(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Euro 2012 - Groupe C - Espagne, Italie, Rep. d'Irlande, Croatie

n°32034
faculteam
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2012 à 23:14:04  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/26/Euro_2012_logo.png/350px-Euro_2012_logo.png

http://img15.hostingpics.net/pics/214135Sanstitre.png

http://img15.hostingpics.net/pics/423706Sanstitre.png

Message édité par faculteam le 08-07-2012 à 12:38:14
mood
Parier en ligne
Posté le 04-06-2012 à 23:14:04  profilanswer

n°32062
jspad1
Miaou of Bet
Posté le 06-06-2012 à 22:03:57  profilanswer

Perso j'aime bien la victoire de l'italie @4.75 contre l'espagne

---------------
--------------------------------
Bilan Juin : 2eme de D2
Bilan Juillet : 1er de D1  
Bilan en Vac depuis Aout 2006 lol
n°32141
Mouraldinh​o
Posté le 09-06-2012 à 00:28:20  profilanswer

L' Italie qui va aligner 5 défenseurs, çà promet...

n°32143
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Posté le 09-06-2012 à 01:25:22  profilanswer

Le coach a dit que la meilleure défense c'est la défense! :whistle:  

Les italiens vont garer le bus avec un faux système à 4 défenseurs, mais en réalité sa va être 3 centraux de formation et 2 latéraux!  :whistle:  

Prendre une rouste contre la Roja d'entrée, sa leur niquerai le moral et les obligeraient à prendre presque obligé les 2 victoires ensuites et çà le coach il en est même pas certain que se soit possible! :lol:  

Balotelli qui prend un rouge dans le 1er match c'est @ combien :whistle:  Parce que c'est la value de la soirée  :love:

n°32144
Betex
Posté le 09-06-2012 à 03:21:43  profilanswer

Mouraldinho a écrit :

L' Italie qui va aligner 5 défenseurs, çà promet...

Pour le coup ils ont pas trop le choix, si ils jouent ils sont morts.

n°32145
guruspawn
Posté le 09-06-2012 à 03:35:52  profilanswer

On me dit que Chiellini sera le 12eme homme de la Roja! :lol:  

Faut donner la baballe à Giovinco et le laisser taper le sprint et rentrer dans le but adverse!  :lol:  

Sinon Totti et Del Piero me disent qu'ils sont toujours dispo pour être remplacent technique :whistle:

n°32150
italiano74​190
Posté le 09-06-2012 à 11:26:37  profilanswer

Sur le site de la Gazzetta dello sport aujourd'hui, vous pouvez vous mettre dans la peau du selectionneur italien.  

http://www.gazzetta.it/  

Meme ceux qui ne comprennent pas l'italien c'est simple, vous faites le "Sondaggio" et vous choisissez votre tactique puis vous faites glisser les joueurs dans chaque case.
Bref c'est marrant, et tout ca pour dire qu'avant on mettait les defenseurs les yeux fermé pour la squadra, ba maintenant ca a bien changé!!! meme Buffon j'ai hésité avec Sirigu!  

On y croit quand meme, franchement moi je signe pour un match nul...Forza Azzurri  :love:  :love:  :love:

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°32167
cedric2108
Posté le 09-06-2012 à 23:15:30  profilanswer

football - championnat d'europe - groupe C
le 10/06/2012 à 18h00
Espagne - Italie

L'espagne : Championne d'europe en titre et championne du monde en titre ! La 1ère nation au classement Fifa. Elle possède d'excellent joueur et un super jeu collectif.

Leurs derniers matchs :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 03/06/2012   Espagne   1 - 0   Chine  
 30/05/2012   Espagne   4 - 1   Corée du Sud  
 26/05/2012   Espagne   2 - 0   Serbie  
 29/02/2012   Espagne   5 - 0   Venezuela  
 15/11/2011   Costa Rica   2 - 2   Espagne  
 12/11/2011   Angleterre   1 - 0   Espagne  
 11/10/2011   Espagne   3 - 1   Ecosse  
 07/10/2011   République Tch .   0 - 2   Espagne

1 seule défaite contre l'Angleterre. Les espagnols sont vraiment costaud et marquent pas mal de buts.

En face, il y aura les italiens qui sont en plein doute en ce moment. On parle beaucoup des paris illégaux, de matchs truqués en Italie et ça peut affecter certains joueurs.

Leurs derniers matchs :  

Date   Domicile  Score  Extérieur  
 01/06/2012   Italie   0 - 3   Russie  
 29/02/2012   Italie   0 - 1   Etats Unis  
 15/11/2011   Italie   0 - 1   Uruguay  
 11/11/2011   Pologne   0 - 2   Italie  
 11/10/2011   Italie   3 - 0   Irlande du Nor .  
 07/10/2011   Serbie   1 - 1   Italie  
 06/09/2011   Italie   1 - 0   Slovénie  
 02/09/2011   Iles Féroé   0 - 1   Italie

Ils ont perdu leur 3 derniers matchs sans marquer un but. Ils marquent peu de but

Ils vont avoir beaucoup de mal face à l'espagne, et je vois évidemment une victoire de L'espagne qui devrait gagner sans problème même si l'année dernière, l'Espagne avait perdu contre l'Italie en match amical.

football - championnat d'europe - groupe C
le 10/06/2012 à 18h00
Espagne - Italie
prono : victoire de l'Espagne
cote : 1,70
book : betclic
mise : 10u

n°32168
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 09-06-2012 à 23:32:46  profilanswer

Ce match de l’Espagne ça put le nul  :o  Pour ne pas perdre contre les espagnols, il faut mettre un bus bleu devant les buts, comme l'a fait chelsea.  

Quand au match Irlande-Croatie, sur le papier les croates sont supérieurs, un peu comme les Pays-Bas face aux Danemark quoi  :D  
Donc méfiance aussi

n°32171
bouillaveu​r
Posté le 10-06-2012 à 00:03:01  profilanswer

Défendre, les italiens savent le faire. En 2008 les espagnols avaient galéré pour les battre. En match amical il me semble que les Italiens les ont battu. La majorité va charger sur l'Espagne, je pense que le X ou X2 sera bon à prendre.

n°32174
guruspawn
Posté le 10-06-2012 à 00:19:15  profilanswer

Ouais même à 5 je suis pas convaincu par les italiens! Prandelli est dépassé par les événements et la défense est hyper lente! ;)  
Mais l'Italie c'est l'Italie et je serai ravi de les voir accrocher la Roja! :love:  

Pour les croates, je suis pas d'accord! Les Irlandais vont se faire taper je pense! Ils sont moins doués dans tout les secteurs de jeu! Ils se sont quand même qualifiés grâce à un gros combat physique! Les croates ce sont aussi de bon bébé, avec une technique bien supérieur!

Robbie Keane je le voit pas prendre Srna de vitesse :lol:  

Moi je vais allez sur la Croatie hors nul :love:

n°32175
bobillot
Posté le 10-06-2012 à 00:36:18  profilanswer

FOOT - EURO 2012 - 10/06 - IRLANDE/CROATIE  

2 équipes aux tristes attaques, à la defense solide pour l'eire et qui chercheront surement à ne pas etre battues pour cette premiere
 le systeme de jeu de trapattoni l'entraineur italien de l'eire a toujours été d'une grande prudence et avec le faible talent offensif irlandais il a fallu composer avec une equipe tres solide, sans talent et sans buteur
 (2 buts marques et un encaissé lors des 3 derniers matchs amicaux et face a des equipes faibles  
keane le seul alent irlandais es parti rejoindre beckham à los angeles c'est dire que la fin de carriere en selection approche

la croatie ne fait pas partie non plus des cadors de l'europe  
les attaquants edouardo joue presque chez lui pas trop loin de donetsk et jelavic a bien fini la saison a everton
 pas de gros talents non plus chez les croates  
ils vont se heurter a une defense bien costaud et rugeuse, ca devrait les gener pour attaquer, a esperer qu'ils ne soient pas trop mauvais derriere
 mais pour le 1er match tout reste a faire et le physique est a son top  
un match serré, rugueux avec un manque de bons attaquants donc je suppose a peu de buts

IRLANDE/CROATIE moins de 1,5 buts @2,35 1/3
bwin  
20h45

Message édité par bobillot le 11-06-2012 à 00:50:18
n°32176
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 10-06-2012 à 08:42:43  profilanswer

Euro
1ière Journée - groupe C
Dimanche 10 Juin 2012 à 18:00

PGE Arena
Gdansk
Gdansk - Pologne

espagne-italie
nul ou italie @ 1.80 bwin

arf, quel fut le résultat de la roja pour son entame en coupe du monde, défaite contre la suisse....
l'histoire pourrait elle se répéter à nouveau, d'autant que lorsque les italiens sont face à des soucis extra sportifs, bien que liés, ils savent répondre présent, comme en 1982 ou déjà des histoires de paris ne les avient pas empéchés de briller...

on le sait , ça va cadenasser, et j'avoue qu'un pied de nez n'est pas à exclure, méfiance...

sur les 7 dernieres oppositions, 3 nuls et 4 gain spour les italiens

L’équipe probable

Casillas – Arbeloa, Piqué, S.Ramos, Jordi Alba – Xavi, Busquets, Xabi Alonso, D.Silva, Iniesta - Torres (ou Negredo).

Les trois derniers matchs

3 juin 2012 / Espagne - Chine (Amical) : 1-0  
30 mai 2012 / Espagne – Rep Corée (Amical) : 4-1  
26 mai 2012 / Espagne - Serbie (Amical) : 2-0

L’équipe probable

Buffon – Bonucci, De Rossi, Chiellini – Magio, Marchisio, Pirlo, Thiago Motta, Giaccherini (ou Balzaretti) – Cassano, Balotelli

Les trois derniers matchs

1 juin 2012 / Italie - Russie (Amical) : 0-3  
29 février 2012 / Italie - USA (Amical) : 0-1  
15 novembre 2011 / Italie – Uruguay (Amical) : 0-1

avec f365.fr

et puis attention au duo cassano-balotelli, franchement la poudre parlera
ce match n'est pas plié, bien au contraire !!!

1.80 pour couvrir 2/3 des possibilités avec l'italie, à prendre !!!

Euro
1ière Journée - groupe C
Dimanche 10 Juin 2012 à 18:00

PGE Arena Gdansk
Gdansk - Pologne

espagne-italie
nul ou italie @ 1.80 bwin
10u

Message édité par mandrin le 11-06-2012 à 09:02:54

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°32182
Lascaris
Posté le 10-06-2012 à 12:53:14  profilanswer

Personne ne voit la Croatie s'imposer ? Je ne suis pas d'accord avec le manque de talents offensifs de l'équipe (Modric, Eduardo, Srna, Jelavic, c'est pas si mal).  

Je n'ai pas tous les derniers résultats en tête, mais il me semble que la Croatie a bien cartonné les Turcs en barrage.

En plus, quand on voit les deux autres adversaires (Espagne et Italie), il faut impérativement s'imposer. Vous allez me dire que les deux équipes sont dans la même situations, tout comme les Pays-Bas hier d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Lascaris le 10-06-2012 à 12:54:30
n°32184
MODESTOM
Posté le 10-06-2012 à 13:22:54  profilanswer

Lascaris a écrit :

Personne ne voit la Croatie s'imposer ? Je ne suis pas d'accord avec le manque de talents offensifs de l'équipe (Modric, Eduardo, Srna, Jelavic, c'est pas si mal).  

Je n'ai pas tous les derniers résultats en tête, mais il me semble que la Croatie a bien cartonné les Turcs en barrage.

En plus, quand on voit les deux autres adversaires (Espagne et Italie), il faut impérativement s'imposer. Vous allez me dire que les deux équipes sont dans la même situations, tout comme les Pays-Bas hier d'ailleurs...

La Croatie devrait s'imposer au final, mais ce ne sera pas une promenade de santé.  
Une opposition de style que les joueurs des pays baltes n'aiment pas trop en général. Le football anglo saxon basé sur le combat physique et le jeu direct perturbe beaucoup ces équipes, il suffit de regarder les résultats de croates,des serbes etc contre les nations britanniques ou scandinaves pour s’apercevoir que ce n'est pas leur tasse de thé.  
Quand au match contre la Turquie, ils ont gagné 2-1 à Istanbul et fait match nul 0-0 à Zagreb.  
Ce que j'ai retenue de cette double confrontation, c'est une défense pas imperméable avec le gordon schindelfeld dans l'axe, après c'est du classique, un milieu de terrain explosif avec modric et rakitic, et des gars puissant devant comme mandzukic. Avec la Croatie tu as l'impression que dès que modric accélère ca va faire but.  
En tout cas j'attend un match avec beaucoup de buts dans cette rencontre, over 3.5 voir 4.5  

n°32185
italiano74​190
Posté le 10-06-2012 à 13:39:53  profilanswer

MODESTOM a écrit :

La Croatie devrait s'imposer au final, mais ce ne sera pas une promenade de santé.  
Une opposition de style que les joueurs des pays baltes n'aiment pas trop en général. Le football anglo saxon basé sur le combat physique et le jeu direct perturbe beaucoup ces équipes, il suffit de regarder les résultats de croates,des serbes etc contre les nations britanniques ou scandinaves pour s’apercevoir que ce n'est pas leur tasse de thé.  
Quand au match contre la Turquie, ils ont gagné 2-1 à Istanbul et fait match nul 0-0 à Zagreb.  
Ce que j'ai retenue de cette double confrontation, c'est une défense pas imperméable avec le gordon schindelfeld dans l'axe, après c'est du classique, un milieu de terrain explosif avec modric et rakitic, et des gars puissant devant comme mandzukic. Avec la Croatie tu as l'impression que dès que modric accélère ca va faire but.  
En tout cas j'attend un match avec beaucoup de buts dans cette rencontre, over 3.5 voir 4.5  

Ouahou risqué ça comme bet....
Cette année l'Irlande et la Croatie se sont affrontés et ca a fait 0-0.
De plus sur leur 10 derniers match l'irlande a fait 4 fois 0-0 et n'as jamais pris plus d'un but...
et seulement 2 de ses matches se sont terminés en over 2.5 (Contre Estonie et San Marin).
Bref, ce match sent pas l'attaque lol...moi j'espere un nul et Forza Italiaaaa de l'autre coté

---------------
Esperer le Meilleur Mais se Preparer au Pire!!!!!!
n°32187
maxmax
Posté le 10-06-2012 à 14:03:05  profilanswer

pas besoin de se compliqué la vie, un petit 2/0 spain et l'over team 1.5 @ 2.10 passe  [:a-sir:3]

n°32188
bouillaveu​r
Posté le 10-06-2012 à 14:33:49  profilanswer

MODESTOM a écrit :

D'un côté tu penses que ce ne sera pas une promenade de santé pour les croates et de l'autre tu joues un gros over. Cela veut dire que tu sens le 2-1, 3-1, 2-2 un truc du genre. Mais les Irlandais offensivement c'est pas la folie, je pense qu'ils vont être costaud mais vont avoir du mal à marquer...

Pour ma part ce sera sûrement Croatie gagne sans encaisser et Jelavic buteur.

n°32189
mouline331
Posté le 10-06-2012 à 14:40:43  profilanswer

2 matchs durs à parier..

je vais seulement prendre :
Under 4.5 sur les 2 matchs du dimanche @1.67

n°32190
MODESTOM
Posté le 10-06-2012 à 15:00:53  profilanswer

bouillaveur a écrit :

D'un côté tu penses que ce ne sera pas une promenade de santé pour les croates et de l'autre tu joues un gros over. Cela veut dire que tu sens le 2-1, 3-1, 2-2 un truc du genre. Mais les Irlandais offensivement c'est pas la folie, je pense qu'ils vont être costaud mais vont avoir du mal à marquer...

Pour ma part ce sera sûrement Croatie gagne sans encaisser et Jelavic buteur.

Je pense que l'on aura un match du calibre de russie-rep tchèque, car avec la présence de l'espagne et l'italie dans le groupe, pas question pour ces deux équipe de jouer petit bras. Les deux joueront pour gagner et ainsi maximiser leurs chances de qualification. C'est déja une petite finale du groupe pour eux. J'espère également un but assez rapidement dans la rencontre et ca pourrait partir dans tous les sens ensuite. Je sais j'espère beaucoup de choses, mais c'est gratuit alors j'espère  :)  

n°32191
Lascaris
Posté le 10-06-2012 à 15:07:20  profilanswer

Héhé.

Juste pour préciser, c'était bien 0-0 à Zagreb, mais c'est parce que les Croates ont géré tranquillement le 0-3 tapé à Istanbul ;)

n°32192
esox13
Posté le 10-06-2012 à 17:13:29  profilanswer

mouline331 a écrit :

2 matchs durs à parier..

je vais seulement prendre :
Under 4.5 sur les 2 matchs du dimanche @1.67

Quel book .?

n°32193
bouillaveu​r
Posté le 10-06-2012 à 17:35:43  profilanswer

Je compte sur une grosse fatigue physique des espagnols après cette saison éprouvante. Et puis la Suisse en 2010 avait su les prendre en défendant super bien. Les Italiens les ont battu en match amical. Dans l'absolu les espagnols sont au dessus mais je ne pense pas que l'écart sera aussi grand que les cotes le laissent penser. Je prends :

Italie ou X @ 2
Italie @ 5.5
Pirlo @ 9
(un petit péno ou un coup franc)

Message cité 1 fois
Message édité par bouillaveur le 10-06-2012 à 19:56:19
n°32194
faculteam
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2012 à 18:03:54  profilanswer

Del Bosque qui nous fait une Ancelotti  :pt1cable:

---------------
           \\  ~  ~  //
            (  @  @  )
 ___oOOo__(_) __oOOo____
n°32196
bouillaveu​r
Posté le 10-06-2012 à 19:57:19  profilanswer

bouillaveur a écrit :

Je compte sur une grosse fatigue physique des espagnols après cette saison éprouvante. Et puis la Suisse en 2010 avait su les prendre en défendant super bien. Les Italiens les ont battu en match amical. Dans l'absolu les espagnols sont au dessus mais je ne pense pas que l'écart sera aussi grand que les cotes le laissent penser. Je prends :

Italie ou X @ 2
Italie @ 5.5
Pirlo @ 9
(un petit péno ou un coup franc)

Les espagnols auraient pu l'emporter en fin de match... Les italiens ont joué contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Ils ont aussi eu des occaz. Les cotes étaient vraiment trop hautes.

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125