(100€ en bonus betclic) | (107€ de bonus bwin)| (150€ de bonus Zebet)

40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouvelle boutique de cadeaux

n°78053
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 05-11-2014 à 10:32:43  profilanswer

:hello:  

Nouvelle boutique de cadeaux sos !
Pour remporter des points $0$, rendez-vous sur comment gagner des points $0$. Sinon, participez à la ligue sos ou au concours survivor pour tenter de gagner des points !!!

Il y aura aussi de nombreux concours pour de grands événements, des points seront aussi à gagner

A+

Message édité par brabo16 le 22-12-2014 à 16:40:14
mood
Parier en ligne
Posté le 05-11-2014 à 10:32:43  profilanswer

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :

Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°78452
Dylan93
Profil : Modérateur foot
Posté le 19-11-2014 à 18:42:16  profilanswer

Salut brabo, j'ai une petite question concerant la boutique de cadeaux. J'ai vue que cela a été mis a jour et qu'il y a maintenant Fifa15, Iphone 6 et d'autre lot, vraiment bien d'ailleur.
Par contre il y a un Topic " derniers cadeaux gagné " ou il y a par exemple toutou et kava qui ont apparemment remporter un ordinateur.  
Ce topic correspond au cadeaux remporté grâce au point sos ou c'est d'autre cadeaux ?  
Et du coup pourquoi dans la boutique de cadeaux il n'y a pas l'ordinateur ? Même si je n'ai pas les point nécessaire c'est juste pour savoir ;)

n°78547
brabo16
Profil : Administrateur
Posté le 24-11-2014 à 10:31:07  profilanswer

:hello:  dylan93,  

Oui ces cadeaux ont été remporté avec les points sos.
La boutique a été mise à jour récemment et certains cadeaux ne sont plus dans la boutique comme l'ordinateur par exemple. D'autres cadeaux ont été ajouté

n°80434
tooom
Posté le 10-02-2015 à 00:46:38  profilanswer

Hello Brabo,

J'ai une question bête mais j'aurai voulu savoir si c'était une possibilité à l'avenir ou pas au niveau des cadeaux...

Comme tu as pu voir, je commence à poster depuis une dizaine de jours et quand je vois l'évolution de mes points et que je vois le nombre de points qu'il faut pour avoir des cadeaux (surtout que je n'en ai pas spécialement besoin ou alors il me faudrait une tonne de points  ) du coup je me demandais si en faisant un calcul proportionnel au nombre de points / le prix du cadeau si on ne pourrait pas acheter et échanger nos points contre des bets pour parier sur bwin, wina, unibet... ? Par exemple, en échange de 500pts ou 1000e si cela peut me donner 10e de pari gratuit ou 10e pour parier sur un site, ce serait top et super interessant (pour ma part).

Serait-ce une possibilité ? Est-ce que cela pourrait intéresser du monde éventuellement ? Et au moins, cela pourrait nous "récompenser" de poster régulièrement sans être obligé d'attendre 50000 ou 100000pts qu'on aurait en 10ans.. lol

n°80438
Dylan93
Posté le 10-02-2015 à 10:00:49  profilanswer

tooom a écrit :

Hello Brabo,

J'ai une question bête mais j'aurai voulu savoir si c'était une possibilité à l'avenir ou pas au niveau des cadeaux...

Comme tu as pu voir, je commence à poster depuis une dizaine de jours et quand je vois l'évolution de mes points et que je vois le nombre de points qu'il faut pour avoir des cadeaux (surtout que je n'en ai pas spécialement besoin ou alors il me faudrait une tonne de points  ) du coup je me demandais si en faisant un calcul proportionnel au nombre de points / le prix du cadeau si on ne pourrait pas acheter et échanger nos points contre des bets pour parier sur bwin, wina, unibet... ? Par exemple, en échange de 500pts ou 1000e si cela peut me donner 10e de pari gratuit ou 10e pour parier sur un site, ce serait top et super interessant (pour ma part).

Serait-ce une possibilité ? Est-ce que cela pourrait intéresser du monde éventuellement ? Et au moins, cela pourrait nous "récompenser" de poster régulièrement sans être obligé d'attendre 50000 ou 100000pts qu'on aurait en 10ans.. lol

Je suis d'accord, perso j'ai commander un cadeau dans la boutique mais c'est vrai qu'il faut pas mal de points, si je n'avais pas remporté le concours classico je n'aurais pas pu. Le fait d'echanger 500 ou 1000 points contre un "freebet" de 10 euros pourrait être vraiment interessant. De plus je crois que ca existait avant non ? Puisque lorsque l'on regarde dans les cadeaux gagné, ily a un certains tmps, il est ecrit " freebet bwin 10e" par exemple, ca serait cool, voit si c'est possible brabo ;)

n°80444
kire
Posté le 10-02-2015 à 10:32:09  profilanswer

Entièrement pour aussi  [:douvel:2]  et trouver  des cadeaux moins onéreux mais qui commencent à partir de 5000pts serait bien aussi  ;)

n°80445
tooom
Posté le 10-02-2015 à 10:33:34  profilanswer

Bah 500 à 1000pts pour 10e peut être pas car si on est 50 à demander 10e contre 500 à 1000, cela risque d'avoir peut être un cout donc pas sur que le site serait gagnant ? Mais quand on voit qu'un post c'est 100pts, si on en fait donc 50 par mois pour avoir 5000pts en gros, avoir 10e par mois de bet sur un site contre 50 posts, ca pourrait être interessant car vu les cadeaux et les couts, il faudrait 1 à 5a de posts régulier et ce doit être bien compliqué voir pas possible lol Alors qu'un simple bet de 5-10e chaque mois, ce serait plutôt cool et plutôt interessant je trouve et surtout assez fréquent.

A voir si c'est possible ou pas ;)

n°80446
tooom
Posté le 10-02-2015 à 10:34:41  profilanswer

kire a écrit :

Entièrement pour aussi  [:douvel:2]  et trouver  des cadeaux moins onéreux mais qui commencent à partir de 5000pts serait bien aussi  ;)

Quand on voit que Fifa qui coute 70e enfin même 50e selon ou on l'achète vaut 50000 points, pour 5000pts, on t'offre un mars  :pt1cable:

n°80447
tooom
Posté le 10-02-2015 à 10:36:07  profilanswer

C'est pour ça qu'au final, les bets, je trouve que c'est le plus interessant et même 5e peuvent convenir, après à nous de le doubler, tripler et assurer derrière ^^ Comme ça on pourrait tous être récompensé + ou - rapidement selon notre participation et cela motivera peut être + de gens pour participer aussi au concours. :)

n°80448
kire
Posté le 10-02-2015 à 10:37:21  profilanswer

tooom a écrit :

Quand on voit que Fifa qui coute 70e enfin même 50e selon ou on l'achète vaut 50000 points, pour 5000pts, on t'offre un mars  :pt1cable:

Bah quoi ???? C'est bon les Mars !  

n°80449
Dylan93
Posté le 10-02-2015 à 10:47:41  profilanswer

tooom a écrit :

Mdr c'est vrai que c'est pas rien mais Fifa n'est pas a 50000 mais a 25000 ca fait quand meme moitié moins ;) mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de points pour les cadeaux.  
La solution peut aussi etre de gagner plus de points plus rapidement

n°80451
tooom
Posté le 10-02-2015 à 11:00:58  profilanswer

A Brabo de voir ce qui pourrait être + interessant pour le site par rapport aux couts, penser aussi à faire gagner et profiter les gens + facilement de cadeaux sachant que tout le monde n'a peut être pas besoin de fifa, d'un maillot de foot ou d'un tel...  

C'est pour ça que l'idée d'avoir des bets, pour moi selon le montant (5e, 10e, 20e) cela pourrait être plus facile à obtenir, cela permettrait aux gens d'avoir de petits cadeaux chaque mois et je trouve ça plutôt sympa.

Après, nous on est pas mal sur le foot mais il faudrait voir si en dehors de fifa, il pourrait y avoir le choix avec le jeu de basket et de hockey, avoir les maillots de foot mais pk pas de basket, nhl aussi, et avoir des cadeaux sur des baskets ou équipements de sport plutôt que l'high tech surtout pour un site de prono sportif et cela pourrait peut être couter - cher et s'obtenir plus rapidement du coup ? Du coup, il peut y avoir pas mal d'idées...

Ou après comme tu dis, gagner + de points + rapidement pourrait être pas mal aussi sans devoir attendre un an minimum pour obtenir quelque chose..  

Voyons ce que Brabo pourrait penser et voir par rapport à ça :)

n°80452
tooom
Posté le 10-02-2015 à 11:07:04  profilanswer

Après, il faudrait faire un calcul par rapport aux prix des cadeaux / nbr de points mais l'idée d'un truc du style pour 1000pts, tu as 1-2e, pour 5000pts, on t'offre 5e, pour 10000pts, tu as 10e...) ca peut être un truc sympa et + tu as de points + le bet serait important.

n°80453
mandrin
Analyses 100% Made in China
Posté le 10-02-2015 à 11:10:00  profilanswer

assurons déjà le versement des freebets gagnés

n°80454
Dylan93
Posté le 10-02-2015 à 11:13:18  profilanswer

mandrin a écrit :

Tu les a toujours pas recu ? Parce que apparemment HPGC les a eu :/

n°80456
kire
Posté le 10-02-2015 à 11:41:59  profilanswer

mandrin a écrit :

C'est clair  [:kire:2]  

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens connexes forum paris sportifs: Nous espérons que ces liens pourront mieux vous guider pour vos pronostic

Menu Bookmaker : Bwin | Betclic | PMU | ParionsWeb

Menu Bonus Bookmakers : Bonus Bwin | Bonus Betclic | Bonus PMU |

Liens d'aide aux paris sportifs : Bien choisir son bookmaker | Glossaires des paris sportif | Bien gérer son capital de pari | Conseils de paris sportifs

1. Bonus Foot - 125-125