(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ligue des Champions - Quart de Finale Aller 2/3 avril

n°41442
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 31-03-2013 à 19:01:09  profilanswer

Betclic.fr

Mardi 02 Avril 1 Nul 2  
20:45  
Paris SG - Barcelone
4,50
3,60
1,65

Bayern Munich - Juventus
1,60
3,60
4,75

Mercredi 03 Avril 1 Nul 2  
20:45  
Malaga - Borussia Dortmund
3,00
3,20
2,15

Real Madrid - Galatasaray
1,14
6,50
13,00

Message édité par mandrin le 31-03-2013 à 19:03:08

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
mood
Parier en ligne
Posté le 31-03-2013 à 19:01:09  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°41443
mandrin
Posté le 31-03-2013 à 19:01:57  profilanswer

Ligue des champions
21h00 mardi 2 avril
PSG . Barca
But après la 26'@ 1.70 pmu.fr

Que ce match est attendu, on parle de plus de 700 000 demandes de billets et de plus de 1000 demandes d'accreditations de journalistes. Paris tient enfin se rendez vous de standing, ce genre de match qui vous situe enfin au niveau espère par les qataris

Reste l'avantage de pouvoirs compter sur zlatan lui qui ne devait pas pouvoir jouer. Un plus lorsque l' on sait que le retour se fera en Espagne et quand on voit la performance produite face à Milan on séduit qu'il faudra sceller le sort de ce quart des le match aller.

À contrarions les visiteurs savent qu'il ne faudra pas se découvrir et que le retour pourra permettre de faire la différence. Dans ce contexte, c'est bien au milieu que se situe la clef de ce match

Aux parisiens les efforts de récupération, de leur capacité à museler les velléités offensives de blaugrana dépendre en partie le sort de ce match. C'est ainsi que je formule ce but visant à voir ce match se décamper au fil des minutes mais en tout cas, je le vois débuter plus timidement que le laisserait à penser les forces en présence

Ceci se couplera avec un duel de tacticien entre coaches avec le retour de tito sur le banc.
Un quart qui sera suivi médiatiquement et qui pourrait au final décevoir ...

Ligue des champions
21h00 mardi 2 avril
PSG . Barca
But après la 26'@ 1.70 pmu.fr
5u

Message édité par mandrin le 03-04-2013 à 12:42:55

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°41445
fishbreizh
Posté le 02-04-2013 à 19:00:21  profilanswer

FOOTBALL LIGUE DES CHAMPIONS
PSG // BARCELONE
Le 2 avril 2013 à 20 HEURES 45.  

Match  de gala au parc ou les parisiens vont devoir s’employer pour être au niveau des barcelonais. Ce n’est plus le niveau de la ligue 1 qu’ils vont découvrir ce soir mais simplement le niveau de la ligue des champions en jouant  la meilleure équipe du monde. Après un petit passage à vide, la bande à léo s’est remis dans le droit chemin en battant aisément les milanais.  

La domination subie par les italiens pourrait être la ,même que celle que subira le PSG ce soir.  Pour moi, il ya un monde d’écart entre les deux équipes. Notre chauvinisme et celui des journalistes sportifs français font que tout le monde voit les parisiens tenir la dragée haute aux barcelonais, pour moi ce ne sera pas le cas.   Vu le jeu pratiqué, les espagnols auront des occases en pagaille et finiront par marquer après une bonne résistance parisienne.

Le fait d‘avoir la possession est un atout indéniable en football.  Messi et consort ont pris un coup de froid à Milan et cette expérience va servir  à Barcelone pour gérer son match. Ils voudront marquer à tout prix au cas ou.  

Les parisiens sur un coup peuvent revenir dans le match mais comment va se comporter Zlatan,  ancien de la maison, passera-t-il  à côte de son match, s’énerve t il ? Pourra-t-il rivaliser avec le génie ?  Réponse dès ce soir.

PSG // BARCELONE
Le 2 avril 2013 à 20 HEURES 45.  
PRONO : quelle équipe et quand marquera-t-elle le premier but ?  
Barcelone marque le premier but  après la minute 26.  
@ 2.70
BOOK : PMU.FR
Mise : 10 unités.

n°41446
mandrin
Posté le 03-04-2013 à 12:53:31  profilanswer

[b][/b]Ligue des champions
Madrid . Galatasaray
21h00 ce mercredi
But après la 19'@ 1.60 pmu.fr[b][/b]

Bien sur que ce duel est déséquilibré car les locaux sont invaincus à domicile en ligue des champions sous la houlette de mouchions, et puis l'armada offensive est de nature à tenir en respect nombre d'équipe.

Je n'ose même pas ici parler de Ronaldo et de son duel a distance avec Messi, ce dernier ayant marque, je pense que notre go leader aura à coeur de répondre présent

Pour ce qui est des turcs il faut admettre que 11turcs seront toujours plus forts qu'un turc et que leur grinta et gnac naturelles seront des atouts de premier plan pour tenir la dragée haute aux madrilènes. Dans ce contexte, je formule ce bet qui vise un cadenassante général pendant 19 minutes

Le cul est bas et suggère une boucherie que je me garderais bien de cautionner, et même pour l'ouverture du score j'ai envié de rester prudent car il y'a aussi du talent côte galatasaray qui voudra préserver ses chances pour le match retour

Aussi je vois bien un under ponctuer les débats
Reste que ce cut me tend les bras ...

[b][/b]Ligue des champions
Madrid . Galatasaray
21h00 ce mercredi
10u

But après la 19'@ 1.60 pmu.fr[b][/b]

Message édité par mandrin le 04-04-2013 à 07:23:20

---------------
n°41447
fishbreizh
Posté le 03-04-2013 à 19:55:49  profilanswer

REAL MADRID // GALATASSARAY
Le 3 avril 2013 à 20 HEURES 45.  

Les madrilènes ont l’honneur de recevoir les turcs du Galatassaray, une chance car il s’agit sans doute de l’équipe la moins avec malaga bien que.   Faisons confiance aux coéquipiers de Chritiano  RONALDO et à lui-même pour prendre les devants dès ce match aller pour éviter toute mésaventure en Turquie.  

Les turs vont vendre chèrement leur peau ce soir pour espérer faire quelque chose au match retour devant un public en furie.

Les espagnols savent  sur quel pied dansé et mettront tout en œuvre pour faire la différence à bernabeu.  Je vois donc une victoire des espagnols sur un score assez conséquent mais je les vois marqué après le cut proposer par PMU.   Vingt minutes d’échauffement,  une période idéale avant d’envoyer la sauce. Les deux équipes vont se jauger et t s’organiser en fonction du jeu de l’autre. La défense turc sera sur les dents, pendant combien de temps ?  

Je ne serais pas surpris de voir les turcs mettre un but  en fin de match, ce fameu but à l’ l’extérieur qui leur permettra d’espérer pour le retour.  

REAL MADRID // GALATASSARAY
Le 3 avril 2013 à 20 HEURES 45.  
PRONO : quelle équipe et quand marquera-t-elle le premier but ?  
Madrid marque le premier but  après la minute 19.  
@ 2.05
BOOK : PMU.FR
Mise : 5 unités.

n°41448
mandrin
Posté le 03-04-2013 à 20:05:35  profilanswer

Malaga ou nul est value, je vous laisse creuser ....

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125