Le 19/01/2010 à 19H
Match Amical Football
SC Kriens vs Fc Wangen
Encore un match amical entre 2 équipes suisses de niveau différent, je rappelle que les matchs en suisse sont quasiment les plus prolifiques en termes de buts.
L'équipe de Kriens est actuellement 8ème sur 16 en deuxième division c'est une équipe qui génère de nombreux buts 48 en 15 matchs c'est à dire une moyenne de 3,2 buts, à domicile c'est 27 buts en 7 matchs quasiment du 4 buts de moyenne et surtout une très bonne attaque avec 17 buts d'inscrits. Cette équipe de Kriens est invaincu cette année à domicile avec 4 victoires et 3 nuls.
Pour Wangen peut d'info sur cette équipe sauf qu'elle évolue à l'échelon inférieure en 3ème division groupe 2, les derniers résultats ne sont pas vraiment bons avec sur les 10 derniers matchs de championnat 2 victoires, un nul et 7 défaites, par contre ce qui est interessant c'est le nombre de buts générés lors de ces 10 match un total de 35 buts soit une moyenne de 3,5 buts par match. Sur les 5 derniers matchs à l'extérieur il y a eu 4 matchs avec au moins 3 buts.
Quant on sait l'écart de niveau entre les divisions en suisse on peut penser que Kriens va s'imposer tranquilement et surtout vue les moyennes de buts des 2 équipes je vais jouer l'over 2,5 buts
Mon prono over 2,5 buts
Côte 1,53
Mise 10U
BET365
Message édité par kingofpetrol le 19-01-2010 à 20:58:34