| sharp_imposter On a un gagnant !!! | |
sharp_imposter On a un gagnant !!! | y'a quand même des cotes bien dégueulasses Message édité par sharp_imposter le 28-09-2009 à 17:07:03 ---------------
"Sharp, j'ai l'impression que tu es immatériel, j'arrive pas à imaginer ta tête, comme si tu étais un personnage virtuel du forum" © Toony 
|
fandeRUUD Arjen m'a tuer | L'Ajax @ 2,20  ---------------
Plans drague Anglais-Français : "montre nous tes seins coquine" , "U like spanking?", "U believe in prince charming?" " raised your juppe" ... La classe!!! 
|
Taison-maeda TOP 14, tu me manque déjà. | Top la présentation. |
pouvoirdachat | belle présentation automnale |
pouvoirdachat | j'ai regarder les cote tout a l'heure ce n'ai pas évident |
korozif Je te vois .... | Genoa @6.25 faut pas déconner quand même ---------------
|
Guillermo13 It's Game Time ! | Trompé de topic @supprimer Message édité par Guillermo13 le 29-09-2009 à 04:12:43
|
RAZ0R | 2.50 lille omg c'est cadeau ça ou quoi ?? je veux dire ça reste le sparta et le potentiel offensif de lille est énorme même s'ils tardent a demarrer la saison ils ont fait 1-1 contre valence
moi je dis qu'il faut jouer les surprises en X-2 des trucs comme ça..
presque aucun favoris n'est passer a la 1ere journée |
hopla | 21:05 Sporting Lisbonne - Hertha Berlin
Je joue la surprise du chef, victoire de Berlin à Lisbonne. La lanterne rouge allemande n'a rien pour elle sauf qu'entre temps l'entraineur comploteur le suisse Lucien Favre a été démis de ses fonctions ce qui ne pourra que faire revenir de l'ambiance au sein de l'équipe, pour l'heure l'entrainement est assuré par l'intérim Heine. La Hertha récupère son stratège de milieu de terrain meilleur joueur de la saison dernière le serbe Kacar ainsi que le solide Friedrich en défense, dommage que Drobny soit toujours blessé et ne pourra pas tenir sa place dans les buts. Une statistique en faveur des allemands, en coupe européennes le Sporting a rencontré 16 fois des équipes allemandes sans pouvoir s'imposer une seule fois.
Sporting Lisbonne - Hertha Berlin 2 @8,50
19:00 FK Austria Wien -Nacional Madeira
Austria Vienne vainqueur de la coupe d'Autriche, l'équipe autrichienne la plus régulière dans les compétitions européennes, 20 rencontres à domicile 16V 2N 2D, balayé 3-0 à Bilbao il y a deux semaines il faudra les 3 points contre Funchal 11eme actuellement dans son championnat et proche de l'expérience zero en coupes européennes même si Brême a eu le plus grand mal pour s'imposer chez eux 3-2.
FK Austria Wien - Nacional Madeira 1 @2.05
19:00 Red Bull Salzburg - Villarreal
Ca y est, Huub Stevens a enfin compris que son équipe n'est faite que pour l'attaque et qu'il faut la laisser jouer pour redevenir le rouleau compresseur de son championnat qu'elle a été la saison dernière. Une victoire chez la Lazio laisse entrevoir de belles possibilités face à Villaréal vainqueur difficile de Sofia 1-0 à domicile. Villaréal en crise dans son championnat, 5 matches 0V 2N 3D, cela laisse plein d'espoir pour une victoire de Salzbourg
Red Bull Salzburg - Villarreal 1 @3,20 Message édité par hopla le 01-10-2009 à 19:56:53
|
TOUGUECHE | Lille laisse pas mal de joueurs au repos et jouera principalement avec des jeunes, ça ne vaut peut etre pas la peine de tenter le coup. |
SHAVLIN | VALENCE - GENOA X@3.50
valence est invaincu a domicile cette saison,et le genoa reste sur 4 match a l'exterieur sans defaite ,les deux equipes ne vont certainement pas prendre de risque sur ce match la, car les points pour la qualifications seront plus facile a prendre contre lille et le slavia, |
nicolas59 | Bonjour, je vous présente mes analyses sur les matchs à venir dans la soirée. Soyez indulgents, ce sont mes premières. Quelques avis sur mes analyses avec quelques points à modifier ne serait pas de refus pour par la suite faire de meilleures analyses. Twente - Steaua Bucarest
Le STEAUA Bucarest ne devrait pas poser de problèmes à Twente, qui enchaine victoire sur victoire. Après un bon début en Europa Ligue avec une victoire acquise sur le terrain Turc, rien ne devrait empecher Twente de battre Bucarest. Le STEAUA n'est pas vraiment en confiance après un match nul sur le terrain du FC Brasov, et un nul concédé sur son terrain en Europa Ligue face à l'équipe de SherifTiraspol.
Victoire de Twente.
PSV Eindhoven - Cluj
Le premier de la ligue Hollandaise ne devrait pas avoir non plus de problème pour battre l'équipe de Cluj. Enchainant les victoire dans la ligue Hollandaise. L'équipe est en pleine forme et doit se rattraper du match nul 2-2 à Prague. Cette équipe est donc en bonne posture mais il ne faut pas oublié les bons résultats de l'équipe roumain qui enchaine des bonnes victoires dans la division roumaine et une victoire contre le FC Copenhague.
Victoire du PSV Eindhoven.
Werder de Brême - Athletic Bilbao
Les deux grosses équipes du groupe L s'affrontent pour un duel au sommet. Après un début d'entame difficile pour le WErder de Brême (victoire 3-2 chez la CD nacional), l'équipe Allemande doit à tout prix confirmer sa place de leader en s'imposant contre Bilbao chez eux et s'assurer la première place du groupe. Mais la sélection espagnole sort d'une très bonne prestation en Europa Ligue en écrasant l'équipe de Vienne 3 à 0. Mais l'équipe de Bilbao est en suspend depuis 2 semaines, en effet elle à accumulé les défaites face à Séville 4 à 0 chez elle et une défaite 1 à 0 face à Tenerife en championnat Espagnole.
Une victoire du Werder de Brême est donc plus favorable ou au mieux un nul pour l'équipe de Bilbao.
Levski Sofia - Lazio de Rome
Le Levski Sofia est en très mauvaise passe que ce soit dans le championnat bulgare contre le deuxième du championnat puis contre le CSKA Sofia, premier du championnat. Même combat pour l'Europa Ligue avec une défaite contre Villaréal. Mais le parcours de la Lazio est aussi Chaotique que celui de Sofia, La lazio n'a pas gagné un match en D1 Italienne depuis début Août. Un match ou n'importe quel équipe peut s'imposer, les deux équipes vont tout donner pour pouvoir se relancer et pouvoir espérer atteindre le tour suivant dans la compétition.
Match nul.
Salzbourg - Villaréal
Un match indécis vu le football que peut offrir Villaréal en ce moment. En effet, elle a enchainé 3 défaites contre La Corogne, Real Madrid et Bilbao. Villareal doit juste se contenter d'une petite victoire chez lui contre le Levski Sofia en Europa Ligue. Salzbourg reste sur une bonne série de victoire en Championnat Autrichien (seul bémole contre le rapid de vienne 2-2) avec une très belle victoire contre la Lazio de Rome chez elle. Cette équipe est donc très en confiance. Mais les deux championnats ont un niveau clairement incomparable et Villareal devrait s'imposer sur la pelouse de Salzbourg ce soir.
Victoire de Villareal.
FC Valence - Genoa
Deux équipes faiblardes en ce moment enchaine des défaites ou match nul. Le FC Valence doit à tout prix rebondir dans la compétition après un match nul occasionnée par la formation Lilloise à Villeneuve d'Ascq. Quand à l'équipe de Genoa qui se classe première du groupe après une victoire contre le Slavia Prague, elle pars tout de même avec une défaite causé à udinese dans les Jambes. Une victoire ou un match nul de Valence sellera surement le duel entre les deux favoris du groupes.
Victoire du FC Valence.
Slavia Prague - Lille
Une équipe de Lille qui se cherche en début de saison comme à son habitude, elle enchaine des matchs nuls à l'arraché. Mais à noter un bon résultat (1-1) contre Valence, le favoris du groupe. Qui pourrait présager à une bonne entame dans cette phase de poules. Lille ne devrait avoir aucun mal à se défaire de l'équipe Tchèque.
Victoire de Lille
Personnellement je pense jouer une victoire de Twente, PSV Eindhoven, Werder Brême et de Lille. Qu'en pensez-vous?
|
elnino91 Paris est Magique | nicolas59 a écrit :
Bonjour, je vous présente mes analyses sur les matchs à venir dans la soirée. Soyez indulgents, ce sont mes premières. Quelques avis sur mes analyses avec quelques points à modifier ne serait pas de refus pour par la suite faire de meilleures analyses. Twente - Steaua Bucarest
Le STEAUA Bucarest ne devrait pas poser de problèmes à Twente, qui enchaine victoire sur victoire. Après un bon début en Europa Ligue avec une victoire acquise sur le terrain Turc, rien ne devrait empecher Twente de battre Bucarest. Le STEAUA n'est pas vraiment en confiance après un match nul sur le terrain du FC Brasov, et un nul concédé sur son terrain en Europa Ligue face à l'équipe de SherifTiraspol.
Victoire de Twente.
PSV Eindhoven - Cluj
Le premier de la ligue Hollandaise ne devrait pas avoir non plus de problème pour battre l'équipe de Cluj. Enchainant les victoire dans la ligue Hollandaise. L'équipe est en pleine forme et doit se rattraper du match nul 2-2 à Prague. Cette équipe est donc en bonne posture mais il ne faut pas oublié les bons résultats de l'équipe roumain qui enchaine des bonnes victoires dans la division roumaine et une victoire contre le FC Copenhague.
Victoire du PSV Eindhoven.
Werder de Brême - Athletic Bilbao
Les deux grosses équipes du groupe L s'affrontent pour un duel au sommet. Après un début d'entame difficile pour le WErder de Brême (victoire 3-2 chez la CD nacional), l'équipe Allemande doit à tout prix confirmer sa place de leader en s'imposant contre Bilbao chez eux et s'assurer la première place du groupe. Mais la sélection espagnole sort d'une très bonne prestation en Europa Ligue en écrasant l'équipe de Vienne 3 à 0. Mais l'équipe de Bilbao est en suspend depuis 2 semaines, en effet elle à accumulé les défaites face à Séville 4 à 0 chez elle et une défaite 1 à 0 face à Tenerife en championnat Espagnole.
Une victoire du Werder de Brême est donc plus favorable ou au mieux un nul pour l'équipe de Bilbao.
Levski Sofia - Lazio de Rome
Le Levski Sofia est en très mauvaise passe que ce soit dans le championnat bulgare contre le deuxième du championnat puis contre le CSKA Sofia, premier du championnat. Même combat pour l'Europa Ligue avec une défaite contre Villaréal. Mais le parcours de la Lazio est aussi Chaotique que celui de Sofia, La lazio n'a pas gagné un match en D1 Italienne depuis début Août. Un match ou n'importe quel équipe peut s'imposer, les deux équipes vont tout donner pour pouvoir se relancer et pouvoir espérer atteindre le tour suivant dans la compétition.
Match nul.
Salzbourg - Villaréal
Un match indécis vu le football que peut offrir Villaréal en ce moment. En effet, elle a enchainé 3 défaites contre La Corogne, Real Madrid et Bilbao. Villareal doit juste se contenter d'une petite victoire chez lui contre le Levski Sofia en Europa Ligue. Salzbourg reste sur une bonne série de victoire en Championnat Autrichien (seul bémole contre le rapid de vienne 2-2) avec une très belle victoire contre la Lazio de Rome chez elle. Cette équipe est donc très en confiance. Mais les deux championnats ont un niveau clairement incomparable et Villareal devrait s'imposer sur la pelouse de Salzbourg ce soir.
Victoire de Villareal.
FC Valence - Genoa
Deux équipes faiblardes en ce moment enchaine des défaites ou match nul. Le FC Valence doit à tout prix rebondir dans la compétition après un match nul occasionnée par la formation Lilloise à Villeneuve d'Ascq. Quand à l'équipe de Genoa qui se classe première du groupe après une victoire contre le Slavia Prague, elle pars tout de même avec une défaite causé à udinese dans les Jambes. Une victoire ou un match nul de Valence sellera surement le duel entre les deux favoris du groupes.
Victoire du FC Valence.
Slavia Prague - Lille
Une équipe de Lille qui se cherche en début de saison comme à son habitude, elle enchaine des matchs nuls à l'arraché. Mais à noter un bon résultat (1-1) contre Valence, le favoris du groupe. Qui pourrait présager à une bonne entame dans cette phase de poules. Lille ne devrait avoir aucun mal à se défaire de l'équipe Tchèque.
Victoire de Lille
Personnellement je pense jouer une victoire de Twente, PSV Eindhoven, Werder Brême et de Lille. Qu'en pensez-vous?
|
Perso si tu veux mon avis je te dirais de faire attention à cette coupe, vbeaucoup d'équipe ne la prenne pas au sérieux et mette leur équipe "B" (cf valence contre lille par exemple) , si tu regarde bien les résultats de la première journée la plus part des "gros" n'ont pas gagné, Valence match nul contre lille, la lazio qui perd face à Redbull, AS Rome qui perd face à Bale, Hambourg qui prend 3-0 .... et quand je vois tes pronos c'est beaucoup de favori. L'équipe de Lille ce soir sera remanié , pour le reste je sais pas trop maintenant si tu le sens, tente le , mais fait attention à la somme jouer et pourquoi pas le faire en combiné, 3/4 par exemple.
|
Carlito | Foot – Europa League
19h – 01/10
Werder Brême - Athletic Bilbao.
Le Werder Brême reçoit l'Athletic Bilbao.
Le Werder Brême est 5ème de la Bundesliga avec 1 seule défaite en 7 journées. Les hommes de Thomas Schaaf sont invaincus depuis 6 rencontres et ils restent sur 1 victoire face à Mayence, 3 buts à 0. Sur les 3 dernières journées, ils n'ont pas encaissé de buts.
Lors de la 1ère journée de l'Europa League, les Allemands ont réalisé une belle opération en s'imposant sur le terrain du Nacional Funchal, 3 buts à 2, grâce à une réalisation de Torsten Frings et un doublé de Claudio Pizarro (4 buts).
L'Athletic Bilbao était leader de la Liga avant la 4ème journée. Malheureusement, les Basques viennent d'aligner 2 revers consécutifs face à Tenerife, 1-0 à l'extérieur et le FC Séville, 4 buts à 0 à San Mames.
En Europa League, les coéquipiers de Gorka Iraizoz ont remporté leur 1ère rencontre sur le score de 3 buts à 0, face à l'Austria de Vienne. Les buts de Bilbao ont été inscrits par Iker Muniain et Fernando Llorente (2).
Etant donné les états de forme des deux équipes et du fait que le Werder réussit plutôt bien en Europa League (ils étaient finaliste l’an dernier) , je mise sur une victoire des allemands
Foot – Europa League
19h – 01/10
Werder Brême - Athletic Bilbao.
Victoire du Werder Brême @ 1.70 Interwetten
5u
|
nicolas59 | Merci de vos conseils. Quand je disais faiblarde, c'était pour dire que les deux équipes ne sont pas vraiment en forme en ce moment. Je me suis mal exprimé, désolé. ^^ |
THEDOC | FOOT EUROPA LEAGUE
TWENTE-STEAUA BUCAREST
1/10 19.00
Dans ce match je tente une victoire des hollandais qui sont en pleine confiance, ils alignent les victoires, et en plus avec la manière:
9-07-2009 UEFA Champio… Sporting Lisbon 0 - 0 Twente
01-08-2009 Eredivisie W Sparta Rotterdam 0 - 2 Twente
04-08-2009 UEFA Champio… D Twente 1 - 1 Sporting Lisbon
09-08-2009 Eredivisie D Twente 1 - 1 PSV
15-08-2009 Eredivisie W ADO Den Haag 0 - 1Twente
20-08-2009 UEFA Europa … W Twente 3 - 1Karabakh
23-08-2009 Eredivisie W Twente 2 - 1RKC Waalwijk
27-08-2009 UEFA Europa … D Karabakh 0 - 0Twente 30-08-2009 Eredivisie D Feyenoord 1 - 1Twente
12-09-2009 Eredivisie W Twente 3 - 2Utrecht
17-09-2009 UEFA Europa … W Fenerbahce1 - 2Twente
20-09-2009 Eredivisie W Heerenveen0 - 2Twente
23-09-2009 KNVB Beker W SC Joure 0 - 8Twente
26-09-2009 Eredivisie W Twente 2 - 1VVV Venlo
De bons résultats et en coupe européenne l élimination du Sporting Lisbonne et une victoire convaincante au Fenerbace
Des bons attaquants avec NKUFO, Ruiz et Stoch qui ont secoués les filets à 10 reprises à eux 3 ajoutez y Douglas et Kuiper deux défenseurs axiaux extrement dangereux en cas de phase arrêtée.
Le Steaua lui a un peu plus de mal , battu deux fois a la maison par le Dinamo et Unirea, son attaque peine Surdu n a marqué que deux fois et Stancu une seule fois...je pense que a la maison, en confiance les bataves devraient gagner et je trouve la cote belle... FOOT EUROPA LEAGUE
TWENTE-STEAUA
19.00
VICTOIRE DE TWENTE 1.72 10 BET
10 U |
-all-in-7- TOP 14 power | C'est drole, personne n'est sur Toulouse à ce que je vois.
Pourtant la cote est plutot sympa pour le tef qui joue à domicile après avoir gagné à l'extérieur alors que Bruges a pris 4-1 à la maison au premier match ...
Reste à savoir si l'émotion par rapport au décès de Brice va les contenir ou si au contraire, ils vont tout donner....
Pour moi ca sera:
Shakhtar + Toulouse @ 1.875 ---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS
...Depuis 1932...
Blog 100% Rugby -> http://rugby-world.blogoprono.com/
|
THEDOC | Un autre petit truc: over 2.5 a Anderlecht Ajax , la défense bruxelloise très lente risque de souffrir contre Suarez et PANTELIC et je vois bien Boussoufa ou Lukaku en mettre un de leurs cotes... |
sachadune | -all-in-7- a écrit :
C'est drole, personne n'est sur Toulouse à ce que je vois.
Pourtant la cote est plutot sympa pour le tef qui joue à domicile après avoir gagné à l'extérieur alors que Bruges a pris 4-1 à la maison au premier match ...
Reste à savoir si l'émotion par rapport au décès de Brice va les contenir ou si au contraire, ils vont tout donner....
Pour moi ca sera:
Shakhtar + Toulouse @ 1.875
|
En effet personne en parle pour moi sa me semble un bon bet.Hier j'ai pris Toulouse -1 @2,08 sur pinnacle. |
APOSTADOR | Pour ma part, je pense très fortement que ni Villarreal ni Lille s'imposeront pour ceux qui ont joués ses deux là.
Les équipes à domicile ou le nul sont a envisager pour ces deux matchs, biensur cela n'engage que moi |
JuL164 Respect My Authority ! | Football
Europa League
1er octobre
21h05
RSC Anderlecht - AJAX Amsterdam
Intéressons nous tout d'abord aux performances de l'AJAX à l'extérieur cette saison : 6 matchs joués, 5 victoires (dont une série de 4 en cours) et 1 seule défaite face au PSV Eindhoven. Très solide donc.
Du coté d'Anderlecht, c'est moins glorieux : sur les 5 derniers matchs au Parc Astrid, 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. En plus de ces résultats moyens, c'est la manière qui est inquiétante, les quelques bons résultats ont été obtenus grâce à des exploits individuels, notamment du jeune Romelo Lukaku âgé de 16 ans à peine. Si cela est suffisant face à Mouscron, cela risque d'être plus compliqué face à l'AJAX.
De plus, l'AJAX n'a réalisé qu'un match nul à domicile lors de la première journée de la phase de poules de l'Europa League et se doit donc de récupérer les 2 points perdus face à Timisoara.
Enfin, la différence de niveau entre les deux championnats est indéniable.
Mon prono : Victoire AJAX (DNB)
Bookmaker : NordicBet
Cote : 1,62
Mise : 10u
 Message édité par JuL164 le 01-10-2009 à 22:59:48
|
APOSTADOR | Salut Jul164,
Je suis d'accord avec toi concernat ce match, il y aura un vainqueur pas de nul à l'horizon.^^
Cependant, je vois tout à fait Anderlecht l'emporter ne serais-ce que par le plus petit des scores...
Mais en effet, l' Ajax en a les moyens aussi.
Match pas évident en tout cas |
JuL164 Respect My Authority ! |
Pour moi Anderlecht c'est vraiment pas terrible cette saison. J'ai vu le match contre Mouscron et c'est limite Hold-Up ... |
| |