(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

55 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Copa Roca - Argentine vs Brésil

n°29538
momy
Posté le 14-09-2011 à 22:19:57  profilanswer

Football - Copa Roca  
Argentine - Brésil
15/09/2011 02:45

La Copa Roca voit cette nuit s'affronter à Cordoba l'Argentine et le Brésil. Cette coupe se déroule sur deux matchs (aller/retour) et est réservée aux joueurs locaux.

La sélection Argentine jouera sans Riquelme et Veron qui sont tous les deux forfaits. Tous les autres joueurs sélectionnés ne faisaient pas partis de la formation Albiceleste lors du dernier match de l'équipe nationale. Ce match sera donc difficile pour cette sélection sans véritable repère face à un Brésil déjà bien en place, comme je vais vous l'exposer.

Côté Brésilien, les joueurs comme Ronaldinho, Neymar ou Leandro auront les crocs afin de séduire le sélectionneur et espérer jouer la coupe du monde au Brésil en 2014. Ils seront d'ailleurs tous les trois titulaires. Les récentes déclarations dans la presse montrent que ce match ne sera pas pris à la légère par la sélection 100% Brasileirão.

Leandro Damião a récemment déclaré:
"C’est un match important, tout le monde veut jouer un Classico. Je n’ai rien contre l’Argentine mais nous devrons saisir cette chance pour montrer que l’on a le niveau pour battre de grandes équipes en jouant bien. De plus, cette rencontre sera regardée par le monde entier."

A ses côtés Ronaldinho, en forme depuis son retour au Brésil et qui s'est fixé comme objectif de disputer la prochaine coupe du monde. Il doit donc faire ses preuves dès ce soir. Neymar devra se reprendre après ses prestations en Copa America.
Le trident offensif aligné ce soir est identique que celui aligné lors de la rencontre amicale face au Ghana (1-0).

Le milieu de terrain sera vraisemblablement composé de Ralf et Paulinho, coéquipier en club, accompagné de Renato Abreu.

On aura également derrière Dédé. Le solide défenseur déclarait récemment:
"Ce sera un défi majeur pour moi si je veux avoir un avenir avec la Seleção. Cette rencontre est un classique et il faudra le remporter."

Quelques jeunes champions du monde des moins de 19 ans viendront également renforcer le groupe.

Vainqueur de huit des onze Copa Roca disputées, les Brésiliens prendront ce match au sérieux. Les Argentins également, mais je vois bien ce soir la Seleção s'imposer.

http://www.infos-foot.net/images/2010/05/77537_BRESIL_RONALDINHO_2601091.jpg
Ronaldinho, objectif 2014

Football - Copa Roca  
Argentine - Brésil
15/09/2011 02:45
Pari: Victoire du Brésil @2,30
Book: Betclic.fr
Mise: 10U

0-0 FT

Message édité par momy le 15-09-2011 à 07:30:38
mood
Parier en ligne
Posté le 14-09-2011 à 22:19:57  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125