S'inscrire chez un bookmaker : BetClic (50€ en bonus betclic) | Bwin (50€ de bonus bwin) | Sajoo (50€ en bonus Sajoo) | PMU (60€ en bonus PMU)
EurosportBet (100€ de bonus)

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Ligue des champions 1/8eme de finale retour

n°23217
polak
$_€
Posté le 10-03-2010 à 09:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
vue le match de lyon contre boulogne ça peut mettre des doutes surtout comment le réal a obtenue sa victoire contre séville bref ce match est à parier en live pour ne pas se planter :o

n°23218
Grossemite
Federer paie ces victoire à RG
Posté le 10-03-2010 à 10:15:42  profilanswer

J'ai rêvé que Lyon gagnait 3-0 donc je mets un euro sur le 3-0 Lyon @200. Et c'est pas pire que les arguments de certains.

---------------
"Mich m a tuer" La Drôlerie, juste avant sa mort.
n°23219
OveR
__________ V. Marcil
Posté le 10-03-2010 à 10:50:25  profilanswer

Football - LDC - 1/8ème retour
10.03.2009 @20h45
Real Madrid vs Lyon (0-1)

Le match tant attendu est enfin pour ce soir.
Lyon se rend dans un Santiago Bernabeu qui lui a bien convenu.. par le passé.. c'était pas du tout les mêmes équipes, et encore moins les même potentiels.
Beaucoup de monde voit le Real Madrid scorer "3 voir 4x", mais c'est surtout 1 petit but lyonnais qui obligerait le Real à scorer 3x.
Rarement le Real cette saison n'a calculé ces matchs à domicile, il est évident qu'il est + simple pour eux  de miser sur leur monstrueux potentiel offensif, que de compter sur leurs assises défensives.
Pour avoir vu le Real jouer c'est clair que les actions pleuvaient de partout contre Séville, mais en contrepartie ils laissent d'énormes boulevards, et j'ai très bonne confiance pour les lyonnais qui auront 1 ou 2 contres très intéressants à jouer, à eux de ne pas manquer les quelques occas qu'ils auront.
Dans ce contexte, les 6 matchs de blanchissage de l'OL ne vaut pas grand chose à mes yeux, il suffit de voir les 2 matchs d'hier soir.

06/03/2010    Liga BBVA    Real Madrid vs. FC Sevilla     W - 3:2    
27/02/2010  Liga BBVA  Tenerife vs. Real Madrid  W - 1:5  
21/02/2010  Liga BBVA  Real Madrid vs. CF Villarreal  W - 6:2  
16/02/2010  UEFA Champions League  Olympique Lyon vs. Real Madrid  L - 1:0  
13/02/2010  Liga BBVA  Xerez vs. Real Madrid  W - 0:3  
06/02/2010  Liga BBVA  Real Madrid vs. Espanyol  W - 3:0  
30/01/2010  Liga BBVA  Deportivo La Coruna vs. Real Madrid  W - 1:3  
24/01/2010  Liga BBVA  Real Madrid vs. Malaga  W - 2:0  
16/01/2010  Liga BBVA  Athletic Bilbao vs. Real Madrid  L - 1:0  
10/01/2010  Liga BBVA  Real Madrid vs. Mallorca  W - 2:0  
03/01/2010  Liga BBVA  Osasuna vs. Real Madrid  D - 0:0  
---
19/12/2009  Liga BBVA  Real Madrid vs. Zaragoza  W - 6:0  
12/12/2009  Liga BBVA  Valencia vs. Real Madrid  W - 2:3  
08/12/2009  UEFA Champions League, Group C  Marseille vs. Real Madrid  W - 1:3  
05/12/2009  Liga BBVA  Real Madrid vs. UD Almeria  W - 4:2

Que dire, si ce n'est que le Real en a enfilé 14 en 3 matchs depuis leur défaite contre Lyon?
Leur exploit contre Séville (c'en est un à 0-2 52ème à 3-2) vont leur donner une immense confiance.
Voila un match qui pour moi s'annonce extrêmement ouverts, avec plusieurs buts à la clé. Mais pour qui, ca, je m'en fous :)
Comme certains le savent peut-être déjà je ne suis pas fan des 1X2, je vais essayer tenter l'OveR 3 remboursé qui me réussit très bien ces temps.

Football - LDC - 1/8ème retour
10.03.2009 @20h45
Real Madrid vs Lyon (0-1)
OveR 3 buts (remboursé si 3)
@1.93 chez Pinnacles
10U

Message édité par OveR le 10-03-2010 à 23:04:52

---------------
:lauleu: Tipseur De Cotes A Toute Echelle  :lauleu:                                 Allez Servette!.. :sad2:
n°23221
Moodds
Posté le 10-03-2010 à 10:52:40  profilanswer

Real Madrid - Lyon : renvoyer les madrilènes à leurs chères études
Pronostic Moodds : match nul et qualification lyonnaise - 6.15 chez Pinnacle

Le Real de Madrid reçoit mercredi soir l'Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Après avoir surpris tous son monde au match aller, l'Olympique Lyonnais croit en ses chances face à l'ogre madrilène.

Lyon a-t-il une chance se qualifier ? A en croire les Madrilènes, aucune. Ils promettent même l'enfer aux Rhodaniens. Sur leur petit nuage après la victoire rocambolesque en championnat face à Séville (3-2), les Madrilènes bombe le torse avant de recevoir l'Olympique Lyonnais à Bernabeu. Continuer la lecture de notre analyse d'avant-match

---------------
Moodds : Portails pour vos paris sportifs.
Meilleures cotes, surebets, actualités sportives
http://www.moodds.com
n°23222
maliceam
Posté le 10-03-2010 à 11:09:25  profilanswer

Grossemite a écrit :

J'ai rêvé que Lyon gagnait 3-0 donc je mets un euro sur le 3-0 Lyon @200. Et c'est pas pire que les arguments de certains.

:lol:  

Je préfère encore le pair/impair d'OveR, en plus j'ai rêvé que Gomis mettait un quadruplé, donc ça peut pas coller, sorry, bon, bonne chance quand même.

n°23224
loic59860
Posté le 10-03-2010 à 11:47:08  profilanswer

Football
Ligue des Champions
Real Madrid-Lyon
Le 10/03/2010 à 20h45

Le Real Madrid reçoit ce soir , pour le compte des Huitièmes de Final de la Ligue des Champions , l'équipe de Lyon.Les Lyonnais ont un but d'avance dans ce match car au match aller , ils ont gagnés sur le score de 1 buts à 0 et donc ils doivent profiter de leurs petite avance.Mais sa va être dur pour cette formation car le Real Madrid a des ressources et nous l'ont encore démontrer ce week-end en étant mené sur sa pelouse sur le score de 2 buts à 0 et revenir à 3-2 avec un but en toute fin de match.Je ne pense pas que les Lyonnais marquerons un but dans cette rencontre car , même si le Real a des difficultés en défense , Lyon auras certainement peur de trop jouer vers l'avant et de laisser quelques ouvertures au Madrilènes qui n'hésiterons pas à les manquer.La domination seras très certainement du côté du Real et je pense qu'ils vont vite ouvrir le score et mené à la pause.Lyon n'arriveras pas à conforter son avance malheureusement et j'ai envie de miser sur le Real à la pause et à la fin du match.Pronostique très probable je trouve car le Real doit absolument l'emporter sur deux buts d'écart pour espérer se qualifié.

Football
Ligue des Champions
Real Madrid-Lyon
Le 10/03/2010 à 20h45
Real Madrid MT/FT @ 1.85
10BET
Mise 10U

Message édité par loic59860 le 11-03-2010 à 09:13:05

---------------
L'avenir est a nous !!!
n°23225
ercolano
Posté le 10-03-2010 à 12:03:42  profilanswer

Football - ligue des champions - 1/8ème de finale retour  
Real Madrid vs Lyon  
Le 10 Mars 2010 à 20 h 45

Nous sommes plusieurs a voir des buts dans ces matchs. En effet ca sent le match spectaculaire au vu des déclarations du camp Madrilènes. Sur ce match je choisis un buteur qui sera bien evidemment Critiano Ronaldo.  

Le contexte du match fait que le Réal doit marquer au moins deux buts dans le temps réglementaires pour se qualifier. Ce qui devrait etre le cas sur on regarde un peu les chiffres de cette équipe. En championnat, c'est la meilleur attaque avec 67 buts en 25 matchs. A Bernabeu c'est exceptionnel puisque en 13 matchs Madrid a tout gagner et a inscrit 44 buts. Moyenne d'environ 3.4 buts marqués par match sur son terrain.  

En Liga, Ronaldo a 15 matchs en tant que titulaire. Il a inscrit 14 buts dont 2 sur pénaltys. En ligue des champions 5 matchs disputés et 6 buts de marqués. Ces stats sont tout simplement énorme. Comme ces déclarations un brin arrogantes. Puel est d'ailleurs vexé.  

Pas besoin d'en faire des tonnes, Lyon sera sous pression dès le début du match. Madrid ne peut pas joueur autrement qu'en attaquant. Les joueurs seront poussés par 80000 spectateurs. Lloris aura énromement de travail. Ronaldo plusieurs occasions, que ce soit dans le jeu, sur coup franc ou éventuellement sur pénalty. C'est le moment d'amortir un peu plus son transfert en offrant la qualification a son équipe pour les quarts de finale pour continuer sur l'objectif numéro 1 de Madrid, remporter la ligue des champions dont la finale se disputera sur son terrain.  

Real Madrid vs Lyon  
Cristiano Ronaldo buteur @ 1.80  
Stanjames - Mise 10 U

n°23229
AnthoNini3​5
Allez l'OM...!!!
Posté le 10-03-2010 à 12:31:17  profilanswer

Le 10 Mars 2010 à 20h45
Foot : 1/8è de Finale de la Champions League
Real Madrid - Olympique Lyonnais

Direction Santiago Bernabeu où l'Olympique Lyonnais s'attend à une rencontre compliquée face aux Galactiques du Real Madrid, les Madrilènes qui ne se font aucun doute quant à la qualification pour les 1/4 de finales que ce soit les joueurs, les socios où les journalistes, pour moi, l'OL peut créer l'exploit, c'est pourquoi je vais analyser ce match dans ce sens là... Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais-ais

http://static.sospronostics.com/mesimages/6556/Real-Madrid.jpg http://static.sospronostics.com/mesimages/6556/lyon.jpg

* Le Real Madrid est 1er de la Liga en compagnie de l'ennemi juré, le FC Barcelone, le titre de champion se jouera entre eux...
* A domicile, le Real Madrid est reçu 5/5 avec 13 victoires en 13 rencontres
---> Des victoires obtenues notamment contre La Corogne 3-2, Getafe 2-0, Majorque 2-0, Villarreal 6-2, Espanyol 3-0 et Seville ce WE 3-2
* Donc on l'aura compris, ca score beaucoup à domicile avec une moyenne de 3,38 buts par match, il y a 2 raisons à celà pour moi...
1) L'armada offensive du Real Madrid est tout simplement phenomenale avec les présence de C.Ronaldo, Kaka, Higuain, Benzema... soutenu des Van Der Vaart, Guti, L.Diarra, Xabi Alonso qui font jouer le bloc très haut sans oublier les montées insécentes de Marcelo à gauche et de Sergio Ramos à droite...
2) Le championnat espagnol est un championnat où le jeu est ouvert, c'est à dire que la priorité est donnée à l'attaque donc beaucoup d'espace s'ouvre et quand on à des individualités detaillées au dessus, ca fait mal... En France, ca ne se passe pas comme ca et le Real aura du mal à percer le bloc Lyonnais je pense car ils ne sont pas habituer à jouer des équipes aussi bien organisées tactiquement
* La Finale de cette édition de la Champions League aura lieu à Santiago Bernabeu donc ca ferrait tache de ne pas se qualifier ce soir...
* N'oublions pas que le Real s'est incliné à Lyon 1-0 au match aller avec un but de Jean II Makoun...

* L'Olympique Lyonnais est actuellement 3è de la Ligue 1 à 2 longueurs de Bordeaux et Montpellier
* A l'exterieur, les Lyonnais se débrouille pas trop mal avec 6 victoires, 6 nuls et 2 défaites
* Lyon reste sur 8 matchs sans défaites en Ligue 1 et 5 matchs sans le moindre but encaissé...
* Les Lyonnais savent très bien qu'ils vont etre en terre hostile en Espagne mais ils n'oublient qu'ils sont les betes noirs des Merengues avec 2 résultats nuls de suite à Bernabeu
* Comme dit dans l'analyse du Real Madrid, les Lyonnais vont elaborer je pense sous la houlette de Claude Puel un bloc équipe avec certainement 3 milieux axiaux qui pourraient etre Toulalan, Pjanic et Makoun et qui aura pour mission de contenir le plus haut possible les milieux adverses et ainsi essayer de sevrer de ballons les Kaka, C.Ronaldo et Higuain...
* C'est la saison où les Lyonnais sont le plus critiqués mais c'est cette saison que les Gones ferrront leur plus bel exploit, c'est à dire, aller chercher la qualification à Bernabeu où tout le monde les voit prendre l'eau

Les équipes probables :
REAL MADRID : Casillas – Sergio Ramos, Garay, Raul Albiol, Arbeloa – L.Diarra, Granero, Guti, Kaka – Higuain, Cristiano Ronaldo
LYON : Lloris – Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho – Makoun, Toulalan, Pjanic – Govou, Delgado, Lisandro

MATCH NUL 1-1 ;) LYON SORT LE REAL MADRID, MAGNIFIQUE, BRAVO AUX LYONNAIS

Lyon se qualifie @2,70
BWIN
Mise : 10U

Message édité par AnthoNini35 le 10-03-2010 à 22:41:33

---------------
Rien ne sert de courir, il faut arriver à point... avec des €€€ quand meme ;)
http://www.votrelien.com/AnthoNini35
n°23230
n0unours
kthx.
Posté le 10-03-2010 à 12:38:40  profilanswer

Je n'ai pas vraiment d'argumentation, mais 1 bet m'a fait de l'oeil

Real Madrid - Lyon - Real Madrid Clean Sheet? Non @ 1.88 sur Betfair

Et surtout, vu que je ne suis pas hyper confiant sur la victoire du Réal ou même de Lyon, j'ai repéré 4 bets qui pourrait mettre bien si la qualification n'est pas joué au bout des 90 min :

Real Madrid To Win After Penalty Shoot Out @ 26.00
Real Madrid To Win In Extra Time @ 21.00
Lyon To Win After Penalty Shoot Out @ 34.00
Lyon To Win In Extra Time @ 41.00

Une petite pièce sur chaque !

Message édité par n0unours le 10-03-2010 à 12:39:00
n°23231
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 12:43:02  profilanswer

autant jouer sur le 1-0 FT :D

tes 4 paris si tu équilibres les mises ca te fait une cote de  @7.14

alors que le 1-0 est @8.8 :cafe:

Message cité 1 fois
Message édité par -all-in-7- le 10-03-2010 à 12:46:07

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

...Depuis 1932... :sol:

Blog 100% Rugby -> http://rugby-world.blogoprono.com/

n°23232
n0unours
kthx.
Posté le 10-03-2010 à 12:44:36  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

autant jouer sur le 1-0 FT :D

Non parce que le 3-1 est aussi possible et ainsi de suite. Bref, c'est 1€ dessus, c'était histoire de pas laisser des cotes comme ça inviolées :lol:

---------------
http://parier-guide.com/
http://nextbuzz.net/
n°23233
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 12:46:51  profilanswer

euh 3-1 ya pas de prolongations :pt1cable: :gg:

j'ai édité un truc dans mon message précédent ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -all-in-7- le 10-03-2010 à 12:47:43

---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS              

n°23234
n0unours
kthx.
Posté le 10-03-2010 à 12:50:08  profilanswer

-all-in-7- a écrit :

euh 3-1 ya pas de prolongations :pt1cable: :gg:

j'ai édité un truc dans mon message précédent ;)

Ah bon ? J'ai pas du comprendre correctement les règles  [:douvel:3]

---------------
n°23235
-all-in-7-
TOP 14 power
Posté le 10-03-2010 à 12:52:09  profilanswer

C'est à cause de la phrase populaire "les buts à l'extérieur comptent doubles" :lol:

mais c'est pas vraiment ca, faut pas le prendre à la lettre,ca veut dire qu'ils comptent plus, donc en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs c'est l'équipe qui a le + marqué à l'extérieur qui l'emporte.

tu peux aussi dire qu'ils comptent triple ou quadruple si tu veux :D

---------------

n°23236
SantaCoco
<3 NYC <3 USAAAA
Profil : Modérateur Tennis
Posté le 10-03-2010 à 12:53:52  profilanswer

Ouè AllIn a raison sinon au lieu de prendre Lisandro marque @2.4 je vais prendre Lisandro marque 2 buts ou plus @21. Ben ouè attend sa compte double à l'extérieur :D  

;)

---------------
No Hope For Fate, It's A Random Chance Selection. 42©
WTA By Santa : http://forum.sospronostics.com/sos [...] htm#t65586
n°23237
n0unours
kthx.
Posté le 10-03-2010 à 13:01:18  profilanswer

SantaCoco a écrit :

Ouè AllIn a raison sinon au lieu de prendre Lisandro marque @2.4 je vais prendre Lisandro marque 2 buts ou plus @21. Ben ouè attend sa compte double à l'extérieur :D  

;)

Non je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai que "les buts à l'extérieur comptent doubles" pour moi c'était complètement acquis... mais en fait non :lol:

Merci pour la rectification :)

---------------
n°23238
Arisias
certfied by paul le poulpe
Posté le 10-03-2010 à 13:03:01  profilanswer

salut à tous :)  

jvais faire cours et pronostiquer la qualif de lyon.

Principaux arguments :

- la score du match aller : 1-0 qui fait que le real doit au moins marquer 2 buts de plus que lyon s'ils veulent passer sans prolongation, donc ça nous ramène à Real Handicap -1.
-Loris est en forme, Casillas pas vraiment.
-Lisandro, pour moi l'homme clé du match, a une très grande expérience de la LDC avec Porto, et excelle dans le rôle de renard des surfaces.  
- Lyon n'est ni Séville, ni Villaréal qui jouent tout pour l'attaque. Claude Puel va sûrement en énerver plus d'un s'il fait jouer 3 milieux défensifs (kallstrom-makoun-toulalan), mais c'est peut-être aussi pour ça que lyon n'a pas pris de buts au match aller.

http://coeur-de-lyonnais.football.fr/public/.Lisandro_m.jpg

...et puis le real éliminé en 8eme çe serait beau non ? :sol:  

Real - Lyon
Lyon se qualifie @2.35
But de Lisandro @3.70 arg l'ocasion en fin de match :lol:  
book : unibet

Message édité par Arisias le 11-03-2010 à 09:32:18

---------------
ARJEL = association des jaloux des joueurs en ligne
n°23240
ercolano
Posté le 10-03-2010 à 13:10:23  profilanswer

On a enfin du monde sur Lyon. Je commencais a prendre peur  :D

n°23241
Taison-mae​da
TOP 14, tu me manque déjà.
Posté le 10-03-2010 à 13:14:47  profilanswer

Ne jamais parier avec le coeur, ca fait doublement mal quand ca passe pas.

Real Madrid to qualify @ 1.58 -Betfair-  [:beteur:5]  [:beteur:5]

---------------
Le rugby c'est pas une passion, c'est un mode de vie.
n°23243
mebfr
pour mes enfants
Posté le 10-03-2010 à 13:22:37  profilanswer

avec une victoire de 2-1 le réal est éliminé donc lyon se qualifie why not, sachant que je les vois bien marquer dans ce match où ils peuvent jouer en contre.

---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
n°23244
AnthoNini3​5
Allez l'OM...!!!
Posté le 10-03-2010 à 13:30:18  profilanswer

ercolano a écrit :

On a enfin du monde sur Lyon. Je commencais a prendre peur  :D

Toute la France devait esperer une qualification des Lyonnais ;)

---------------
Rien ne sert de courir, il faut arriver à point... avec des €€€ quand meme ;)
http://www.votrelien.com/AnthoNini35
n°23248
alucard63
Posté le 10-03-2010 à 13:45:17  profilanswer

Ils ont le melon les espagnols. 90% des journalistes voient déja le Réal en quart et pour les joueurs c'est la meme chose, Ramos a dis que le Réal allait gagner 3-0  :sarcastic:  
Lyon a les moyens de marquer et a l'aller ils ont très bien défendu. Le Réal va mettre encore plus de pression sur la défense Lyonnaise et les Lyonnais ne devront pas lacher physiquement.
Le Réal marche bien en ce moment mais ils ont une énorme pression avec cette finale qui se joue à Bernabeu.

Je vais donc prendre la qualification de Lyon @ 2.40

n°23249
boulou51
Tipser Foot à Mamelles
Profil : Modérateur Livechat
Posté le 10-03-2010 à 13:49:07  profilanswer

Lyon facile ce soir !!!

Pas besoin d'argumenter, c'est une évidence :cafe:

Et en plus c'est ecrit dans l'almanach

n°23250
sebounet13
Vive Betfair !!!!!
Posté le 10-03-2010 à 14:00:23  profilanswer

Après 4 pages de débat pas un mot sur MU - Milan ?! Je me lance donc pour ce match retour à Old Trafford où les rossoneri réaliseraient un véritable exploit en se qualifiant, car si Manchester n'a jamais éliminé Milan en quatre confrontations directes, avec son succès 3-2 à San Siro c'est 94% de chance de se qualifier !

Pour les mancuniens la première partie de saison n'a pas était simple avec une multitudes de blessés notamment en défense mais Sir Alex a su faire face avec 24 buts encaissés seulement dont 8 à domicile en 14 rencontres. Même en ligue des champions et une première place assurée des la quatrième rencontre ce qui explique le 3-3 contre Moscou et la défaite à Besiktas. Ce soir encore  pas moins de six absents et Carrick suspendu mais peut importe Manchester avec son effectif pléthorique reste une terreur offensivement et défensivement avec sa charnière type Vidic Ferdinand complété par Evra et Rafael, Fergusson pourra compter sur Rooney et de l'inusable Scholes.

Les milanais eux n'ont pas eu ces soucis d'effectif mais leur jeu était loin d'être flamboyant. On se rapelle leur prestation face aux marseillais tant à l'aller ou il a fallu deux absences pour que Pipo se régale ,et au retour ou Brandao manque l'immanquable sans quoi il jouerai à Lisbonne demain et où l'on parlerai de Marseille aujourd'hui... Mais non le grand Milan est toujours là dans les grands moments même en quand ca va mal. En série A il se sont bien replacés et le retour en forme de Ronnie n'y est pas anodin. Sauf qu'aujourd'hui la marche semble être bien trop haute et la défaite 3-2 à l'aller le démontre . MU a tremblé mais MU a assuré et le milan vieillissant est tombé.  

Le Milan n'a qu'une idée marquer marquer et encore marquer mais en face on adore les espaces, le jeu en contre fait merveille et des des ravages ! Je ne vois pas une démonstration comme celle des gunners hier soir car il y plus de sagesse dans le jeu de mancunien, un peu moins de fougue et une fois le but inscrit les dernières illusions milanaises s'effriteront. Je pense donc que Manchester va gérer tranquillement son avance et que nous verrons peu de buts ce soir du moins pas plus de 3. J'ai longuement hésité avec la victoire de Manchester mais l'under me parait plus probable..

Manchester - Milan
under 3 buts @1.599
Book : Pinnacle
Mise : 10 U

Je rajoute Manchester @1.77 et MU n'encaisse pas  @ 2.74  :love:  sur betfair

Message édité par sebounet13 le 10-03-2010 à 22:51:51
n°23251
coucoucmoi
Posté le 10-03-2010 à 14:02:31  profilanswer

franchement une qualification du real à 1.50, ca se refuse pas  :p

n°23252
polak
$_€
Posté le 10-03-2010 à 14:03:21  profilanswer

houiller reste le porte bonheur de lyon chaque année pour les 8 ème http://static.sospronostics.com/images/perso/3/a-sir.gif mais si le real passe a la trappe ce soir ça leur ferait bien mal

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | Sajoo | PMU | EurosportBet | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus Sajoo | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs