment passer sous silence les actuelles émeutes de rio à cause notamment de la coupe du monde à venir, quelles réactions pour les joueurs, de la motivations upplémentaire ou de la paralysie, un élément que je veux prendre en compte et qui pourrait contribuer à faciliter la cause mexicaine dans leur entreprise visant à les voir scorer au moins un but puisqu'à nouveau il leur faut s'imposer

Coupe des confédérations
mercredi 19 juin 21h00
brésil - mexique
10u
les deux équipes marquent @ 1.80 bwin

Message édité par mandrin le 20-06-2013 à 09:45:31

---------------
n°41509
mandrin
Posté le 18-06-2013 à 14:04:44  profilanswer

Coupe des confédérations
jeudi 20 juin à 00h00
italie – japon
italie 1,65 bwin
victorieux du mexique lors du premier match de ce groupe, les italiens à l'image des brésiliens peuvent se qualifier s'ils devaient remporter ce match face à des japonnais qui ne devraient pas logiquement leur opposer une résistance acharnée,

sous la houlette de pirlo et avec un mario toujours aussi fantasque, je ne vois pas les italiens laisser passer cettt chnace de pouvoir faire tourner l'effectif lors du prochhian match,

"Les Japonais partiront avec un léger avantage car ils auront bénéficié d'un jour de récupération supplémentaire. De plus, Alberto Zaccheroni nous connaît bien. Il sait comment nous fonctionnons. Il va sans doute nous tendre un piège. Je ne doute pas un instant qu'il va mettre en place une stratégie ingénieuse pour nous perturber" - Cesare Prandelli, sélectionneur de l'Italie avec fifa,com

à noter que zaccheroni italien entraine le japon, un piment supplémentaire pour ce match

Coupe des confédérations
jeudi 20 juin à 00h00
italie – japon
10u
italie 1,65 bwin

Message édité par mandrin le 20-06-2013 à 09:45:42

---------------
n°41510
mooskou
Posté le 19-06-2013 à 07:41:20  profilanswer

Espagne - Tahiti

Le suspense qu'il va y avoir dans ce match  :love:    

Bon ok l'Espagne va gagner et assez largement... Mais à mon avis, les espagnols ne vont pas trop se forcer. Ce sera comme un match d'entrainement pour eux. L'occasion de tester de nouvelles tactiques, et de garder leur cage inviolée. Habitués des clean sheets, ils n'en ont obtenu que 2 lors des 8 derniers matchs...  

Aussi, c'est pas le genre d'équipe à vouloir à tout prix mettre une fessé et ridiculiser leurs adversaires au tableau d'affichage. En comparaison, j'ai noté les victoires 6-0 contre le Liechtenstein (2011) et contre Saint Marin (2005), la plus faible sélection du monde. 6-0 est un score lourd mais vu le nom des équipes, on pouvait s'attendre à plus...2 matchs de qualifications où "soigner" son goalaverage est important. Contre Tahiti, ce n'est pas vraiment une nécessité... Dans ce genre de compétition, généralement c'est le goalaverage particulier qui compte... Si ce n'est pas le cas, faudrait un faux pas contre le Nigéria au match 3 pour perdre la place de 1er.  

Pour moi, les values sont du côté des unders  :cafe:

Under 9.5 @1.55
Under 8.5 @1.95
Under 7.5 @2.6

Message cité 1 fois
Message édité par mooskou le 21-06-2013 à 13:30:42
n°41511
foster
Posté le 19-06-2013 à 14:48:11  profilanswer

mooskou a écrit :

Espagne - Tahiti

Le suspense qu'il va y avoir dans ce match  :love:    

Bon ok l'Espagne va gagner et assez largement... Mais à mon avis, les espagnols ne vont pas trop se forcer. Ce sera comme un match d'entrainement pour eux. L'occasion de tester de nouvelles tactiques, et de garder leur cage inviolée. Habitués des clean sheets, ils n'en ont obtenu que 2 lors des 8 derniers matchs...  

Aussi, c'est pas le genre d'équipe à vouloir à tout prix mettre une fessé et ridiculiser leurs adversaires au tableau d'affichage. En comparaison, j'ai noté les victoires 6-0 contre le Liechtenstein (2011) et contre Saint Marin (2005), la plus faible sélection du monde. 6-0 est un score lourd mais vu le nom des équipes, on pouvait s'attendre à plus...2 matchs de qualifications où "soigner" son goalaverage est important. Contre Tahiti, ce n'est pas vraiment une nécessité... Dans ce genre de compétition, généralement c'est le goalaverage particulier qui compte... Si ce n'est pas le cas, faudrait un faux pas contre le Nigéria au match 3 pour perdre la place de 1er.  

Pour moi, les values sont du côté des unders  :cafe:

Under 9.5 @1.55
Under 8.5 @1.95
Under 7.5 @2.6

Non goal average génral sur cette compète.

Sinon du même avis que toi sur les unders, c'étais à prévoir les books et tout les parieurs qui ont loupés le premier match vont chargés sur l’Espagne et les overs se disant que c'est la meilleure équipe du monde du coup y'a des cuts monstrueux.

Sur bwin quand tu vois du Espagne gagne par 6 but d'avance ou plus @1.12  :pt1cable:  :ouch: .

n°41512
le debutan​t
Born to be a loser
Posté le 19-06-2013 à 16:21:36  profilanswer

Brésil / Mexique

Deuxième journée de la coupe des Confédérations et cette rencontre entre Brésil et Mexique va se jouer dans une ambiance très tendue. Le peuple brésilien se révolte contre les millions dépensés pour la coupe du Monde et l'équipe du Brésil n'aura pas vraiment le droit à l'erreur sous peine de se voir devoir jouer u dernier match décisif face à l'Italie.. Une défaite ferait grand bruit et la pression sera grande sur les épaules des coéquipiers de Thiago Silva.
Certes, le Brésil vient de s'imposer 3/0 lors de ses deux derniers matchs mais les circonstances lui ont été vraiment favorables : face à la France avec un score de 0/0 à la pause, on ne peut pas dire que le match était étincelant très loin de là et le score fianl est très sévère pour les français qui ont longtemps fait jeu égal avec le Brésil. Contre le Japon (modeste adversaire) le Brésil s'est ôté une épine du pied en marquant dès sa première occasion et s'est grandement simplifié la tâche.
Contre une formation comme le Mexique, ce devrait être plus compliqué : les Mexicains sont solides défensivement et ont livré une bonne partie face aux Italiens. certes, cela s'est soldé par une défaite mais avant le second but italien, on ne peut pas dire que les coéquipiers de Pirlo étaient très sereins dans la mesure où le Mexique dominait assez nettement.
Je pense que le Mexique peut au moins accrocher un nul mais pour cette cote de 1.85, une défaite du Mexique d'un but serait quand même synonyme de gain et cela me semble vraiment être une belle opportunité !

Mexique ou nul ou Brésil d'un but @ 1.83

---------------
Je vais apprendre à ma bite à faire le café. Vu que le matin elle est toujours debout avant moi autant en profiter...
n°41513
fishbreizh
Posté le 19-06-2013 à 19:00:38  profilanswer

BRESIL // MEXIQUE
Le 19 juin 2013 à 21 heures.  

Des brésiliens qui écrsent des japaonais sir le score de 3/0 ans faire vraiment d’éclats. Une domina tion certes contre une équipe limitée qui n’est pas sortie souvent et a laisser le ballon aux brésilines. Pouvaint ils faire autrement. Les brésiliens ont des individualités qui peuvent faire à tout moment HULK, NEYMAR, FRED c‘est d’un calibre impressionnant.  

En face la défense est rugueuse, contre l’Italie il a faluu un éclair de Pirlo sur coup franc pour que le gardien aille aux pâquerettes.  Equipe peu prolifique en attaque, les Mexicains sont les rois du nul sur un  0/0.

Le pénalty marqué contre l’Italie a permis de marquer ce but mais malheureusement ils en n’ont pris deux. Je les vois accrocher  longtemps qui souffrira pour marquer ce premier but libérateur. Score étriqué à prévoir.

BRESIL // MEXIQUE
Le 19 juin 2013 à 21 heures.  
PRONO  / BRESIL marque le 1 er but après la minute 24
@ 2.25

n°41514
fishbreizh
Posté le 19-06-2013 à 19:10:05  profilanswer

Italie // japon
Le 20 juin 2013 à 21 heures.  

Des italiens séduisants qui pratiquent un bon football, dans la continuité de l’euro. Un fantasque BALOTELLI qui converti les occasions grâce à sa puissance, un maitre à jouer PIRLO qui malgré son âge apporte un équilibre à cette équipe en gérant la possession du ballon et en délivrant des caviairs.

Une défense de feu, grands gabaris, bon relanceurs. Cette équipe ne devrait pas avoir trop de mal à se défaire des japonais qui tenteront de lutter avec leurs armes.

Je vois des italiens prendre le score avant la mi-temps et le gérer ce match pour la suite de la compétition.

PRANDELLI craint le piège, bien connaître une équipe, voir un joueur ne suffit pas tout le temps à contrarier une équipe.  Le coach du japon a t il les joueurs pour contrer ces italiens.

En avant les transalpins

Italie // japon
Le 20 juin 2013 à 21 heures.  
PRONO  / ITALIE MT / Italie  FT
@ 2.50

n°41515
elty
Brave Margot
Posté le 19-06-2013 à 20:29:45  profilanswer

Tahiti c'est niveau d4 ici en Espagne ou pire. Après avoir vu le premier match face au Nigeria, je peux dire que si les Espagnols rentrent sur le terrain avec l'envie de leur mettre une féssee non pas pour les ridiculiser mais pour les respecter et ne pas déjouer en leur faisant plaisir avec un simple 6-0 face aux champions du monde, ils peuvent dépasser la barre des 15 easy!!

Le record c'est 13-0 pour l'Espagne contre la Bulgarie en match officiel, ca peut influer la génération espagnole qui a tout gagné jusqu'à présent, à aller chercher le record. La selection de demain ne sera pas composée de titulaires mais de joueurs qui veulent gagner leur place, Tahiti ou pas en face. Villa et Torres ont faim de buts... Les carences techniques et tactiques sont trop importantes contre une équipe aussi bien huilée que la sélection du fuet  :love:  

Moi je vois l'Over 8,5 passer largement. Ce pari dépendra surtout de l'envie et de la mentalité des Espagnols en rentrant sur le terrain, chacun se fera son idée  :D

---------------
Betico
n°41516
elty
Brave Margot
Posté le 19-06-2013 à 20:36:38  profilanswer

l'over 8,5 est @ 1,975 sur betfair Espagne.

---------------
Betico
n°41517
juhanna
J\'ai noyé mon poisson...
Posté le 19-06-2013 à 22:51:26  profilanswer

Football : coupe des confederations
Italie- Japon
Le 20/06/2013 à 00h00

L'Italie de Prandelli est plutôt redoutable. Dans la lignée de ce qu'elle a produit à l'Euro l'an passé. Cette équipe est très forte dans toutes les lignes et posséde encore avec Buffon un excellent gardien. Onest en compétition officielle et les italiens vont prendre ce match au sérieux. Leur bon premier match en est la preuve.
 Les japonais n'ont pas du tout le même impact physique et à mon sens ils devraient avoir du mal à scorer ce soir face à Pirlo et cie qui assureraient la qualification et s'offriraient un match de prestige face au Brésil pour la première
Place en s'imposant ce soir.
Je trouve la cote pour la victoire italienne bien haute, alors que les japonais ont paru loin du compte lors du premier match.

Prono : Italie par au moins deux buts d'écart.
Cote : @3.05
Book : Unibet
4-3

Message édité par juhanna le 20-06-2013 à 18:22:01

---------------
Wawa did it !!  [:azertytrez:1] [:azertytrez:1]
n°41518
mandrin
Posté le 20-06-2013 à 16:03:18  profilanswer

Coupe des confédérations
nigéria – uruguay
00h00 le 21 juin
les deux équipes marquent @ 1,87 bwin

ce match était fortement attendu de part et d'autres, le gagnant ferait une belle opération en vue de la qualification avec l'espagne, si le nigéria soiganit sa difference de buts face à tahiti, l'uruguay connaissait la défaite contre l'espagne

on surveillera le trio offensif cavanni, suarez et forlan qui atteindra les 100 capes pour ce match, en face il faudra compter avec oduamadi, qui adéjà marque le sesprits avec son triple certes face aux faibles mais valeureux tahitiens,

dans ce contexte, mon choix se porte sur le BTTS, car il faudra s'imposer et cela passera par des buts à mon sens, à l'image du splendide italie japon, cette coupe si elle devait préfigurer dela coupe du monde, nous laisse à espérer de magnifiques moments de foot

Coupe des confédérations
nigéria – uruguay
00h00 le 21 juin
10u

---------------
n°41519
elty
Brave Margot
Posté le 20-06-2013 à 22:51:59  profilanswer

10-0 en déjouant 30 mn à balancer le ballon, ils n'étaient pas très motivé au final les espagnols à battre le record, il y avait la place  :sol: . On se contentera de l'over  :o

---------------
Betico
n°41520
Super_Edge
Je ne suis pas bipolaire, je suis bi-gagnant
Posté le 21-06-2013 à 03:31:17  profilanswer

mandrin a écrit :

Coupe des confédérations
nigéria – uruguay
00h00 le 21 juin

ce match était fortement attendu de part et d'autres, le gagnant ferait une belle opération en vue de la qualification avec l'espagne, si le nigéria soiganit sa difference de buts face à tahiti, l'uruguay connaissait la défaite contre l'espagne

on surveillera le trio offensif cavanni, suarez et forlan qui atteindra les 100 capes pour ce match, en face il faudra compter avec oduamadi, qui adéjà marque le sesprits avec son triple certes face aux faibles mais valeureux tahitiens,

dans ce contexte, mon choix se porte sur le BTTS, car il faudra s'imposer et cela passera par des buts à mon sens, à l'image du splendide italie japon, cette coupe si elle devait préfigurer dela coupe du monde, nous laisse à espérer de magnifiques moments de foot

Coupe des confédérations
nigéria – uruguay
00h00 le 21 juin
10u

J'ai suivi à l'arrache tout à l'heure, j'avais pas du tout remarqué ce match! Thanks!    

n°41521
mandrin
Posté le 21-06-2013 à 08:46:47  profilanswer

sut tmc ...

---------------
n°41522
mandrin
Posté le 21-06-2013 à 13:47:17  profilanswer

l'enjeu est de ne pas finir dernier de ce groupe, je veux prendre ce bet car je pense que la performance, excellente par ailleurs, des nippons contre l'italie est en fait une sorte de trompe l'oeil,

je veux croire qu'il leur sera difficile de fournir un match sur un tel rythme et qu'en face le méxique, revanchard, aura plus que jamais à coeur de s'imposer

"Le résultat face au Japon ne changera rien au soutien de mes joueurs et des dirigeants. Nous avons envie de remporter ce match par amour propre, car nous ne voul
ons pas repartir à zéro point alors que nos objectifs étaient autrement plus élevés" - José Manuel de la Torre, sélectionneur du Mexique avec fifa,com

J'ai envie d'adhérer à ce discours car intrinséquement les méxicains sont meilleurs que les samouaris bleus, par ailleurs ceux ci restent sur trois défaites face aux nord américains, mais au delà des stats c'est avant tout en me reposant sur le fait que je ne vois pas les jhaponnais renouveller un tel match et confiant dans les progres affichés par le mexique, que je vais jouer contre les books et retenir un gain des mexicains

[b]Coupe des confédérations
samedi 22 juin à 21h00
japon méxique
10u
mexique @ 2,60 betclic

Message édité par mandrin le 23-06-2013 à 19:18:05

---------------
n°41524
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 22-06-2013 à 01:02:07  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 :love:  mandrin  :love:  
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125