(100€ en bonus betclic) | (100€ de bonus bwin)

pompee Tennis ATP et WTA : mk2003, ffc11 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Euro 2012 - Groupe B - Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal

n°32033
faculteam
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2012 à 23:10:46  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/26/Euro_2012_logo.png/350px-Euro_2012_logo.png

http://img15.hostingpics.net/pics/161974Sanstitre.png

http://img15.hostingpics.net/pics/423579Sanstitre.png

Message édité par faculteam le 08-07-2012 à 12:38:24
mood
Parier en ligne
Posté le 04-06-2012 à 23:10:46  profilanswer

n°32063
maxmax
Posté le 06-06-2012 à 22:30:03  profilanswer

ça pu ici ou quoi  :o  

danemark qui ne se qualifie pas 1.13 ça parait safe face au 3 gros :jap:

n°32064
djib61
Posté le 06-06-2012 à 23:46:07  profilanswer

Portugal dernier qui me plait bien moi.  

Dans ces groupes de la mort, j'ai l'impression (pas de stats, juste du feeling) que le petit poucet s'en sort souvent plutot bien

---------------

n°32067
joak
Posté le 07-06-2012 à 01:51:34  profilanswer

Pays Bas et Danemark s'étaient rencontrer déjà à la CDM il me semble, malheureusement c'est trop faible le Danemark que ce soit niveau défense ou attaque..j'espere une belle surprise!

n°32068
guruspawn
Crosbitch mon petit ourson!
Posté le 07-06-2012 à 02:06:45  profilanswer

Les hollandais n'ont aucune cohésion d'équipe depuis le départ de la majorité des anciens! Au milieu et en attaque c'est à celui qui aura la plus grosse! :whistle:  
Défensivement l'équipe est la plus faible de la poule! ;)  

Le Danemark a une équipe homogène et complète qui exploitera en contre avec ces ailiers super sonique mais plus tout jeune! Bentner il va devoir s'appliquer pour pas gâcher! Agger et Kjaer en défense c'est du lourd!  
Les 2 points faibles sont le gardien et le milieu de terrain! Thomas Sorensen le titulaire c'est blessé et les danois vont devoir aligner soit Lindegaard le remplacement de MU, soit Schmeichel (fils de... mais pas le même talent) qui évolue D2 anglaise et qui n'a jamais confirmé les espoirs (sauf sur PES :lol: )
Enfin le milieu de terrain est vieux et porté plus sur le jeu défensif que sur l'offensif, donc au niveau création sa va être le Barça! L'équipe va encore s'en remettre aux ailiers comme en CM2010! Trop limité à mon avis, mais l'équipe peut finir 3eme ou même 2eme si contre-perf des hollandais! ;)  

n°32072
bouillaveu​r
Posté le 07-06-2012 à 17:16:33  profilanswer

guruspawn a écrit :

Les hollandais n'ont aucune cohésion d'équipe depuis le départ de la majorité des anciens! Au milieu et en attaque c'est à celui qui aura la plus grosse! :whistle:  
Défensivement l'équipe est la plus faible de la poule! ;)  

Le Danemark a une équipe homogène et complète qui exploitera en contre avec ces ailiers super sonique mais plus tout jeune! Bentner il va devoir s'appliquer pour pas gâcher! Agger et Kjaer en défense c'est du lourd!  
Les 2 points faibles sont le gardien et le milieu de terrain! Thomas Sorensen le titulaire c'est blessé et les danois vont devoir aligner soit Lindegaard le remplacement de MU, soit Schmeichel (fils de... mais pas le même talent) qui évolue D2 anglaise et qui n'a jamais confirmé les espoirs (sauf sur PES :lol: )
Enfin le milieu de terrain est vieux et porté plus sur le jeu défensif que sur l'offensif, donc au niveau création sa va être le Barça! L'équipe va encore s'en remettre aux ailiers comme en CM2010! Trop limité à mon avis, mais l'équipe peut finir 3eme ou même 2eme si contre-perf des hollandais! ;)  

C'est Andersen (gardien d'Evian Thonon Gaillard) qui remplacera Sorensen normalement.

n°32078
joak
Posté le 07-06-2012 à 20:18:10  profilanswer

en 2010 y'avait encore des types comme Rommedahl réputé pour sa vitesse ou Gravesen, là ils ne sont plus du tout là hein donc je sais pas si ça va jouer sur les ailes
Cela dit c'est le même coach depuis toujours donc possible

n°32085
bouillaveu​r
Posté le 07-06-2012 à 22:26:46  profilanswer

joak a écrit :

en 2010 y'avait encore des types comme Rommedahl réputé pour sa vitesse ou Gravesen, là ils ne sont plus du tout là hein donc je sais pas si ça va jouer sur les ailes

Rommedahl est toujours là. Par contre en effet la pointe de vitesse ne sera plus la même  :D

n°32087
guruspawn
Posté le 07-06-2012 à 22:30:34  profilanswer

bouillaveur a écrit :

C'est Andersen (gardien d'Evian Thonon Gaillard) qui remplacera Sorensen normalement.

C'est encore pire pour les danois! Evian sa se saurait depuis longtemps s'il avait un gardien de génie! :lol:

n°32088
guruspawn
Posté le 07-06-2012 à 22:31:48  profilanswer

joak a écrit :

C'est le style danois! C'est sur les ailes depuis des lustres maintenant! ;)  

Les vieux ailiés sont encore là et dans la tradition sa court toujours assez vite!  ;)

n°32090
Makizar
Posté le 07-06-2012 à 22:53:29  profilanswer

Football - Euro - Groupe B
Allemagne - Portugal
09/06/2012 - 20h45

Premier match dans cette competition pour ces deux équipes qui arrivent avec des ambitions différentes.

L'Allemagne a certainement le meilleur collectif du monde avec l'Espagne. Cette équipe vise le titre et va vouloir frapper un grand coup d'entrée dans ce groupe de la mort.

Le Portugal est chaotique... Même Ronaldo n'arrive pas a sublimer le collectif. Ils devraient être éliminés en poule et je les sens un poil surcoter (il faut dire qu'ils font régulierement des bonnes competitions mais dernierement c'est très faible).

Bref entre une équipe au dessus du lot et une autre en dessous de son potentiel, le résultat risque d'être sévère.

Football - Euro - Groupe B
Allemagne - Portugal
09/06/2012 - 20h45
Prono: Allemagne gagne par 2 buts ou plus
Cote: @3.30
Book : Bwin
Mise: 9U

---------------
[:tchock:12]
n°32098
joak
Posté le 08-06-2012 à 06:03:00  profilanswer

bouillaveur a écrit :

Rommedahl est toujours là. Par contre en effet la pointe de vitesse ne sera plus la même  :D

ça illustre à quel point cette sélection est fragile/faible et dépourvue de nouveaux grands talents offensifs, dennis est à la peine dans sa carriere de joueur pro, il peine à trouver des clubs où jouer, enfin bon..

n°32100
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 08-06-2012 à 09:08:58  profilanswer

Euro
1ière Journée - groupe B
Samedi 9 Juin 2012 à 18:00Stade Metalist
Kharkiv - Ukraine
pays bas - danemark
pays bas @ 1.55 parions
web

certes y'a peu de value, certes on pourrait le juger petit bras, mais les oranges retent une valeur sûr de la scéne européenne, et les joueurs du groupe arrivent aus sommet de leur art, la cohésion est parfaite le collectif soudé et des élémebnts comme robben auront à coeur de tourner la page d'une saison en club bieb décevante...

le danemark a gagné contre l'australie, a perdu contre le brésil et aussi contre la russie. ça reste globalement poussif, et je pense que sur 90' bien difficile pour eux de tenir le rythme des hollandais.

une issue pour moi prévisible, à une petite côte mais que je prends bien volontiers malgré tout

Euro
1ière Journée - groupe B
Samedi 9 Juin 2012 à 18:00Stade Metalist
Kharkiv - Ukraine
pays bas - danemark
pays bas @ 1.55 parions web
10u

Message édité par mandrin le 10-06-2012 à 08:31:40

---------------
Trop de fric gagné grâce aux paris sportifs ? Pourquoi ne pas en reverser une partie aux associations caritatives ?Pour un don en ligne, un clic suffit !!
n°32123
kava22
Posté le 08-06-2012 à 22:04:36  profilanswer

Football - Euro 2012 - GROUPE B
Allemagne - Portugal
Samedi 9 Juin à 20 h 45

Nous nous retrouvons devant une très belle affiche et il y en aura plusieurs dans ce groupe qui est également composé des Pays Bas et du Danemark. Un bon résultat serait synonyme d'une belle option pour le tour suivant pour l'une ou l'autre des deux nations. D'un côté comme de l'autre on aura à faire à deux onze avec du lourd au niveau offensif. Qu'il s'agisse de l'Allemagne avec Gomez notamment mais aussi un Muller, Ozil et pourquoi pas un Klose ou un Podolski. De l'autre côté avec Maireless, Nani mais surtout Christiano Ronaldo on est aussi en mesure d'espérer des buts. Avec des latéraux dont notamment Lahm qui à l'habitude de jouer dans son couloir et qui n'hésite pas à monter, cela pourrait faire les affaires de CR7. On connait tous son rendement au sein des Merengues. Même si nous sommes dans un tout autre contexte, il ne faut pas oublier que le garçon veut briller en sélection ne serait-ce que pour se donner des points supplémentaires pour remporter le ballon d'Or. Auteur de 7 réalisations lors des élminatoires, il a également inscrit 3 de ces buts sur coups de pieds arrêtés. Dans une rencontre de haut niveau comme celle-là ou le gain du match se joue à des détails je vois bien le joueur Madrilène inscrire un but. En cas de pénalty, il s'en chargera de toute façon ce qui peut augmenter ces chances de trouver la faille. Et ce serait pour lui une double motivation pour lui qui en avait raté un devant Neuer en ligue des champions. De toute façon il va falloir faire un résultat pour les Portugais. Je les voient pourtant bien passer et ce devant les Pays-Bas. Ils s'attaquent certes à un gros morceau mais plusieurs joueurs évoluent également dans de gros clubs européens et ont donc l'expérience suffisante. Aussi, entre cette obligation de ne pas trop subir, le talent, la ruse et la prise en main lors des coups de pieds arrêtés, je mise sur un but de CR7 dans le match, cela ne me paraît pas insurmontable !

Football - Euro 2012 - GROUPE B
Allemagne - Portugal
Samedi 9 Juin à 20 h 45
Pronostic : Quel joueur va marquer un but au cours du match ? Christiano Ronaldo
Côte : 2.40
Book : Bwin
Mise : 10U

Message édité par kava22 le 12-06-2012 à 22:11:16
n°32124
kava22
Posté le 08-06-2012 à 22:07:21  profilanswer

Dans le vestiaire hollandais, cela risque d'être chaud puisqu'entre Huuntelaar qui n'apprécie pas d'être remplaçant et Kuyt désormais, l'ambiance risque d'être électrique. Alors on peut toujours me dire que personne n'aime rester sur le banc mais si déjà avant de commencer c'est le "souk", cela peut quand même se répercuter sur les résultats !!!

n°32126
fishbreizh
Posté le 08-06-2012 à 22:24:10  profilanswer

FOOTBALL  EURO - Groupe B,    
Allemagne // Portugal  
09/06/2012 à  20 HEURES 45.  

Premier match de ce groupe de la mort. Les prétendants dans ce groupe se bousculent et chaque point comptera pour se sortir de ce guêpier.  Les allemands finaliste du dernier exercice et 3 ème à la coupe du monde voudront bien faire pour ce premier match et afficher leurs ambitions.

Les allemands sont solides sur leurs bases et malgré un accroc en match amical devant  nos bleus cette équipe parait très solide sur le papier et fait partis des favoris de cette compétition.  

Dans ce match contre les portugais, avec de la patience ils devraient gérer cette rencontre.  Les portugais auront toutes les peines du monde à gagner cette rencntre. Seul RONALDO pourrait les sortir d’un mauvais pas.  

La défense de cette équipe ne devrait pas tenir tout un match devant les allemands.   Les errements défensives de cette équipe entrevus dernièrement contre les turcs laissent apparaître une défense faible et vieillissante.  Les allemands sortiront  sans doute vainqueur de cette rencontre mais devront toutefois surveiller comme le lait sur le feu notre galactique Cristiano capable sur un coup de pied arrêté pourrait arracher un match nul.  

Allemagne // Portugal  
Pari 1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)   Allemagne gagne.
 @ : 1.38  
BWIN.fr

n°32128
toutou44
Posté le 08-06-2012 à 22:37:26  profilanswer

football - Euro 2012 - Groupe B, Europe  
Pays-Bas - Danemark  
le 9 juin 2012 à 18h00

Et c'est parti pour le coup d'envoi de cet EURO 2012 avec un duel qui va opposer les néerlandais face aux danois. La cote en faveur des Pays Bas me semble être bonne à prendre. En effet ils font office de favori. Certes cette compétition est importante pour les deux équipes, mais il faut bien l'avouer la bande emmener par Van Persie est au-dessus d'eux ce soir. Les hollandais ont dans leur effectif de bons joueurs tels que Dirk Kuyt, Van Bommel, Wesley Sneijder, Jan Huntelaar ou encore Arjen Robben. C'est donc du lourd qui attend les danois. Les oranges se doivent surtout de ne pas perdre de points en route car dans leur groupe, c'est fort avec les allemands et portugais. Alors je les vois s'imposer tout naturellement pour leur entrée en matière. Le Danemark n'est plus la même formation que par le passé. Ils ont perdu énormément de bons joueurs. Dans ce groupe beaucoup appartiennent à des formations qui évoluent dans les pays nordiques. Ce ne sont pas des cadors des différents championnats européens, par conséquent j'en fais des Pays Bas mon favori sur ce match..et de loin. Les oranges ont de l'expérience dans ce genre de compétition et je crois qu'ils aimeraient bien aller en finale....Je vais rester sur leur succès en Coupe du Monde ou ils avaient affrontée cette même formation danoise et au final ce fut un score de 2-0 en leur faveur.  

History  
Date TO Match RE Details  
14/06/2010 World Cup, G… Netherlands - Denmark 2:0  
29/05/2008 Int. Friendl… Netherlands - Denmark 1:1  
16/06/2000 Euro Cup, Gr… Netherlands - Denmark 3:0  
22/06/1992 Euro Cup Netherlands - Denmark 6:7 AP  
04/10/1967 Euro Cup Qua… Denmark - Netherlands 3:2  
30/11/1966 Euro Cup Qua… Netherlands - Denmark 2:0  

Pays-Bas gagne avec 2 buts d'avance ou plus  
cote: 2.50 bwin  
10U

Message édité par toutou44 le 11-06-2012 à 11:42:41
n°32142
guruspawn
Posté le 09-06-2012 à 01:22:10  profilanswer

Moi y a un truc que je comprend pas :??:  Pourquoi la plupart ici voit le Portugal se prendre une rouste et ne pas sortir des poules :heink:  

A chaque fois c'est la même chose avec les Portugais et à chaque fois ils s'en sortent! A la COM2010 ils se retrouvent dans le groupe de la mort et ils passent!  
Et l'équipe de 2010 et celle de cet Euro a quasi pas changé au poste clé!  

CR7 est peut être a chié avec sa sélection, mais s'il se sublime sa peut faire mal! Et puis il lui fait juste un coup franc pour nous mettre son spécial tomaok et paf!  :lol:  

Les portugais sont hyper vif et rapide en attaque! Et les allemands ont a bien vu que la défense est à chiée. Elle se fait prendre de vitesse 9/10! Suffit de passer du côté où y a pas Lahm! Une équipe qui joue en sachant déjà que son milieu doit soutenir sa défense plus que la moyenne, c'est franchement pas un gage de fiabilité! :whistle:  

Quand aux hollandais, ils sont incapables d'aligner une action construite sans ensuite se mettre sur la gueule! Robben c'est un putain de gosse et le reste c'est pas mieux! J'espère franchement que Van Bommel va mettre quelques baffes avant le match! ;)  
Bentner je le vois bien violer la défense hollandaise! :lol:

n°32146
joak
Posté le 09-06-2012 à 04:31:44  profilanswer

y'a vraiment rien d'interessants dans vos analyses sans déconner ça parie sur le favoris et ça croise les doigts, c'est mon impression sans faire offense à certains qui redigent bien

mais comme ça a été dit hollande on a pas tant de garanties que ça tout comme l'allemagne?! le portugal c'est costaud je trouve, on l'a vu à la cdm 2010 contre l'espagne ! :o ou même en 2006 face à la france..alors qu'on dit qu'ils sont nazes à chaque fois ^^  ça reste une équipe de joueurs vachements égocentriques et ils ont clairement pas envie de prendre des roustes

pays bas je matte en spectateur et portugal mérite sa piece non?

n°32147
mass
Posté le 09-06-2012 à 08:15:29  profilanswer

Allemagne // Portugal

J'ai eu la chance de participer à la conférence de presse et de voir 15 minutes d'échauffements.  

Pour l’Allemagne Joachim Low l'entraineur de la Mannschaft a balayer d'un revers de la manche tout problème avec Boateng, il aussi dit que ces joueurs expérimenté comme Ozil, Schweinsteiger, allait devoir encadrer les plus jeunes recrues, pour que l'équipe puissent avoir de la cohérence. Muller quand à lui a dit que les joueurs du Bayern avait pris un gros coup sur la tête après les deux défaites en coupes, mais qu'ils n'avaient pas eut le temps de trop réfléchir sur la question, avec l'arrivé rapide de l'Euro 2012, il a expliqué aussi que l’Allemagne se devait de gagner pour rentrer dans le match contre l'Hollande avec moins de pression.

Les joueurs allemands se sont entrainer avec sérieux, dans un entrainement bien cadré après que Low au tout début est rassemblé l'ensemble de l'équipe autour de lui, pour explication d'homme à hommes. On sent qu'il avait envie d'en découdre, une bonne séquence de motivation de sa propre équipe.
Au contraire des hommes de Paulo Bento qui se sont éparpillés sur le terrain, en jouant au ballon, ils étaient vraiment détendus, plaisantant et se chambrant pas mal.  
Deux belles images, les volontaires qui en groupe prenait des photos de Cristiano Ronaldo et le même Cristiano qui croise sur le chemin de la conférence de presse Ozil et Khedira et qui parle avec le sourire.  

Du point de vue du match, on a "une grosse équipe de l’Allemagne" comme dit Ronaldo qui est quand même le favori du match, surtout quand on voit les prestations de l'équipe de Bento, pour se qualifier ainsi que lors des derniers matchs de préparation. Mais il est évident que l'équipe du Portugal reste une grosse cylindrée. Donc un pari pas si évident que cela.  
Mais je pense quand même que la Mannschaft est mieux préparé pour cette confrontation.

Allemagne // Portugal
victoire de l'allemagne
cote 1.88
Bwin
5U

---------------
Forza Samp!!!!
n°32151
maxmax
Posté le 09-06-2012 à 11:41:45  profilanswer

Citation :

J'ai eu la chance de participer à la conférence de presse et de voir 15 minutes d'échauffements

:heink: t'es en ukraine?

Referee Germany -:-Portugal  

Stéphane Lannoy from France  :love:

Message édité par maxmax le 09-06-2012 à 11:43:56
n°32152
MODESTOM
(r)éveiller les consciences!!!
Posté le 09-06-2012 à 11:49:37  profilanswer

L'éternel problème du Portugal depuis la retraite de Pauleta, c'est qu'ils n'ont pas de finisseur. Je l'ai encore constaté dernièrement face à la Turquie, l'équipe est bien équilibré, avec du talent dans toutes les lignes, mais en pointe Hugo Almeida c'est un avant centre puissant, remiseur, et qui sait aussi garder le ballon, par contre sa finition laisse à désirer. Alors comme à chaque fois on s'en remet à CR7, et quand ça ne passe pas avec lui, ca ne passe pas non plus pour le Portugal.

n°32153
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2012 à 11:53:39  answer

Kahlenberg [:dr saku]

n°32154
spartan44
Posté le 09-06-2012 à 12:30:11  profilanswer

bonjour a tous, je suis decu je pensais que quelqu'un tenterait quelque chose avec les matchs de ce soir.

OK les pays bas ont plutot l'air costauds mais l'euro vient de commencer, c'est plus des matchs de qualification ou des matchs amicaux, le danemark va essayer de ne pas perdre pour commencer cet euro.apres je ne les vois pas forcement gagner mais un match nul est envisageable, @3.55 c'est tentant

qu'en pensez vous?

---------------
Topic perso sur les mouvements de lignes: http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2222_1.htm
n°32156
mouline331
Posté le 09-06-2012 à 14:30:47  profilanswer

sur les 2 matchs, je vois des buts...

concernant les PB, ils sont dans l'obligation de gagner face "au plus faible " du groupe. après ils doivent jouer les 2 autres cadors, l'allemagne et le portugal.
certes le PB n'a pas réussi ses amicaux (il me semble) mais la selection dispose d'éléments offensifs assez impressionants dont Van Persie, Huntelaar, Robben ou encore Sjneider.  
ok des noms sur le papier ne fait pas tout, mais à ce stade de la competition, ce sont souvent les meilleurs éléments qui relévent le niveau pour amener l'équipe vers la victoire.
cependant le Danemark n'est pas à négliger. ils vont jouer en contre, et attention.. je les vois meme marquer ce soir..
pour moi ce sera l'over 2.5 et je tente le 2-1 pour les PB.

dans l'autre match, d'un coté je me dis que ca peut bien scorer, mais d'un autre coté je me dis que ca peut etre une rencontre très fermé.. en fait, tout va dépendre du 1er but..
si il y a 1-0 pour l'une ou l'autre équipe, l'équipe qui perd devra absolument tout donner pour revenir au score.. mais si le score reste de 0-0 assez longtemps, les équipes pourraient s'en contenter, surtout le Portugal...
donc sur ce match, je tente le btts car on a 2 équipes très joueuses, qui possédent de bons éléments offensifs, notament CR qui peut marquer à tout instant pour le Portugal, et coté allemand, Gomez, Muller et Cie...

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125