| biz | ]Singapore J- Cup 28/02 12h45 Quarter Finals
Geylang United - Etoile FC
Etoile @2,25 Bwin 10U
Quarts de finales de la J Cup. J'ouvre un topic il reste 5 ou 6 matchs à jouer.
Geylang
Alors là je comprends pas bien pourquoi le book voit Geylang si beau. Geylang c'est pas du lourd…
- En 2009 ils ont gagné mais depuis 2005 ils avaient pas dépassé le stade des poules.
- En S League, Geylang termine toujours entre la 6ème et la 10 ème place /12 ce qui compte tenu du niveau local est vraiment moyen.
L'an dernier ils se débrouillés pour être champions (d'où leur qualifi pour l'Asian Cup) mais il ne faut pas en conclure qu'ils soient devenus bons pour autant. Lors de leur premier match de poule de la coupe de vainqueurs de coupe 2010 ils se sont pris un nul à la maison par les quatrième de Honk Kong… en jouant super défensifs dans un 5-1-3-1 taillés pour le contre.
Ces temps ci ils sont 3ème mais c'est un peu un miracle et ça tient surtout à deux nuls (SAF après leurs émotions en AFC, Albirex à la rue) et un 0-1 étriqué face aux Young LIons, (but à la 19 ème et on défend….).
Attention j'aime bien Geylang (http://en.wikipedia.org/wiki/Geylang) mais ils sont super limités et quand les grosses cylindrées montent en tour avec la saison, ça donne du score un peu sévère.
En plus ils leur manque deux joueurs 9 dont un attaquant parti avec l'équipe nationale) et ils ont joué il y a quatre jours contre les HKongais leur premier match international ... nécessairement ils ont du laisser de l'influx. (Ils ont été menés 1-0 et ont égalisé cinq minute plus tard… ça doit un peu user le mental). En face Etoile FC.
Bon je déteste toujours leur logo. (Ces temps-ci il y a une invasion de grenouilles dans l'île et ça gonfle un peu). Cela dit la sauce a l'air de prendre. Tout le monde dit qu'ils ont du métier.
Deux matchs en Sleague et ils s'en tirent bien. Balestier a pris 2-0 en League Cup et ça aurait pu faire 3.
Ils viennent de mettre 1-0 à l'équipe nationale avant qu'elle s'envole pour la Jordanie… En fait c'était un entraînement pour les roder (pas question de blesser quiconque, la première mi-temps a servi à réviser les figures)… Ouais, ils ont quand même résussi à marquer face à une équipe qui révisait sa défense (parce que Singapore va clairement chercher le nul contre la Jordanie dans 3 jours). Intrinsèquement Etoile FC c'est une pointure au dessus. Sur un match de coupe tout peut arriver mais on peut espérer qu'ils vont avoir à coeur de jouer tous les matchs. S'ils gagnent la Cup, ils pourront jouer leur première (lucrative) Asian Cup… le capitaine est incertain mais le banc a de la réserve.
La seule question: "est-ce que les frogs vont réussir à marquer dans le temps réglementaire?" ou est-ce que les Geylang vont tenir le nul 90 minutes? Le site de la league est pas optimiste pour Geylang...
Je parie sur Etoile et pas par chauvinisme. Le x ou Etoile FC @1,32 est bien payé sans plus, allez pour le dernier jour du concours on va être gourmand.
Singapore League Cup 28/02 12h45 Quarter Finals
Geylang United - Etoile
Etoile @2,25 Bwin 10U
a la mi temps un score débile 2-1
1-0 31ème
2-0 41ème je me dis OK c'est plié
2-1 à la 45ème sur penalty
2-2 à la 73ème... match de dingues
2-3 à la 77ème....!... Match de dingues, on verra demain mais j'ai l'impression que les frogs se voient un rien trop faciles et ils font parler leur puissance en cas de nécessité. Faut dire que toutes les équipes sont super motivées contre eux, les chinois aussi mangent des grenouilles...
A petites mises en HT/FT
x- Etoile (HT/FT) @5,50……! un scénario parfaitement crédible
Etoile / Etoile@3,75 tout aussi possible.
raté, 2-1, pas grave c'est de la mini mise pour faire mumuse
et enfin Who will advance to the next round? devinez qui@1,80 Message édité par biz le 02-03-2010 à 09:21:46 ---------------
En apprentissage.
|
biz | Singapore, J-Cup
Singapore Armed Forces@1,44 x@4 - Sengkang Punggol @6,80
12h45 Nul ou Punngol @2,4 10 U Bwin
confiance 6/10
La J Cup c'est un peu la Cup des petits clubs qui permet d'accéder à une compète asiatique de niveau inférieure à la CL AFC.
Casse tête impressionnant sur ce bet parce que théoriquement le book a raison, les SAF devraient gagner si on se contente de regarder leurs statut dans l'absolu. Oui mais…
- les SAF déjà la saison dernière et même s'ils ont gagné la League n'étaient plus aussi dominateurs que les deux années précédentes…
- leur début de saison est un poussif, normal ils ont à gérer la Champions League. Tiens au fait ils reviennent de Chine où ils sont allés arracher le 0-0 chez les troisièmes. Leur premier point (historique!) pris à l'extérieur: gardien héroïque, deux tirs sur la barre, ils auraient du repartir avec leurs 2-0 réglementaires comme dirait LittlePlayer mais ils ont tenu le choc face à une équipe jeune et qui d'habitude marque beaucoup, respect.
Ca a du laisser des traces mentalement en termes d'influx, la dernière fois, dans les mêmes circonstances, Geylang leur a pris le nul… passer de la CL à la J Cup c'est comme si Lyon avait fait match nul à Arsenal… Après il faut se taper Lille ou Lens, genre.
- Ils ont passés 24 heures en avion sur 96 plus un match super physique, miam miam. Comme le dit le coach, leurs seul problème c'est de "gérer le physique" autrement dit de récupérer. Ils sont forts physiquement, les SAF c'est des militaires, je me souviens des entraînements contre les Gurkhas népalais, j'ai jamais rien vécu de plus dur mais c'est pas des surhommes non plus.
- Je suis pas certain de leur détermination sur ce match. Ce qui compte pour eux c'est la League, l'AFC et la Cup si elle passe à portée. La JCup a priori ça va pas les passionner. Partir l'an prochain en Coupe des Coupes, mouais bof… - Il manque quelques joueurs… Wilkinson (pièce maîtresse) et Shaiful Esah blessés contre les chinois et trois autres (dont un ailier) qui sont partis avec l'équipe nationale. le banc est profond donc ça va aller mais le coach semble se prendre un peu la tête pour composer la ligne d'attaque. - D'ailleurs l'attaque c'est pas trop leur truc aux SAF qui privilégient une bonne défense et un bon milieu qui sait scorer à l'occasion, 4 buts en quatre matchs mouais bof. En plus souvent ils marquent tard dans le match.
Senkkang Punggol
c'est un peu la bonne surprise du début de saison
- une bonne attaque. avec trois guinéens tout frais affamés et qui scorent: 8 buts en quatre matchs.
- 3 (deux en prolongation) sur les Beijing qui défendent à 11, pas mal.
- ils menaient 2 à 0 contre Etoile FC qui pêche en défense amis les a rejoint 2-2
- 2-1 cntre Gombak pas mal, pas évident
==> A la moindre erreur ça plante.
- les grosses équipes se font surprendre sur cette compète. Mais les SAF sont prévenus. En fait c'est sans doute dû à un mélange de manque de repères, d'automatisme, un manque de motivation peut-être (deep inside).
Alors bon oui je crois à un bon résultat des Punggol. Au début ça va être fermé (même si Les Punggol peuvent marquer tôt...) mais avec la fatigue en 2ème mi-temps, la surprise est fort possible...
Comme dit All-in-Seven en section, c'est pas du tout certain comme bet mais on est en début de mois, on peut tenter même s'il ne faut pas miser sa culotte. Pour le concours je vais jouer.
Singapore, J-Cup
Singapore Armed Forces@1,44 x@4 - Sengkang Punggol @6,80
12h45 Nul ou Punngol @2,4 10 U Bwin
confiance 6/10
Pour le fun a mini mini mise, quelques scénarios possibles
x / Punggol HT FT @15…
Punggol/Punggol @11Oh yes Baby!!!!
Punggol / SAF @ 23
next round Punggol@5,25 Oh yes baby!!!! Message édité par biz le 01-03-2010 à 14:51:17 ---------------
En apprentissage.
|
-all-in-7- TOP 14 power | J'avais pas vu ce topic pour la coupe, donc je déplace mon post ici
Football - Singapour
Coupe de la Ligue 1/4 de Finale
01/03/10 - 12h45
Singapore Armed Forces v Sengkang Punggol
Dernier quart de finale de la Coupe de la Ligue, et j'ai l'impression que les books surcotent encore une fois la grosse équipe. Ces quarts de finale se jouent en meme temps que des matchs internationaux asiatiques et de ce fait, les grosses équipes sont privées de nombreux joueurs et doivent souvent aligner des jeunes dans leur onze...
Les 2 autres grosses équipes, Home United et Tampines Rovers se sont fait éliminées à domicile .
Le match oppose le champion en titre, les SAF, à Sengkang une équipe qui fait un très bon début de saison.
En ce début de championnat, les SAF ont du mal, ils ont galéré dans les matchs de pré-saison et ont fait match nul à domicile à l'ouverture contre Geylang, puis ils ont difficilement battu Khalsa 2-1 après avoir été menés 1-0, et enfin ils ont fait 1-1 à Tampines en égalisant sur pénalty à la 96e . L'équipe n'est pas encore bien en marche pour le moment
En face, Sengkang a plutot réussi son début de saison. Ils ont commencé par une défaite sévère contre Khalsa, puis ils ont dominé Gombak 2-1, excellent résultat, avant d'aller faire un match nul 2-2 mal payé chez les Français de l'Etoile, se faisant égaliser dans les arrets de jeu.
Les infos importantes :
-> Sengkang va avoir pour seule absence son attaquant Moussa Keita qui n'a marqué qu'un seul but cette saison. Par contre, retours de Abdoulaye Diallo et Azli Yusoff dans l'équipe. Ils pourront encore compter sur le jeune attaquant Canadien Jordan Webb, qui a marqué dans chaque match de championnat pour le moment.
-> Les SAF vont manquer de pas mal de joueurs : Esah et Wilkinson sont blessés, Rahman Bennett et Manzur sont avec l'équipe nationale.
-> Les SAF ont un gros match dans les jambes, ils ont joué le 24 en Chine (0-0) en coupe continentale, et ils risquent d'avoir du mal physiquement. Ils ont passé 24 des dernières 96h à voyager dans un avion
Alors bien sur que les SAF sont favoris sur ce match, mais beaucoup moins à mes yeux que ce que les books le voient. Quand je vois une cote @1.40 pour une victoire des SAF alors qu'ils ont du mal cette saison, ils seront fatigués et manqueront de joueurs importants, que les 2 autres favoris sont tombés à domicile à ce tour, et qu'ils vont affronter une équipe en forme et très motivée à l'idée de tomber le champion...
Je vais mettre quelques pièces sur les visiteurs dans ce match, et aussi jouer sur l'under, sous coté en raison des absences et de la fatigue...
Attention, pas de grosses mises sur ce match car les SAF restent favoris tout de meme -> Sengkang @8.00 (IC 1/10) -> Nul ou Sengkang @2.88 (4/10)
-> Sengkang DNB @6.00 (2/10) -> Qualif Sengkang @6.00 (2/10)
-> Nul (HT) / Sengkang (FT) @19.00 (0.5/10)
-> Under3.0 @2.00 (5/10)
-> Sengkang +1.0 @2.15 (7/10)
-> Senkgang +1.5 @1.66 (8/10)
![[:beteur:5] [:beteur:5]](http://static.sospronostics.com/images/perso/5/beteur.gif) Message édité par -all-in-7- le 01-03-2010 à 15:06:52 ---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS
...Depuis 1932...
|
biz | T'as raison pour le concours c'est plus sûr comme bet, je suis attiré par la lumière de la D2.... Message édité par biz le 01-03-2010 à 09:10:10 ---------------
En apprentissage.
|
-all-in-7- TOP 14 power | Je rajoute un bet de sportingbet qui me semble vraiment pas mal :
Singapore AF marque moins de 2.5buts @1.50 Message édité par -all-in-7- le 01-03-2010 à 14:42:19 ---------------
Le rugby est le seul sport où les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent. - Lucien MIAS
...Depuis 1932...
|
biz | Tain All in comme on banque la dessus!!! ---------------
En apprentissage.
|
RonaldGomez C'était prévu | all-in ---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
|
-all-in-7- TOP 14 power |
Faut dire merci à biz aussi, on a fait la meme analyse quasiment au meme moment cette nuit
on était d'accord en tous points sur ce match, donc il a tout autant de mérite  ---------------
...Depuis 1932...
|
RonaldGomez C'était prévu | -all-in-7- a écrit :
Faut dire merci à biz aussi, on a fait la meme analyse quasiment au meme moment cette nuit
on était d'accord en tous points sur ce match, donc il a tout autant de mérite 
|
egza je n'avais point vu
biz ---------------
Joue les values si tu veux pas finir cocu
Public bet, public fail
|
biz |
No problem, trop content de vous remplir nos poches
RDV dans deux jours pour la suite. Gombak Woodlands ça va être de la bombe baby...! (genre Arcueil-Bedouville sur Argençon under 9,5@14) Message édité par biz le 01-03-2010 à 15:49:37 ---------------
En apprentissage.
|
mebfr pour mes enfants | Bien vu et merci à vous deux les gars ---------------
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner
|
KOULOUCHE | MERCI pour cette bonne cote , vraiment un bon coup |
biz | attention c'est pour demain le 03/03
J Cup Singapore
03/03/2010 12h30
Gombak FC - Woodlands Wellington
under 2,5 @ 2,1
Bwin 10 U
Dur à pronostiquer ce match, dur dur… entre le 8 ème et 9ème de la League. Les deux ont créé l'exploit, contre Home United et Tampines respectivement et par la plus petite des marges, un but à chaque fois.
Gombak
- Gombak est passé un peu par miracle contre Home United qui s'est vu refuser un but et Gombak qui marque dans les arrêts de jeu…
- ils perdent leur duo d'étrangers de choc nigérians (Kingsley Njoku and Ojimi Gabriel Obatola, deux attaquantss super prolifiques…et qui récemment encore avaient marqué les deux buts contre Geylang…) car le Ministère du Travail pour une raison inconnue leur a refusé le renouvellement de leurs visas de travail… (na na na nèreuh et moi je l'ai eu, euh!)
- Obatola c'est, enfin c'était, 22 buts en 2009 (hat trick contre Balestier) 16 en 2008
- Njoku c'est 8 buts en 2009...
à eux deux 30 buts en 30 matchs.... comparaison:
- park c'ets 5 buts seulement
- nawaz 2
et c'est tout...
==> attaque amputée grave.
- en plus le milieu défensif australien Goran Subara (un cadre) est blessé ce qui ne lui arrive jamais…
- l'ancien second du coach de Gombak est maintenant coach des Woodlands (oui c'est un peu consanguin cette histoire) autant dire qu'il n'y aura pas de surprise possible dans l'analyse et les choix tactiques. Ils se connaissent par coeur les uns les autres. (Léger avantage Woodlands au niveau info).
Du coup le coach le dit clairement, il est en train de reconstituer, reformater, reconfigurer son équipe. Il dit un truc assez incroyable en fait, il dit: "bien sûr ce serait sympa de gagner la coupe mais le plus important c'est qu'on a deux matchs pour pour adapter notre philosophie de jeu. On a deux nouveaux attaquants (Park Kang Jin and Chang Jo Yoon) et j'insiste pour dire que pour les joueurs et moi, il va falloir s'adapter dans cette phase de transition"
En clair on va faire ce qu'on peut avec les moyens du bord, on va jouer physique comme on sait faire: pas un langage conquérant…
Woodlands.
- ils planent encore de leur victoire sur Tampines bien sûr (pronostiquée par votre serviteur) mais ils restent super modestes, vertu très asiatique. Ils ont raison car ils auraient du perdre. Cela dit, ils ont gagné avec les tripes, la niak, un peu de chances. Woodlands c'est une équipe de coupe. Ils n'ont ni l'effectif ni les dollahs pour jouer la League alors ils reste les coupes.
- une belle défense qui encaisse peu, un bon milieu…
- … mais mais mais... une attaque faiblarde qui cherche l'opportunité plus qu'elle ne crée l'occasion: woodlands ne marque pas, 3 buts en quatre matchs, 3 nuls en MT. On peut penser qu'ils vont se réveiller un jour mais aucun des joueurs n'est un attaquant décisif.
Ca nous promet un match très fermé parce que:
- intrinsèquement Gombak est un poil meilleur que Woodlands et ces derniers le savent. Ils vont être méfiants et ne pas se découvrir, faire tourner la balle pour ne pas accepter le combat physique où ils ont peu de chances. Mais sans doute opter pour de la contre attaque s'ils peuvent.
- Gombak est diminué ce qui met les deux équipes sur le même niveau.
Alors bon l'under 2,5 @ 2,1 c'est un must.
Pour le reste ça sent le nul en MT et la surprise Woodlands qui seront je pense plus motivés.
J Cup Singapore
03/03/2010 12h30
Gombak FC - Woodlands Wellington
under 2,5 @ 2,1
Bwin 10 U
1-1 FT
En plus je vais prendre une série de mini mises:
- X/ woodlands @ 10,5
- woodlands/woodlands @13
- woodlands HT @ 5
- woodlands@4,33
- x ou woodlands @1,9 c'est bien ces paris sur le côté mais ça marche pas toujours.... Message édité par biz le 03-03-2010 à 15:02:15 ---------------
En apprentissage.
|
majinkaioh | Merci Biz j'avais suivi ton under ---------------
Bilan combo 2/7:
|
fabien | Salut les gars!
Quelque chose d'intéressant pour le deuxième match entre l'Etoile et Sengkang Biz? ---------------
Mon Site: www.fabienbetting.com
|
biz | fabien a écrit :
Salut les gars!
Quelque chose d'intéressant pour le deuxième match entre l'Etoile et Sengkang Biz?
|
Je suis dessus...
prono dans deux heures kekchose ---------------
En apprentissage.
|
biz | J Cup Singapore
Etoile FC - Sengkang Punggol
03/04/2010 12h25
Over2,5 @1,75
La revanche!!!
Le 17 février en S League, les Punggol ont mené deux fois au score et se sont fait remonter à chaque fois… (j'avais joué Etoile à l'époque). Rageant et d'ailleurs ils rageaient… (Sur le fond je crois que j'avais raison, Etoile est meilleur dans l'absolu mais un match c'est différent de la théorie. EtoileFC à deux reprises - et dans deux matchs- s'est montré un peu nonchalant en défense, peut-être par excès de confiance… en tout cas pas ce soir, le coach a mis les choses au point... La donnée intéressante c'est que dans les deux matchs ils sont revenus au score: quand ils accélèrent, leur potentiel offensif se révèle…).
Rappel: la S League est tellement pas bonne que la Singapore Association of Football a autorisé la création d'un club français ex nihilo en espérant que la qualité européenne des centres de formation français pourraient apporter quelque chose: Etoile FC. Une équipe assez jeune avec des cadres sur tous les lignes, en fait assez bien composée.
Eh ben ils ont pas été déçus. Pour une équipe faite de bric et de broc (d'ailleurs ils attendent deux nouveaux joueurs, dont Kevin Yann, un milieu axial de la réserve de Lorient qui devait en avoir marre de jouer en CFA2…), ils sont en demi finales de la J Cup, commencent à impressionner et semblent bien partis pour jouer les premières places en S League… Ca joue bien (super Verschave, Mendy, Michelini ) , ça remonte des situations un peu désespérées (un de mes bets perdus en sait quelque chose). Et ils sont encore invaincus… Sans le nul contre Punggol (et franchement ils auraient du et pu gagner) ils seraient déjà deuxièmes de la League avec un match en retard…!
Ca en dit long sur le niveau local...C'est des pros tout simplement. Etoile FC marque (8 en 4 matchs) et marque les esprits. Sur les vidéos, franchement, ça joue plutôt bien.
Suspendu: Deletraz, un blessé seulement, tout le monde est valide. Bonne forme physique. ils jouent tous les trois jours ces temps-ci, ils sont lancés dans le mode compète.
Sengkang est une sorte de petit miracle du début de saison, plutôt une renaissance après des années de vaches maigres. Un nouveau coach intelligent, ancien joueur et gloire locale (genre L.Blanc), une bonne osmose anciens/jeunes à toutes les lignes, une option offensive qui envoie du jeu: ça marche. Ca cartonne même. 11 buts en 5 matchs… Cela dit c'était contre des équipes diminuées (Tamines, SAF) ou inférieures (Beijing). Mais ils ont de la vivacité, de la jeunesse, trois africains à l'attaque sur une bonne base de milieux et défenseurs.
Alors?
Ce qui est sûr c'est que les deux équipes vont se défoncer. Ils ont faim. Ils seront reposés de leur quart. Ca va se jouer sur synthétique, les deux équipes sont habituées mais c'est une surface fatigante… méfiance: ça pourrait avantager l'équipe la plus costaud en fin de rencontre. Avantage Etoile, plus physiques, plus forts a priori.
Au fond ces deux équipes sont les seules qui scorent vraiment, même s'ils sont prévenus, ça va attaquer. Le scénario logique c'est que les deux équipes marquent, qu'une équipe revienne et qu'une équipe parvient à inscrire le troisième. Ca peut aussi partir en vrille comme lors des deux des derniers matchs d'EtoileFC (2-2 et 2-3).
Les deux veulent gagner, donc il faut marquer des buts, surtout contre une équipe qui peut revenir, j'attends une rencontre très vivante (le coach french dit qu'il espère beaucoup de buts). 1-0 ne suffira pas, même 2-0 ne suffiront pas… alors…:
J Cup Singapore
Etoile FC - Sengkang Punggol
03/04/2010 12h25
Over 2,5 @ 1,75
10 U Bwin
0-0 Ht ça craint
1-0 à la 55ème... un vague espoir...
1-0 score final...
Sinon je vois Etoile@1,70. Je fais confiance aux pros dans ce genre d'occasions. Les frogs (plus physiques) sont venus pour gagner ce genre de matchs. Pour Punggol, c'est un peut-être un peu jeune encore.
Paris supplémentaires en HT FT pour jouer différents scénarios à mini mises dès fois que j'ai raison ou tort...
Nul - Etoile FC @4,33 (la victoire durement méritée) AU moins ça rembourse un peu....
Nul - SP @10,50 (le hold up)
[b]SP - Etoile FC @17 [/b](un mauvais début…) Message édité par biz le 04-03-2010 à 14:27:43 ---------------
En apprentissage.
|
majinkaioh | Encore une superbe analyse ...
Bravo ...
l'Over étant passé à 1.65 je tente Étoile à 1.70 ...
en fun X/Etoile & Etoile/Etoile
Merci une nouvelle fois pour tes analyses Biz  Message édité par majinkaioh le 04-03-2010 à 14:38:18 ---------------
Bilan combo 2/7:
|
sylvainx25 | pour infos le HT / FT SP - Etoile FC est @26 sur bet365
et merci biz et all-in pour vos analyses Message édité par sylvainx25 le 04-03-2010 à 10:31:17
|
n0unours kthx. | Merci Biz pour cette analyse très très complète !
Je suis tout tellement je m'étais gavé sur le match de Senkgang !
Etoile FC Plus de 1.5 buts @ 1.727 sur SportingBet
---------------
http://parier-guide.com/
http://nextbuzz.net/
|
fabien | n0unours a écrit :
Merci Biz pour cette analyse très très complète !
Je suis tout tellement je m'étais gavé sur le match de Senkgang !
Etoile FC Plus de 1.5 buts @ 1.727 sur SportingBet
|
J'ai pris pareil. Belle cote. ---------------
Mon Site: www.fabienbetting.com
|
Polak | ce match n'est pas dispo sur unibet |
Snagat | C'est certainement une faute de frappe, mais je préviens pour tout le monde, la cote à 1.727 sur SportingBet pour plus de 2.5 buts et non pas 1.5.
Merci pour toutes ces analyses biz! |
| |