S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (80€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Ligue des champions 1/8eme de finale retour

n°23278
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 16:12:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nasri13 a écrit :

Justement s'ils en prennent un d'entrée ça va encore plus pousser, y'a qu'à voir contre Séville. En fait vaut mieux pas pour les lyonnais qu'ils marquent en premier  :D

Lis mon post juste au dessus que celui auquel tu réponds, les conditions et les défenses ne sont pas du tout les memes ;)

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

n°23279
nasri13
Foot & NBA
Posté le 10-03-2010 à 16:13:07  profilanswer

ese flow a écrit :

Football
Ligue des Champions
Real Madrid-Lyon
Le 10/03/2010 à 20h45  
Cristiano Ronaldo buteur dans le match @1.66

@ 1.9 sur Bwin  :heink:

---------------

n°23280
ese flow
Posté le 10-03-2010 à 16:15:01  profilanswer

Oui sur Bet365 les côtes buteur sont toujours plus faible

---------------
On a pas la même banque ! mais on à la même passion !
n°23281
Milesattac​k
Posté le 10-03-2010 à 16:15:58  profilanswer

ese flow a écrit :

Oui sur Bet365 les côtes buteur sont toujours plus faible

plus faible, c'est un euphémisme dans ce cas...

n°23282
nasri13
Foot & NBA
Posté le 10-03-2010 à 16:30:53  profilanswer

Football - Ligue des Champions
10/03/10, 20H45
Real Madrid - Lyon

Bon allez, comment ne pas être tenté de faire une analyse sur un match comme celui là ... dur d'en rajouter puisque tout a été dit. Tout ou presque. Personne n'a parlé de mon petit chouchou, Gonzaloooooooo Higuainnnnnnnnnn. Au niveau scoring deux joueurs ressortent facilement du lot en regardant les stats : Ronaldo et Higuain. Je pense que Ronaldo va tellement être au centre de toutes les attention que cela va laisser des espaces pour le petit Higuain, et il ne lui en faudra pas quarante pour pousser la gonfle au fond des filets :love: Pas faute d'avoir essayé, il n'a pas marqué le week-end dernier (ce qui est rare pour être souligné). Au match aller, il a été discret, mais sur une ou deux situations il aurait pu faire la différence. Ce soir dans son jardin de Barnabeu, ça va être une autre histoire ... les Madrilènes promettent l'enfer aux Lyonnais, tout le monde attend une avalanche de buts, et si avalanche il y a, Higuain marquera.

L'équipe probable : Cassilas - Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa - L. Diarra, Granero, Guti, Kakà - C. Ronaldo, Higuain

Le Real aligne une équipe on ne peut plus offensive  :love: avec à noter l'entrée dans le 11 de départ de Guti, et sérieusement quand on connait sa qualité de passe ... le moindre trou de souris et Guti se fera un plaisir de lancer les attaquants dans la profondeur. Les Lyonnais vont subir une pression monstrueuse, des vagues blanches vont déferler sur le but de Lloris ... Il a marqué 16 buts en 19 matchs (15 matchs comme titulaire) mais peine à confirmer sur la scène internationale ... tous les regards seront braqués ce soir sur Santiago Bernabeu et nul doute qu'il voudra confirmer son statut au sein de cette équipe. D'autant plus qu'il est en pleines négociations avec le club pour une prolongation avec un salaire x 3 à la clé ! Ce qui renforcera encore plus sa motivation :D

Deux petits articles sur Higuain :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] -rien.html

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] ffort.html

Match : Real Madrid - Lyon, 20h45
Prono : Higuain buteur @ 2
Mise : 3u, Bwin

Message cité 1 fois
Message édité par nasri13 le 10-03-2010 à 23:38:41

---------------

n°23283
Javid31
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Posté le 10-03-2010 à 16:46:47  profilanswer

10/03/10, 20H45
Real Madrid - Lyon

Salut à tous,
Pour ce soir j'ai sélectionné le Real Madrid-1 (comme pas mal de tix :) ).
La presse espagnole, notamment "AS" & "Marca" journaux pro-madrilènes, ne parlent que de ce match retour face à Lyon depuis maintenant une bonne semaine, l'attente est énorme autour du Real Madrid & la Maison Blanche n'a pas le droit à l'erreur ce soir si elle veut offrir à son public une finale de Ligue Des Champions à Bernabeu le 22 mai.
Les déclarations fusent dans la presse, entre les pronostics des madrilènes (Sergio Ramos annonce 3/0, San Iker 2/0...), les articles espagnols qui pensent déjà au quart de finale que les Galactiques devront disputer, etc...
Ca peut paraître prétentieux au premier abord mais tout cela traduit une énorme sérénité qui s'est installée au club depuis le début de saison, les joueurs sont sûrs de leur forces, ils savent qu'ils peuvent battre n'importe qui surtout à Bernabeu forteresse imprenable actuellement voyez plutôt : 13 victoires/13 matches en championnat, 16/17 toute compétition confondues, 10 victoires série en cours bref, les chiffres se passent de commentaires... C'est assurément le match le plus important de l'année pour le Real Madrid qui a tant investi sur le marché des transferts cet été pour essayer de réaliser un doublé Liga/LDC historique comme l'a fait Barcelone l'a dernier. Higuain qualifie ce match retour de "vital" pour le club, tout est dit : il n'y a plus le droit à un faux pas. Il va donc falloir mettre la pression d'entrée comme l'a annoncé Lass' Diarra & ça tombe bien puisque les Ronaldo, Kakà, Guti, Raul, Van Der Vaart, Granero & consorts savent très bien le faire... L'Olympique Lyonnais va devoir faire face à des assauts madrilènes incessants, à des vagues blanches qui vont arriver de plus en plus vites, autrement dit les hommes de Claude Puel s'apprête à vivre un enfer.
Les 80000 socios vont pousser leur équipe comme un seul homme pour essayer de décrocher une qualification qui échappe au club depuis maintenant 5 longues années...

:arrow: Real Madrid -1

10/03/10, 20H45
Real Madrid - Lyon  
Real Madrid-1 @1.70 (FDJ)

1-1 FT.

Message édité par Javid31 le 10-03-2010 à 22:54:51

---------------
Blog de paris & analyses sportifs : http://www.javid.over-blog.com
n°23284
Milesattac​k
Posté le 10-03-2010 à 16:53:29  profilanswer

ce qui équivaut à -1.5 en fait

n°23285
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 16:54:07  profilanswer

Faut aussi se dire qu'un match ne se joue pas dans les déclarations de joueurs ou dans les articles de presse...
Ce serait bien d'avoir quelques avis sur le match d'un point de vue plus football et tactique :sarcastic:

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

n°23291
footballni​co
Posté le 10-03-2010 à 17:40:20  profilanswer

Football - Europe - Ligue des champions
Manchester - Milan - 20h45

Très surpris de voir que peu de monde parle de cette si belle autre affiche de cette soirée de Ligue des champions.
Manchester-Milan un choc de titans qui promet en terme de buts au vu du match aller  :whistle:  

Pour moi la qualification de Manchester ne fait aucun doute, et je ne les voies par perdre dans le théatre des rêves. Et ce n'est pas les statistiques qui vont me contredire ....

23/02/2010    Manchester Uni .    3 - 0    West Ham Unite .    
 06/02/2010   Manchester Uni .   5 - 0           Portsmouth  
 27/01/2010   Manchester Uni .   3 - 1           Manchester Cit .  
 23/01/2010   Manchester Uni .   4 - 0           Hull City  
 16/01/2010   Manchester Uni .   3 - 0           Burnley FC

Sur les 5 derniers matchs, pour tous les visiteurs, c'est féséeeee  :D (même si ce n'est pas de grosses pointures du championnat anglais :p )

J'éspère que ce sera de même pour ce soir et je vois une victoire de Manchester.

Ps: De plus (coup de bluff de Milan peut-être) mais Pato ne devrait pas jouer titulaire  à surveiller.....

Manchester - Milan - 20h45  
Manchester à 1,75
Bet-at-home

n°23292
Javid31
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
Posté le 10-03-2010 à 17:49:25  profilanswer

Bien sur all-in-7, mais la pression/les attentes sont un facteur à prendre en compte également. Après niveau tactique, je ne me considère pas assez tacticien pour t'éclairer, désolé =]. Non plus sérieusement, c'est plus un ressenti qu'une analyse j'ai quand même tenu à le poster.
@Milesattack : Oui c'est bien ça.

---------------
Blog de paris & analyses sportifs : http://www.javid.over-blog.com
n°23293
scapman
Posté le 10-03-2010 à 18:14:41  profilanswer

Real Madrid - Lyon  
Mercredi 10 Mars 2010 - 20h45
Nombre de buts en 1ère mi-temps ?
Plus de 1,5buts @2,25

Champions league ce soir et une équipe française encore en lice.
Le Real doit absolument gagner et donc marquer ce soir pour se qualifier, et a domicile je les voit mal ne pas trouver les chemin des filets

Real Madrid
Le Real est intraitable a domicile cette saison.
En championnat le Bilan est de 13 victoires pour 13 matchs personne n'a réussi a ramener un point de Santiago Bernabeu, avec 44 buts marqués pour 10 encaissés soit une moyenne de 3,4 buts marqués pour 0,8 encaissés, autant dire que pour se donner une chance là bas, vaut mieux que la défense et le gardien se transforme en une muraille de chine imprenable.
En LDC, en poule c'est au total 15 buts marqués pour 7 encaissés en 6 matchs, et a domicile, 6 buts marqués pour 3 encaissés lors de la défaite contre le Milan AC.
Lors des 6 derniers matchs a domicile c'est un over 1,5 HT qui passe 4 fois.

Lyon
En Ligue 1 dans un championnat où les buts sont légion (il n'y a qu'a voir la dernière journée avec 18 buts marqués en 10 matchs, et encore si on enlève le match Nice-Nancy c'est 13 buts en 9 matchs) Lyon encaisse peu a l'extérieur (1 but en moyenne) mais bon on peut pas dire que la défense Lyonnaise soit exceptionnelle aux vues de ces stats même si elle arrive a résister en Ligue 1 je doute qu'elle tienne longtemps a Bernabeu où l'attaque et l'envie de but du Real devrait être sensiblement différente de celle de Saint-Etienne ou Boulogne.

Conclusion
Avec un Real clairement poussé vers l'attaque et un public chaud bouillant derrière je doute que les filets de Lloris résistent longtemps avant de trembler le Real qui voudras clairement marquer dès le début mais aussi Lyon posté en embuscade pour contrer la 1ère MT devrait bien bouger surtout si le jeu est dur, il ya de bons tireurs de CF des deux côtés.

Real Madrid - Lyon  
Mercredi 10 Mars 2010 - 20h45
Nombre de buts en 1ère mi-temps ?
Plus de 1,5buts @2,25
Mise: 10u     Book: Bwin

---------------
http://scapman.blogabet.com/
n°23294
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 10-03-2010 à 18:23:19  profilanswer

Paddypower
Autre promotion pour ce soir

Money Back Special!
Goal Trafford
Man Utd v AC Milan - Wed 7.45pm ITV1
If there are more than 3 goals scored in this game Paddy Power will refund all losing 1st/last goalscorer, correct score & scorecast singles on the match!

et je rappelle l'autre:  
Gamebookers, pari remboursé a hauteur de 200e:

Citation :

Suite à votre courriel je vais vous expliquer la promotion en question. Veuillez noter que les types de paris de remboursés sont Au cours du match/Premier/Dernier buteur et Score correct. Donc, pour pouvoir profiter de la promotion vous devez avoir misé ces types de paris sur le match Real Madrid contre Lyon. Pour que votre pari soit rembourse il faut que Real Madrid ne se qualifie pas, n’importe le nombre de buts que l’équipe marque.

En plus, je vous informe que pour participer à la promotion, vous devez vous inscrire premièrement.  
En plus, sache que le remboursement s'effectuera sous la forme de bonus et sera directement crédité sur votre compte.

Message édité par OveR le 10-03-2010 à 18:27:05

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
n°23295
shad0w1
www.lebonbet.com
Posté le 10-03-2010 à 18:32:30  profilanswer

real - OL

Le Real de Manuel Pellegrini reçoit ce soir L'olympique Lyonnais pour le compte des 1/8èmes de finale retour de la Champions League. Le contexte du match est particulier puisque le club espagnol est dos au mur suite à la défaite à Gerland 1-0 lors du match aller. Madrid est irrésistible à domicile depuis le début de saison, tant en liga qu'en Champions League, avec pour seul petit accroc la défaite sans conséquences face au Milan AC 2-3. Cette équipe inscrit beaucoup de buts grâce notamment à de grosses individualités, mais est capable également de plier assez facilement défensivement. L'olympique Lyonnais du président Aulas, qui s'éforce de se faire une place dans l'élite, même s'il est toujours considéré comme un petit club par le real et ses joueurs à l'égo surdimensionné malgré sont invincibilité face aux "Galactiques" ne se présentera pas en victime à Madrid. Avec un bon résultat 1-0 acquis à l'aller et une bonne expérience dans la compétition, l'enfer leur est tout de même promis à Santiago Bernabeu, par la presse, les joueurs et les supporters. En effet, le climat d'euphorie actuel avec une victoire arrachée face au FC Seville et une première place du championnat retrouvée nous permet de croire qu'il sera difficile de rivaliser. Le Real, qui jouera sur un billard ce soir, contrairement au match aller sur une pelouse de Gerland dans un état plus que lamentable ( voulu peut être.. ) ne devrait pas passer à côté une deuxième fois, pas à domicile ou ceux-ci inscrivent en plus de 3 buts de moyenne. L'attente est énorme, avec les moyens investis par le président lors du mercato et une finale à Madrid, difficile d'immaginer une élimination prématurée en 1/8èmes, comme ce fut le cas lors des 5 dernières éditions.. le Football est une affaire d'argent, c'est bien connu, et les madrilènes partent avec la faveur des pronostics en vue d'une qualification malgré leur défaite au match aller. De plus, Guti sera alligné au milieu de terrain pour apporter du liant au jeu et délivrer des passes dans le dos d'une défense Cris Boumsong un peu lente. Ce dernier est le principal artisan de la victoire arrachée face à Seville et revient en grande forme. Lors du match aller, Pellegrini avait fait l'erreur de titulariser M.Diarra, qui était en méforme, ce qui a complètement désorienté le jeu des blancos. Cette fois ci, le real commence à proposer un collectif bien huilé et une équipe équilibrée malgré des défaillances en défense. Lyon devrait défendre et profiter des rares contres offerts par le real. Dans tous les cas, les deux équipes devront se livrer à la bataille, difficile d'immaginer un résultat de 1-0 qui nous ferait vivre des prolongations tant le real sera offensif et aura de nombreux arguments pour inscrire au minimum 2 ou 3 buts ce soir. Dans ce cas là, Lyon devrait sortir de sa moitié de terrain et les contres pourraient être assassins.. Ce match retour a guichets fermés comme toujours dans la capitale sent la poudre. A contre coeur, je miserais sur une qualification du real, bien que le over 2.5 soit à mon sens encore plus probable au vue des capacités offensives indéniables de L'olympique Lyonnais emmené par un grand attaquant en la personne de Lisandro, qui reste capable de peser sur toute une défense, même seule en pointe. Ces capacités ont été prouvées au match aller ou encore à Anfield pour ne citer que ces exemples

Over 2.5@1.6

toutes mes analyses sont au quotidien sur mon blog =]

bon match à tous

---------------
www.lebonbet.com : Ne le cherchez plus..

www.pronostips.com
n°23298
sasan
Diego est éternel !
Posté le 10-03-2010 à 18:44:32  profilanswer

bien vu scapman! j'allais le jouer pour le concours. Je pense aussi que le Real devrait tres vite marquer. En clair, je les vois mal rentrer au vestiaire avec 0-0 à la mi tps et si c'est pas eux qui inscrivent le second but, lyon peut avoir des chances de contre... Enfin bref, j'attends bp du début de match!

---------------
02/08 D2: -32u 1-4
03/08 D2: +56u 9-2
04/08 D1: +45.3u 9-3
05/08 D1: -8.7u 4-5
n°23299
orythree
Posté le 10-03-2010 à 18:51:10  profilanswer

bon en lisant tous ses paris, c'est soit le jackpot pour tous les parieurs de sos sinon c'est la cata  :lol: .

n°23300
scapman
Posté le 10-03-2010 à 18:52:17  profilanswer

A la base j'avais commencé l'analyse pour Real over 1,5 sur le match
Mais bon avec 1.40 de côte c'était moyen alors que là je trouve ça énorme 2.25, j'aurais plutôt vu du 1.85

---------------
n°23301
Roseau
Posté le 10-03-2010 à 18:53:17  profilanswer

korozif a écrit :

Fabregas est out
Rooney est apte

Pour le match du Real pour moi y'as pas photo, a domicile le Real impressionne en championnat. Au match aller ils les ont pris de haut et ce la ne va pas se reproduire
Perez a investi beaucoup trop d'argent pour se faire éliminer encore une fois, la seule chance de Lyon c'est de retourner l'equipe contre son public mais c'est pas gagné
devant ça fait peur. Même si une qualif de Lyon me ferait énormément plaisir, mais ce sera la même situation que l'an passé certes il y a Alcorcon...mais pas sur ce match la
le Real va passer  :D  

Real to qualify@1.57
Over 2.5 a Madrid @1.65
Madrid -1@1.7

Suivi sur les 3 Koro  ;)

n°23302
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 18:53:42  profilanswer

orythree a écrit :

bon en lisant tous ses paris, c'est soit le jackpot pour tous les parieurs de sos sinon c'est la cata  :lol: .

Bof ya beaucoup d'avis différents je trouve..
Certains voyaient le Real hier et d'autres voient Lyon aujourd'hui, y'aura des gagnants et des perdants, comme d'hab :D

---------------

n°23303
scapman
Posté le 10-03-2010 à 18:56:43  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

Bof ya beaucoup d'avis différents je trouve..
Certains voyaient le Real hier et d'autres voient Lyon aujourd'hui, y'aura des gagnants et des perdants, comme d'hab :D

Si y a 0-0 a mon avis y auras quand même bien plus de perdants que de gagnants

---------------
n°23305
SantaCoco
<3 NYC <3 USAAAA
Profil : Modérateur Tennis
Posté le 10-03-2010 à 18:57:38  profilanswer

Moi je dis juste attention de ne pas voir le Real Madrid comme une équipe où tout va bien et les voir plus beaux qu'ils ne sont. N'oublions pas que ces dernières année, Le Real en LDC c'est moins brillant qu' l'OL :sarcastic: par exemple :/ . L'OL réussi bien contre le Real. Regarder le match aller, le Real n'a pas été brillant du tout. Aujourd'hui, Puel aligne la même équipe qu'a l'aller. Si l'OL respecte bien le schéma tactique mis en place avec un 4-3-3 qui a fait sa réussite par le passé, qu'ils mettent la pression sur le porteur du ballon en mettant le bloc assez haut et surtout s'ils ne font pas de cadeau inutile aux attaquants madrilènes :o sa sera sans doute pas aussi facile que sa pour le Real de planter 2 buts. Okay ils ont des génies mais la cohérence du jeu n'est pas toujours là. CR va t il nous faire sa spéciale "perso-plongeuse" :??:. Un LLoris dans un grand soir n'est pas impossible non plus. Et le gros point noir du Real sa reste sa défense. S'ils laissent des espaces et que l'OL arrive à lancer ses attaquant dans le dos ds défenseurs :gg: le Real en prendra 1 ou 2  [:santacoco]  

Bref sa fait beaucoup de si mais le Real à une telle cote contre sa bête noire Lyon :/
Moi je jouerais  

Lyon +2 @1.54
Qualification de Lyon @2.57

[:staker1:1]

---------------
No Hope For Fate, It's A Random Chance Selection. 42©
WTA By Santa : http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t65586
n°23306
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 18:57:42  profilanswer

scapman a écrit :

Si y a 0-0 a mon avis y auras quand même bien plus de perdants que de gagnants

Tous ceux qui auront la qualif de Lyon à @2.50 environ seront pas mécontents du 0-0, et j'en fais partie :D

Message édité par -all-in-7- le 10-03-2010 à 18:58:22

---------------

n°23307
SantaCoco
<3 NYC <3 USAAAA
Profil : Modérateur Tennis
Posté le 10-03-2010 à 19:03:15  profilanswer

Sur l'autre match je vois pas trop se qui pourrait arriver à Manchester. Le Milan semble encore beaucoup trop tendre pour aller gagner à Old Trafford. Milan a eu déjà de la chance de se qualifier :/ contre l'OM c'était :gg: certes la confiance est revenue depuis mais quand même. Pas capable d'aller marquer en championnat contre la faible défense de la Roma alors contre l'une des meilleure défense du championnat anglais :o  
Manchester @1.75 ;)

---------------
No Hope For Fate, It's A Random Chance Selection. 42©
WTA By Santa : http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t65586
n°23308
coucoucmoi
Posté le 10-03-2010 à 19:09:18  profilanswer

bon moi ce soir je joue pas le coeur mais la réalité

finale de ligue des champions a bernabeu  
real ne passe pas les 1/8 depuis 5 ans consécutifs et ca ferait 6 ce soir ...
avec tout le recrutement effectué l'été dernier ( en vue de gagner la LDC 2010), si le real ne passe pas, le cataclysme sera pire en espagne que l'on ne peut imaginer

donc moi je fais 1/3 de ma banque sur la qualif du real @ 1.60  :jap:

n°23309
sasan
Diego est éternel !
Posté le 10-03-2010 à 19:12:02  profilanswer

Un 0-0 et c'est le jackpot pour les bookmakers! Au pire, bwin est coté en bourse nan?^^

---------------
02/08 D2: -32u 1-4
03/08 D2: +56u 9-2
04/08 D1: +45.3u 9-3
05/08 D1: -8.7u 4-5
n°23310
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 10-03-2010 à 19:26:46  profilanswer

oue alors si y a 0-0 entre Real et Lyon.. je... donne 10U a mandrin

Pour Manchester - Milan, je tente l'over 2.5 buts Manchester @4 qui me parait excessivement haute quand on sait que Nesta ne jouera pas.
Et que Roonie l'incertain n'est plus incertain  

Manchester  [b]over 2.5 buts @4 [/b]chez Bet365

Message cité 1 fois
Message édité par OveR le 10-03-2010 à 23:05:26

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
n°23312
flaurent
Posté le 10-03-2010 à 19:29:55  profilanswer

OveR a écrit :

oue alors si y a 0-0 ce soir je... donne 10U a mandrin

Je relance à 20e !!! :lol:

et j'ajoute 10e par bonne analyse qu'il a pu poster... (Bon d'accord, ca reste à 20e...)

Message édité par flaurent le 10-03-2010 à 19:31:53
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs