| sebounet13 Vive Betfair !!!!! | |
sebounet13 Vive Betfair !!!!! | Nos Françaises débutent la compétition à 19h contre l'Islande. Début oui mais c'est déjà un 8 ème de finale ! En effet dans cette poule Allemagne et Norvège doivent se partager les deux premières places. Si Islandaise et françaises veulent se qualifier parmi les meilleures secondes il faudra un succès ce soir ! C'est deux équipes se connaissent bien puisqu'elles étaient ensemble dans la poule de qualification. après une défaite 1-0 en Islande (en juin 2007 !) les françaises se sont imposées au retour 2-1 et du coup obligèrent les islandaises à un barrage passer avec succès contre l'Irlande.
en poule les bleus ont gagné 7 rencontres pour 1 seule défaite en inscrivant 31 buts contre 2 encaissés.
Les islandaises faisaient presque aussi bien avec un accroc de plus en Slovenie pour un goal averge de 27 - 4.
Du coup ce soir le sélectionneur français s'attend à une rencontre serrée contre des islandaises qui découvrent ce niveau de compétition. L'expérience des françaises devraient faire la différence surtout que la défaite remonte à 2 ans. Elles ont axés la préparation sur un gros travail défensif notamment sur les coup de pied où les islandaise dominent. Je fais confiance aux bleues et à leurs expérience.
Pour moi ce sera France @1.80 Pinnacle
Islande marque moins d'un but (remboursé si 1 but) @2.10 Nordicbet
Hier sur RMC le sélectionneur demandez un peu de soutien ! 50 accréditations de journalistes allemands et aucun pour la France !
Alors cliquez sur le lien ci dessous pour envoyer un p'tit mot d'encouragement !
http://www.fff.fr/selections/femin [...] 0023.shtml Message édité par sebounet13 le 24-08-2009 à 22:05:34
|
sebounet13 Vive Betfair !!!!! | Battues par la Finlande lors de la 1ère journée les danoises qui visent au minimum les demi doivent à tout prix se reprendre aujourd'hui contre l'Ukraine.
Les deux équipes se connaissent pour s'être rencontrés dans le phase de qualification ou chacune des équipes s'est imposés à domicile 1-0.
Là encore l'expérience devrait faire la différence en faveur des danoises.
désolé je n'ai pas le temps de faire plus.
Danemark @ 1.45 Nordicbet
Danemark -1.5 @2.32 betfair Message édité par sebounet13 le 26-08-2009 à 22:27:23
|
kamui13 | Compète : Euro 2009 féminin , Groupe C
Le 28/08/2009 à 16h30
Match : Italie - Suède
Prono : Suède
Book : Betclic
Cote : 1,4
Mise : 10U
Pour leur premier match les italiennes ont été inexistantes face à de bonnes anglaises en début de match , mais les anglaises furent vite réduites à 10 et malgré cela elle dominaient encore les italiennes et ouvrirent même le score (sur péno) . Ce n'est quand deuxième période qu'on put voir les italiennes prendre le dessus au fur et à mesure que les anglaises baissaient le pied niveau physique . Pour finalement s'imposer 2-1 , non sans avoir encore tremblé en fin de match quand les anglaises tentèrent le tout pour le tout .
En cette après-midi elles retrouveront des suèdoises qui fît une démonstration de maîtrise face au russes en gèrent pendant les 3/4 du match après avoir marqué 2 buts dans le premier 1/4 d'heure .
Je vois donc les suèdoises largement favorite face à des italiennes limité .
Compète : Euro 2009 féminin , Groupe C
Le 28/08/2009 à 16h30
Match : Italie - Suède
Prono : Suède
Book : Betclic
Cote : 1,4
Mise : 10U
Sur Bwin vous trouverez aussi le HT/FT (Suède/Suède) @ 1,8 Message édité par kamui13 le 28-08-2009 à 19:23:04 ---------------
Concours : 7 / 3
Survivor : 3 / 1
Combo : 4 / 1
Hors Catégorie : 10 / 4
|
stakhanoviste | European Champ Women (Soccer)
France Allemagne à 16h30
Allemagne - 1,5
Je me dirige vers une victoire de l'équipe allemande avec un handicap de 1,5 buts, tout d'abord par rapport aux impressions laissées lors du premier match. On a pu voir une équipe allemande déjà très bien en place, multipliant les occasions qui ont, certes, eu du mal à être converties dans un premier temps, mais avec la fatigue la défense adverse craque toujours. (4 0 contre la norvège qui est pourtant une équipe supérieure à la France). On peut aussi constater que l'allemagne ne se contente pas de gérer, si ils peuvent en mettre 8, elles ne se gêneront pas. De son côté l'équipe de France a gagné 3 buts à 1 contre une faible équipe d'islande, le score aurait pu être plus serré, si l'Islande avait mis son penalty en deuxième mi-temps, bref rien de flamboyant.
Deuxième aspect qui me fait penser à une large victoire allemande : la qualification ! En effet, si l'Allemagne remporte ce match, elle sera pratiquement qualifiée, je dis pratiquement car en cas de circonstances négatives à l allemagne, cela se jouerait au goal average. Les allemandes ont dont tout interêt à mettre un 3 ou 4 0 à la france afin de pouvoir faire jouer les remplacantes lors du dernier match et préparer au mieux les phases finales. En gagnant ce match, le vainqueur est quasi garantie d'obtenir la première place du groupe.
Au niveau de la compo, l'Allemagne sera au complet lors de ce deuxième match, alors que pour la France 2 joueuses restent incertaines dues à des blessures lors du premier match.
Enfin dernier point, je me demande si les française vont jouer le coup à fond, en effet, elles doivent se faire peu d'illusions face à une équipe aussi forte, il serait logique qu'elles en gardent en réserve pour le prochain match décisif contre la norvège. Dès lors à 1 0, il ne serait guère étonnant que l'entraîneur français fasse sortir ses cadres pour le match contre la Norvège.
Allemagne -1,5
10 unités
1,877 10bet
1-5 Ft |
Come_on_united Mooooooooooorning's here | Suivi sur l'Allemagne  ---------------
Et les bars à putes au commandant Cousteau........
|
Molko C'est Qui Le Taulier ? | C'est contre la Norvege le 4-0  ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
|
phiboul |
Ca change guère le fait qu'on devrait assister à 2 buts d'écart.
La France n'est pas une mauvaise nation de foot féminin, mais en Europe, les allemandes sont très au dessus;
A voir avec l'arbitrage, légère sifflote pour les pénos sur la compet |
stakhanoviste |
je fais un blocage sur ces 2 pays, déjà la dernière fois phiboul me l'avait fait remarquer sur un autre topic. |
stakhanoviste | phiboul a écrit :
Ca change guère le fait qu'on devrait assister à 2 buts d'écart.
La France n'est pas une mauvaise nation de foot féminin, mais en Europe, les allemandes sont très au dessus;
A voir avec l'arbitrage, légère sifflote pour les pénos sur la compet
|
j'ai as trouvé de book qui le proposait, sinon je lachais mon billet. |
Molko C'est Qui Le Taulier ? | J'ai envie de me lacher sur l'over 3.5  ---------------
If You Ain't Dutch, You Ain't Much
|
phiboul |
Bwin le lache en Live ce prono, 1 péno, 2 ou plus.
Le 1 tu le peches @ 4, le 2 ou plus @ 11 en général. |
stakhanoviste |
fais toi plaiz
phiboul a écrit :
Bwin le lache en Live ce prono, 1 péno, 2 ou plus.
Le 1 tu le peches @ 4, le 2 ou plus @ 11 en général.
|
je vais prendre. |
phiboul |
Toujours "risqué" sur les matchs féminins, parfois ça ne tire qu'à coté
Une gardienne peut faire un match de fou.
Hier, je voyais peu de buts, on a eu 2 overs 2.5
Aujourd'hui et la dernière journée à venir de ce groupe, ça devrait planter..
Islande Norvège, si l'enjeu ne les bloque pas, ça doit rentrer des 2 cotés.
Le risque avec les allemandes pour un over 3.5 c'est un FT à 3-0.. Si les françaises avaient la bonne idée d'ouvrir le score, alors là, on devrait voir un bon match,
je vais tenter de virer Ratatouille à la télé que mes gamines regardent, et mettre Eurosport, mais c'est pas gagné |
phiboul |
Il y est : 1 péno @ 4.40
2 ou plus @18
une pièce sur les 2
Y'en a eu 3 sur France Islande .... Message édité par phiboul le 27-08-2009 à 17:38:16
|
stakhanoviste | phiboul a écrit :
Toujours "risqué" sur les matchs féminins, parfois ça ne tire qu'à coté
Une gardienne peut faire un match de fou.
Hier, je voyais peu de buts, on a eu 2 overs 2.5
Aujourd'hui et la dernière journée à venir de ce groupe, ça devrait planter..
Islande Norvège, si l'enjeu ne les bloque pas, ça doit rentrer des 2 cotés.
Le risque avec les allemandes pour un over 3.5 c'est un FT à 3-0.. Si les françaises avaient la bonne idée d'ouvrir le score, alors là, on devrait voir un bon match,
je vais tenter de virer Ratatouille à la télé que mes gamines regardent, et mettre Eurosport, mais c'est pas gagné
|
on va pas être amis |
sebounet13 Vive Betfair !!!!! | Attention les allemandes se sont imposés 4-0 mais il n'y avait qu' 1-0 à là 90ème !
Mais nos bleues risquent de souffrir et je pense se préserver pour la Norvège plus abordable et où un nul pourrait suffire.
Pour moi ce sera under 3.5 @1.64 (betfair) et France ne marque pas @2.00 (nordicbet)
Dans 6 minutes sur eurosport ! |
phiboul |
Pour un 3-1 FT Stakh
Ca va cartonner ce match
Message édité par phiboul le 27-08-2009 à 17:37:59
|
phiboul | sebounet13 a écrit :
Attention les allemandes se sont imposés 4-0 mais il n'y avait qu' 1-0 à là 90ème !
Mais nos bleues risquent de souffrir et je pense se préserver pour la Norvège plus abordable et où un nul pourrait suffire.
Pour moi ce sera under 3.5 @1.64 (betfair) et France ne marque pas @2.00 (nordicbet)
Dans 6 minutes sur eurosport !
|
Clair que normalement le Norvege - France va être décisif.
Mais pour ça la Norvège ne doit pas se rater ce soir... [tout comme l'Islande qui est sortie en cas de défaite] |
stakhanoviste | sebounet13 a écrit :
Attention les allemandes se sont imposés 4-0 mais il n'y avait qu' 1-0 à là 90ème !
Dans 6 minutes sur eurosport !
|
oui mais phib suivait le match, et il avait mentionné les nombreuses occaz allemandes, les 3 buts dans les dernières minutes, c est un juste retour de ce qu elles auraient du mettre bien avant  |
phiboul | Et de 1 pénalty pour les allemandes
un p'tit 2me ne serait pas de refus  |
Gege33 | stakhanoviste a écrit :
oui mais phib suivait le match, et il avait mentionné les nombreuses occaz allemandes, les 3 buts dans les dernières minutes, c est un juste retour de ce qu elles auraient du mettre bien avant 
|
J'ai également suivi ce match et la gardienne Norvégienne à été exceptionnelle, elle à sorti un nombre incroyable d'occasion (notamment des 1 contre 1) pendant toute la partie ( et à même été sauvée par le poteau à 1-0).
L'Allemagne est clairement la favorite de ce tournoi, trés puissante . |
Kira | stakhanoviste a écrit :
European Champ Women (Soccer)
France Allemagne à 16h30
Allemagne - 1,5
Je me dirige vers une victoire de l'équipe allemande avec un handicap de 1,5 buts, tout d'abord par rapport aux impressions laissées lors du premier match. On a pu voir une équipe allemande déjà très bien en place, multipliant les occasions qui ont, certes, eu du mal à être converties dans un premier temps, mais avec la fatigue la défense adverse craque toujours. (4 0 contre la norvège qui est pourtant une équipe supérieure à la France). On peut aussi constater que l'allemagne ne se contente pas de gérer, si ils peuvent en mettre 8, elles ne se gêneront pas. De son côté l'équipe de France a gagné 3 buts à 1 contre une faible équipe d'islande, le score aurait pu être plus serré, si l'Islande avait mis son penalty en deuxième mi-temps, bref rien de flamboyant.
Deuxième aspect qui me fait penser à une large victoire allemande : la qualification ! En effet, si l'Allemagne remporte ce match, elle sera pratiquement qualifiée, je dis pratiquement car en cas de circonstances négatives à l allemagne, cela se jouerait au goal average. Les allemandes ont dont tout interêt à mettre un 3 ou 4 0 à la france afin de pouvoir faire jouer les remplacantes lors du dernier match et préparer au mieux les phases finales. En gagnant ce match, le vainqueur est quasi garantie d'obtenir la première place du groupe.
Au niveau de la compo, l'Allemagne sera au complet lors de ce deuxième match, alors que pour la France 2 joueuses restent incertaines dues à des blessures lors du premier match.
Enfin dernier point, je me demande si les française vont jouer le coup à fond, en effet, elles doivent se faire peu d'illusions face à une équipe aussi forte, il serait logique qu'elles en gardent en réserve pour le prochain match décisif contre la norvège. Dès lors à 1 0, il ne serait guère étonnant que l'entraîneur français fasse sortir ses cadres pour le match contre la Norvège.
Allemagne -1,5
10 unités
1,877 10bet
1-5 Ft
|
|
fabien | Football - European Women Championship
Allemagne - Islande
Match se déroulant le 30.08.09 à 15h00
Après leurs deux succès d'une grande facilité face à la Norvège 4-0 et aux françaises 1-4, l'Allemagne rencontre l'Islande alors qu'elles sont déjà sur de terminer à la première place du groupe. Elles joueront donc décontractées et n'auront pas pour soucis de rester à 11 derrière et de bloquer les Islandaises avec leur défense pour ne pas prendre de but, et joueront comme d'habitude vers l'avant afin de briller en attaque même si les meilleurs éléments risquent d'être conservés pour la suite de la compétition.
Les Islandaises elles n'ont plus joueront sans aucune pression avec pour seul but de marquer le plus de plus face à une aussi grande nation qu'est l'Allemagne dans le football féminin. En effet, elles sont dors et déjà éliminées de la compétition avec deux défaites en deux matchs. La première 1-3 face aux française, et la deuxième 0-1 face aux Norvégiennes lors d'un match extrêmement tendu où l'équipe qui perdait voyait ses espoirs de qualification anéantis.
On va donc assister à un match extrêmement ouvert avec une tonne d'occasions. Après il s'agit de foot féminin, et dans n'importe quel match les overs doivent sauter.. Il faut juste que les filles soient appliquer devant et ça passera tout seul
Over 2,5 @1.40
Over 3,5 @2 chez Bwin
1-0FT ---------------
Mon blog: http://fabien.betting.free.fr
Bilan 2009 (depuis Juin): + 4169 euros
Bilan 2010: + 1249 euros
Interview ParieurOnline: http://www.parieuronline.com/blog/ [...] logs-des-p
|
allright | fabien a écrit :
Football - European Women Championship
Allemagne - Islande
Match se déroulant le 30.08.09 à 15h00
Après leurs deux succès d'une grande facilité face à la Norvège 4-0 et aux françaises 1-4, l'Allemagne rencontre l'Islande alors qu'elles sont déjà sur de terminer à la première place du groupe. Elles joueront donc décontractées et n'auront pas pour soucis de rester à 11 derrière et de bloquer les Islandaises avec leur défense pour ne pas prendre de but, et joueront comme d'habitude vers l'avant afin de briller en attaque même si les meilleurs éléments risquent d'être conservés pour la suite de la compétition.
Les Islandaises elles n'ont plus joueront sans aucune pression avec pour seul but de marquer le plus de plus face à une aussi grande nation qu'est l'Allemagne dans le football féminin. En effet, elles sont dors et déjà éliminées de la compétition avec deux défaites en deux matchs. La première 1-3 face aux française, et la deuxième 0-1 face aux Norvégiennes lors d'un match extrêmement tendu où l'équipe qui perdait voyait ses espoirs de qualification anéantis.
On va donc assister à un match extrêmement ouvert avec une tonne d'occasions. Après il s'agit de foot féminin, et dans n'importe quel match les overs doivent sauter.. Il faut juste que les filles soient appliquer devant et ça passera tout seul
Over 2,5 @1.40
Over 3,5 @2 chez Bwin
|
I call
---------------
NHL 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 2 perdus
Basket Suisse 09/10: 1 gagné / 0 remboursé / 0 perdu
NBA 09/10: 0 gagné / 0 remboursé / 0 perdu
"On va écrire l'histoire en se maintenant." mandarin
|
| |