(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus winamax) | (107€ de bonus bwin)|

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pronostics 17/04

n°54107
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 20:54:23  answer

Classement du 05-04-16 :
Gains total du jour : -62.6 unités.

[*:6565ced8ef]aktarus 63.4 (14-2)
[*:6565ced8ef]florian 52.55 (10-6)
[*:6565ced8ef]Nestorfabbri 25.8 (8-2)
[*:6565ced8ef]Sebonline 25.05 (18-5)
[*:6565ced8ef]ljuboja078 17.25 (13-9)
[*:6565ced8ef]Samy 17.05 (10-8)
[*:6565ced8ef]Joker26 13.51 (9-9-1)
[*:6565ced8ef]Yoshan26 8.95 (15-7)
[*:6565ced8ef]rtequilo 4 (1-0)
[*:6565ced8ef]neo-d 0.54 (8-9)
[*:6565ced8ef]Romcinema 0.1 (4-3)

[*:6565ced8ef]coco -3.2 (3-2)
[*:6565ced8ef]sylvaink8 -4 (0-1)
[*:6565ced8ef]Pleiadians -7.55 (15-16-1)
[*:6565ced8ef]Tchoupi -10 (0-1)
[*:6565ced8ef]Ohlala dis donc dis donc! -10 (0-1)
[*:6565ced8ef]Whynot? -11.05 (10-12-1)
[*:6565ced8ef]Gagak -14 (1-2)
[*:6565ced8ef]gouzerch -15 (0-2)
[*:6565ced8ef]Methodiste -22.5 (5-7)
[*:6565ced8ef]Huggy-les-bons-tuyaux -30.9 (3-4)
[*:6565ced8ef]Fkmn -38.5 (1-5)
[*:6565ced8ef]Pascwal -53 (3-6)

mood
Parier en ligne
Posté le 16-04-2005 à 20:54:23  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54108
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 22:20:05  answer

Newcastle v Manchester Utd

Cup

Newcastle :

Last matches: NEWCASTLE UNITED  

NEWCASTLE UNITED vs. TOTTENHAM HOTSPUR 1:0  
NEWCASTLE UNITED vs. CHELSEA FC 1:0  
NEWCASTLE UNITED vs. COVENTRY CITY 3:1  
YEADING vs. NEWCASTLE UNITED 0:2  
LIVERPOOL FC vs. NEWCASTLE UNITED 2:1  
SOUTHAMPTON FC vs. NEWCASTLE UNITED 0:3  

Manchester :

Last matches: MANCHESTER UNITED  

SOUTHAMPTON FC vs. MANCHESTER UNITED 0:4  
EVERTON FC vs. MANCHESTER UNITED 0:2  
MANCHESTER UNITED vs. MIDDLESBROUGH FC 3:0  
EXETER CITY vs. MANCHESTER UNITED 0:2  
MANCHESTER UNITED vs. EXETER CITY 0:0  
MANCHESTER UNITED vs. MILLWALL FC 3:0  

Mon Avis :

Newcastle realise un tres bon parcours dans cette CUP.Les coequipiers de Shearer ont en effet eliminé Chelsea et Tottenham en se montrant tres solide.Ils ont gagner ses 2 gros matchs par le même score de 1 à 0.Ceci montre la solidité defensive de Newcastle pour conserver un resultat, ils n'ont jamais été vraiment mis en danger face a Chelsea.La CUP est de plus un bon moyen pour Newcastle de gagner un trompher cette année quand on connait leur place dans la premiere league.Je pense que apres avoir eliminé les Blues de Chelsea, plus aucunes equipes ne fait peur a l'emblematique Allan Shearer qui saura sans doute motiver ses troupes pour se grand rendez vous.
Je pense donc que Newcastle a largement les moyens d' inquiter et d' eliminer Manchester United.

Mon prono : Newcastle v Manchester Utd  1X
Cote : 2.10
Book : Gamebooker
Mise : 10 units
15h00

n°54109
fkmn
Posté le 16-04-2005 à 23:15:14  profilanswer

Football, ligue 1
Auxerre - Strasbourg

Malgré la fatigue générée jeudi par le match de Coupe de l’UEFA face au CSKA Moscou, Guy Roux ne devrait pas bouleverser son onze de départ. Mignot, de retour de suspension européenne, devrait réintégrer la défense. Be.Cheyrou devrait lui être titularisé au milieu de terrain. Pieroni pourrait tenir la corde en attaque à la place de Benjani. Kalou (genou) et Mathis (cuisse) ont été ménagés samedi.
L'effectif auxerrois est limité et la fatigue risque de s'en ressentir.

Les Auxerrois ont joué jeudi et gagné face au CSKA Moscou (2-0) en Coupe de l’UEFA. L’aventure s’est arrêtée au stade des quarts de finale pour les Bourguignons qui se concentrent désormais sur le championnat et la Coupe de France. L’AJA sort d’une défaite à Ajaccio lors de la dernière journée (4-3).

Coté alascien, Jacky Duguépéroux est privé de Sidi Kéita, victime d’une angine tandis que Cédric Kanté, malade, pourrait renoncer également. Le Pen et Camadini sont laissés à disposition de la réserve.

En s’imposant à Bordeaux (2-0) puis contre Marseille à la dernière seconde (1-0), Strasbourg a quasiment assuré son maintien en L1. De quoi se déplacer sans pression en Bourgogne pour tenter de surprendre une nouvelle fois.

Il est plutot rare qu'une équipe gagne 2 matchs consécutifs à domicile.
Face à une équipe auxerroise fatiguée, je vois donc les alsaciens ramener le nul.

match nul @ 3.20
mrbookmaker
Mise: 10 points

n°54110
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 00:35:53  answer

NBA
Denver Nuggets @ Houston Rockets (1h35)

Très belle affiche ce soir entre deux équipes qui ont exactement le même bilan (48-31) et qui se disputent donc la 6ème place ce soir. Cette 6ème place est très importante car elle permettra de jouer Seattle aux playoff, équipe qui paraît la moins dangereuse parmi les 3 autres équipes de tête que sont Phoenix, San Antonio et Dallas.
Concernant la forme des équipes, elle est très bonne pour Houston (4 victoires de suite dont une à Phoenix) et excellente pour Denver (26-2 et 10 de suite). On a donc du 50/50 ce soir alors je ne peux résister de choisir Denver qui a déjà été battre les meilleures équipes chez elle et qui au regard de sa forme peut battre n'importe qui et n'importe où.
De plus, leur entraîneur George Karl en veux toujours plus et n'est pas satisfait du résultat d'hier où les Nuggets ont mené rapidement de 25 points avant de l'emporter de "seulement" 9 points contre Memphis. Pas de risques de relâchement ce soir.
Le handicap +4 est tentant (7/10), la victoire sèche est plus risquée (3/10).  
Néanmoins, je ne pense pas qu'Houston explosera ce soir car le match risque d'être très serré,  

Denver Nuggets gagnent de 12 points au plus @ 2.90 (WillHill)
9 units

n°54111
aktarus
Posté le 17-04-2005 à 01:10:26  profilanswer

Prono sur la suisse

Thun v Aarau

Thun est tout simplement impressionant cette saison ; Aarau ne pourra pas les stopper.
Thun est tres fort à la maison (marquant pas mal de buts), encore meilleur qu'à l'exterieur car dominant leurs matchs de bout en bout ( etpourtant, à l exterieur, on a l'impression qu'ils sont chez eux).

Ils ont de bonnes chances pour devenir champion ( en tout cas, la lutte va être chaude avec Bâle).

En face, et bien Aarau...ça va mal surtout depuis leur grosse defaite à la maison 1-7 contre.....Thun.
Le moral n'est pas là ; leurs milieux de terrain sont trop jeunes et inexperimenté (trop d'erreurs - ils ne tiendront pas le ballon face à Thun) et la defense est déplorable -trop d'erreur aussi et face aux attaquants, en forme de Thun, celà risque de tourner à nouveau au vinaigre.
Enfin face à la defense efficace de Thun, il sera difficile pour Aarau de marquer

Pour les stats, pas la peine de faire un dessin, une petite vision du lien ci dessous suffit pour vous montrer qu'elle est l'équipe en forme du moment :

http://www.sportpress.com/online/s [...] 8&id2=1213

Aucun absent de marque des 2 côtés.

Je joue la logique sur ce match

match à 14h30
Thun v Aarau 0 :1 @1.95 - Gamebookers - stakes :10/10

n°54112
Florian
Posté le 17-04-2005 à 10:25:58  profilanswer

Italie Serie A
Siena v AC Milan
17 avr. 05 15:00

Choc entre le 18 eme et le 1er.Sienne à domicile c’est 3 victoires pour 8 nuls et 4 défaites et c’est la 19eme attaque à domicile et la dernière défense.Milan à l’extérieur c’est 11 victoires pour 3 nuls et une défaite et c’est la 6eme attque et la 1ere défense à l’extérieur.Ce match sera très déséquilibré ,sachant que Sienne à gagner son dernier match à domicile et qu’ils n’ont jamais jamais réussi a gagner 2 fois consécutives à domicile et que Milan joue le titre mais ils sont à égalité avec la Juve.Milan doit marqué très vite pour se mettre à l’abri car Sienne lutte contre la relégation mais l’expérience du Milan va faire la différence à mon avis.

Milan gagne à la mi-temps 1.90
Gamebookers
Mise 6 Units

n°54113
Florian
Posté le 17-04-2005 à 10:26:26  profilanswer

Allemagne Bundesliga
VfL Wolfsburg v 1. FC Nürnberg
17 avr. 05 15:00

Choc entre le 9eme et le 13eme.Wolfsburg à domicile c’est 9 victoires pour 5 défaites sachant qu’ils ont perdu leur dernier match à domicile contre le Bayern sur le score de 3-0 donc je pense qu’ils vont faire honneur à leurs supporters et essayer de mettre même un carton.Nuremberg à l’extérieur c’est 5 victoires pour 2 nuls et 7 défaites,eux par contre lors de leur dernier match à domicile ils ont mis un carton ,enfin 3-0 donc je pense qu’ils vont partir  avec le tête ailleurs ,sachant en plus qu’ils n’ont plus rien à espérer du championnat donc Wolfsburg va  sûrement marquer en première mi-temps pour essayer de faire un carton .

Wolfsburg gagne à la mi-temps 2.25
Gamebookers
Mise 6 Units

n°54114
Sebonline
Posté le 17-04-2005 à 10:50:58  profilanswer

Tennis - ATP Challenger Bermuda
Zib T. - Vliegen K. :

--------------------------------------------------------------  
Zib - 33ème mondial  

ses stats :  

9 tournois au total en 2005 : 10 victoires / 8 défaites  
2 tournois sur terre battue en 2005 : 4 victoires / 2 défaites

son parcours dans le tournoi :  

Premier tour / bat Peya (AUT) 6-4, 6-0  
Huitième / bat Jenkins (USA) 6-2, 6-4  
Quart / bat Enqvist (SUE) 6-3, 4-6, 6-3  
Demi-finale / bat Brzezicki (ITA) 6-3, 6-0  

Vliegen - 126ème mondial  

ses stats :  

3 tournois au total en 2005 : Ratio 2 victoires / 1 défaite  
Ce joueur n'a pas joué sur terre battue en ATP (sauf ici pour ce challenger)

son parcours dans le tournoi :  

Premier tour / bat Kendrick (USA) 6-1, 2-6, 6-4  
Huitième / bat Saretta (BRE) 6-0, 2-6, 6-4  
Quart / bat Cakl (CZE) 7-5, 6-2  
Demi-finale / bat Squillari (ARG) 7-6, 6-1

Mon avis :  

Zib vient de réaliser un bon tournoi à Casablanca en ne tombant qu'en
demi-finale. Il confirme son affection pour la surface ici même dans ce challenger puisqu'il va disputer la finale. Jusqu'à présent, il n'a pas eu trop de problèmes et n'a concédé qu'un set et contre Enqvist, certes plus à son meilleur niveau, mais restant un bon joueur tout de même. De l'autre côté, Vliegen a eu beaucoup plus de difficultés pour atteindre lui aussi la finale. Dans les 2 premiers tours, il passe avec difficultés à chaque fois en 3 sets. Par la suite, il n'est pas rare que ces adversaires le poussent dans ces derniers retranchements dans les débuts de matchs. En sachant que Zib a remporté la dernière et seule confrontation à Hilversum en Hollande (tournoi sur terre battue) cette année, je pense que Zib devrait remporter cette finale.

Zib @1.52  
book: Gamebookers  
heure: 19h30
5 units

n°54115
Sebonline
Posté le 17-04-2005 à 11:09:54  profilanswer

Tennis - ATP Monte-Carlo  
Bryan/Bryan - Paes/Zimonjic :

Bryan/Bryan - 3ème mondial au classement double ATP

leur parcours dans le tournoi :  

Deuxième tour / battent Davydenko/Novak 6-0, 6-1  
Quart / battent Ancic/Ljubicic 6-2, 6-1  
Demi / battent Llodra/Santoro 6-0, 6-4  

Paes/Zimonjic - 27ème mondial au classement double ATP

leur parcours dans le tournoi :  

Deuxième tour / battent Etlis/rodriguez 6-1, 6-1  
Quart / battent Damm/Stepanek 6-3, 6-3  
Demi / battent Arthurs/Hanley 6-3, 6-4  

Mon avis :  

Les frères Bryan sont vraiment impressionants depuis le début du tournoi. Ils n'ont ainsi concédé que 8 jeux en 3 tours ! De plus, ils infligent des corrections à de très bonnes paires notamment au dernier tour contre le double Llodra/Santoro que l'on connait bien. De l'autre côté, le double Paes/Zimonjic réalise lui aussi un très bon tournoi mais ont eu affaire, à mon avis, à des doubles un peu moins forts que ceux qu'ont affrontés les Bryan. Ils sortent tout de même Arthurs et Hanley qui ont un relatif bon niveau ensemble. Pour ce match, je vais donc jouer les frères Bryan qui survolent le tournoi et qui vont sûrement retrouver bientôt leur 1ère place mondiale après un petit passage à vide.

Bryan/Bryan @1.40  
book: Gamebookers
heure: 16h00
6 units

Ils n'ont pas joué.. quelle finale !

n°54116
samy
Posté le 17-04-2005 à 11:49:39  profilanswer

Baseball
MLB - National League, Amérique du Nord      
22:10  
San Diego Padres  -  Los Angeles Dodgers

Los Angeles Dodgers 1er
San Diego Padres 15eme

Los Angeles Dodgers sur 6 matchs a domicile 4V
San Diego Padres sur 4 matchs a l'exterieur 3V/3D

Forme actuel:
Los Angeles Dodgers sur 6 matchs 5V/1D
San Diego Padres sur 6 matchs 3V/3D

...........................................................................................................

les derniers matchs a domicile de Los Angeles Dodgers:

H San Diego Padres W - 8:3  
H San Diego Padres W - 4:0  
H San Francisco Giants W - 4:1  
H San Francisco Giants W - 9:8  

les derniers matchs a l'exterieur de San Diego Padres:

A Los Angeles Dodgers L - 8:3  
A Los Angeles Dodgers L - 4:0  
A Chicago Cubs W - 3:8  
A Chicago Cubs W - 0:1  

Face a Face:

Los Angeles Dodgers San Diego Padres 8 : 3  
Los Angeles Dodgers San Diego Padres 4 : 0  
San Diego Padres Los Angeles Dodgers 6 : 9  
San Diego Padres Los Angeles Dodgers 4 : 0  

...........................................................................................................

Bilan:
Los Angeles Dodgers imbattue a domicile avec 4 victoires.
Meilleurs defence et Meilleur attaque a domicile.
Sur 10 matchs 8 Victoires et 2 defaites
San Diego Padres equipe moyenne.
La plus mauvaise defence a l'exterieur.
Deja 2 matchs entre c est 2 equipe cette année et 2 victoires pour Los Angeles Dodgers 4-0 , 8-3
l an passer Los Angeles Dodgers a finit 1er de sa conference West et San Diego Padres 3 ele sur 5 equipes
je joue donc la forme et le victoire de Los Angeles Dodgers.

Los Angeles Dodgers  1.77
Betandwin
mise 10units

n°54117
Juninho69
Posté le 17-04-2005 à 12:44:23  profilanswer

Sienne - Milan ac
Série A

Je me lance dans le concours avec ce match entre le leader de la série A, le grand Milan ac et  le 18 ème, Sienne.

A priori il n'y a pas photo dans ce match des extrêmes.
Le milan AC meilleure équipe à l'exterieur doit absolument s'imposer  face à l'avant dernière équipe à domicile pour ne pas lacher des points dans son duel à distance avec la Juventus de Turin.
Milan reste sur une contre performance à domicile la semaine dernière et doit donc se rattraper aujourd'hui.

La victoire des milanais ne fait aucun doute, je pense même qu'ils vont assurer cette victoire dès la 1ère mi temps. Au vu de la côte que propose Betandwin je n'hésite pas.

Résultat à la mi-temps : Milan ac
@2.20
Betandwin
15h00

déjà posté

n°54118
Juninho69
Posté le 17-04-2005 à 13:00:44  profilanswer

Juventus / Lecce
Serie A

Deuxième paris aujourd'hui avec ce match de série A opposant la Juventus coleader du calcio à Lecce 12ème.

Comme le Milan ac, la Juventus est obligée de l'emporter pour ne pas se laisser distancer par son rival. Les turinois doivent avoir une réaction d'orgueil pour se faire pardonner après leur élimination en ligue des champions face à Liverpool.  
Face à eux une équipe de Lecce qui risque d'être démobilisée car ils n'ont plus rien à espérer de cette saison. En effet, le maintien est assuré et les place européennes sont trop loins.

La juve qui sera surmotivé fera sans aucun doute la difference dès la première mi temps.

Résultat à la mi-temps : Juventus de Turin
@1.65  10 units
Betandwin
15h00

n°54119
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 14:06:45  answer

FC THUN vs AARAU

Suisse Super league

Thun :

Classement : 2eme
Ratio : 13 V / 4 N / 7 D

Aarau :

Classement : 8 eme
Ratio :  6 V / 6 N 12 D

Mon avis :

Le FC Thun reste sur une tres bonne dynamique avec une victoire a l'exterieur chez les young boys 4 buts a 2.Cette equipe marque beaucoup de buts avec 43 realisations et en encaisse tres peu ( 23 buts ).Thun totalise 43 points et lis sont a 5 points de la 1ere place detenue par  Bales.Autant dire que le FC Thun est en chasse et guete le moindre faux pas de leur concurrent pour le titre.Thun a gagner 7 fois a domicile pour seulement 2 defaites, ils sont donc tres bon a domicile avec 21 buts marqués.
De son coté, AARAU est mal classé puisqu'ils sont 8eme.Cette equipe n'est pas a l'aise a l'exterieur puisqu'ils se sont inclenés 5 fois pour 1 seul vuctoire.
Etant donné que Thun a fait une demonstration de force face aux Young Boys avec 2 buts marqués des les 1eres minutes, cette equipe devrait logiquement s'imposer tres vite comme les patrons de se match.

Mon prono : FC Thun win a la mi-temp
Cote : 1.75
Book : Gamebooker
14h30

n°54120
samy
Posté le 17-04-2005 à 15:25:44  profilanswer

Tennis
WTA - Charleston (USA) - Terre battue, Monde      
19:00  
Justine Henin-Hardenne (BEL)  -  Elena Dementieva (RUS)

Justine Henin-Hardenne
Elena Dementieva tete de serie N°2 du tournois

les derniers matchs de Justine Henin-Hardenne:

J. Henin-Hardenne 2-0 T. Golovin 7-6 7-5    
L. Davenport 1-2 J. Henin-Hardenne 6-3 3-6 0-1    
J. Henin-Hardenne 2-0 I. Benesova 6-2 6-3    
J. Henin-Hardenne 2-1 S. Peng 6-2 4-6 6-4    
J. Jankovic 1-2 J. Henin-Hardenne 7-5 4-6 3-6  

les derniers matchs de Elena Dementieva:

P. Schnyder 1-2 E. Dementieva 6-3 4-6 0-6    
K. Srebotnik 1-2 E. Dementieva 3-6 7-5 4-6    
 N. Llagostera Vives 0-2 E. Dementieva 0-6 3-6    
A. Jidkova 0-2 E. Dementieva 4-6 4-6  

Duel de choc entres deux tres grandes joueuses
Qui va succedé a Venus williams
Elena Dementieva et Justine Henin-Hardenne ont fait de grand matchs dans les tournoi precedent.
Elles ont ete presente dans les phases finales.
Mais je donne un avantage a Dementieva qui cherche sont tournois, dans les phase finales elle a perdu 2 fois face a la grande K. Clijsters a Indian Wells en demi et a NASDAQ 100 Open en quart.
Les Russe sont de tres grande joueuses.
17 victoires et 4 defaite en 2005 pour Elena Dementieva contre 8 victoires et 1 defaite pour Justine Henin-Hardenne.
De plus si L. Davenport n avait pas abandonné, c est pas sur que Justine Henin-Hardenne serait en finale.
j ai choisit Elena Dementieva sur sa lancer sans K. Clijsters devant elle.

Elena Dementieva (RUS)  2.77  
Betandwin
mise 10units

n°54121
Juninho69
Posté le 17-04-2005 à 19:15:23  profilanswer

Levante/Réal Madrid
Ligua

Comme mon premier pari a été annulé, je retente ma chance avec ce match a priori déséquilibré entre le 16ème et le 2ème de la Ligua.
Le réal et toutes ses stars se sont relancés la semaine dernière en batant leur rival le FC Barcelone 4-2 ce qui leur a permis de revenir à seulement 6 points de la première place. Cette victoire a redonné du moral aux madrilènes qui sont désormais gonflés à bloc pour chipper sur le fil la première place à l'ennemi catalan et ainsi éviter le pire c'est à dire une nouvelle saison blanche de titre.
Pour battre Levante, le réal pourra compter sur toutes ses stars.
De son côté, Levante a assuré son maintien puisqu'ils possèdent 11 points d'avance sur le dernier reléguable. Ils joueront donc sans pression et seront donc peut être un peu démobilisé.

En conclusion le réal fera selon moi la difference dès la première periode.

Mi-temps/Résultat final
Réal Madrid/Réal Madrid
@2.50  6Units
Willhill.com
19h00

La mise en forme stp :)

n°54122
Joker26
Posté le 17-04-2005 à 21:18:02  profilanswer

Basketball NBA :  IND Pacers v MIA Heat

Miami reste sur quatre défaites consécutives surement dues au manque de motivation. Ce soir, les Heats reçoivent les Pacers qualifiés également pour les playoffs.
Malgrès leur courte défaite la nuit dernière face aux Sixters, je vois bien les Pacers se mettre au niveau de jeu de Miami afin de bien préparer ces playoffs.
En début de mois, Indiana avait battu sur son parquet Miami 114 à 108. La rencontre avait été serrée, je vais donc jouer l'handicap en faveur des Pacers.  

IND Pacers +9 @ 1.91
chez gamebooker
21h30

n°54123
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2005 à 21:38:37  answer

NBA
Seattle Supersonics @ Minnesota Timberwolves (21h35)

Victoire impérative pour Minnesota en vue des playoff. Il leur faut gagner tous leurs matchs et la nouvelle défaite de Memphis hier leur redonne de l'espoir (Memphis doit également perdre tous ses matchs).
La victoire semble être facile ce soir face à des sonics qui font moins nettement peur en cette fin de saison. Récemment ils n'ont réussi qu'à battre New Orleans après une série de 6 défaites face à de bonnes équipes (sauf les Lakers).
Mais le handicap de 7 points pour Seattle est trop important à mon sens. Seattle doit retrouver le rythme des victoires pour commencer les playoffs dans une bonne dynamique. Ils vont un peu mieux depuis le retour de leur meilleur marqueur Lewis qui a rejoué contre Dallas. Cela a amené une défaite certes, mais assez courte contre une des quipes les plus en forme du moment. Ils se sont rassurés en mettant pus de 25 pts à New Orleans.. Je pense qu'ils sont de nouveau sur de bons rails, Lewis retrouvant ses sensations matchs après matchs.
De plus, Minnesota a la pression ce soir. Plus que les jours précédents car là leurs espoirs de playoff redeviennent bien réels. Et puis Memphis a joué avant eux a perdu alors qu'avant ils jouaient en meme temps ou avant Memphis. Or lors de leur dernier match capital, ils ont trouvé le moyen de perdre à Atlanta. Certes ils vont mieux depuis cette défaite honteuse mais la pressoin pourrait leur jouer des tours. En plus c'est une équipe assez irrégulière, donc une bonne série de victoires n'engendra pas forcément une nouvelle victoire, et d'autant moins aussi large.
5/10

Seattle SuperSonics +7 @ 2.09 (Pinnacle)
10 units

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125