| parimania | Salut
Pronostic Milan AC – Manchester United : C’est l’heure de vérité pour les Milanais de Léonardo. Après un début de saison très difficile, ils sont revenus très fort pour occuper la 3ème place du Calcio. La qualfication pour les 1/8 de finale a été rude. Dans ces conditions, les co équipiers de Roni et Beckham ne vont pas passer à travers ce match et s’imposer. Les Mancuniens sont habitués à jouer des matchs de cette intensité. On assure avec le 1N à 1.50
Pronostic Lyon – Real Madrid: Le Réal Madrid avec ses individualités comme Ronaldo, Higuain, Kaka se déplacent chez les Lyonnais. L’OL est en difficulté cette année et a toutes les peines du monde à gagner ses matchs en championnat (1-0 contre Lens). Physiquement ils ont au point de rupture. Cela risque d’être juste pour résister face à l’armada Madrilène euphorique. On assure avec le N2 à 1.28 sur Unibet (sorry... ).
Bons paris
Parimania |
parimania | Heu...j'ai l'impression qu'il y a 2 topics identiques... |
kobe91 | parimania a écrit :
Salut
Pronostic Milan AC – Manchester United : C’est l’heure de vérité pour les Milanais de Léonardo. Après un début de saison très difficile, ils sont revenus très fort pour occuper la 3ème place du Calcio. La qualfication pour les 1/8 de finale a été rude. Dans ces conditions, les co équipiers de Roni et Beckham ne vont pas passer à travers ce match et s’imposer. Les Mancuniens sont habitués à jouer des matchs de cette intensité. On assure avec le 1N à 1.50
Pronostic Lyon – Real Madrid: Le Réal Madrid avec ses individualités comme Ronaldo, Higuain, Kaka se déplacent chez les Lyonnais. L’OL est en difficulté cette année et a toutes les peines du monde à gagner ses matchs en championnat (1-0 contre Lens). Physiquement ils ont au point de rupture. Cela risque d’être juste pour résister face à l’armada Madrilène euphorique. On assure avec le N2 à 1.44.
Bons paris
Parimania
|
sur quel book ? merci
|
stephanois4601 | Football - Ligue Des Champions 8ème de finale aller
Lyon - Real Madrid le 16 février à 20h45
Coup d’envoi de ces 8ème de finale avec l’une des deux affiches de ce mardi soir entre l’Olympique Lyonnais et le Real Madrid. Les lyonnais restent sur 3 éliminations consécutives au stade de ces 8ème de finale (éliminé par l’AS Roma en 2007, par Manchester United en 2008 et par Barcelone en 2009). La dernière fois qu’ils se sont qualifiés pour le tour suivant, c’était en 2006 lorsqu’ils étaient allés s’imposer 1-0 à l’aller au PSV, avant de dérouler au match retour en emportant 4-0.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, la série d’élimination à ce stade du Real Madrid est encore plus importante, puisqu’ils se sont fais éliminés à ce stade de la compétition lors des 5 dernières éditions (par la Juventus en 2005, Arsenal en 2006, le Bayern Munich en 2007, l’AS Roma en 2008 et Liverpool en 2009). La saison dernière a même tourné au ridicule pour les madrilènes puisque battu à l’aller 1-0 par Liverpool à Santiago Bernabeu, ils ont pris une fessé au retour en Angleterre 4-0.
Cependant, d’un coté comme de l’autre, les temps ont bien changé. Du coté de Lyon, les deux stars Benzema et Juninho qui sauvaient parfois l’OL a eux seuls ne sont plus là. Le reigne qu’ils pouvaient avoir sur la Ligue 1 a cessé la saison dernière après 7 titres consécutifs. Actuellement 4ème du championnat, le problème principale est plutôt la qualification en LDC plutôt que le titre qui semble s’être éloigné. De plus, l’ambiance dans l’équipe semblerait être plutôt bouillante… De son coté le Real est beaucoup mieux que ces dernières années. En effet, avec en ligne de mire une finale de Ligue Des Champions dans son stade, le Real s’est donné les moyens. On connaît tous les stars qui sont arrivés contre bon nombre de millions d’euros, mais au-delà de ça, le coach Manuel Pellegrini a un vrai schéma tactique avec une équipe équilibré. A deux points du leader barcelonais en championnat, un doublé est encore possible à ce jour.
Les deux dernières rencontres entre ces deux équipes à Gerland qui s’étaient déroulé à l’occasion du premier avait largement tourné en faveur des lyonnais (3-0 en 2005 et 2-0 en 2006). Mais comme dis plus haut, les temps ont bien changé d’un côté comme de l’autre. Il faudra donc pour le Real prendre ces 8ème de finale au sérieux pour se qualifier (enfin) pour la première fois depuis 6 ans en quart de finale. On l’a vu par exemple cette année à Marseille (qui avait pourtant pour moi bien plus de moyens pour inquiéter le Real que Lyon), que le Real a l’équipe et les coups de génie nécessaire pour remporter ce genre de match ultra important. Je prends tout de même le DNB au cas où il y aurait match nul. Football - Ligue Des Champions 8ème de finale aller
Lyon - Real Madrid Real Madrid DNB @1.53
Book : Ladbrokes
Mise : 10 unités
1-0 Message édité par stephanois4601 le 16-02-2010 à 22:40:49
|
RAZ0R | N2 1.44 du REAL MADRID ? Lien ? Aucun book ne fait ça  |
parimania | cote rectifiée! erreur de frappe |
RAZ0R | Real au complet demain, victoire quasi certaine du Real @ 2 c'est franchement jolie. La LDC est THE objectif du club cette année plus que jamais, les joueurs ont négocié une prime énormissime (du jamais vu) alors ils vont chercher a rentrer en Espagne avec la victoire pour rassurer tout le monde.
Que dire de Lyon ? L'exploit est possible mais la défense Lyonnaise est merdique, on a vu marseille tenir tête en phase de poule durant une mit temps mais on ressentait quand même une grosse difference au niveau des individualités et il ne faut pas rêver, Lyon ne tiendra pas le coup.
Real X2 @ 1.30
Real DNB @ 1.40
Quelle équipe obtiendra le plus grand nombre de points de cartons ? Lyon @ 2.30
Carton de Cris @ 2.70
Makoun @ 2.60
Ronaldo ne pas avoir de carton @ 1.30
Ensuite concernant le match du Milan AC, pour moi Manchester est un peu surcoté, c'est mon avis mais je ne pense pas qu'ils feront grand chose cette saison en LDC, 2 finales de suites c'est beaucoup, Rooney est enorme mais les blessures s'enchainent, le Milan est un peu moins bien en ce moment mais je pense que l'équipe va se surpasser.
Milan AC @ 3 Message édité par RAZ0R le 16-02-2010 à 01:49:21
|
-all-in-7- TOP 14 power | Le topic de Santa était plus joli  ---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS
...Depuis 1932...
Blog 100% Rugby -> http://rugby-world.blogoprono.com/
|
shad0w1 www.lebonbet.com | Olympique Lyonnais - Real Madrid
Le grand Real de Ronaldo se déplace ce mardi à Lyon sur la pelouse de Gerland pour disputer son 1/8èm de finale aller de la ligue des champions, compétition dans laquelle ces derniers n'excellent plus depuis de bien trop nombreuses années. Tout semble pourtant différent cette saison, et pour cause : avec une finale prévue à Madrid dans le stade de Santiago Bernabeu, les attentes sont nombreuses. Avec des investissements faramineux, en attirant certains des meilleurs joueurs de la planète dont Ronaldo, Kaka, mais également un entraineur de grand talent en la personne de Manuel Pellegrini, le club espagnol peut enfin y croire. La première partie de saison convaincante des «Merengues» démontre que cette équipe n'est plus la même, qu'elle a évolué, qu'elle est plus compacte dans le jeu, plus solidaire, plus percutante et plus sereine.
Au contraire, Lyon est à la peine et vit une saison difficile sur la plan national. Le parcours de ligue des champions est à relativiser tant Liverpool, diminué par de nombreuses blessures a paru faible lors de sa campagne européenne. Lyon n'a tout simplement encore jamais rencontré une équipe du calibre du Real cette saison, il est bien difficile d'imaginer les Lyonnais rivaliser avec leurs adversaires du soir, même à domicile tant l'écart entre les deux équipes semble important. Il est quasiment impensable de voir L'olympique Lyonnais s'imposer, cela serait un véritable exploit, bien plus retentissant qu'une victoire à Anfield face à une faiblarde équipe de Liverpool. Depuis le départ de Juninho, l'équipe manque clairement de liant au milieu de terrain, le petit Serbe Pjanic, après un bon début de saison commence a montrer ses limites sur la durée. Les relais sont poussifs et les solutions sont assez peu nombreuses pour Lisandro Lopez. Lyon parvient à trouver des solutions uniquement l'orsque Claude Puel décide de jouer avec deux attaquants de pointe, en l'occurence Gomis-Lopez, mais la crainte de se faire dévorer au milieu de terrain devrait être bien trop grande face à une équipe du standing du Real.
Défensivement, l'inquiétude est grande sur les capacités du policier Cris, hésitant depuis le début de saison et qui n'a plus interpellé grand monde depuis quelques matchs à contrer l'attaque de feu du Real, et notamment le duo en forme Higuain Ronaldo. Il sera associé à Boumsong, qui alterne le bon et le moins bon, voir le très mauvais depuis le début de saison et dont la lenteur pourrait être inquiétante.
Tous les éléments sont réunis pour voir le Real marquer, au moins 2 buts. cependant un nul reste envisageable et me semble être le meilleur résultat possible pour des Lyonnais si les éléments se conjugent en leur faveur. La cote de 1.28 me paraît jolie pour ce résultat double. Real ou Nul @1.28 Unibet Message édité par shad0w1 le 16-02-2010 à 13:06:21 ---------------
www.lebonbet.com : Ne le cherchez plus..
www.pronostips.com
|
| |