(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ligue des Champions - Finale - Le 28.05.11

n°28272
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 29-05-2011 à 14:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un sujet de phylosophie dont la réponse après argumentation est non: "est qu en niant la vérité nous faisons exercice de notre liberté ?  

Ce n est pas être d' accord avec moi, c est ne pas être d' accord avec l indiscutable.  
Oui ce barca est supérieur aux galacticos de Zidane, oui il est supérieur au Milan de capello de sacchi, a l Ajax de van gaal et crujf, c est indiscutable, tous les chiffres le démontrent ou vont le démontrer.  
Te connaissans un peu je sais que tout ce qui touche aux gunners te titille :)

mood
Parier en ligne
Posté le 29-05-2011 à 14:12:38  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°28273
Picfig
Scoïste
Posté le 29-05-2011 à 14:57:05  profilanswer

Mais est-ce que les Galacticos du Ziz, le Milan de Sacchi et l'Ajax de Cruyff étaient d'aussi grosses "chaudières" que les joueurs du Barça actuel aussi ?  :o

[:albanange:1]
Ceci est dit, je me retire du topic.

Message cité 3 fois
Message édité par Picfig le 29-05-2011 à 14:57:25
n°28274
k2
Posté le 29-05-2011 à 15:00:42  profilanswer

MODESTOM a écrit :

edit; peut etre ton contentieux avec arsenal. apres ce n'est pas de la faute du barca si les arbitres les favorisent parfois dans leurs décisions, ils n'ont pas besoin de cela, et hier ils l'ont prouvé, en écrasant la meilleure équipe du monde derrière eux.

Ah, moi je dirais plus le Real et Mu juste après. Sinon le Barça n'est pas juste une équipe avec une qualité de jeu énorme, elle a aussi un bloc défensif très fort et un physique impressionnant pour récupérer les ballons. Hier encore on a vu Mu en 2nd MT se faire bouffer dans les interceptions et les duels. On l'oublie souvent mais c'est aussi pour ça qu'ils ont cette possession de balle impressionnante. Car ils sont très fort et tous concernés dans le pressing et la récup collective. Y'a vraiment rien à jeter dans ce collectif de ouf et ça c'est unique.

n°28275
tony adams
Vainqueur de la coupe
Posté le 29-05-2011 à 15:05:32  profilanswer

MODESTOM a écrit :

Un sujet de phylosophie dont la réponse après argumentation est non: "est qu en niant la vérité nous faisons exercice de notre liberté ?  

Ce n est pas être d' accord avec moi, c est ne pas être d' accord avec l indiscutable.  
Oui ce barca est supérieur aux galacticos de Zidane, oui il est supérieur au Milan de capello de sacchi, a l Ajax de van gaal et crujf, c est indiscutable, tous les chiffres le démontrent ou vont le démontrer.  
Te connaissans un peu je sais que tout ce qui touche aux gunners te titille :)

T'a juste envie de me faire chier on dirait    

Non absolument pas il auraient été broyer par cette machine tactique ,et  vu qu'on debat d'un truc subjectif et qui concerne le football mon avis vaut autant que le tient   .

n°28276
Betex
Posté le 29-05-2011 à 15:08:56  profilanswer

Picfig a écrit :

Mais est-ce que les Galacticos du Ziz, le Milan de Sacchi et l'Ajax de Cruyff étaient d'aussi grosses "chaudières" que les joueurs du Barça actuel aussi ?  :o  

Chaudières? Tu parles de dopage ou des soirées d'après match dans les backrooms de Barcelone?

n°28277
coucoucmoi
Posté le 29-05-2011 à 15:11:14  profilanswer

Picfig a écrit :

je pense que le real des galactiques génération zidane aurait pris une pilule aussi.

n'empêche que j'aurais bien voulu voir un affrontement zidane/messi  :o

n°28278
Betex
Posté le 29-05-2011 à 15:13:59  profilanswer

coucoucmoi a écrit :

je pense que le real des galactiques génération zidane aurait pris une pilule aussi.

n'empêche que j'aurais bien voulu voir un affrontement zidane/messi  :o

Ouais moi aussi j'aurais aimé, on aurait vu l'imposture Zidane  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Betex le 29-05-2011 à 15:14:08
n°28279
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 29-05-2011 à 18:08:49  profilanswer

Picfig a écrit :

he bien dans ce cas la, l'excellence leur appartient aussi, ils sont meme fort en docteur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
parce que tu crois que les autres équipes ne prennent pas de vitamines....
c'est triste d'arriver à en dire ça, alors que meme un aveugle prend du plaisirs a voir jouer le barça

n°28280
Mouraldinh​o
Posté le 29-05-2011 à 18:16:01  profilanswer

MODESTOM a écrit :

he bien dans ce cas la, l'excellence leur appartient aussi, ils sont meme fort en docteur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
c'est triste d'arriver à en dire ça, alors que meme un aveugle prend du plaisirs a voir jouer le barça

:love:  :sol:

n°28281
Picfig
Scoïste
Posté le 29-05-2011 à 18:53:11  profilanswer

MODESTOM a écrit :

Le Barça joue bien, c'est indéniable, ai-je dit le contraire?
Mais je ne suis juste pas dupe.

n°28282
coucoucmoi
Posté le 29-05-2011 à 19:37:23  profilanswer

Betex a écrit :

Ouais moi aussi j'aurais aimé, on aurait vu l'imposture Zidane  :whistle:

je pense que techniquement parlant, zidane est au dessus de messi
mais sur la conduite de balle, y'a pas photo pour messi :D

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125